10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

Drvador59
Posté le 30 déc. 2016 à 10:38

Les plus :
La campagne
La campagne
Et......la campagne

Les moins :
Le reste

Une fois la campagne finit et passer un peu près 8h de multi, j'ai vite supprimé le jeu de ma ps4 parce qu'il prenait enormement de place 90gigas

Bref ce call of est très mauvais.

Jek_Game
Posté le 21 déc. 2016 à 11:26

Chose rare : le premier Call of Duty auquel je joue réellement (aucune comparaison possible pour moi avec les anciens opus).
Le niveau graphique est excellent, le scénario bien écrit et le gameplay au top.
Le mode campagne m'a bluffé par ses détails à tous les niveaux.
Malgré quelques cinématiques parfois un peu longues et pas toujours nécessaires, cet opus est une belle surprise que je recommande vivement.

_Pablit0_
Posté le 18 déc. 2016 à 12:04

C'est affligeant les développeurs ont décidé de nous en**** avec ce titre nul à la star wars ultra déçu en dirait bien que call of duty​ est mort vive Battlefield

jaurelian57
Posté le 08 déc. 2016 à 09:45

Je suis la saga "call of" depuis le premier et avec l'arrivée du petit dernier il est temps de faire un petit bilan. Le scénario bien tourné n'est pas des plus original mais on se laisse assez facilement embarquer en plein milieu de cette guerre futuriste. Les fps ont bien exploité les guerres du passé, pourtant son conccurent direct Battlefield a choisi de reprendre une partie de notre histoire alors que la série COD joue une fois encore la carte de l'anticipation. Le gameplay a évolué dans le bon sens avec quelques petites nouveautés très agréable comme le grapin par exemple très efficace sur les ennemis pendant vos sorties spatiales. On se retrouve capitaine de vaisseau avec de nouveaux objectifs et de nouvelles interactions qui participent parfaitement à l'immersion du joueur. Les phases pendant lesquelles on devient pilote de "jack" sont très réussies. Bien que assez vite répétitif l'ensemble est plutôt cohérent. Graphiquement la licence n'a pas beaucoup évoluée depuis le début de l'aventure c'est correct mais on est très loin de BF ou uncharted on regrette la sous exploitation des nouvelles machines et quelques bugs. Pour le multi c'est du Call of quoi on prends les même et on recommence. Par contre mension spéciale pour le nouveau mode zombie qui mérite qu'on s'y attarde un peu. Enfin on retouve le "FUN" dans un jeu. Perdu depuis longtemps le plaisir de jouer avec du n'importe quoi est de retour. Par exemple exit le couteau pour un corps à corps une bonne baffe ou un coup de petite cuillère c'est tellement mieux. Bref pour moi ce nouveau cod infinite warfare est loin d'être le pire. Espéront que les DLC seront à la hauteur.

alka37
Posté le 28 nov. 2016 à 14:15

une daube mettre 70 boules dans les cod c'est gentiment ce mettre une balle dans le pied ,on est loin des 1er opus le futur c'est chiant lol bref un retour aux sources serai appréciable

benastuce
Posté le 23 nov. 2016 à 10:10

Je mets 0 pour la politique d'activision qui prend les joueurs pour des cons, et qui sors un jeu qui n'apporte rien de nouveau.
Pour ma part j'ai testé le jeux pendant quelques heures, et je ne regrettes vraiment pas de ne pas l'avoir acheté.
Tant mieux pour ceux qui trouvent leur plaisir dans un jeux pareil, pour ma part Bo3 va encore tenir une année.

-rapture87-
Posté le 22 nov. 2016 à 14:07

1/20, un point pour avoir eu les c****** de sortir une daube pareil, graphisme moyen multi catastrophique, scénar ridicule du solo, multi mou, map minuscule et mal pensé sans queue ni tète, je ne parle même pas des armes ridicule, cette série ce dégrade au fil des ans mais la on touche le fond bref si vous avez envie de perdre 50euro allez y

Raptor-jazz77
Posté le 13 nov. 2016 à 15:45

Cette fois Activision va trop loin. Ras le bol des FPS futuristes, à ce prix autant prendre Titanfall 2 qui lui est largement meilleur que cette daube. En plus il faut payer plein pot pour avoir un remaster de COD 4 qui reste toujours aussi Bon. A éviter d'urgence!

DreX94
Posté le 12 nov. 2016 à 00:21

Pour moi ce n'est pas un mauvais cod, meme si je nais jamais aimé le futurisme je trouve que le gameplay est plutot bien ainsi que les graphismes du jeu. Nous avons accé a pas mal de contenu dans le jeu, comme le marché noir qui fait son retour (il était particulierement apprécié dans bo3) ainsi que les spécialistes qui eu aussi etait présent dans bo3, le seul et enorme probleme du multi est le nombre de balles a mettre pour tuer un ennemi c'est hallucinant ! Pour ce qui est de la campagne assez bien et releve completement le niveau comparé a celle de bo3 ! Et mon coup de coeur sur ce jeu c'est le merveilleux mode zombie ! il est fun trés amusant (surtout avec c'est amis) et je trouve que la map space land est un trés bon concept en terme de map (le fais de reproduire un parc d'attraction avec des zombies)

moutonno
Posté le 08 nov. 2016 à 19:37

1 _ obligé d'acheter c'est merde pour pouvoir joué à l'autre merci Activioleur (sans vaseline mais avec gravier ou galet de rivière pour ceux qui ont pris le season pass)
2 _ sa laaaaggggggg !!!
3 _ les hit box on en parle pas : j'ai fais un headshot en tirant dans les bijoux de famille d'un mec
4 _ les armes c'est space mais sa aurai pue être sympa mais sa tombe à l'eau
5 _ écran splité hideux, dégueulasse et flou (écran iiyama 48" FHD)
6 _ le gamplay en saut les personnages ressemblent à des vielles trop cuites et mouises

bref avec Activision ce torche le cul avec les pognons joueurs et ne pensent pas à eux

ivan67_is_back
Posté le 06 nov. 2016 à 14:18

une honte ...un jeu qui arrive pas à ce renouveler copier coller de BOIII
On dirai limite une dlc à 70e boules
dommage les développeurs peuvent faire beaucoup mieux mes la clairement Ils ont pas penser au joueur faire un jeu vite fait pour faire rentrer le pognon une vrai honte !!!!!!!!

thesnake09
Posté le 06 nov. 2016 à 11:08

Catastrophique ! Mode en ligne injouable ! On dirait un jeu de ps3 laid comme tout déçu ! Gameplay pas fluide !! Comment mettre 70€ en l'air !! Tres déçu

maqueurousse
Posté le 07 nov. 2016 à 15:29

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Loading-team
Posté le 05 nov. 2016 à 10:17

Rituellement quand kalof sort, je prends ma soirée pour saigner le multi casque vissé sur les oreilles et gueule contre l'écran.
La au bout de 2 heures j'ai pris un nurofen et j'ai regardé la fin de koh Lanta qui est tout aussi chiant que le multi D'IW.
Solo,zombie jmen balek, jfais jamais. 370 boules pour un bundle ps4 callof avec l'espoir de kiffer mwr et un multi remplit de pucelles qui campent viseur fixe on achevé la soirée à 1h00 du mat.
Je retourne sur Bf1, pas beaucoup plus réussi mais au moins on peut troller les campouz.

walidIBRA59
Posté le 06 nov. 2016 à 22:18

le meilleur jeu de tout les tempssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

PS4 19.99€ PS4 21.99€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 170.88€