Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

Danys19
Posté le 18 nov. 2017 à 01:34

Si je pouvais mettre 30/20 je le ferais c'est un jeu magnifique super actif et les graphismes sont incroyables, l'expression des visages la gestuelle sont d'un réalisme à couper le souffle, en résumé whaoooo

Cyp_Mirano
Posté le 18 nov. 2017 à 13:49

Abasourdi par les notes mises par tous ces insatisfaits aigris éternels de la vie...
Le jeu est très bon ! Il reprend tous les bons points de l’opus précédent et gomme les points négatifs ! Les développeurs ont écouté les retours de sa communauté en ajoutant une petite campagne solo qui raconte une réelle histoire ! C’est un jeu basé sur le multi donc on se doute bien que la campagne solo ne durerait pas 50h !
Suppression des micros transactions faisant suite à la demande générale et après ça les fens trouvent encore a redire?!! Apprenez un peu à apprécier ce que vous avez entre les mains ! Un jeu super beau graphiquement une bande son qui dégomme un off line bien simpa un multi qui déboite et un contenu riche qui sera amené à évoluer. Vrai amateur de star wars que je suis les gars ont vraiment bien bossé respect à eux je regrette pas mes sous

Max8165
Posté le 18 nov. 2017 à 11:36

Je trouve la campagne bonne et le Multi réussi mis à part l’escouade qui n’a pas d’intérêt pour le moment. A voir après des maj ... bon jeu à tous :):hapoelparty:

Hitman78019
Posté le 26 nov. 2017 à 04:08

elbagnador75000
Posté le 23 nov. 2017 à 12:38

je me suis dis que enfin un mode solo ou on va jouer l'empire + que bien.
mais au final déçut vraiment déçut. Il faut compte 5h de jeux en mode hard (choses que j'ai pas trouve tellement la IA des mobs et nul) pour le finir.
le cote Multijoueur super sympa surtout le mode Assaut Galactique.
par contre payer 89 euro pour encore payer des boite mystère je trouve que EA a tendance a se moque de nous.
pour ma part je vais leur donne un 1 car deception total sur le Pay2Win (qui se remarque déjà en Multi sur certain PJ)

Slimilou
Posté le 19 nov. 2017 à 23:08

Il en vaut 16 mais avec tous les cons qui mettent 0 alors que ils n'ont même pas le jeu.16 parce que les lootboxes et aussi le systeme de level up des classes a chier mais pour le reste excellent jeu

peyo3364
Posté le 19 nov. 2017 à 00:20

Super jeu !
Énormément de choses ont étés améliorés depuis les premier ! Le système de classe et vraiment intéressant et chacun trouve son style de jeu. Beaucoup d’armes et de compétences différentes à débloquer par classe donc je n’ai pas tout vu mais ça semble très intéressant !
Super ambiance, l’wunivers star wars est vraiment respecté et on s’y croit bien dans chaque partie à partir du moment où on commence à maîtriser un peu le gameplay !
Graphiquement magnifique il consomme pas mal d’en RAM pour le moment mais des maj viendrons peut être améliorer tout cela.
Vivement les DLC gratuit pour de nouveau héros/map !

Pour les micro transactions on verra bien. Je ne compte pas en acheter et les cartes sembles se débloquer a un rythme correct.

drycry666
Posté le 02 oct. 2018 à 16:34

Jeux pas terrible
Malgré les mises à jour
Histoire osef
Multi bancale
Ne vaut pas son prix
Les graphismes sont ok en revanche.
Bref des balbutiements mais rien de tres efficace

LeSoigneur
Posté le 30 août 2018 à 23:08

La roulade imposée et le bouton "rond" enfoncé fait perdre toute l'experience tactique intéressante du jeux, et nous fait perdre un temps precieux au combat. Je sais pas pourquoi ils ont voulu mettre ca. Surtout sur quasie toute les classes. Ca devrait etre modifiable dans les configurations et non imposé au joueur. Enfin, dans aucuns autre FPS ca existe ca, c'est pas possible. Pour un jeux aussi bon pourtant. Du coup, je joue au Premier.

lucas2136
Posté le 22 juin 2018 à 23:37

J’adore Star Wars et les jeux vidéo cependant je n’achéterai pas le jeu avec les lootbox je refuse de donner ne serait ce qu’un euro à EA et vice
80€ c’est déjà assez cher quand même il faut pas déconner

Kikidu12
Posté le 23 déc. 2017 à 20:39

Je trouve qu'un jeu avec une campagne aussi courte ne mérite pas plus... pour moi c'est l'aspect le plus important d'un jeu et ,bien qu'elle soit ici de qualité, sa durée frise le ridicule. 5 ou 6h pour terminer la campagne c'est vraiment décevant. Après le jeu est joli et le gameplay sympas... dommage...

sisi-OM13
Posté le 18 nov. 2017 à 13:06

comme souvent sur ce forum je met la note de 20/20 pour remonter de certains qui mettent un zéro à ce super jeu alors qui ne l'ont même pas en vrai il mérité un 18/20

AYIANAPA1313
Posté le 18 nov. 2017 à 16:17

20 sur 20 juste pour remonter la note des gens qui lui on mis 0 sur 20 très bon solo très bon multi .le jeux est très beau avec comme beaucoup de contenu .

orelsan_
Posté le 19 nov. 2017 à 04:37

Cette note pour contrer les frustrés avec leur micro transaction bidon.
Solo sympathique, mais que dire du multi. Je retrouve du plaisir en ligne, ça faisait longtemps

narfelt
Posté le 29 nov. 2017 à 14:54

ce jeux est très bon on a vraiment l’impression d'être un clone un rebelle ou encore un droïde sur un champs de bataille, de plus je ne suis pas d’accord avec les gens qui rage sur se système de soit disant "pay to win" puisque les micro transaction on été retirer du jeux!