14.8/20

darthvader5
Posté le 19 août 2019 à 16:14

Jeu testé sur ps4

Graphisme: 18/20
Paris est superbe, on est parfaitement plongé en pleine révolution. Les animations de combat et de parkour sont excellentes et rendent hommage à l’agilité des Assassins. La modélisation du moyen âge, de la belle époque et de la seconde guerre mondiale sont aussi très appréciables.

Gameplay: 14/20
La note pourrait être bien meilleure si les bugs présents à la sortie ne gâchaient pas l’expérience.
Le système de parkour est repensé pour être plus flexible. Le système de combat tout en gardant la qualité chorégraphique habituelle de la saga se renouvelle et gagne en profondeur et en crédibilité. La difficulté qui en résulte incite le joueur à jouer la discrétion ce qui correspond mieux à un Assassin. Les possibilités d’infiltration ont été considérablement enrichies.

Durée de vie: 13/20
Le jeu regorge d’activités et d’une quantité indécente de collectibles. Vous en aurez pour des heures à accomplir des activités pour beaucoup sans intérêt, les récits parisiens sont hélas vides de scénario, les énigmes de Nostradamus trop nombreuses pour le peu d’intérêt qu’elles représentent, les enquêtes sont sympathiques mais manquent d’une certaine cohésion, d’un fil conducteur qui justifierait l’intérêt de la présence de Vidoc, sans parler des failles où il ne se passe rien et qui ont pour seul objectif de nous faire courir après des données.

Scénario 13/20
Le problème est un grand manque de développement dans les évènements abordés, le contexte historique est assez mal exploité. Les différents pans du scénario manquent de liant et il manque une vue d’ensemble qui donne l’impression d’un scénario patchwork. Si l’on considère des maladresses qui viennent plomber la conclusion et la metahistoire qui n’avance pas d’un micromètre, il ne reste pas grand chose.

Bande son: 15/20
L’ost est très bonne mais souffre du même aspect patchwork que le scénario car trop d’artistes différents sont impliqués et ceci empêche de dégager une identité musicale propre à cet opus.

Coastal-Dream76
Posté le 19 août 2019 à 21:35

Retour sur l'aigle noir de la saga, véritable ange déchu qui stupéfie de par sa propension à en foirer autant qu'il en réussit.

Graphismes : 17/20

• Le jeu brave les âges avec grâce. La gestion de la lumière est d'une telle majesté qu'elle en vole la vedette aux productions AAA les + récentes. C'est une bombe à courte et moyenne distance. À longue distance c'est toutefois + compliqué car le niveau de détails élevé implique de grosses concessions sur la distance d'affichage, rendant assez laid tout élément éloigné de plus de 70 mètres. La modélisation des personnages est impressionnante... pendant les cinématiques car en dehors, on voit que le niveau de détails est clairement réduit afin de gagner quelques ressources.

Gameplay : 13/20

• Les choses se gâtent ici. Malgré des ambitions idylliques se traduisant par l'ajout d'une personnalisation remarquable d'Arno, d'une nouvelle base de parkour formidable ainsi que d'un système de combat impressionnant affublé une dimension tactique jamais vue jusqu'alors dans la saga (qui ridiculise au passage les combats d'Origins)... on est ramené à la réalité par le développement cahoteux du jeu ainsi que le manque de temps. Sorti à l'état de fœtus, Unity garde toutes les séquelles handicapantes d'un enfant prématuré, en dépit de l'assistance respiratoire mobilisée par les patchs ayant suivi :
  • - scripts de commande à l'activation foireuse,
  • - parkour inadapté au level design du fait de transitions précipitées voire manquantes entre les animations, hachant la fluidité,
  • - bugs de collisions (tête, bras et jambes rentrent allègremment dans les murs et fenêtres),
  • - intégration loupée de pratiquement 1 animation sur 2 (course/combat) au sein de l'environnement, finish moves qui s'activent dans le vide alors que l'on vient de contrer un nouvel adversaire, cadavres qui flottent dans les airs et s'encastrent dans les murs avant de devenir des poids morts, snipers qui oneshot à travers les toits, Arno qui coupe la corde d'une cloche à 1m de celle-ci...

Le parkour semble riche et fluide, mais on en voit rapidement les limites dès lors qu'on entame une course effrénée sur les toits irréguliers de Paris. https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566233799-assassin-s-creed-r-unity-31-01-2018-22-45-28.png Pour les combats, il suffit de jouer afin de voir le problème. Quel dommage car ce nouveau système ne manque pas d'atouts.

