MAKiiAVEL
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

un dlc pas mal du tout que je conseil même si le prix est un peu haut par rapport au contenu mais bon , à tester :hap:

MAKiiAVEL
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

CTFHero
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur DLC sorti à ce jour pour Battlefield 4, Naval Strike propose 4 nouvelles cartes axées sur le combat maritime : bateaux d'attaque, jetskis mais aussi avions et hélicoptères seront maîtres dans ces environnements au très bon level-design.
En effet, en Conquête, le jeu est plus fluide que dans les cartes de base, les déplacements sont plus spontanés et se font avec un plaisir que je n'ai retrouvé à ce jour que sur Battlefield 3, c'est dire ! En Ruée, les cartes sont toutefois peu jouables, avec de gros soucis d'équilibrage, comme sur toutes les autres cartes du jeu. Le nouveau mode de jeu Assaut Porte-Avions est très bon, et promet des parties très serrées, bien qu'un peu vide en 12 joueurs contre 12 sur Xbox 360...
Outre cela, le jeu propose une nouvelle arme par classe d'armes, toutes très intéressantes, voire même un peu trop puissantes sans doute.
Au final, étant un possesseur du pass Premium, ce DLC reste mon préféré, et vaut, je le pense, ses 15€ plus que tout autre pack déjà sorti pour Battlefield 4.

Feelin[G]
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Après quelques déboires et une petite pause dans le développement de ses DLC, Battlefield 4 revient, toujours plus en forme, avec la ferme intention de vous noyer sous un flot de maps exotiques et de nouvelles armes. Après un China Rising plutôt faignant, on peut se demander si le second FPS phare d'EA en a encore suffisamment sous le capot pour nous faire rêver...

Hypi
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

aval Strike nous propose ici quatre nouvelles cartes agréables, dont deux vraiment bien pensées : Brise Lame, et Opération Mortier. Au niveau de l'ajout de contenu, les quelques armes et l'unique véhicule supplémentaire ont un peu de mal à convaincre, un sentiment fort heureusement contrebalancé par l'arrivée du Carrier Assault, qui vient donner un peu de peps à l'éventail de modes de jeu. Pas indispensable mais tout de même sympathique si vous avez le pass Premium, Naval Strike fait un peu mieux que China Rising, sans pour autant être un incontournable du petit monde des DLC. On regrette encore une fois la timidité du Levolution sur ce nouveau set de maps, bien que le procédé soit à la base la marque de fabrique technologique de l'épisode.

ByDiddy
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Jeu assez bien, qui était censer être le meilleur jeu de l'année 2013, attendu de tous. Les armures, beaucoup trop puissante pour pouvoir tuer quelqu'un facilement. Je ne donne qu'un 16/20, cependant décevant, mais cela reste avec un bon gameplay au niveau des joueurs.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

les maps sont très jolies et bien équilibrées entre l’infanterie et les véhicules marins et terrestres. Le nouveau aéroglisseur (fragile) est très pratique pour aller d'un point à un autre. Et le nouveau mode assaut de port avion et un fait plaisir à jeu, un mélange entre la conquête et la ruée.