Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

walkerquentin
Posté le 22 nov. 2017 à 13:36

toujours pas à la hauteur du VRAI Battlfront 2. résultat de la campagne de Battlfront 2, de la merde. Aucunes originalités, que du prévisible. Ils nous refont comme dans le 7 où "olala je fais parti de l'Empire mais l'Empire c'est pas beau donc je deviens Rebelle olala". Ne font que de réutiliser des maps de l'autre Battlfront. Laisse plein de truc en suspens (au bin tiens justement il reste 2 épisodes à la trilogie en cour plus encore une prochaine et une série, je me demande bien ce qui va être dit dedans dis-donc) donc c'est cool de savoir à l'avance ce que vont faire les prochains films. Et enfin BIZARREMENT les deux perso principaux qui deviennent amoureux et parents sur BIZARREMENT la planète de Rey (je sens des troubles dans les théories). Sinon cette campagne n'enrichie en rien l'univers, surtout pour ses pauvres 4 heures de jeux. Le système de niveau qui est à chier et de loot box (pas la peine de m’étendre puisque tout le monde connais déjà ce problème) car pour tout avoir il faut faire 4500h de jeu ou payer 2100 euros. Donc pour un jeu qui se veux compétitif c'est pas top top (les pays to win ça marche que sur jeux mobiles ou jeux de cartes hin pas sur un jeu AAA) car c'est bien que le seul truc que tu peu faire contre un mec avec une unité lvl 5 c'est juste de fuir. Enfin bon rien de bien à retenir de ce jeu, même les graphiques, car vendre un jeu juste pour ça, c'est mauvais

Toutouquibouffe
Posté le 19 nov. 2017 à 15:30

Ce jeux mérite 15 ou 16 pour son contenu, Graphisme, son... La polémique sur les micro transactions n a pas lieux d être ou c est pire chez certains jeux BF4 GTA...
Ps: je met la note de 20 à cause de tout ces Jean-Kevin

[Insomniak]
Posté le 22 déc. 2017 à 18:22

Fan de Battlefront 2 premier du nom, je trouve celui-ci vachement moins bien poussé, des tas de choses qui était présent sur le jeu PS2 n'a pas été mis sur PS4. De plus, le jeu est clairement Pay2Win, je conseille donc de ne pas l'acheter si vous voulez pas être de plus en plus arnaquer par le capitalisme.

Thecoolseb13
Posté le 30 nov. 2017 à 00:27

Avoir des bonnes cartes c est déjà compliqué mais à la limite ok. Par contre des défauts qui sont dans mon cas énervant sont le shoot ridicule, tu vide un chargeur le gars meurs jamais et toi tu prend 2, 3 coup t es mort. La visibilité des cartes, trop de détails tue, y a des cartes tu comprends même pas où tu vas. Alors viser dans une salle de 20 mètres où il y a 35 caisses 14 avions des câbles ou tu reste bloqué, des forêt ou il faut voir à 250 mètres un ennemi alors que tu vois pas à plus de 30 avec la végétation ça deviens compliqué etc.. T as aussi l impression que des que tu apparaît t es déjà vu. Peu importe le recoin ou tu vas t as 2 types derrière qui apparaissent, ils on des radars permanents ? Vu la grandeur des cartes j en doute. En mode chasseur aérien des que j apparaît durée de vie 1 minute si je suis large, pareil t apparais t es déjà Locke et mort. Quand tu dois te replier il y a un décompte souvent t es trop loin pour avoir le temps de revenir, si la porte devant toi veut bien s ouvrir en plus... mort encore...avoir 8000 points et a mon faible niveau, sans souris (oui moi c'est manette à l ancienne) pour avoir un hero qui meurs après 10 balles alors que quand c est les autres qui jouent ils te tuent 12 mecs sans mourir alors que tout le monde tire dessus, pareil faut revoir tout ça bref graphiquement beau mais encore des choses à revoir. Surtout le shoot pour ma pars trop de balles pour 1 gars. Le snipe faut 3 balles, les gars cache derrière la colline avec son pistolet il t en met 2 t es mort, illogique a cette distance. Bref j aime bien mais assez frustrant si t es pas pro de la manette

