bluesoldier00
Posté le 16 févr. 2015 à 19:38

Avis partagé pour ce jeu .
Ubisoft a apporté son petit lot de nouveautés , mais c'est clairement insuffisant pour faire de ce Assassin's Creed Unity , un excellent jeu .
Il va falloir réellement qu'ils se mettent a innover si ils ne veulent pas perdre de nombreux fan .
Parmis les nouveautés , on a la course libre basse qui fait son apparition et qui fait le plus grand bien , même si le taux d'erreur reste encore elevé quand on déplace notre assassin mais bon sa c'est un problème récurent dans les AC , sa datte pas d'aujourd'hui , ces imprécisions dans les déplacements ...
Ensuite le système de combat a malheureusement été remanié , on est beaucoup moins libre qu'avant dans la manière de combattre , faire tomber un garde d'un toit ? Fini ! Assassiner discrètement un garde avec autre chose que la lame secrète ? Fini !
Se battre au poings avec quelqu'un ? Fini !
Et j'en oublie , des exemples de ce genre .
Pourquoi avoir changé un système de combat qui était parfait ?? Ils ont voulu rendre le jeu plus difficile mais finalement il suffisait juste d'augmenter la difficulté de l'ia ... On a plus cette liberté dans le combat qu'on avait sur les ancien opus et c'est bien dommage .
Pour les combats a l'épée , je suis déçus aussi , avant on avait le choix entre utiliser l'esquive pour contre - attaquer ou parer le coup et attaquer , maintenant tout se joue sur des parades parfaites + contre attaque et sa m'a l'air répétitif , car l'esquive ne sert plus a rien , vous esquivez un coup d'épée et une demi secondes après vous vous en reprenez un , l'ia étant plus réactive qu'auparavant .
Il y a aussi du bon dans ce nouveau système de combat , la discrétion est bien plus plaisante a utiliser qu'avant car elle a été amélioré et il y en avait bien besoin .
Le jeu est aussi truffé de bug , il freeze , les pnj ont des petit bug de collisions ect ...
Il y a des baisses de fluidité parfois même si c'est beaucoup mieux de se cotés la avec les récentes mise a jour qui sont sortis .

Assez parlé des défauts , parlons maintenant des qualités , si le jeu a pas mal de défaut a mes yeux , je trouve qu'il a aussi beaucoup de qualités .

Les graphismes sont superbes , Paris est vraiment très bien modelisé , et les batiments qui on été crées a échelle réel sont époustouflant , les intérieurs sont très détaillés et très beau , je n'avais jamais vu d'aussi beau intérieur dans un jeu . Superbe travail de ce cotés la .
La foule est dense et réaliste .
Pour ce qui est du scénario il m'a l'air pas mal même si ça reste très classique .
La personnalisation de notre assassin est plus poussé que jamais avec des choix de couleurs , d'armes et de tenues assez nombreux .
De nouvelles quètes secondaires font leurs apparition , dont les meurtres a résoudre qui sont excellent ainsi que les missions en coop ...

Pour moi , c'est un bon Assassin's Creed même si c'est loin d'être le meilleur de la série , mon préféré était Black Flag pour son cotés dépaysant , je l'avais vraiment adoré .
Je lui met quand même 14 car Paris est juste sublime , mais j'ai hésité a lui mettre 13 . Il va falloir beaucoup de changement dans le prochain épisode et du renouveau , surtout .
Merci de m'avoir lu .

Zepasteque
Posté le 10 févr. 2015 à 10:57

Bon.. comme tous les ans, j'attend avec impatience le nouveau AC.. Et.. Franchement.. Je suis de plus en plus déçu.. En effet, au niveau graphisme, rien à dire il est magnifique ! l'agilité des assassins est aussi fabuleuse! Mais l'histoire.. Ah oui l'histoire.. Il ne rivalise pas contre ce bon vieux AC2 qui est pour moi le meilleurs de la série. Je mets 15 parce que c'est un bon jeu mais l'histoire n'est pas trop captivante, ce qui est bien dommage..

bluesoldier00
Posté le 16 févr. 2015 à 19:38

Avis partagé pour ce jeu .
Se battre au poings avec quelqu'un ? Fini !
Et j'en oublie , des exemples de ce genre .