Durée de Vie : Qualité = 8/20 / Quantité = 20/20 :d) 14/20

• Il y a beaucoup d'activités sur la map, sans doute labellisées Fedex vu que 9/10 d'entre elles peinent à susciter l'intérêt. Le jeu accuse en effet les pires défauts inhérents à l'OW : La moindre pseudo quête annexe semble tirée d'une liste de courses, il n'y a même pas de vraie scénarisation pour les missions en général (à l'exception des énigmes), les Récits de Paris sont sappés par un usage indécent du name-dropping, les Histoires du Café Théâtre manquent de mise en scène (un comble), les meurtres à résoudre ne sont jamais rattachés à un quelconque arc narratif, les failles Hélix n'ont pas de raison tangible d'exister et ces collectibles Mon Dieu...

Bande-son : 18/20

• La partie sonore est inclashable : Chris Tilton et Sarah Schachner s'associent pour délivrer une OST en or.

Scénario : 13/20

• Il est ici question de vraie tragédie - belle ironie du sort lorsque l'on voit le destin du jeu. L'écriture ne manque pas de justesse mais la qualité du récit est en dents de scie. Les évènements sont très souvent survolés, certains climax n'ont donc pas l'effet escompté car la trame ne parvient jamais à introduire et travailler ses personnages principaux comme secondaires. Elle souffre en outre d'incohérences (séquences 10 et 12). Pire encore l'ancrage historique n'est qu'un prétexte, car contrairement à ce que laissaient croire les trailers, on est clairement pas du tout au centre de la RF. Il est honteux de devoir s'en remettre aux missions coop afin de gratter une recontextualisation qui aurait dû être intégrée à la trame solo. La métahistoire est un massacre ni + ni -. On remerciera Syndicate d'avoir fait le double taf à sa place.

Voici l'opus qui aurait pu/dû être parfait, le supposé retour aux sources modernisé. En vérité c'est un pot-pourri dispendieux de bonnes idées rétamé par son développement cataclysmique. L'un des AC les - dignes de la licence cumulant trop d'errances rédhibitoires pour justifier un chantier à 70,000,000€.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
-GuNgLiTcH-
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Assassin's Creed Unity version PS4 est pour moi l'un des mieux réussi de la saga. En effet ce premier jeu Next Gen offre un contenu et une immersion très riches. Je vais diviser mon point de vue :

- Les graphismes : Superbes, même si ils ne sont pas parfait on découvre Paris et les magnifiques bâtiments (ainsi que leurs intérieurs) avec un grand plaisir. Je regrette cependant quelques bugs qui parfois gâchent l'immersion (passage à travers les PNJ, des mains qui disparaissent, des parties du corps ne voulant visiblement pas s'afficher totalement), et qui auraient pu selon moi être absent d'une version Next Gen.

- L'affichage : Le nombre de PNJ que vous pourrez voir à l'écran est impressionnant ! On a une réelle immersion de ce côté là, la ville de Paris est vraiment vivante en tous points. Le jeu tourne de toute façon autour de cette vie, cette abondance de personnages qui vous plonge dans le contexte de la révolution. De plus, la distance d'affichage vous permet d'avoir un point de vue extrêmement jouissif de la ville de Paris. Je peux vous dire que dés que j'ai l'occasion, je grimpe au sommet d'une Eglise pour avoir un panorama sur Paris. Enfin il y a un nombre non négligeable de bâtiment ouvert, ce qui est un réel plaisir d'entrer dans des bâtiments de l'époque ! Cela donne une autre façon de voir le jeu. Cependant, un gros problème est présent sur cette version PS4 : le framerate. Je vous la fait cour, quand il y a trop de PNJ à l'écran vous allez subir de petits ralentissement qui vont venir littéralement gâcher votre immersion. Je ne compte pas cela dans la note car j'imagine que ça va être corrigé ! (Si non, je reviendrais abaisser largement ma note jusqu'à 14/20, ce problème affecte l'immersion et dégoute de l'affichage en masse de PNG, pourtant un point clé du jeu !)

