10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

[-Pseudo_]
Posté le 15 mars 2017 à 21:05

Le solo est bof j'ai pas trop aimé
Le multijoueur c'est celui qui a une arme epic/légendaire qui fait des kills :honte:
Le zombie est bien mais en partie publique on tombe sur des rageux/kikoo avec leurs micro allumé :honte:

(perso je joue que en zombie avec mes potes et solo)

Spookiaris
Posté le 07 mars 2017 à 19:07

call of duty sort tout les ans et cette fois il a sortit infinité warfare... quoi dire, la campagne solo tient la route cependant la durée de vie un peu trop courte a mon avis . Le multijoueur est nul, la plupart des maps n'ont aucun sens, l'accueil est moche, les armes ne sont pas du tout intéressante .Le mode zombie est bien dynamique mais pareil que le zombie de bo3 mais en plus fun. Je dirai juste que le jeu est trop futuriste pour s'interpréter dedans et esperon que le prochain sera plus convaincant

au faite sur le multijoueur, je joue en mode hors-ligne et je ne recommande pas a ceux qui n'ont PlayStation plus:snif2:
:bye:

SnowLeopard_89
Posté le 27 févr. 2017 à 20:19

Bon, je tiens à préciser que je suis plutôt amateur de battlefield depuis ces dernières années, avec un advanced warfare que j'ai à peine touché et un black ops 3 moyen à mon goût, mais étant fan des premiers call of avec lesquels j'ai grandi, le remaster de modern warfare a été ma principale raison d'acheter ce infinite warfare, jeu que je ne pensais vraiment pas acheter un jour ! Enfin bref, IF m'a surpris sur pas mal de points je dois dire.
D'abord, les graphismes (puisque maintenant on se penche la dessus en premier apparemment, bah vraiment surpris en tous cas, je dois dire que je ne comprends pas très bien les critiques un peu fumeuses du style "moteur graphique vieux de 10 ans" tatati tatata. Vraiment très beau, les cinématiques sont plutôt bluffantes et le jeu en lui même est plutôt bien foutu.
Niveau gameplay, bon.. Ils ont pas inventé l'eau chaude hein, un peu pompé par ci un peu par là sur d'autres jeu du style 'futuriste'. Mais bon, il reste agréable à jouer, c'est pas une révolution, mais c'est comme ça maintenant.
La bande son est pas mal, c'est pas fou, mais ça colle bien au reste.
Le scénario, c'est là que ça se complique un peu, la deuxiéme mission (après celle qui ouvre le jeu) est plutôt impressionnante, on essaie de nous en mettre plein la vue et c'est plutôt réussi. Après.. c'est vraiment pas foufou, on s'attend à de la grosse baston avec deux grosses armées de masse pis bon on se rend vite compte que voilà. Le truc, c'est on attaque ceci, on rentre à la base, on attaque cela, on rentre à la base du style 'bien joué on les a eu, allez on rentre à la base!'. Non vraiment, ça c'est plutôt lourd, ça donne pas vraiment envie de continuer, mais bon on s'y fait. Juste, les combats en vaisseaux spatiaux, on est plut^t libres au niveau des commandes, mais bon toujours la même chose, on dézingue 2-3 gus pour nettoyer le passage, on fait la mission et on rentre à la base, vraiment pas terrible, je pense qu'il aurait été préférable de ne pas créer ces séquences spatiales à deux balles, après ça apporte de la nouveauté, enfin bref.
Spaceland est original, bon, je suis d'accord, ils sont carrément partis en sucette, mais c'est pas mal.
Côté multi voilà, je suis plutôt battlefield moi, depuis le 3 donc depuis un petit moment déjà, donc autant dire que ce n'est pas forcément ce que je préfère mais de temps en temps une petite partie ça fait toujours plaisir.
Voilà, je pense avoir tout dis, très surprenant, mais pas génial. Je pense qu'on a eu la dose des call of futuristes et à mon avis il est temps de retourner à notre époque actuelle niveau contexte, parce que buter du robot ça va bien deux secondes (bon j'éxagère un peu mais quand même).

j013rambo
Posté le 26 janv. 2017 à 17:57

je met 2 car le zombie et le solo sont nul a chier mais remonte le niveaux du live car j en reviens pas que un multi soit misérable a ce point la trop cheaté ,respawn ridicule, map hyper mal foutue, aucune tactique ou stratégie inteligente just tu bourine tu créve tu revis et paf l ennemie est juste derriére toi enfin la totale. Du ridicule avec ghost on passe a l'aberation totale avec infinite je conseille ce jeu pour les constiper car les petite 20 haine d heure que j ai gaspiller de ma vie en jouant a ce jeux pourrie m on vraiment bien fait chier pour moi COD et mort. ce jeux vas servir a allumer ma cheminer voila la seule utilité possitive que j ai trouver pour ce jeu de merde et merci au fait pour modern warfare 1 qui me rapelle que vous ne faisier pas que de la merde dans le temps les gars (activision) fouter la franchise COD dans le plus profond trou du monde pour qu on l oublie et j aurais honte a votre place tout le monde peux prendre des idée d autre jeux enfin aller bien vous faire foutre activision au revoir

tofwech09
Posté le 08 janv. 2017 à 20:23

Je ne comprend pas cette note de 9 en moyenne. Les gamins de nos jours n'y connaissent rien ou alors ils n'ont pas joué plus de 5 minutes. Donc je note 20 pour faire remonté...
Ma note réel serait quand à elle de 14 voir 15.

