16.4/20

Saky-Ier
Posté le 15 oct. 2017 à 15:52

J'ai mis un moment avant de le prendre, et maintenant je n'en regrette aucunement.
Les graphismes sont pour certains désastreux, et je trouve qu'ils abusent, pour ma part, il est superbe. La difficulté est bien présente, le gameplay est sympa.

J'en suis qu'au début (en mode explorateur) et pas mal de choix sont ouverts (discret / bourrin), trouver des cartes d'accès pour certaines zones, etc.. l'histoire m'a d'entrée submergée.

A essayer, je pense qu'il est digne d'un Bethesda (les amateurs d'Oblivion / Deus Ex s'y retrouveront à mon humble avis).

vahine1
Posté le 29 oct. 2018 à 11:37

Bonjour, je viens de finir l'aventure Prey, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, c'était super j'ai choisi une des fins et je suis rester sans voix, j'espère qu'il y aura une suite un jour qui sait.
je ne regrette pas mon choix.

1  2  3  4  5
Dede400
Posté le 15 avr. 2021 à 18:04

globalement c est du très bon graphiquement assez beau je trouve gamplay qui le point fort du jeux bande son parfaite scénario qui donne envie en globalité un très bon divertissement

war600
Posté le 15 avr. 2021 à 18:01

jeux qui est très fun graphismes top gamplay simple mais efficace ost magnifique durée de vie tout a fait correct scénario plaisant un super jeux je conseille

yoko366
Posté le 15 avr. 2021 à 15:16

un jeux qui est intéressant a faire graphismes un peut datée gameplay par contre qui est super bande son qui est bonne histoire qui donne envie j ai passée un super moment sur ce jeux

scorpion450
Posté le 15 avr. 2021 à 15:08

très bon bien qu il ne soit pas parfait graphiquement superbes gamplay qui est parfait scénario haletant durée de vie conséquente un très bon jeux à faire je conseille

scorpion460
Posté le 15 avr. 2021 à 15:04

un jeux avec une super ambiance un très bon gamplay très sympa la bande sonore scénario de bonne facture dans l'ensemble c est une franche réussite à faire si vous aimez le genre

batt25
Posté le 15 avr. 2021 à 14:55

prey et un très bon jeux dans l l'ensemble graphiquement très propre gamplay qui tout bonnement excellent ost qui ser l ambiance scénario qui cool a suivre

bobo70
Posté le 15 avr. 2021 à 14:44

très convaincu dans l ensemble graphismes jolie gamplay approfondie ost qui tape sévère bonne durée de vie histoire qui est passionnante à suivre j ai passé un super moment

bat40
Posté le 15 avr. 2021 à 14:37

agréablement surpris par ce prey graphiquement assez beau gamplay excellent bande sonore qui met dans l ambiance durée de vie assez honorable scénario intéressant à suivre

joko60
Posté le 15 avr. 2021 à 14:25

excellent jeux graphiquement superbes gamplay jouissif ost qui tue durée de vie conséquente scénario haletant à suivre jeux à faire de ce pas je conseille

kop45
Posté le 14 avr. 2021 à 17:15

très bon jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie top ost magnifique scénario intéressant à suivre un super jeu à faire si vous aimez le genre

wrtx
Posté le 18 mars 2021 à 15:44

J' ai grandement apprécié ce jeux gameplay très bien graphismes beau sur ps4 bande son j' ai apprécié scénario sympa un bon jeux de sien fiction a faire

war45
Posté le 18 mars 2021 à 15:26

J' aime bien le jeux son ambiance gamplay bande et son scénario un original qui m'a fait passer un bon moment un que je conseil pour ce qui aime les ambiance comme BioShock

toppi45
Posté le 18 mars 2021 à 15:18

Excellent jeux a faire graphismes très beau gamplay top durée de vie correct bande son très bonne et scénario intéressant a suivre une jeux que je conseille de faire bon jeux dans l ensemble

BCASTELLE77
Posté le 25 juil. 2019 à 10:54

On retrouve la patte Arkham, avec sa direction artistique très soignée et son style si prenant. Les possibilités sont nombreuses, autant dans le suivi des objectifs, que dans leur réalisation, ou bien même dans l’exploration des environnements. Le jeu est assez dur, en mode difficile il ne pardonne pas, et on ressent une certaine pression qui oblige à réfléchir ses actions pour trouver le meilleur moyen d’avancer/survivre. L’arbre de compétence est très complet avec beaucoup de compétences très intéressantes. Malheureusement, il y a quand même quelques défauts qui selon moi empêchent le jeu de devenir excellent. Tout d’abord, techniquement. Arkham n’a jamais utilisé un moteur flambant, la preuve est Dishonored, je crois d’ailleurs que c’est le même que pour D2, mais ici il n’a pas évolué et ça commence à faire un peu cheap. En soi ce n’est pas le plus grave, tout ça passerait relativement bien s’il n’y avait pas ces fichus chargement de plus d’une minute entre les zones de la station. Et quand on fait un aller retour pour un objectif secondaire et qu’on s’en tape 2 ou plus, vraiment sur le moyen terme ça devient assez exaspérant. En parallèle, les ennemis sont assez limités. Il y a les mimics, assez stylés (mais une horreur à combattre avec ce système de combat au corps à corps avec la clé à molette), mais après ce sont simplement quelques formes d’extraterrestres et des robots... pas fou du tout et ça ne se renouvelle pas suffisamment pendant l’aventure. C’est le même constat pour l’arsenal, qui présente une bonne trouvaille avec le Glue Gun (et les grenades recyclantes également) mais à part ça, pistolet, pompe, fusil laser, rien qui ne laissera de souvenirs marquants. Au final, ce Prey est un bon jeu, mais pas assez pour devenir un indispensable ou un inoubliable comme l’a été pour moi la série Dishonored.

paulemile54
Posté le 26 juin 2019 à 15:58

C’est juste un voire le meilleur jeu auquel j’ai joué de ma vie. Tout est parfait de l’histoire, aux graphismes en passant par le gameplay. Je recommande vivement d’y jouer.

1  2  3  4  5
PS4 24.55€ PS4 27.70€