15.1/20

Terralya62
Posté le 25 sept. 2017 à 18:33

Excellent jeu franchement rien a dire il est ultra complet que se soit la pêche, l’agriculture, là vente et autres le jeu propose des mécanismes simple et ultra addictif perso je ne le lache plus pour 15€ c’est donner ! SEUL BÉMOL ! IL EST EN ANGLAIS ! Eh oui pas de Français dans ce jeu mais il propose des dialogues simple et assez compréhensible pour les débutant en anglais ;)

LAsKetchup63
Posté le 24 avr. 2019 à 15:28

Superbe jeux. Tous est fait pour vous rendre accros. Les musiques sont superbes, du véritable pixelart. Pour les rageux adepte de leurs langues, vous raté quelque chose d'exceptionnel, mais vous avez sûrement l'habitude.

Terralya62
Posté le 25 sept. 2017 à 18:33

LAsKetchup63
Posté le 24 avr. 2019 à 15:28

blackwolf47
Posté le 27 déc. 2018 à 09:53

Ce jeu est excellent, même si ce sont pas les meilleurs graphismes, ce jeu est reposant, s'occuper d'une petite ferme avec au départ rien du tout puis la faire évoluer... Ce jeu est très addictif alors je le conseille :p

Enorel
Posté le 05 sept. 2018 à 17:21

Le jeu se joue sur plusieurs langues mais pas de version française. Quand on sort un jeu, les trois langues prioritaires sont l'anglais, le français et l'allemand. Et même pas une promesse que ça va être ajouté prochainement. Honteux...

nli57
Posté le 01 oct. 2020 à 21:05

Oui, je suppose qu’on peut lui trouver un petit charme… Je ne suis pas insensible à sa patte graphique, au calme qui s’en dégage… Mais au bout de quelques minutes, je m’ennuyais ferme, à errer pour essayer d’accomplir les vagues tâches qu’on me confiait. Tout prend des plombes, et en même temps on n’a rien le temps de faire en une journée et il faut sans arrêt revenir se coucher (très pénible). Alors bon, quand on comprend que oui oui, malgré ce qu’on espérait (contre toute logique il est vrai), le but c’est vraiment de planter des navets et de construire un poulailler, et qu’apparemment c’est un jeu auquel il faut consacrer des dizaines d’heures (ose-t-on demander qui n’a vraiment rien de mieux à faire de son temps… ?)… on renonce (au bout d’une heure, pour ma part).

Marcia95
Posté le 17 juil. 2020 à 12:40

Jeu complet, mise à jour toujours gratuites et énormes, avec beaucoup de contenu, chapeau bas au seul et indique créateur de ce jeu, qui l’a fait tout seul💪🏻

Bane_Dark
Posté le 23 avr. 2020 à 01:50

Un jeu en apparence simple, et pourtant... Je crois que je n'ai jamais été scotché à un jeu à ce point jusqu'à maintenant. Tout est génial dans Stardew Valley, gérer ses cultures, s'occuper de ses animaux, améliorer sa ferme, sympathiser avec mes autres villageois, TOUT EST ABSOLUMENT GÉNIAL ! Le genre de jeu qui met une énorme claque aux AAA quoi.
De plus, par rapport aux anciens avis, je tiens à préciser que le jeu est français donc les c*** qui mettent un 0/20 juste parce qu'ils étaient trop bêtes pour apprendre leurs leçons d'anglais en 6ème peuvent se rhabiller !