La foule est dense et réaliste .

Merci de m'avoir lu .

Zepasteque
Posté le 10 févr. 2015 à 10:57

Posté le 27 févr. 2015 à 21:25

Bof ! C'est pas le meilleur épisodes de la série, pourtant je suis un fan de tous les autres épisodes mais celui la il n'était pas aussi cool que les autres. Les graphismes sont magnifique, le scénario est pas accrochante, les personnages sont bien mais sans plus, les combats sont difficile par rapport aux autres épisodes. Enfin voila pour tout dire je trouve qu'ils auraient pu faire mieux.

bouffydodie
Posté le 26 mars 2015 à 12:25

très bon jeu, mon premier sur one.
je l'ai fini hier mais il me reste encore pas mal de quêtes annexes.
ce que j'ai aimé:
- les graphismes superbe
- l'ambiance de Paris très riche et très peuplé
- Arno est un perso sympa, on ne retrouve pas le charisme d'Ezio mais ca reste un personnage attachant.

ce que j'ai moins aimé:
- le scénario un peu plat
- la map beaucoup plus petite que black flag, du coup on a moins cette impression de liberté
- la carte fait peur au début quand on voit toutes les missions

sinon, super jeu, vivement Liberty

Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Bon alors, par ou commencer par mon avis personnel! premièrement je tiens a prévenir que tout ceci n'est que mon avis personnel mais j'aimerai quand même être le plus argumentaire possible!

Deja 12/20 qui est une note assez faible et avant me parler de troll par rapport au note qui ont mis 17/20 ou 20/20 je tiens a dire que je note du a mon experience sur le jeu d'une sensation d'avoir un gout amer de jeux non terminer ces dernier mois! du au concept des devellopeurs de faire des mise a jours day one qui en plus ne marche pas

vous l'aurais compris si le jeu aurait etait terminer j'aurais mis un 18/20 car ce jeu a tout pour plaire! graphisme exellente, ambiance, direction artisque, bande son, scenario et cinématique exellente!

gros point noir le jeux est vraiment mal optimiser, freeze, plantage, pnj qui aparaissent degeulassement a la derniere seconde, bug de colision a tout va et la cerise sur la gateau le multi est une grosse bouse! premierement ça ram mais en plus ça lag completement! teleport des pnj, objectif qui ne s'affiche pas, notre vie qui diminue on se sais pas pourquoi!

bien ubisoft davoir mis de la coop dans votre jeux en bien avoir rajouter du marketing a gogo la dedans si vos serveur ne suivent meme pas!

derniere chose qui ne faux pas oublier! le jeux utilise de l'argent reel pour payer des armes et armures, chose que je n'apprecie pas beaucoup mais bon c'est pas mon probleme donc j'evite de baisser la note pour ce detail

mr_s_crow
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

plus j'avance dans le jeu et moins je prend de plaisir dessus. j'ai l'impression de rejouer au ancien assassin avec plus ou mois les même défaut (toujours quelques problème au niveau du free run, ennemi qui nous voit tres facilement au milieu de la foule,...). Il n'y a toujours pas la possibilité de se déguiser et le scénario (par extraordinaire et court) n'intègre pas suffisamment la révolution qui n'est ici qu'une toile de fond. De plus Arno perd en charisme au fur et a mesure que l'histoire avance. Le système de combat bien qu'apportant plus de challenge manque encore de profondeur.
malgré ça il y a quelque bonne idée (plus de liberté dans les assassinat, missions coop) et pas mal de missions annexe pour augmenter la durée de vie.
Cet assassin's creed est un bon jeu. Mais pour en parler un mot me vient à l'esprit: FRUSTRANT!