Zeno874288
Posté le 18 nov. 2017 à 19:21

Très bon jeu.Campagne courte mais agréable.Multijoueur impressionnant.graphisme incroyable.
mises a jour toute les 2 semaines pour le reecilibrage et le rajout de contenu pour le multijoueur
et la campagne solo car oui ils vont l agrandir comme rajouter des mission ainsi que l écoute des createur envers les joueur pour améliorer le jeu comme l amélioration des lootbox qui contiendra du cosmétique et plein d autre chose futurement.Que demander de mieux

Spautsi53
Posté le 18 nov. 2017 à 23:33

je vais donner mon avis qui cera dur,les personne qui sont cree le jeux il ont de la chance de cree des putin de jeux qui vont tuer a quelle point on sen lassera pas, mais rien le seul bon point c les graphique tres beau,sinon le reste c de la .... ne lacheter pas laventure 5H quelle surprise ligne jai jouer dix minute sa ma suffit c lourd jouer en espace c trop lourd ya meme pas de plaisir sérieusement les vieux jeux sur gamecube il sont meilleur que les stars wars de maintenant et c grave,jai acheter call of duty en ligne super en avanture c de la dobe, jai jouer a need for speed mostwanded sur ps4 c de la merde c lourd je joue actuellement le most wanted sur gamecube et c trop bien sérieusement réveiller vous pour les fete de noel c triste je les acheter aussitôt revendu stars wars je les toujour dit les vieux jeux c les meilleur il devait rematuriser les vieux jeux most wanted graphiquement il cerai genial pas le jeux qui sont pondu sur ps4 maintenant un conseille a tous les joueur acheter plus regarder avant les commentaire et les publication pour savoir ce qui vaut les jeux

castiel76
Posté le 18 nov. 2017 à 15:38

Salut a tous j'ai acheter le jeu le jour de sa sortie
verdict:graphique rien a dire toujours aussi beau,la campagne je la trouve assez sympa et assez varier entre les combat spatial et au sol pas mal niveau action le seul bémol on ne joue pas assez avec l'empire mais bon se n'est qu'un détail et la bande son toujours aussi nickel.

maintenant le multijoueurs le jeu et beau aussi en ligne comme en solo mais le truc qui ma vraiment dégoûter se sont les micro transaction qui infect le gameplay c'est a dire les joueur qui on mis au moin 100 euros de plus dans les jetons sont devenue limite imbattable et on ne peut vraiment pas profiter de son jeu en multi jespere une bonne mise a jour de la par de dice car sinon j'y jouerait vraiment pas longtemps sa serait dommage car je suis un grand fan de star wars

coro67
Posté le 18 nov. 2017 à 14:14

Après une quinzaine d'heure de jeu je donne mon avis sur cet Opus de Star Wars (principalement sur le multi et la coop, je n'ai pas encore pris le temps de me lancer dans le mode solo)

Tout d'abord la coop, sympa en mode arcade, il y a des défis avec plusieurs niveaux, plutôt sympa et bonne ambiance en écran split comme à l'époque de la PS2 :)

Pour le multi, pas mal de choses à dire, graphiquement tout d'abord c'est simplement TRES BEAU, niveau jouabilité on est entre un call of et un battlefield si on veut, dans le sens où le jeu demande plus de précision qu'un call of et plus de réflexion (de par le mode Assaut Galactique qui est le mode principal et qui du coup n'est pas qu'un MME classique, mais en suivant les objectifs ça donne vraiment une autre dimension à ce type de jeu). Malgré qu'il existe un mode MME (Escarmouche) qui est sympa également ! A 20/20 c'est juste top, si les mecs de l'équipe jouent l'objectif on s'éclate !!

Le système de paiement tant décrié, sincèrement j'ai pas mis d'argent, je suis actuellement niveau 9, je fais des parties en milieu de tableau en règle générale, j'ai pas beaucoup d'atouts up, mais les atouts sont achetables avec l'argent du jeu que l'on gagne en remplissant des objectifs (jouer avec tel classe pendant tant de temps) du coup j'ai débloqué Chewbacca et Vador pour l'instant (sachant que de nombreux héros sont dispo dès le départ, comme DarkMaul ou KyloRen), effectivement c'est rageant de se faire tuer par une grenade et de voir que le mec à l'atout grenade en violet (donc stade ultime de cet atout) et qu'il est lvl3 (sachant que l'atout n'est augmentable que niveau 10...). Pour autant dans 2 semaines, la majorité sera niveau 15, et ceux qui ont économiser de l'argent au départ selon au même stade que ceux qui ont mis 100balles dans le jeu... Tout en sachant que pour avoir eu des caisses cadeaux, encore faut-il avoir un équipement qui nous intéresse puisque par exemple je n'utilise pas de bouclier dans ma façon de jouer... Donc en avoir un même de bonne classe me serait inutile...