UnRl_Shadow
Posté le 07 janv. 2017 à 11:21

Ce jeu ne vaut pas un 20/20, mais je le fais pour remonter la cote de certains autres lecteurs qui, a mon avis, n'ont pas fait le jeu, ne l'ont pas acheté ou suivent l'avis des autres qui critiquent ce jeu sans raison vraiment valable.

C'est clair qu'on est plus du tout dans un environnement à la modern warfare, ou tout paraît 'réaliste'. Ayant fait l'histoire en 3 jours, je n'ai eu aucun soucis avec l'environnement différent proposé par ce jeu. Il est certe futuriste, mais reste cohérent et plausible. Cet environnement n'est pas tiré par les cheveux, c'est a dire que ce n'est pas un Crisis ou un Mass effect. Il propose juste quelques 'gadgets' que j'ai personnellement apprécié comme un propulseur (jetpack limité), grenades aux effets spéciaux, boucliers, drones, ... Leur utilisation rend le jeu un peu plus fun à mon gout. Il y a aussi des batailles spatiales à bord de vaisseaux qui sont vraiment cool. De plus, avant chaque début de mission du scénario, on a la possibilité de choisir et personnaliser son propre équipement au complet : armes, accessoires, grenades, ...

J'ai vraiment trouvé le scénario pas trop mal fait du début à la fin. Pour une des premières fois dans un C.O.D, j'ai pris du plaisir à suivre le scénario. (dans les autres, je trouvais juste ca une 'mise en place', parfois désordonnée, pour donner lieu à des fusillades). Bref, le scénario est accrochant, ce qui est rare pour un fps.

Quand au multijoueur, j'ai eu l'occasion de tester quelques parties en lignes et quelques cartes zombies. Le mode zombie est vraiment bien fait, c'est ce qui à la base m'a donné envie d'acheter le jeu. Le mode multijoueur reste un mode multijoueur semblable à celui des précédents opus, ou l'on peut en plus utiliser les gadgets disponibles dans le scénario.

bref, d'après moi ce jeu mérite un bon 15/20, car certes il a parfois quelques petits défauts, mais pas le 9.1/20 qui lui est médiocrement attribué par une partie de la communauté qui s'entête à le rabaisser sans donner de vrais arguments.

Mr_Akira273
Posté le 03 janv. 2017 à 22:40

Ce jeu est excellent ! Il a réussi à garder les déplacement de BO3, mais les a réduis pour que la plupart des combat se situe au sol, le solo rien à dire magnifique histoire, on est dedans, les vaisseaux hyper maniable :D
Pour les rageux puriste, il y a un mode de jeu où il n'y a pas de saut ;)

Le zombie est vraiment fun ! Une game de temps en temps avec des potes c'est toujours génial ! :)

Tobik
Posté le 03 janv. 2017 à 12:40

Il faut faire avec son temps, au niveau du gameplay rien ne change mais bon un call of digne de sa ligné.
Je regrette les ancien plus à plat mais cela reste un très bon jeu

lucie_0904
Posté le 31 déc. 2016 à 22:38

L'intégration du mode zombies est sympa et la campagne aussi le mode multijoueur me semble un peu pauvre au niveau des maps les armes sont assez balèze.

Richen
Posté le 30 déc. 2016 à 18:19

J'apprécie ce Call of Duty comme à peu prêt tous enfin surtout le mode Solo car comme tout les autres un peu de campeurs mais il ne faut mettre tout les joueurs dans le même sac ! ou bien alors des bugs trouve moi un seul jeu qui n'est pas eu un seul bug et reviens me parler.

Ensuite, je comprend ceux qui n'aime pas parce que c'est futuriste, des lags...de toute façon toujours une raison pour se plaindre hein?

Je met donc un 18/20 pour remonter un peu la note car globalement c'est un bon jeu donc pourquoi critiquer à chaque fois ? Si tu n'aime pas, c'est ton choix mais met au moins la moyenne !

Et puis si tu sais jouer un minimum (normalement) les campeurs ne sont que des kills gratuit :-)

Bon jeu ! :play:

thegame91
Posté le 30 déc. 2016 à 03:33

Une grosse daube pour vous résumer ce jeu de merde c'est un mélange entre call of duty ghosts et advanced warfare. Le multi et à chier vous mourrez en 2 balles, les explosifs complètement abuser, les connexions wtf tu tire avant le mec le gars saute en l'air et te tue , bref acheter pas cette daube sa fait des années qu'il nous la mettent heureusement que j'ai pu le revendre sur internet.