likeananimal
Posté le 07 févr. 2015 à 08:15

Cela faisait quelques temps que je n'avais plus jouer à assassin's creed. Depuis Révélations. Episode next gen oblige, je me suis donc lancé dans Unity. Alors oui il s'agit d'un très bon jeu, joli graphiquement, contenu immense (entre aventure principale et tout ce qu'il y a à faire à côté), population de Paris réaliste, et bien sûr magnifique ville de Paris. Alors pourquoi seulement 15? ben parce qu'il m'arrive souvent d'avoir envie d'hurler quand cet abruti d'Arno s'accroche n'importe où, reste bloqué pour monter un trottoir, bref tout ce qui tourne autour de la jouabilité est une catastrophe, une honte même pour un jeu de ce calibre. Cela peut vraiment gâcher l'expérience. En plus il y a eu de nombreuses mise à jour pour corriger le tir et oui c'est mieux mais toujours pas ça.
Ubisoft va devoir sortir des jeux finis à un moment, c'est bien de se remplir les poches avec ce genre de titre en en sortant un tous les ans mais à quel prix pour le joueur. Pourtant le jeu a beaucoup de qualité, ceux qui aiment la série ne seront pas déçus.
Vous me direz qu'on a gagné un DLC gratuit, mouai.

FouetBarak
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Avis après 6h de jeu :

C'est très difficile d'évaluer ce jeu, car quand il apporte une bonne idée il en retire une autre. Quelques exemples :

Le parkour : Excellente introduction de la descente en rappel, rejoindre la rue depuis un toit n'a jamais été aussi agréable... mais disparition des lanternes pivotantes pour longer un coin de bâtiment. Le nombre de fenêtres ouvertes est cool et permet de couper les poursuites avec efficacité... mais le nombre d'escaliers improvisés permettant de grimper au niveau du premier étage dans les rues est très faible.

Le combat : Beaucoup plus difficile et c'est cool, fini le temps de la machine à tuer imbutable qu'était Connor donc plus de skill demandé au joueur... mais impossible d'assassiner les PNJ une fois une bombe de fumée balancée, ce qui est pourtant LOGIQUE (quand tu vois rien, on peut t'égorger facilement).

La réalisation : Graphiquement hallucinant, surtout en intérieur (le Palais de Versailles ! Celui du Luxembourg !! Les Tuileries !!), mais framerate à la rue. Rien que quand on synchronise un point de vue, les saccades du moteur gâchent un panorama pourtant splendide.

Les persos : Arno a beaucoup plus d'épaisseur que Connor (ce qui n'est pas dur, ce perso était une courgette) ... mais c'est un clone d'Ezio au rabais. Son histoire d'amour tragique et même son introduction dans la confrérie semblent forcées. Ezio avait mis tout AC2 à intégrer les assassins, là c'est promo familiale : ton père était un assassin donc go.

Le contexte historique : Super ambiance révolutionnaire dans les rues, on sent l'atmosphère électrique... mais comme dans AC3, on ne participe pas du tout aux évènements historiques !! Le perso poursuit sa vengeance personnelle en mode McGuffin, croise des persos historiques pour le principe mais n'a AUCUNE incidence sur la révolution française. On est loin d'AC4 où l'histoire de la piraterie était vraiment intégrée au scénar.

C'est comme ça sans arrêt. Ca souffle le chaud et le froid et on ne sait pas trop quoi penser, même si on s'en prend plein les yeux. Je précise aussi que malgré de nombreux essais, je n'ai pas encore réussi à jouer en coop.

Nismo77
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est très bon. D'abord un point non négligeable, l'environnement et la période de cette épisode se passe très certainement dans un des moments de l'histoire les plus intéressant dans une des villes qui je pense selon moi est la plus belle...
Dès l'entrée dans Paris on ressent ce sentiment de rébellion très impulsif. Si des détails sur certain monument ne sont pas exacte, on va pas se mentir c'est une très très grosse réussite.

Le scénario quant à lui est... bon. Bon car un poil chauvin, content de voir l'intégration de personnage historique. Plus objectivement, Arno n'est pas un mauvais personnage, mais c'est surement le moins emblématique de la série...

Le gameplay est étrangement moins bon à mon sens d'abord par la gestion de la santé du personnage. Retour au fiole de soin par de remonter progressive...
Après pour les combats ça dépend du style de jeu. Les combats sont moins impressionnant que les autres épisodes de la série, le gameplay est plus dur mais pas que... Je le trouve surtout moins naturel. Sans compter que les pires ennemie du jeu sont les fusils et qu'il y a pas de vrai alternative à les contrer les fans des combats démesuré ne peuvent plus s'aventurer de cette manière.

17/20 est la note que je donnerai au jeu pour l'expérience de Paris dommage que le scénario et le personnage soit plat... Mais ça c'est la note sans les "Mais" qui vont suivent et ils sont nombreux.

