10.9/20

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Oui je sais je suis anti battlefield mais c de la merde sérieux il y a que des bug dans ce jeu de merde meme si call of duty ghost et pas parfait mais comme meme il est mieur que battlefield 4 c sur est certain .

MAKiiAVEL
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

un dlc pas mal du tout que je conseil même si le prix est un peu haut par rapport au contenu mais bon , à tester..

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

MAKiiAVEL
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

kifkool-art
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

ils ont osé vendre ca ? meme en demo j'en voudrais pas , c'est moche une honte videoludique, l'arnaque de l'année, un titre que decroche battlefield chaque année BRAVO, NULLISSIME en tous points, cette serie est morte et enterrée , tant mieux

elschan51
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

parfait je n'ai rien a dire il est juste parfait ce dsl allait vous faire les joueurs de call of, avec les armes et la map qui est parfait

predaX
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Un DLC qui n'en ai pas vraiment un : des bugs en tout genre et le manque d'animation dans ces maps, de plus l’apparence graphique des bateaux n'est pas si travailléque prévu, en plus de cela les maps ne proposent pas à proprement parler de l'action pur mais plus des combats à moyenne distance qui sont très ennuyants... Mais malgré ce nombre de défauts incalculable il apporte un petit peu d'aventure dans ce jeu qui devenait lassant, je conseille le DLC China Rising.

safedream
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part, très bon DLC. J'ai tout les autres DLC et celui ci est pour moi le meilleur avec second assault. China rising est beaucoup moins bon. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce naval steike est excellent pour l'infanterie avec des maps comme "frappe à Nansha" avec beaucoup de points de controles rapprochés situés au centre de la map ce qui permet un team play et des vagues successives d'allé retour entre chaque points et des assauts venant de la mer. Excellent. "Operation mortier" est excellent egalement de ce point de vue. Pour moi, "brise lame" est la moins interressante car en combat façon "close quarters" dans la base sous marine. "Iles perdues" est surtout fun avec les combats autour de l'avion qui sont très dynamiques et sanglants. Un bon DLC.

Jojolenflure1
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

désolé pour tout les vétéran de la licence (comme moi qui suit un des plus grands fans) mais ce DLC n'en vaut vraiment pas la peine et je conseille fortement d'éviter NS qui a mes yeux est le pire DLC jamais concu par DICE, en quelques points : moche, commercial, bugué plus que n'importe quel DLC et bien sur que des bateaux et de la flotte youpi

taker-maniac
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

points forts:
Un dlc un peu décevant de la part de Dice. De nouveaux véhicules,un mode de jeu "destruction de porte avion" qui mène de la conquête à la ruée dans la même partie de maniére plutôt innovante.

points faibles:
- Les armes du packs sont pour la plus part décevantes et ne représentent aucun intérêt sur les autres maps.(Mines AA qui touchent 1 fois sur 5 et neutralise seulement un élico,volant à basse altitude et ne touche pas les avions de combat)

- Les 4 maps sont exclusivement marines.
Elles se ressemblent chaqu’une comme 2 goutes d'eau. Une eau qui est d’ailleurs énormément pixélisée sur ps3.. (vive le réalisme).
Et pour les 4 ilots de terres qui y sont, ils sont le paradis des campeurs et des snipers. (de quoi taper une bonne crise de nerf si vous avez essayer de rusher dessus).

Note total 8; ça ne vaut vraiment pas plus.
Dice aurait mieux fait de corriger les beugs et les frises de son jeu au lieu de sortir un DLC plus que décevant ou les développeurs n'ont pas due se fouler.

lorenzomhsc
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

De belles nouveautés dans ce dlc de battlefield 4 tel que : l'ancien canon , l'aeroglisseur et le mode assaut porte avion .
Ce qui a fait baissé ma note d'un point est que les armes a débloquer sont très facile a avoir été vraiment cheatée .
Bref un bon dlc

stevejau
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Waw j'adore avec de superbe map j'adore ce jeux bf4 le jeux de l'année le seul jeux qui renvoie cod a la poubelle j'adore ce dlc je les acheté et ces sublime bravo encor a bf4 pour leurs jeux merci au developpeur et jvc abuse sur leurs notes sa vos bien +.