Je trouve surtout qu'en multi il manque une possibilité de choisir la map (comme sur BF4 par exemple) ou simplement de faire voter les participants entre 3 map... De plus lors du chargement de la map suivante on doit choisir la classe avant que la partie ne se lance et que l'on découvre la map en question... Sauf que se mettre en snipers sur une petite map ou inversement c'est dommage...

Beaucoup, BEAUCOUP de temps de chargements assez long, des bug qui je pense seront MAJ bientôt (type long chargement pour retour au menu principal, puis erreur 302 puis enfin sur le menu principale)...

Mais sincèrement COD est horrible graphiquement et le jeu n'évolue pas dans son style comparé à un Black ops 2 (mon dernier COD en date), je suis bien content de l'avoir test chez un ami et de ne pas l'avoir pris.
A mon sens (je dis bien, A MON SENS), Battlefield 1 et 4 sont trop poussé simulation et un joueur occasionnel (j'ai pas assez de temps pour jouer 30h par semaine, à beaucoup de mal à jouer les premières places...

Etant fan de Star Wars j'ai donc tenté le coup sur le Battlefront 2 et je ne regrette pas du tout mon choix, je préfère un système de paiement non obligatoire qui n'avantage pas forcément réellement le joueur (puisque pas d'armes unique en achat ou ce type de chose mais uniquement de l'évolution plus rapide) mais avoir des DLC et des ajouts de héros gratuit.

Pour finir certains se plaignent d'avoir trop rarement la possibilité de jouer avec des héros, je trouve que le système est comme Call Of, les bons bonus se débloquent pour les joueurs ayant réalisés beaucoup de points et donc ayant fait une bonne partie... De plus il existe un atout, qui augmente l'XP reçue en partie, donc qui facilite l'accès aux héros en partie. En outre, le guerrier Wooki coute 3000 points ce qui est réalisé à chaque fois en une partie, Vador 6000, bonne partie, et certes Kylo 8000, très bonne partie mais même si c'est pas à chaque manche c'est faisable et si on voyait 5 héros à chaque map nous défoncer avec la force, ça rendrait fou et ça déséquilibrerait trop les manches.

Bref ce jeu est simplement BON ! Dommage pour le système de micro paiement que EA cherche toujours à mettre (dans NFS payback, dans les fifa... etc) mais les DLC gratuits je trouve ça top !

Bon jeu et que la force soit avec vous

Aurion7
Posté le 18 nov. 2017 à 10:23

Je pense que les différentes notes attribuées au jeu par les joueurs ne reflètent presque jamais la qualité réelle de celui-ci. Je vous propose donc de vous donner mon avis (subjectif bien sûr). Le but ici n’est pas de se baser sur le système de micro-transaction, certes fâcheux, mais de vous dire si OUI ou NON ce battrefront est un bon jeu. Étant un fan de star wars (et ça a son importance) qui n’a pas trop aimé le 1er opus mais qui adorait les anciens, je vous garantis que le jeu est BON, voire très bon ! Il y a eu un travail titanesque sur ce jeu pour représenter l’univers et assurer l’immersion. On le ressent dès les premières minutes et bon dieu que c’est agréable ! Alors honnêtement c’est extrêmement beau graphiquement. À contrario d’un WW2 tout simplement degeulasse (et pourtant je ne suis pas forcément très regardant par rapport à ça), c’est une claque ! Ensuite, le solo est très sympathique. Ça ne révolutionne rien mais une fois de plus, l’immersion est très présente. Pour ce qui est du mode multi-joueur: c’est FUN. Étant un grand joueur de FPS multi compétitif, je considère ce multi comme rafraîchissant. Une fois de plus: l’univers est bien représenté et honnêtement j’ai été surpris de constater que ça jouait l’objectif. En conclusion, vous êtes fan de star wars ? Les polémiques et autres manifestations de rage ne vous effraient pas ? Alors foncez ! J’étais comme vous. Je ne voulais pas donner de crédit à EA au vu de leur foutage de gueule. Mais une fois le jeu en main, on réalise qu’il y a eu un travail titanesque en amont. Et franchement ça serait injuste de passer à coté de ça pour une erreur (grossière) de marketing. Bon jeu à tous :)

sephirth7
Posté le 09 déc. 2017 à 02:41

Je sanctionne par la note leur démarche de nous prendre pour des billes. Pas besoin de cent cinquante caractères pour faire passer le message. Tout est dit.

DeanN3R
Posté le 07 déc. 2017 à 10:50

Pour moi il dépasse largement le 1 graphisme a coupe le souffle , bande son magnifique et gameplay au petit oignon . Pour les fan c ´est un must tout simplement et pour les autres c’est également un tres bon fps avec un multi génial ,un solo bien travaillé et un mode arcade bien sympathique . Un des meilleurs jeux de l’année.Juste une petite précision il est très facile et rapide de se procurer tout les héros même les plus emblématiques sans mettre la main au porte feuille pour ma part en 2 semaine jai tou les heros en jouant normalement après on peut se concentrer a monter en niveau ses classes tranquillement donc c’est pas du pay to win. Conclusion un must !

EnemyMind
Posté le 06 déc. 2017 à 13:07

Ce jeux est tout simplement décevant. C'est le mode histoire de 5h et ces graphismes qui lui vaut cette superbe note car le online est chaotique. Les chargement sont long, trés long, ensuite arrive la connexion au serveur en ligne...Je pense qu'on doit être 20 personnes à avoir achetés ce jeu car il est rare de tomber sur des serveurs plein donc il faut patienter le temps d'avoir suffisamment de joueur et souvent ceux qui patientes quittent car l'attente pourrai durer des heures pour les plus coriaces. Mais voila quand on refais une nouvelle recherche de partie, surprise! on retombe sur ce même serveur vide encore et encore (kashyyk dans mon cas depuis 2 jours!!!!!!),et rebelote pour un chargement long et un nouvel essai qui n’aboutis a rien et pourtant c'est le mode assaut galactique, les autres j'en parlerai pas car c'est tout aussi vide. En bref, un matchmaking mal foutue car elle est automatisé et mal gérer, des chargements long, un mode histoire qui vous laissera sur votre faim et le tout pour 60 euros.Un bon jeux star wars pour le temps que sa duré car j'ai préféré le revendre (sans regret) pour un autre fps en ligne.

BenjaminGGx
Posté le 27 nov. 2017 à 05:03

Ce nouveau Star Wars : Battlefront parvient à compenser pour la plupart des faiblesses de l'édition précédante, sans toutefois égaler les premiers jeux de la franchise (je me souviens d'ailleurs de 2005 avec nostalgie). Le gameplay est équilibré et fluide, le jeu est visuellement époustouflant (très immersif), la campagne "solo" est plutôt agréable, quoique courte et peu originale. En multijoueur, les batailles du mode "Assaut galactique" sont particulièrement impressionnantes. Je dois avouer que le choix des héros est décevant pour le moment, mais des ajouts sont à prévoir. Néanmoins, le jeu dans son ensemble devrait satisfaire la plupart des fans. Le retrait des micro-transactions, fruit d'une contestation générale de la communauté des gamers, sauve la mise !

Romu84fr
Posté le 26 nov. 2017 à 16:29

graphique magnifique ambiance SW parfaite.
desequilibre et gameplay injouable. Déçu. ...
2h pour tuer qqlqn et 1 s pour tomber je me debarasse du jeux quelle idée j ai eu 70 € pour se faire torturer

gyujk
Posté le 19 nov. 2017 à 20:04

Alors tout d'abord, le jeu est magnifique, extremement beau là ya rien a dire. La campagne solo est intense est agreable. Le multi est bien, varié et les musiques sont top,

Maintenant les cotés negatifs qui m'ont vraiment deçu et lassé du jeu:
La campagne tres tres courte
Je trouve le tout en multi tres confus, quelques bugs.
Les micro ou plutot macro transaction qui ruinent le plaisir.
Donc avis global tres moyen, je vais vite passer a autre chose. Mieux que le 1, mais encore bcp de trucs a revoir...