-1 Point d'emblée pour avoir un jeu aussi peu fiable. Malgré la récente mise à jour ça reste catastrophique. Pour dire j'ai joué à des bêta bien plus fiable que ce jeu. Que ça soit le live qui même avec une connexion honorable (20mega) lag et subit de nombreux ralenti très pénalisant dans le jeu. En local c'est pas plus glorieux. Problème avec les passants, avec les surfaces etc... Et je ne parle pas des crash du jeu dans qui nous ramène à l'interface xbox.

- 1 Point pour les services annexes. Uplay, Ubisoft Initiate, AC Unity Compagnon sur smartphone. Car ils sont trop nombreux, et encore une fois non fiable. Combien de parti recommencer de 0 sur AC Unity Compagnon ? 2... Initiate plante parfois ils perçoit les anciens jeux, parfois ils ne le perçoit plus. Quand à Uplay je me demande encore si ce service est vraiment indispensable sachant que d'autres jeux gèrent les récompense différemment et de manière transparante. Comme l'impression qu'Ubisoft ne maitrise hélas pas trop ses plates formes et ça se ressent rien qu'à leur site internet tout en flash compatible avec aucun navigateur. Certes ce n'est pas le jeu mais l'intégration de tout ces services fait partie de l'expérience du jeu et pollue sa qualité.

-1 Point Pour tout les services additionnels permettant de tricher en augmenté plus rapidement les capacités ou AC Unity compagnon prémium... Y en a marre. Aujourd'hui tu payes un jeu 60€ voir 70€ et ils trouvent le moyen dès la sortie du jeu de proposer des service payant encore. J'ai ma console xbox one et j'ai un pc. Sur un pc il existe le piratage. C'est gratuit, la même qualité d'image voir mieux en toute illégalité. La logique serait peut être d'inciter les gens à payer les jeux non ?

-1 Point, et il mérite peut être un -2. Les chargements... En soit ça prolonge la durée de vie du jeu oui... Ils sont nombreux et très mal gérée. Certes l'univers de Paris est conséquent. Les détails fond que je peux comprendre la durée du chargement de la ville. Mais c'est tout le temps. Le démarrage du jeu c'est très long. Le changement d'un niveau c'est encore un chargement très long. Le déplacement rapide qui permettait de se téléporte d'un point à l'autre de la map ne l'est plus... CAR c'est encore très long... Bon je dis pas qu'Ubi est le seul responsable car je pense que la xbox one est déjà dépassé avant même sa conception dans le bureau d'étude Microsoft.

Donc 17-4... 13 pour le jeu qui avait tout les éléments pour être le meilleur de la saga... Ca reste un excellent jeu mais c'est une note sanction qui pour certain point peut être amélioré notamment la fiabilité du jeu...

moxstyle
Posté le 03 févr. 2015 à 23:54

Bonsoir à tous et toutes et pardonnez moi d'avance pour cette note très sévère.
Sévère certe mais justifiée car des temps de téléchargement trop lourds, un gameplay soit disant revu mais avec de nombreux bugs,PARLONS EN DES BUGS ALAISING ET AUTRES PB DIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!non mais de qui se manque t'on?
Enfin vous m'aurez compris ce jeux à nombre de qualitées évidentes qu'il s'agisse de sa durée de vie, d'un nouveau système d'évolution du perso etc...
Mais malheureusement rester 5 min bloqué devant un écran de chargement m'est rédibitoire(et quand je vous dit cela j'ai posté mon avis après les nombreuses corrections de nos amis de chez UBI)

