Rambo_69
Posté le 22 oct. 2019 à 20:24

2 ans après sa sortie, du chemin a été parcouru. Les micro transactions n'ont duré que deux jours et le système de progression a été totalement repensé. De plus, de nombreux héros, maps et quelques nouveaux modes ont fait leur apparition et des patchs arrivent régulièrement pour corriger les quelques défauts et rajouter du contenu.
En bref on a super jeu Star Wars quoi ! Les graphismes sont magnifiques (PS4 pro) et il y a toujours du monde en ligne c'est vraiment cool. Les critiques qu'on a pu lire il y a longtemps sont clairement obsolètes aujourd'hui.

Halnaaa
Posté le 12 janv. 2019 à 02:00

Graphismes: excellents,
Bande son:les musiques SW, donc exellentes
Solo: long pour un Fps online et captivant sans être surprenant
Multi: accessible et compétitif, avec un système de hero équilibré, des maps variés et une progression des objectifs très immersifs.
Lootbox: plus du tout un cancer suite au tôlé lors de la sortie du jeu, un noob peut progresser rapidement sans investir s'il est un minimum motivé, le système de progression impliquant beaucoup le joueur (carte des étoiles et défis sur les armes)
Le seul bémol réside dans les missions splitscreen, peu variées en comparaison du 1.

DavidKenway
Posté le 18 nov. 2017 à 04:16

Je mets deux pour les graphismes EA des gros rats qui veulent que du fric campagne merdique pas d'ecran scindé online P2W jeu pas sortir déja des mecs en epique car la carte a chauffé EA va re faire même si tu fais genre que tu écoute la communauté on te connait une honte

Pastoral
Posté le 19 nov. 2017 à 13:04

Raz le bol général, il ne faut pas laisser passer ce système économique sinon ce serait la fin des JV.
En enlevant les DLC, EA a trouvé une autre parade pour nous entuber en créant un Pay to Win totalement inadmissible, je dis STOP

Katanarinav2
Posté le 17 nov. 2017 à 10:59

Le jeu coûte 80 balles mais en plus de ça ils se permettent de mettre du contenu p2w.
N'importe quoi.
En plus je doit avoir plus de 150 caractères pour poster , voilà c'est fait :)

aroen
Posté le 17 nov. 2017 à 03:18

j'ai le jeux sur PS4.
je me suis dis que enfin un mode solo ou on va jouer l'empire + que bien.
mais au final déçut vraiment déçut. Il faut compte 5h de jeux en mode hard (choses que j'ai pas trouve tellement la IA des mobs et nul) pour le finir.
le cote Multijoueur super sympa surtout le mode Assaut Galactique.
par contre payer 89 euro pour encore payer des boite mystère je trouve que EA a tendance a se moque de nous.
pour ma part je vais leur donne un 1 car deception total sur le Pay2Win (qui se remarque déjà en Multi sur certain PJ)

Gawara95
Posté le 17 nov. 2017 à 11:05

Je lance une partie et je meurt instantanément parce que en face la personne a biensure des cartes épiques car il a payer ces cartes avec les microtransaction alors que moi en face je me retrouve avec les cartes classiques que j'ai gagner en dépensent mes points gagné dans les parties pour faire des coffres en espérant avec des cartes épiques mais nan nan j'ai pas payer pour avoir ces cartes je regrette l'achat de ce jeux et le pire c'est que je ne peux même pas le revendre

68ComptesBan
Posté le 17 nov. 2017 à 08:15

Les microtransactions ???

Le jeu qui lag et me pique toute ma RAM ???

Le gameplay lent et répétitif ???

Il faut atteindre plus de 20 minutes a chaque partie, le temps d'avoir un jedi pour s'amuser ...

Bref, passez votre chemin

BouseuxDuDesert
Posté le 17 nov. 2017 à 11:13

Etant fan de Star Wars et de la licence Battlefront, j'en attendais beaucoup de cet opus, surtout après la deception qu'était celui de 2015 et avec en plus les promesse d'EA d'avoir enlevé les DLC payant et avoir ajouter un mode campagne.

Ce jeu est une vaste blague.