BCASTELLE77
Posté le 29 déc. 2016 à 14:29

Je ne jugerai ce jeu que sur le mode campagne. Le zombie est sympa de temps en temps avec des potes, et le multi COD, je l'ai abandonné depuis un certain temps.
Apres une campagne co-op ratée sur BO3, qui ne fesait que nous envoyer des groupes d'ennemis jusqu'à la lassitude la plus totale, on revient ici à une belle mise en scène. Le gameplay est varié : action, infiltration, combats spatiaux... On ne s'ennuie pas, et pour une fois le rythme est plus posé, moins ligne droite, avec même des missions secondaires sympas. Du coup, il faut bien 7h pour terminer le solo, ce qui est plutôt appréciable.
Ca ne ressemble plus vraiment à un COD, plutôt un mix avec Star Wars. Pour ceux qui aiment, c'est du tout bon. Les scènes en vaisseau sont rafraichissantes.
Mais pour le reste, ça reste vraiment du COD. Graphismes propres mais moteur désormais à la ramasse, animations et IA identiques à tous les jeux de la licences. Fin 2016, ça commence à sentir l'ultra réchauffé. Il manque un sacré coup de polish. De plus, aucun réel suspens dans la narration/le scenario.
Pour une campagne sympathique et plutôt originale, je recommande. Mais il faudra passer outre les défauts paradoxalement classiques de la série.

wirzle
Posté le 27 déc. 2016 à 20:33

La communauté n'aime pas les COD futuristes, c'est une évidence : une fois OK pourquoi pas, deux fois, mais alors trois ... Je trouve ça pas super agréable de voir des mecs voler un peu partout, trop peu de combat terre à terre et c'est ce qui manque à COD. Peut-être que quand Activision comprendra et passera sur un truc plus old-school, les gens reviendront, qui sait? DICE a essayé et s'en ai plutôt bien sorti malgré une bourde monumentale. Malgré ça voici ce que je pense de cet opus :

Campagne : Sympa, on a jamais vraiment été déçus à ce niveau là je trouve.

Multi : Les cooooooooooonnexions, mon dieu, bullshit sur bullshit c'est infernal, mais ça n'arrive pas tout le temps heureusement. Quelques items un peu cheatés infernals : les explosifs globalement, c'est de l'abus, et à contrario je trouve les tactiques useless.
Les maps sont globalement cool. Les fusils d'assaut et les mitraillettes sont bien aussi. Après niveau snip, à part l'intervention, le reste c'est plutot moyen bof.
Niveau communauté à part les jets d'explosifs, je la trouve étonnamment pas super toxique.

Graphiquement plutôt propre tout de même, je trouve ça vraiment pas dégueulasse.

Un petit 12 pour un jeu sympathique... mais futuriste, on n'en veut plus!

_smeagold_
Posté le 20 déc. 2016 à 11:38

J'ai eu l'occasion de tester la bêta, elle ne m'a pas plu.
Ils proposent un essai gratuit, je lui donne donc une deuxième chance et rien à faire je n'arrive vraiment pas à accrocher.
Je suis partisan du fait qu'on achete un call of pour le multi. Pas pour la campagne, parce que ce n'est pas l'objectif du jeu, (10h et c'est bouclé), ni pour le zombie parce que je n'aime pas ça.
Le multi c'est l'australie en tente quechua. Soit ça saute partout soit ça attend accroupi dans un coin soit ça avance accroupi viseur fixe..
Les déplacement sont "lourds", graphiquement il n'est pas beau, les armes sont plus que moyennes, on tombe à une vitesse phénoménale, ...
J'ai bien aimé BO3 et BF4. Cette année j'ai été déçu par les 2 nouveaux opus de ces séries et j'ai donc testé et approuvé Titanfall 2.
Voila mon avis, le jeu n'est pas bon et la communauté n'arrange pas les choses.

Posté le 15 déc. 2016 à 12:25

Dernièrement j'ai décidé de passer à une console new gen et j'ai profité d'un pack avec Call of pour l'acheter. Le dernier Call of auquel j'ai joué était BO2 donc au début ça ma fait bizarre les sauts, courir sur les murs, ... Mais bon je m'y suis habitué et j'ai même trouvé quelques trucs chouettes (l'item "retour arrière). Je mets la note de 12, et donc la moyenne, car le contrat est rempli, c'est un jeu défouloir, pas prise de tête etc... Cependant je ne ressens pas une réelle ferveur comme c'était le cas pour MW ou j'étais à fond dedans. Je partage l'avis de nombreuses personnes (mais en moins caricatural), pour moi Activision n'arrive pas/plus à créer un réel univers et se contente d'ajouter des nouveautés à foison (armes, gadget, colis, prestige, ...) ce qui donne un résultat surchargé et sans saveurs. Bref un peu comme un Fifa, tu en achète un tout les 4 ans et puis c'est tout.

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 193.03€