Battlefield 4 : Naval Strike

13.8/20

axel70270
Posté le 01 Avril 2014

Ce DLC est une pure merveille, le nouveau mode est géniale et les maps tropicales magnifiques!!!!!
Franchement le mode de jeux je l'adore car il est un mélange de conquête et de ruée, quand on doit détruire les bombes dans le porte avion les 2 équipes se rencontrent et il y a un carnage immense!!!

stalkerz4
Posté le 17 Avril 2014

très sympa , étonnement orienté infanterie (je pensais passer mon temps en bateau), , j'aime beaucoup le coté tropical , les maps sont bien concues , un peu décevant pour iles perdues cependant . bref plaisant à jouer... si on pouvait y jouer . au final j'aurais joué beaucoup plus a ce bon dlc si il n'y avait pas un lag énorme (bizarrement uniquement sur les serveurs de ce dlc)ce qui fait que ma note s'en voit extremement rabaissée (j'aurais mis 17). pour que ca reste potable il faut vraiment choisir les serveurs au plus bas ping , mais en règle générale , le lag me force a partir assez vite

axel70270
Posté le 01 Avril 2014

stalkerz4
Posté le 17 Avril 2014

Posté le 08 Avril 2014

4 maps fraiches et bien belles, le gameplay toujours aussi bon mélangé à de nouveaux objectifs multi, en plus le fait depuis qqs semaines de pouvoir choisir directement son mode de jeu et le type de dlc en raccourci (bf4, china rising, second assaut ou naval strike) c'est top et bien vu. BF4 est sans aucun doute le meilleur FPS multi actuellement sur le marché et le plus compet et intéressant, il est en plus magnifique sur PS4.

LaCleEstVerte
Posté le 10 Avril 2014

Un bon dlc prometteur même on regrette un peu la suppression de la "fuite" à la fin du mode Assaut de porte avions.
Une qualité graphique de haut niveau avec de belles nouvelles textures (enfin).
Un petit renouveau dans la série est quand même loin en on attend un battlefield qui se diversifiera beaucoup de bf3 et bf4 comme entre bc2 et bf3

[Mastamar]
Posté le 20 Avril 2014

MAKiiAVEL
Posté le 25 Avril 2014

un dlc pas mal du tout que je conseil même si le prix est un peu haut par rapport au contenu mais bon , à tester.

D33Z_NUTS
Posté le 01 Novembre 2016

Un bon DLC niveau contenu , notamment au niveau des armes et équipements disponibles , cependant , les cartes (certes magnifiques) me déplaisent car j'ai du mal à m'adapter à la manière de jouer dessus .

hellexs68
Posté le 13 Décembre 2014

Très très bon DLC, je lui met une note supérieur au jeu initial non pas qu'il est mieux mais je le juge en temps que SEUL DLC.
Nouveau mode de jeu trop bien, les cartes vraiment bien pensées, graphiquement pas de changement.
Que dire de plus OUI OUI OUI, continuer sur cette voie.

Ktp
Posté le 07 Décembre 2014

Plutôt pas mal, ce mode assaut porte-avion est vraiment cool avec ce mélange de conquête et de ruée. les cartes sont bien travaillé et bien conçues pour ce mode, avec quelques nouveaux véhicules pour compléter ce bon DLC.

Brawny
Posté le 08 Septembre 2014

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses !!

walid59760
Posté le 28 Août 2014

Jeu de merde pu la defaite j'en ai marre de ce jeu trop putain de merde yaura pas de battlefield 5 c fini j'achetait plus battlefield il m'ont anarké ces enfoirés il m'ont il ont volés qui vont en enfer .

yodaflox
Posté le 27 Juin 2014

Je met un pour compenser un peu les notes démesurée!
Parce que moi, contrairement à beaucoup apparemment,j'ai pas toujours un tube de vaseline à portée de main quand j'effectue un achat de DLC.
Les maps sont bien, mais sans level design très poussé! Absolument rien qui justifie que ces cartes ne soient pas dans le jeu de base!
Déjàs que BF4 est une copie de BF3, ou l'on as simplement fais des modifications esthétique! Payer 15 fois le même jeu ne devrait pas vous faire tant plaisir (notes)!
Moi je suis le premier à payer très volontiers quand j'ai pas l'impression qu'on me prend pas pour un radis en face!

Ganon52
Posté le 21 Juin 2014

J'aime bien le coté bataille navale . J'aime moins le fait de n'avoir rien à disposition sur un DV-15 pour arracher la gueule d'un avion qui a décidé de nous la mettre .

Les cartes sont sympa si tant est que l'on aime naviguer ou bien jouer dans la canonnière .

Vivement le prochain DLC néanmoins ...

ChasseuseDeDieu
Posté le 12 Juin 2014

J'ai véritablement aimé ce DLC, les maps tropicales sont simplement sublime et je ne parle même pas des modes de jeux :)
Battlefield 4 reste incontournable en matière de FPS et ce DLC le complète !
Il ne ma pas déçu tout comme China Rising !

fre70
Posté le 27 Mai 2014

bonjour ce dlc je l'ai eu grace a un site ou on peut gagne des point et sachete un jeu sur psn au debut jy croyais pas trop mais jai mis deux jour pour avoir les point necaissaire pour le dlc.le site cet psn paradise.je le conseille pour ceux qui non pas les moyens de depense 15euros

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir