Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

Xyn00
Posté le 29 avr. 2020 à 13:49

Malgré ses début difficiles Battlefront 2 est devenue un des jeux les plus amusant et les plus cool qu'il peut exister:) Il mérite bien sa note de 19/20

DarkSky_GTA5
Posté le 29 déc. 2019 à 13:07

Très bon jeux, n'ayant essayer que le multi, j'adore ! Gameplay simple, vaste et large choix de modes de jeux... Petit côté négatif, les héros et vilains pas évident à prendre car beaucoup d'attente généralement mais plutôt sympa avec aussi plein de belles cartes de la saga !

Que 15 pour le multi 👍😊

Balkan_Beast
Posté le 25 déc. 2019 à 21:58

Très beau jeu, riche en détails, les maps, les personnages, les véhicules, tout y est. Le mode campagne est palpitant.
Seulement, il n’y a pas la possibilité de jouer avec autant de personnalité que dans Battlefront, les champs de batailles sont des merveilles visuelles mais qu’est-ce que ça a été rendu dur d’y exister... les héros sont plus un point faible qu’autre chose.
J’ai clairement préféré le premier, mais à tester pour tout bon fan de Star Wars ;)

DimDim_Gaming
Posté le 04 mars 2018 à 16:06

J'ai joué à la bêta, beaucoup amuser mais une fois le jeu sortis la catastrophe... J'adore la licence Star Wars mais ce jeu est injouable en multi, vaisseaux qui sont très lents et boostages complètement inutile. Je préférais les premiers Battlefront qui s'étaient sortis sur ps2.

Tyran_45
Posté le 14 févr. 2018 à 14:45

Ouais bon ben rien de vraiment évoluer depuis le 1er opus si ce n'est un mode histoire pas mal mais sans plus (les dialogues ne sont pas très inspiré).

Graphiquement c'est très joli et le tout intégré à une excellente mise en scène et des phases de batailles aériennes endiablés.

Le multijoueur est très redondant, et chaque partie se ressemble, on ne se sent pas grandement progresser sans compter ce système de cartes dont je ne suis pas fan du tout.

DarthStaedler
Posté le 27 janv. 2018 à 21:20

Bon, mais sans plus. Pour info, le PtW, je n'en parlerais pas, d'autres l'ont fait et bien mieux que moi. Je préfère parler du jeu en lui-même.
La campagne, tout d'abord. ENFIN, on retrouve un solo qui propose quelque chose. Elle n'est pas bien longue, reste prévisible par moment et ne fera clairement pas date. Mais la dizaine d'heure de jeu reste agréable, les personnages sont suffisement travaillés pour qu'on s'interesse un minimum à eux, et deux ou trois missions sont vraiment interessantes.
Le modo solo classique. Là, je suis mitigé. Au debut, on se dit "putain, c'est génial, on joue Dark Maul ou Kylo Ren !". Mais une heure après, le truc est déjà parti. La faute : un nombre de map trop faibles. Quand les Battlefronts de LucasArts proposaient chacun vingt/vingt cinq lieux differents, EA n'en propose pas plus de quatre ou cinq. Enfant, je passais des journées à m'imaginer des scénarios avec toutes ces cartes...là, à part pour passer le temps ou avoir un délire sur un perso en particulier, on reste sur sa fin. Un délire à 70 balles donc. Et toujours pas le retour du mode "Conquête Galactique", qui cassait des briques pourtant. Mais au moins EA a abandonné ce système de pin's à recuperer pour "valider" la mort d'un perso, qui était ridicule et handicapant quand on voulait se la jouer réaliste ou sniper.
Le multi, peu joué, me paraissait honnête mais sans plus.
Conclusion : BF2 version EA fait mieux que son prédécesseur, reste honnête et propose quelques trucs interessants. Mais on reste à des années-lumières des BF versions LucasArts, surtout du "vrai"2, qui reste encore aujourd'hui LA référence.

nico81100
Posté le 12 janv. 2018 à 18:45

Le jeu est beau, les sons et musiques très bons et l'univers Star Wars bien présent. Depuis la sortie, de nombreux points ont été améliorés et du contenu ajouté gratuitement. Malgré la campagne, le mode principal est le multijoueur avec l'assaut galactique. Et je trouve les combats fouillis. Bien souvent, je meurs et je ne sais même pas qui m'a tué. Autre problème du multijoueur, je vise un enemi, tire en plein dessus jusqu'à surchauffe et rien, il ne meurt pas. Moi, je prend un coup et meurt direct.
Bref, ce jeu m'agace et c'est très dommage car pourrait être tres bon.

SuperSnake43
Posté le 31 déc. 2017 à 23:03

Bon commençons par les bons points:
Graphismes magnifiques
Jouabilité
Et... Non pas l’ost ! C’est celle du Star Wars de base pas la peine de lui mettre des points en plus

Points négatifs :
Solo moyen
Le multi sans intérêt gâché par...
Les micro transactions qui gâche tout le peu de plaisir que peut donner le multijoueur quand bien même tu mets 20€ dans le jeu (qui vaut 70 de base hein) tu tombes sur un mec qui a mis 25€ t’es mort.

Conclusion : Star Wars Battlefront 2 est gâché par l’envie des éditeurs d’avoir toujours plus d’argent
Entre les micro transactions,le solo moyen,le multi sans intérêt et injouable a cause des micro transactions
On voit vraiment que JV.Com est indépendant

Mouais je retourne jouer à Xenoblade sur ma Switch et oublier cette déception

julo1412
Posté le 28 déc. 2017 à 12:02

le jeux n'est plus penser a la battlefield ce qui est bien domage car je troyve que jakku est moins bien sur le deux que le un mais vu la quantitée de contenue et la campagne certe courte mais bien penser ce jeux ne merite pas la polemique qur les loot box alors que ces concurrents le fond

mrok77
Posté le 26 déc. 2017 à 07:36

Alors on a un bon battltefront 2 ème du nom mes avec tj beaucoup défaut qui gâche un peu beaucoup le jeux . Pour le solo sa reste une bonne surprise , pas trop long et plutôt jouissif, à mettre en hard direct pour bien apprécier , à par 1ou2 niveau spacial presque infesable le reste n'est pas trop compliquer. On a une bonne histoire qui nous montre la suite de l'épisode 6 . Niveau multi c vraiment le gros point noir du jeux avec micro transaction( maintenant retiré ) qui donne des parties pas très équilibrées, ,,, en gros un mec qui vient de commencer il peut vite être lassée rapidement est déserter le jeux . Il faudrait un matcmaking sa éviterai des partie ou tu tombe sur les gros geek qui joue 10h par jour avec toutes les cartes épiques... . En conséquence ta des partie flinguer, des rage quitte,, des groupes pas équilibrer, ,, . se système de carte est complètement pourrie et pourrie le multi . Un joueur qui joue régulièrement mes pas trop il va pas s'attarder sur se multi de merde pas équilibrée pour se faire flinguer juste parsque les mec en face on des grosse carte. ... ,EN MULTI ON CHERCHE UN SYSTÈME D'ÉQUITÉ ''' ... pas des a j'ai des grosse carte alors jte Nike easy ,,,,, les batailles de héros c n'importe quoi quant ta aucune carte épique. ., tu te fait flinguer en 2,3 coup et toi t'en mes 5 mes tk pas il crévera pas haha . Sinon sa reste fun jouer , même si je trouve que le multi il manque de vitesse ,,, les personnages sont lourd même en vaisseau, ,, sa manque de sensation de vitesse. ,,, y'a un temps d'adaptation pour si faire. En conclusion on a un bon solo et on aurait pu avoir un bon multi mes ils on tout gâcher avec leur système de carte à la con, ,,, se multi va se vider rapidement comme le premier ,,, il te restera les grand fan et quelque joueur pr i jouer 1 fois tout les 2 semaine. ., dommage. - 5 point pour le système de carte sinon j'aurais mis 15 .

Spullwind
Posté le 18 déc. 2017 à 08:35

Testé sur PS4 Pro.

On va commencer par le négatif:
- mécaniques de progression : EA a voulu nous imposer des mécaniques dignes des pires Free2Play coréens, et cela se ressent dans la progression : niveaux de compte, niveaux de cartes et de personnages... Pas intuitif au début et cela n'avantage pas les nouveaux venus (pas évident de gagner des duels face à des gars "full carte") .
Bon il y a de l'amélioration depuis la sortie mais il reste du boulot.
- temps de chargement très très long, que ce soit en solo ou en multi.
- campagne sympa mais sans plus.

Pour le positif :
- très beau graphiquement, et fluide en toutes circonstances (60fps sur console c'est possible !).
- ambiance star wars au top.
- sound design aux petits oignons.
- contenu conséquent, et qui va être augmenté au fil des mises à jour (gratuites selon EA).
- gameplay diversifié

Bref un jeu sympa, qui aurai pu être excellent sans les mecaniques de free2play...

Smash74
Posté le 21 nov. 2017 à 00:29

Cher EA,
Étant pourtant fan absolu de Star Wars, vous avez simplement réussi à me dégoûter d’un jeu traitant de ma saga favorite. Est ce que vous pouvez encore vous regarder dans un miroir, tout en sachant le mal que vous faites à cette saga, aux pauvres fans que nous sommes, au monde d’un jeu vidéo tout simplement ? Cette soif d’argent sans fin et sans scrupule, je n’arriverai jamais à la comprendre. Cher EA, je met 0/20 à cette arnaque, que vous essayer, sans pression, de nous faire passer pour un vrai jeu. Sur ce, cher EA, cordialement (ou pas).

Ereshkidal
Posté le 18 nov. 2017 à 07:02

Plutôt que de chialer sur les micro transactions apprenez à jouer et remettez vous en question, le jeu est excellent, pas besoin d’user des sous pour bien jouer

Grayfox1107
Posté le 19 nov. 2017 à 13:25

Pour être clair et net =>

Le solo => Un peu court, histoire très agréable à suivre. Mais ENFIN un solo Star Wars qui tient la route.

Le multi => Le gros + du jeu. Divers modes de jeux, tous excellent. Combats dynamiques, le jeu d’équipe bien mis en avant. À aucun moment j’ai ressentis de la lassitude. Sur chaque maps, divers objectifs.

Graphiquement => Pour ma part, le plus beau jeu de 2017. Et je suis sur, ´ un ´ des plus beau de 2018. DICE a fait un boulot remarquable. Les planètes sont vivantes, sa pète de partout. Les personnages sont au top, les visages, paysages... de l’art.

Bande son => Reproduit à la perfection. Peut être quelques doutes sur certains bruitages. Mais rien de sur. A suivre.

J’ai rarement pris autant de plaisir sur un jeu solo / multi.

Ce test reflète que mon avis perso donc les immatures gardés le votre pour vous.

J’attend impatiemment les mises à jours pour remettre à niveau quelques petits soucis techniques et dans le jeu.

Maintenant parlons des choses qui fâches=>

Le système de micro-transaction... totalement inadmissible sachant que les joueurs ont déjà payés le jeu entre 50€ et 70€ (voir plus selon les éditions).

Bref, EA a régler le problème en enlevant sa. J’espère définitivement...

Étant habitué à voir mon ratio, nombres d’heures joués (à la CoD) E/M V/D etc etc, j’aimerai pouvoir voir cela dans le menu ou application. J’espère que cela sera rajouter.

Pour conclure j’aurai mis un 18/20 à ce Star Wars : Battlefront II, mais à cause des abrutis qui n’ont pas Le jeu ou qui n’y arrivent pas... bah sa sera un 20/20.

Si vous doutez ?? Ne doutez plus. Vous êtes un minimum fans de Star Wars ? Foncez !!

clarks69100
Posté le 18 nov. 2017 à 13:45

une campagne avec une histoire intéressante mais peu captivante, mais je donne quand même 14 car le multi est très grandement amélioré par rapport au premier opus