- Le mode solo ne dure que 4/5H ce qui est INSUFFISANT.
- Le mode online est gâché par les micro-transation digne des pire free to play pour Smartphone.
- Le mode arcade est bien sympas mais les plupart des modes de jeux online y sont absent ( je rappel que c'était possible de jouer en Attaque des marcheurs en solo dans le premier).

Sans oublier que niveau contenu :

- le gameplay est toujours aussi mou
- les héros sont totalement incohérent et peu nombreux , c'est quoi cette logique de pouvoir jouer Rey sur Kashyyyk ou Kamino ?
- Seulement 3 maps pour la trilogie, où sont Géonosis, Felucia ou encore Coruscant ?
- Les stars cards qui gâche totalement le jeu

Donc ok, ils ont fait un petit effort niveau contenu ( ce qui est quand même le minimum), mais sinon y a aucune amélioration.

Pour moi ça vaut pas plus de 1/20, mettre plus serait synonyme d'encourager les éditeurs à continuer ce genre de pratique.

spoutnik_1
Posté le 17 nov. 2017 à 20:00

Un très mauvais solo et un multi mou du genou.
Certes, c'est joli.
Mais c'est loin d'être suffisant.
Si on rajoute à ce constat d'échec, le scandale des micro-transactions, il ne reste plus grand chose...
A déconseiller au vieux fans de Star Wars comme moi.
C'est un massacre !

BlackElStrike
Posté le 07 déc. 2018 à 00:04

Jeu beuger, à chaque mise à jour des beugs sont sensés être fixés mais pour 1 fixer il y en a 2 nouveau. On fait vite le tour du jeu, toujours la même chose. L’histoire est éclaté (nul). Enfaite le seul point positif c’est que c'est star wars et star wars c’est stylé c’est pour cela que je lui donne la note de 1.

JexChambe
Posté le 11 mars 2018 à 20:15

Les plus :
+ des graphismes somptueux
+ l'ambiance Star War
+ l'environnement sonore

Les moins :
- un équilibrage en multijoueur qui laisse à désirer
- un mode de progression préhistorique
- très peu de nouveau contenu malgré les éternelles promesses des développeurs

kyoshiro006
Posté le 18 nov. 2017 à 11:57

Je met 4 pour le bon travail effectué par les développeurs. Comme la majorité d'entre nous je me révolte contre le système économique qui est en train de voir le jour dans l'industrie du jeu vidéo. Personnellement j'avais joué à la béta quelques heures et j'ai bien aimé, j’étais décidé à l'acheter mais la c'est hors de question (je vais pas revenir sur les raisons, micros transactions ect...)
Ma note, est une note de sanction, elle ne reflète pas "pour moi" la vraie valeur du jeu ce qui est bien dommage. Je vous invite tous à boycotté ce jeu, même si je sais que pour certains se sera difficile, moi le premier!

funkypierre
Posté le 19 nov. 2017 à 08:27

bien sûr qu'on trash le jeu. mais il faut faire comprendre aux développeurs que leurs lootbox sont inadmissibles. le jeu à beau être sympa... et encore pas exceptionnel, il faut sévir.

LVMHZ
Posté le 19 nov. 2017 à 13:08

Beaucoup moins nerveux que le 1er, aucune sensation avec les armes, des maps couloirs contrairement au 1er qui étaient ouvertes, un système de Respawn complètement dégueulasse, impossibilité de jouer avec un ami, et surtout l’apparition de micro-transactions qui ruinent complètement l’équilibre de jeux... une honte

ced2b02
Posté le 21 nov. 2017 à 02:20

Très bonne surprise, je l’attendais avec impatience mais je pensais pas aimer autant! Enfin une bonne histoire inédite et alternative entre l´épisode 6 et 7, qui met en scène pas mal de clin d’œil. On peux également de jouer avec des anciens et nouveaux personnages.., les graphismes sont sublimes et les combats géniaux. De bonnes missions deblocables. En attendant le battle front 3 avec impatience, celui est pour moi, le meilleur star wars sortie sur ps4.

sebastien-cdt
Posté le 18 nov. 2017 à 11:09

le jeu est excellent , le jeu vaut réellement la note de 16/20
la campagne est bien mais courte.
le multijoueurs ainsi que les divers modes sont variés et excellent

le seul problème, la communauté de jean kevin qui pourrit le jeu avec leur 0/20