- Le Gameplay : Bien qu'il reste assez similaire, le système de combat a subit de sérieux changement. Les ennemis attaquent parfois de nouveaux à la queue-lele, il n'est plus possible de désarmer vos adversaires, ni de ramasser les armes au sol. Des petits détails qui selon moi suffisent à ne pas mettre 20/20 car on se demande bien l'intérêt d'avoir enlever ces options. Si vous êtes très attaché à l'ancien système de combat, c'est sur ce point qu'Assassin's Creed Unity peu vous décevoir. On note cependant l'apparition (et heureusement) de nouvelles animations, d'un combat plus nerveux et dynamique (qui pourrait l'être encore plus si certaines fois les ennemis décidaient d'attaquer en même temps !).

- Le scénario : Donnant cet avis à chaud, je n'ai évidemment pas complété toute l'histoire de ce dernier Assassin's Creed. L'histoire est pour le moment plaisante, Arno est un personnage attachant et drôle, manquant cependant d'un peu de charisme. Le fait que tout se déroule en France, en période de révolution, nous donne plus de facilité à apprécier ce nouvel opus.

En général, Unity est un très bon jeu. Pouvoir se déplacer dans Paris en pleine période de révolution va vous ravir ! Les nouveautés se font bien ressentir; l'ouverture des bâtiments et les PNG en grand nombre surtout. Cependant on constate bien que c'est le premier vrai jeu Next Gen de la part d'Ubisoft, des erreurs sont à corriger absolument pour pouvoir qualifier ce jeu de vrai jeu Nouvelles Générations, c'est donc un petit 18/20.

Dx123
Posté le 23 déc. 2014 à 18:41

Dès sa sortie, ce jeu a été traité de tout les noms. Daube du siècle, pire jeu de l'année, catastrophe de Ubisoft... La liste est longue. Je trouve dommage que les jeux next Gen soient autant critiqués pour pas grands choses. De nos jours, les gens se plaignent pour un rien et ne sont impressionnés par rien. Assassin's Creed Unity est un nouveau départ pour la franchise personnellement. Il est innovant et prend des risques. C'est respectable!
Les nouveautés sont nombreuses:
- Les mouvements et le gameplay du Free-run. Mieux oui, mais pas parfait.
- L'animation de la ville, une foule dense et très bien faite.
- Les combats, fini les anciens AC où l'on massacrait à tous vas des gardes idiots comme pas deux. Maintenant il y a du challenge!
- Entrer dans les bâtiments, c'est génial est l'architecture est magnifique!
- Activités annexes plus variés.
- Customisation de Arno.
-Le coopératif.
La liste est encore longue. De plus, il est très beau graphiquement. L'architecture des bâtiments est absolument magnifique, de même à l'intérieur.
Il est long, en ligne droite il faudra une dizaine d'heure pour le finir, le triple si on vise le 100%.
Le multijoueur coopératif est juste superbe! C'est un vrai bonheur. Cela dit, plus de mission faisables à plusieurs auraient été mieux.
Je reproche deux choses à ce jeu. L'histoire, prévisible, au dénouement pathétique, comme toujours (Ubisoft, sérieux! Changez de disque!) et les bugs, qui sont en cours de correction.

Donc, Assassin's Creed Unity a tout pour être un grand jeu. Mais, il ne faut rien pour que les gens se plaignent et le rabaisse. Des bugs, et hop, "c'est le pire jeu auquel j'ai joué"! Grandissez un peu, Ubisoft s'occupe des bugs, bientôt on ne les verra plus, au pire moins. Et sans les bugs, il n'y aura plus grand chose de crédible pour le rabaisser.

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Aïe, noter ce jeu ne sera pas facile...
Les critiques sur le framerate sont totalement à raison, devant notres Dame par exemple, avec la foule, le jeu tourne autour de 20 fps ( sur ps4 ). Alors c'est pas injouable certe, mais ça gache un peu le plaisir. Le patch day one n'a rien changé. Mais Ubisoft a confirmé qu'ils travaillaient sur un nouveau ( avec un meilleur framerate ).
De ce que j'ai pu tester :
-Les combats sont bien plus plaisant et légèrement plus compliqués
-On a peu de vie ( juste au début ? )
-Les graphismes sont très bon ( avec des effets de lumières magnifiques )
-Les interieurs sont somptueux
-Le scenario à l'air sympas
-Les missions sont moins répétitives
-ENFIN DE L'INFILTRATION
-Paris est magnifiquement reproduit
-Les missions annexes sont intéressantes et scénarisées
-Le coop est un vrai plus
Voià, le jeu est excellent... Mais un patch ! Vite !