Soda1459
Posté le 06 mars 2015 à 20:07

Attendu comme une révolution par les fans de la série, Unity n'en est pas une. Il n'est pas non plus une régression dans la série, mais l'impression laissée par le jeu est mitigée. D'un côté on ne peut que saluer les efforts fait par Ubisoft pour redonner un nouveau souffle à une série qui tournait en rond depuis ACR, notamment dans les ajouts du gameplay, mais de l'autre, on peut regretter un manque de finition évident et aussi et surtout un présent inexistant. Parmi les bonnes trouvailles du gameplay, le système de free-run vers le bas, qui évite de faire une chute qui laisserait des bobos, le nouveau système de crochetage, bien plus intuitif que dans AC3 et les missions à choix multiple. Au rayon des regrets, on notera un nouveau système de combat qui est une pure chierie, calqué sur Batman Arkham, mais au moins, dans les Batman Arkham, c'était bien fait. Là, le changement est trop brusque par rapport aux anciens et on sent que les gros dégâts infligé par certains gardes et les armes à feu sont juste là pour rehausser artificiellement la difficulté du jeu. On peut aussi pester contre un free-run perfectible, une durée de vie assez courte en solo (bien que le jeu regorge de quêtes annexes, souvent fort intéressantes comme les meurtres et les récits parisiens) ainsi que le fait que l'Histoire soit trop laissée de côté. Au rayon des bons points, il y'a les meurtres à résoudre, vraie trouvaille de la part d'Ubi qu'il faudrait reconduire dans Victory, la coop très fun et bien pensée ainsi qu'une histoire prenante, bien que prévisible. Que retenir donc de ce AC Unity en demi-teinte ? Qu'il n'est pas la révolution attendu, que, malgré les efforts consentis par les développeurs, on retrouve des défauts handicapant (système de combat raté, free-run perfectible), mais aussi que le jeu regorge de bonnes trouvailles (les meurtres à résoudre, la coop, la lame fantôme). S'il n'est pas le meilleur AC, il n'est sans doute pas le pire (AC3 occupant déjà cette place). Unity doit donc plus être pris comme un épisode de transition, pour passer à la next-gen et pas comme une révolution, en attendant un Victory qui aura la lourde tâche de corriger les défauts d'Unity tout en apportant son lot de nouveautés...

varanelens
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je met 15/20 pour ce jeu car malgré que ce jeu soit très bon j'en attendais beaucoup plus.

Ce que j'ai aimé: la ville de Paris est très bien représenté et géante; les batiments intérieurs sont sublimes; on mise plus sur l'infiltration, l'idée du mode coop, les quêtes secondaires où on prend du plaisir à les faire, le héro du jeu Arno Dorian, les cinématiques, la difficulté du jeu (un peu plus dur que les précédents AC)

Ce que je n'ai pas aimé : le jeu dans le présent qui ne sert à rien, j'aurais voulu plus de coopération; des trailers magnifiques qui font qu'on est un peu plus déçu du jeu, un scénario qui aurait pu être mieux travaillé, des DLC à payer en plus du jeu !!!

Ma note peut paraitre sévère mais des jeux comme celà pour avoir 17-18 comme note il faut un très bon scénario, chose qu'il n'y a pas. Graphiquement je suis content du boulot tout comme pour la bande son et enfin une politique avec les DLC frustrantes.

Graphisme: 17/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie : 18/20
Bande son: 17/20
Scénario: 11/20

J'enlève 1 point pour cette politique de DLC de la part d'UBISOFT.

14/20 donc

Alickshanian
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Enfin il est la, je dois dire que je l'ai attendu ce nouvel opus de la Saga des Assassin's, un peu d'ailleurs comme le premier jeu New Gen qui n'est pas un achat par défaut.

Et franchement autant le dire tout de suite, ce n'est pas une révolution...
De toute façon que la série, en est qu'en même à son 8eme jeux, soit 7 sur une seul génération, sans compté les opus portable.
Mais surtout le 5 eme qui ce déroule globalement à la même période. Ça fait beaucoup tout de même et on aura du mal finalement à avoir un renouveau, si ce n'est vraiment un changement radical d’époque et de lieu.

Pour autant, ce n'est pas vraiment dérangeant, j'apprécie fortement l’univers et le gameplay, qui plus est nous propose Paris en monde ouvert (une première il me semble) et avec des améliorations, plus que bienvenue.

Que ce soit pour l'infiltration, les missions annexe plus intéressante, les combats un peu plus étoffé, les graphismes amélioré, tout est la pour satisfaire le joueur habitué mais aussi pour convaincre l’éternel indécis.

L'ambiance particulièrement et l'une des meilleurs qui m'est été donné de voir dans un AC, voir même d'un "GTA-like" , les événement aléatoire, sont plus nombreux et plus immersif que jamais.
J'ai vraiment la sensation de retrouvé un jeu qui m'avait fait adoré la licence comme à l'époque du 2, le retour de l'assassin en puissance.
Alors certes le scénario et les personnages ne plairont pas à tout le monde, mais pour ma part je trouve que le job est plutôt bien remplit.

Certains ajouts, comme la monté en lvl et les choix cosmétique sont enfin de la partie et ça fait réellement plaisir pour un joueur de la première heure.
D'ailleurs en parlant d'heure, le jeu est long il y a des tonne des chose à faire, franchement vous en avez pour votre argent.

Par contre, il y a quelques soucis par rapport au coté technique (bon bah c'est une habitude avec la licence) c'est pas énormément gênant, si on est habitué (limite la marque de fabrique sur les AC) , mais pour un nouveau joueurs ça peut être hallucinant...
Surtout que le jeu est en développement depuis soit disant bien longtemps et ça fait un peu tache, surtout après autant d’épisodes. Enfin y'a qu'a espéré un patch rapidement (et généralement c'est le cas)
Pour le contenu, les joueurs sortant du 4 ou du 3, vont regretté les bateaux, élément de gameplay plus que plaisant (même si avec le 4 c’était un peu l'overdose) ça aurait été sympa de retrouvé un système comme dans le 3.
On peu toujours pas recruté nos Assassin comme dans Brotherhood, et c'est fort dommage...
Et la plus grosse perte : le multi compétitif ... que l'on aime ou pas, c’était qu'en même un gros plus entre deux partie en solo.

Par contre on a droit a de la coop, qui fait ça toute première arrivé dans la série, et c'est qu'en même bien plaisant, même si j'aurais aimé plus de soins apporté à cette partie (des missions uniquement pour de la coop, voir des phases de jeux pas possible en solo)
Un mode de jeu qui demande à être plus que développé, par ce que c'est qu'en même excellent de faire du AC en coop.

Enfin voila, y'a surement d'autres choses à ajouté (mode photo absent entre autre) mais globalement l'idée, c'est qu'on est en terrain connu, que certaines améliorations sont plus que bienvenue, ça apporte un peu de fraîcheur sur la licence, sans pour autant dénaturé la série. Et finalement c'est ce que je recherche.

Ectupass
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas 17/20, il en vaut 15. Pourquoi ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi un jeu avec un tel budget ose nous créer plus de quatre opus sans en avoir corriger les défauts. Le héros est toujours aussi imprévisible et, chose impardonnable de la part d'ubisoft, le gameplay souffre toujours d'une imprécision quand il s'agit de s'accrocher à une certaine plateforme et pas celle dictée par le jeu.

Le personnage est lent et imprécis et même si l'ajout de la furtivité à été un plus, le héros se colle au mur et se vautre sur des chaises et des tabourets ce qui empêche un certaine fluidité dans le mouvement. Orienter le jeu vers l'infiltration ? Pourquoi pas mais corrigez les defauts de gameplay bordel.

Pour ce qui est des graphismes, c'est beau sans plus, les effets de lumière sont réussis mais à part ça, les textures des pnj (sauf le héros) sont dégueulasses et seul les textures des batiments en impose.

La modélisation de Paris est sublime et la musique est au top par contre, cela favorise l'immersion ainsi que l'agréable sensation que la ville n'est pas figée même si on a vite fait le tour des interactions avec la foule.

C'est un bon jeu mais surement pas un jeu "next gen" puisque les interactions sont TRES limitées mais on salut quand même l'effort fourni.

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:29

Bof ! C'est pas le meilleur épisodes de la série, pourtant je suis un fan de tous les autres épisodes mais celui la il n'était pas aussi cool que les autres. Les graphismes sont magnifique, le scénario est pas accrochant, les personnages sont bien mais sans plus, les combats sont difficile par rapport aux autres épisodes et la map est magnifique. Le seul point positif c'était la personnalisation des armes et tenues, sur ce point là ils ont réussi leurs coups. J'ai pas du tout aimé le personnage qu'on incarne, Arno Dorian, je le trouve mou et sans charisme. Il y avait aussi pas mal de bugs dans le jeu, j'ai été parfois obligé de relancer le jeu tellement que les bugs allaient loin. C'est dommage car il y avait moyen de faire un solide épisode mais c'est pas réussi.

ONE 58.98€