10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

Posté le 14 déc. 2016 à 13:58

Personnellement j'apprécie ce jeu malgré le fait qu'il se rapproche de black ops 3, surtout le mode multijoueur (les bugs y compris....). Le mode campagne est appréciable tout comme les graphismes.

mika-83560
Posté le 21 nov. 2016 à 12:46

une honte total pour un jeu qui est doit être numéro 1 des achats à par l'histoire du mode campagne qui est pas mal et le mode zombie qui est une bonne idée même si sa fait trop enfant de 3 ans les cinématiques je trouve que ce jeu est tous simplement bidon les armes sont de simples copie en version plus merdique et cette vision du futur qui est imposée au joueur depuis pas mal de temps est juste une catastrophe pour la franchise call of duty le succès des premiers modern warfare était parce que le jeu reflète la réalité pas le futur ce jeu n'a rien de réaliste et je trouve aussi con que le modern warfare remasteriser doit nesite le disque de Infinite warfare c'est complètement débile de faire sa tous sa parce qu'il savait que ce jeu était bidon et que tous le monde allez prendre modern warfare tous sa pour avoir plus d'argent c'est devenu tellement pourri les call of duty je préfère continuer à jouer à Ghost sur ps4 j'espère qu'il vont ce reprendre et faire un vrai call of duty

Pochon-bleu
Posté le 18 nov. 2016 à 15:05

Le mode zombie à lui seul remonte le jeu.
A l'inverse de black ops 3 je prends enfin du plaisir sur un multi cod parce qu'il est différent de advance warfare et totalement différent du multi de black ops 3 qui n'a aucune réel avancé par rapport à black ops 2.

Mais encore une fois ma note est principalement pour le mode zombie qui apporte enfin quelques choses de nouveau. Mais j'enlève 5 points pour le solo et le fait qu'il y est qu'une seule map zombie même si elle est immense.

Et encore 1 point en moins parce que je regrette de l'avoir payé 54 euros, c'est trop chère.
Il est à 40 euros le 21 novembre à auchan et je trouve ce prix beaucoup plus adapté.

homicide2663
Posté le 05 nov. 2016 à 09:38

Pour donner un avis simple voici la bonne définition qui caractérise ce jeu:
Les excréments sont toutes les matières naturellement évacuées par l'Homme ou un organisme animal, sous forme solide ou liquide : matières fécales, urine, sueur, etc.

RP_Gaming35
Posté le 06 nov. 2016 à 23:32

adieu call of duty fini les bonnes époques :snif2: solo ennuyant puis le méchant est pas marquant multi mou mou et sans originalité, zombie très bof donc je met la note de 3

Lapizzadugheto
Posté le 04 nov. 2016 à 18:50

Mauvais tout simplement.
Ne l'achetez pas. Gameplay lent,les map sont nuls. Les graphisme dignes de la ps2 .Campagne à chier.Armes mal équilibrés .Bref une honte de vendre ce genre de jeux.

cortexguada
Posté le 12 nov. 2016 à 12:12

call of duty est detester pour plusieurs raisons :1 le moteur graphique qui date de 10ans on est en 2016 Ptain ,2 sortir COD tous les ans finit par lasser comme assassin creed un peu manger la meme bouffe pendant un ans 1 moment tu te lasse 2: on court sur les murs comme matrix on fait des supers saut cest du copier coller de HALO titanfall et crysis 3: depuis advanced warfare a BO3 c'est pareil les developpeurs nous servent la meme chose 4:un mode solo sans interet (loin de mw,mw2 ) 5:ont est obligé d'acheter l'edition legacy pour jouer COD remaster 6: des graphiquemes bâcler ,BF1 est meilleur . Cette licence va finir par degouter tous joueurs .Ils devraient se remettre en question .

yoda_mkfan
Posté le 11 nov. 2016 à 11:48

20/20 pour les bolosse qui préfère mettre un 0 sans avoir toucher au jeux pfff comu merde
"On veux un call of a l'ancienne"
Bah prend toi une ps3 est casse toi vien pas casser les couille
Et on dit activision (ET VOUS FAITES PITIER A DIRE ACTIPOGNON
Certe ce n'est pas le meilleur call of mais ce n'est pas le pire

iverson3ny
Posté le 08 nov. 2016 à 04:43

Parfait ce jeu, campagne zombie et multi génial. Difficile de retourner sur cod 4 avec ce jeu, même si celui ci a été génialement refait. Le meilleur des cod

racine33470
Posté le 06 nov. 2016 à 11:10

Une honte ...
Je ne comprends pas ce fois de continuer dans la lancée futuriste ... Le jeu n'est pas mauvais en soit mais il est fade sans saveur sans âme . Les graphismes ne sont pas tellement différent . Le plaisir n y est pas je suis assez déçu

Sorrypop
Posté le 06 nov. 2016 à 02:15

C'est la première fois que je poste une note et un avis mais la c'est plus possible. Je suis joueur depuis les début des cod. Celui là c'est le pire . Avec bo3, modern et advanced warfare la le dernier c'est le ponpon. Les gamins qui kiffent ne savent ce que c'est du skill car la c'est juste pas possible . Les map très très mal pensé . C'est du bourrin. Graphiquement la blague même moteur graphique . Du réchauffer . . . Cod remastered sauve un peu . Et encore cod remastered à perdu quelchose je trouve. . . J'attends encore 1 semaine et je le vend pour partir sur bf1 . Car la c'est un jeux mâture. Graphique . Game play ça y va !

terreur_du_1030
Posté le 05 nov. 2016 à 14:19

Donc un jeux multi qui a un mauvais multijoueurs et des mauvaises carte multijoueurs mérites un 15/20 ? C'est vraiment une blague de jvc c'est le pire cod jamais créé venant d un fan de la série !

Dge-06
Posté le 05 nov. 2016 à 13:31

Jeux très copié sur BO3 mais en pire.
Il est vraiment mou, les graphismes piquent les yeux, trop colorés, les armes sont du grand n'importe quoi, et bien sûr comme la plupart je le trouve extrêmement futuriste.

Quand activision comprendra que la communauté attend un retour aux sources, ils feront exploser les notes et les ventes.

jeromeqt73
Posté le 04 nov. 2016 à 12:47

Quelque est l'intérêt de dire que le jeu est bof pour ensuite lui mettre 15 en note??? Un jeu qui ne se renouvelle pas, la technique à la traîne, maps inintéressantes... 15/20 parce qu'il s'appelle cod??? Faut oser mettre une vrai note: 9/20 mais je mets 6 pour mettre en avance le foutage de gueule de la licence!!!

Kat0n
Posté le 18 nov. 2016 à 16:31

Multi très distrayant, des nouveautés, armes originales et sympas. Manque d'équilibrage au niveau des armes, encore et toujours, mais cela à part il y a de quoi passer de bonnes heures dessus. En toute franchise je n'ai pas fait la campagne mais ce que j'ai fait du multi m'a vraiment plu jusqu'ici.

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 193.03€