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 11:02

C’est le jeu que j’ai le moins aimé de Ubisoft, l’IA est conne et bugé, Arno quand je suis entrain de combat ne veux plus combattre, la texture des personnages est dégu, bref pour moi c’est le pire AC du monde

Ma_L_Harry
Posté le 22 mars 2015 à 12:49

Je me suis rarement autant crispé sur un jeu.

J'ai passé les premières heures à me balader dans Paris, le jeu est vraiment magnifique, je ne peux pas dire le contraire. Là où ça se gâte c'est côté gameplay.
Contrairement aux dires d'Ubi, le nouveau système de freerun permet toujours au héro de s'accrocher partout où on ne veut pas qu'il s'accroche. Vous voulez entrer par une fenêtre en speed pour éliminer votre cible ? Ce bon vieux Arno reste pendu au rebord à la vue de tous, réduisant vos efforts à néant. Vous devez courir après quelqun dans les rues (70%du jeu) ? Ce grand blagueur de Arno saura toujours se pendre à une corniche ou monter sur une caisse à endive et y rester assez longtemps pour laisser votre cible vous distancer.
Très drôle aussi, le saut de la foi raté. Vous avez le tas de paille bien devant vous, vous presser haut, saut, et Arno se suicide. Pas d'anti dépresseurs à l'époque vous comprenez.

Les combats. Ha ha ! Pardon.
Après avoir raté 4 ou 5 contres ( pas parce que votre timing est mauvais mais parce que l’ennemi était encore dans l'angle mort de la caméra), vous décidez de craquer une bombe fumigène. On appuie une fois, marche pas, deux, trois, on mitraille la touche... et Arno finit, bien après, par lancer tout son stock de bombes en même temps à ses pieds.

Le jeu est baclé, comme tout AC. Pour preuve, l'état dans lequel le jeu est sorti, truffé de bugs, testé à l'arrache... Ubi voulait son petit billet rapidement c'est tout.

7 points pour les graphismes, parce que c'est vraiment beau, mais c'est tout.

Duke3D
Posté le 23 déc. 2014 à 14:20

Etant fan de Assassin's Creed j’espérais un renouveau de la part de Ubisoft avec ce nouvel Opus. Ce qui est chose faite! Au niveau technique, le système de combat totalement revu, ce qui n'est pas plus mal au niveau de l'augmentation de la difficulté dans les combats. Les graphismes sont vraiment beaux. Paris est juste magnifique. Et le système de déplacement dans cette ville a été aussi revu mais dans le bon sens. La personnalisation des personnages, est aussi de la partie, ce qui ne peut que rendre meilleur le jeu.

Néanmoins, il y a un gros défaut réside dans l'optimisation totalement bâclée. Pourquoi se presser à sortir un jeu s'il n'est pas réellement complet? C'est un manque total de professionnalisme!

Au niveau de l'histoire j'ai été vraiment épaté au début. J'avais vraiment l'impression de revivre l'histoire de Assassin's Creed 2. Que ce soit au niveau de l'apparence de Arno ou bien de sa situation, je ne pouvais m'empêcher de l'assimiler à Ezio. Ce que j'adorais. Par la suite l'histoire devient bien différente, mais les missions restent chouettes. A propos des missions principales, je suis quand même déçu de la durée de vie. Faire les missions annexes dure plus longtemps. En ce qui concerne la fin du jeu, c'est un refroidissement total. Arriver à la fin d'un jeu, et combattre un boss qui ne dure pas plus de 5 minutes, ce n'est pas digne d'un jeu qui se veut d'être épique.

Pour conclure c'est un bon jeu, avec de réelles nouveautés, mais qui pour moi n'est pas à la hauteur du deuxième opus.

Posté le 12 déc. 2014 à 17:16

bon j'attendais le jeu avec impassiance,et le jeu ne m'a pas déçu,ouais enfin bon l'histoire n'est pas particulièrement longue mais bon c'est qu'un détail mais le truc qui m'a un peu gené c'est qu'il a par moment des bugs :-( mais bon c'est des petits bugs mais mis à part ça ce jeu est conseillé. :)

Fr3edoM_Unity
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Merci Ubisoft, tout simplement. Un jeu splendide, certes buggé, mais si on est fan de la franchise, cela s'oublie vite ! N'écoutez pas ce qui achète le jeu juste parce que c'est Paris. Parce que :
- Scénario au top
- Graphismes soignés
- Mise en scène d'exception
- Personnage attachant
- Ville magnifique

Bref, 19/20 !

brucounet
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Sans être la révolution promise, Ubisoft nous a pondu, un sacrée Assassin's Creed.

Le jeu est beau on reconnais bien les monuments historique de Paris, la ville est vraiment bien peuplées.

Alors certes il y a quelques ralentissement mais rien de bien gênant pour moi, il y a aussi 2-3 bugs par çi par la mais le jeu reste maniable.

L'histoire est sympa un peu simple mais sympa, j'ai bien aimé la première mission de la faille temporelle.

Le multi quand a lui est vraiment bien.

Bref ce volet Assassin's Creed est vraiment réussi

jv_alaet
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

et un 19 car il les merite, paris est sublime, arno attachant le scénar agréable et donnant envie de progresser, vu tout ce qu'il e faut ramasser la durée de vie n'est surement pas en reste, j'ai joué a chaque assassin's creed du premier a black flag en passant par liberation et autres "petits" AC , celui ci a l'envergure d'un AC 3 avec le charme d'un AC 2 il est le meilleur que j'ai joué , merci ubi.

tapetaupe
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Le jeux est vraiment très bon. Malgrès quelques baisses de framerate et 2-3 touts petits bugs par-ci par là, on prend un réel plaisir à jouer. Le système de parkour à bien été amelioré, les animations du personnage fluides, le combats beaucoups plus dur (c'est positif pour moi), paris est géant et super bien modélisé, les graphismes magnifique, enfin bref c'est le jeux à posséder sur sa console.

airlexx
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 17 car ce jeu est vraiment une bombe , les graphisme sont spectaculaires et le gameplay est très original .
Outre la framemate qui fais polémique sur ce début de Unity , je pense que ubisoft va très vite gérer le problème afin de nous donner une expérience de jeu plus qu’alléchante.

Je ne comprends pas ceux qui critique le jeu en mettant carrément un 0 , sans raison valable alors qu'à par regarder des gameplay sur Youtube , ils n'ont pas eu la cohérence d’essayer le jeu de leur propres mains avant de juger .

De plus la customisation du personnage Arno dépasse tous ce que l'on espérait , tête , Jambes , Torse , toutes les parties de la tenue y passe ! Dommage qu'on ne puisse pas changer ces sous vêtement ,simple question d'hygiène :) .

En bref , Ubisoft a encore fait un sacré boulot (Made in montréal and France ) !

Posté le 08 févr. 2015 à 23:17

Assassin's creed unity, un jeu sympathique au niveau du gameplay même si des modifications sont encore à faire. Les graphismes sont beau pour du 900p, non mais sérieusement du 900p pour le premier assassin's creed sur next-gen. Continuons au niveau des graphismes, on sait tous que ubisoft ne sont pas les pros de tout ce qui est cheveux et autres dans les jeux vidéos, regardé watch dogs, ils pourraient se bouger un peu. L'histoire du jeu est juste nulle, illogique, par exemple on gagne une tenue nommé la tenue de maître assassin, et pourtant le personnage est censé ne plus être un assassin donc très décevant la fin du jeu que j'ai trouvé prévisible par rapportla mort d'Elise trop prévisible . Le scénario est vide, sans une grande importance pour l'histoire du présent qui est plus qu'inutile, et celui aver arno est sans importance pour l'histoire avec les précurseurs. Autant dire le jeu ne brille pas par son scénario. La bande son est sympa, elle reprends un peu du assassin's creed 2. La taille de la map est vraiment bien, ni trop ni pas assez. J'ai beau être un grand fan de la licence mais il faut que ubisoft se reprennent en main. Depuis ac3 la licence se dégrade. Surtout le 3 et unity, et ce sont deux révolutions, il faut ne plus faire de révolution, c'est les moins bien. Le jeu reste bien, son mode coop rattrape, quoique, il est dénué d'importance, les missions sont bien scénarisé pour le coop mais quand on joue avec des amis on ne peut rien faire à part faire les missions de coop, dommage. Le coop reste une bonne idée si il est amélioré. Je vais lui mettre 16 car le jeu a du potentiel mal exploité, surtout pour le scénario. J'aurais préféré mettre 15.5 mais il n'y a pas. Bref le jeu reste bon surtout quand on est fan sinon peut être moins. Mais il faut plutôt l'acheter en occasion, il ne vaut pas son prix. Espérons que le prochain sera mieux avec pourquoi pas des crimes de jack l'éventreur mais sans jamais le trouver. Enfin bref voilà mon avis sur ce jeu, qu'il vous soit utile et surtout joué un max

Posté le 20 janv. 2015 à 06:42

Bon, ben moi aussi je vais me lancer, et écrire mon test sur ce jeu :hap:

Il faut savoir que j'ai eu ce jeu le 26 décembre, et que j'avais pas mal galéré pour réussir à m'inscrire au PSN ( à cause du DDOS de la lizard squad ). Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi le jour même. Bref, autant dire que cette histoire m'avait fatigué, et que je n'étais pas tout-à-fait zen pour me lancer dans la découverte du nouvel Assassin's Creed.

En commençant le jeu, j'ai vraiment trouvé le début très long. Le prologue, je l'ai vraiment trouvé inutile et énervant (déjà que j'étais sur les nerfs). De plus, il est entrecoupé de mini-phases tutoriels, de quoi mettre à bout ma patience (ou celle de n'importe qui d'autre).
Mais un fois arrivé, à l'écran qui vous indique que l'histoire commence réellement, là vous allez enfin pouvoir apprécier ce jeu.

Votre 1ere réaction quand vous commencez à vous balader dans Paris, c'est "Ouah :bave: ". En effet, la map est vaste, riche en détails, et une foule présente et logique (du moins en général). Grimper sur des bâtiments historiques est un pur bonheur. Vous avez de bonnes heures devant vous avoir d'avoir trouvé tous les coffres et objets à collecter.

Mais, abordons un point un peu moins positif, le scénario. Il est un peu bancal... Il y a des personnages attachants et charismatiques comme Elise, même si pour clore l'histoire, elles assassinée. . L'histoire n'est pas particulièrement saisissante, et elle se termine somme toutes relativement vite. Et si je devais ajouter quelque chose, je dirais que la fin avec Arno qui se fait la morale en observant la ville depuis un bâtiment et qui tire des leçons de ses erreurs, c'est assez Kitsch.

Malgré, tous les missions secondaires sont assez variés, et ajoutent de longues heures de jeu, intéressantes cette fois ci.

Mais je ne peux pas faire un test sans parler du mode coop qui est vrai bonne surprise selon moi. Faire des missions à 4 est très plaisant (même si cela rend les missions du coup LARGEMENT plus facile). Entre autre vous pouvez également créer un club, et terminer votre jeu à 100 % en discutant (ou pas) et en progressant avec des amis (ou des inconnus).

Parlons maintenant du gameplay. Il est désormais plus facile de contrôler sa trajectoire, et il est plus facile (à mon goût) de se diriger exactement là ou l'on veut aller. Un ajout non négligeable également est le fait de pouvoir contrôler ses désescalades (ou ses descentes). Le système a été repensé et en bien. Un bon point pour cet opus.

Un autre point fort, la personnalisation de la tenue. Il y a de nombreuses armes et de ne nombreux équipements dont certains à débloquer. De quoi créer une version Fashion Week dans AC :hap: .Les éléments sont variés et assez équilibrés. Seul hic, certains éléments ne sont déblocables qu'avec le DLC : Dead Kings. Si ubisoft ne l'avait pas offert, cela lui aurait fait une belle rentrée d'argent.

Il existe également un système de "Sors ton argent réelle pour avancer plus vite". Cela m'a un peu déplu, mais fort heureusement, il ne vous la rabâche pas, pour trouver cette option, il faut vraiment la chercher.

Après avoir pesé les avantages et inconvénients de ce jeu, je mets un 16/20. Effectivement, les bugs majeurs ont été corrigés (Je n'en ai pas rencontré) et la coop est vraiment bien. Peut-être pas le meilleur AC, mais à posséder tout de même.

Vishwas78
Posté le 21 déc. 2014 à 20:35

Ma note et mon avis a été fait la mise a jour 4, amélioration du framerate et de l'anti aliasing et divers bug réel au début du jeu!
Le gameplay est classique, les armes et tenus sont énormes, on en a vraiment pour tous les gouts. L'histoire est vraiment sympas même si arno est pas un perso extraordinaire.
Ce nouvelle opus change vraiment la série, la durée de vie est bien meilleur, bcp de bonne mission secondaire, hélas la partie technologique du présent est mal géré et casse l'ambiance.
Le nouveau système de combat renforce l'immersion, les répliques des bâtiments de Paris à l'échelle juste énorme.
J'ai pris du bon temps je demande pas plus d'un jeu, il mérite un bon 16/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40