10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

Zonzor
Posté le 13 mars 2017 à 22:14

fan est fou de cod, j'ai tout les derniers cod et celui ci c'est le pire jeux de toute ma vie que j'ai acheter. pour le multi les cartes 3 doigts suffit pour compter les bonnes carte. le moteur graphique est le même depuis des années. je veux un retour aux source comme ghost ou à la rigueur comme black ops3 ou la c'est encore jouable et plaisant. le solo est encore pire que le multi on avance et tire non stop sans réfléchir, sans scénario, c'est bourrin on dirai un débile qui avance manette en main. à la rigueur les combat en vaisseau sont sympas. je mes 4 pour les 3 bonnes map sinon sa serai 1.

Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 01:41

bluesoldier00
Posté le 06 mars 2017 à 16:44

On m'explique comment , en 2017 , avec une connexion de 15 méga et 50 de ping , les joueurs ne sont pas foutu de prendre leurs foutu balles ??
Ce multijoueur est le plus désastreux que j'ai connu , certaine parties se passe bien tu t'amuse et tu joue à armes égales avec l'adversaires ( pas de retard de co ) et la partie suivante tu es pourtant avec la même arme et les mêmes mecs ( même lobby ) et la plus rien ne marche , tu tire , tu vide 20 balles pour que sa crève alors qu'en face il te couche en 3 balles et tu a l'impression que les types sont shooté a la coke tellement ils sont rapide par rapport à toi . donc tu fini avec un score de 5 - 15 alors que juste avant contre les mêmes mec et en jouant à la même arme tu fesait du 30-5 ... WTF ???
A l'heure actuel le plus gros soucis de cod c'est ces connexions aléatoire à base d'hôtes, le jour ou les dèv auront compris ça ils auront fait un grand pas ...
Il faut des serveurs dédiés comme sur BF sinon cette série est bientôt condamné à une mort certaine !
Et que dire de la communauté qui joue tellement sa vie qu'on dirait que si elle meurt en jeu , elle meurt pour de vrai ! ( que se soit sur IW ou MWR c'est pareil la comu est de pire en pire d'années en années ) d'ailleurs 90% des joueurs ne connaissent qu'une seule arme ( = la nv4 ) alors qu'il y en a une trentaine en jeu .
Bref , pour resumer , connexions désastreuses et scandaleuses , map nul a ch*** ( la seul map bonne du jeu est Terminal et elle date de MW2 ... ) , comunauté hideuse , armes mal équilibrés, graphismes tout juste passable mais ne casse pas trois pattes à un cannard , bande son bof ( même au casque avec silence de mort on a du mal a entendre les pas ) , le jetpack qui degoute à force , le solo tellement ennuyeux que j'y ai joué que 2h .
Je mets quand même 1 points car le zombie est pas si mal et encore , c'est pas ça qui va me faire revenir sur le jeu malheureusement car je joue à cod pour le multi avant tout .
C'est juste scandaleux qu'il faut acheter IW pour avoir MWR mais bon , il fallait bien qu'ils trouvent une alternative pour vendre leur daube de iw .
Bon jeux a vous ( sur autre chose que iw cette années car ça ne sera qu'une prise de tête pour vous ... ne faite pas la même erreur que moi , garder votre argent pour un meilleur jeu , ça ne devrais pas être dur a trouver d'ailleurs tant ce iw est mediocre )

Ravenseal
Posté le 15 févr. 2017 à 10:56

j'ai mis la note de 10 rien que pour la campagne qui est franchement pas mal. graphiquement ça se tient. bémol sur la lourdeur des dialogues qui endorme le joueur. il n'y a rien de très innovant il reste un cod on ne peut plus normal. là où le bas blesse est son mode multijoueur. sans trop argumenter ils ont pris toutes les erreurs de Ghost pour les incorporer à Infinite. ce jeu est sensé être axé arcade, rapide mais on se rencontre bien que rusher comme dans les autres opus ne vous apportera rien si ce n'est les ennemis dans le dos à chaque fois. Pour finir les campeurs seront ravis.

ZeBlack-CaT
Posté le 05 févr. 2017 à 16:21

Juste la moyenne car le contenu est intéressant! Je suis actuellement prestige 8 lvl 41 et je n'ai jamais autant rager dans un Call Of (je joue depuis MW2) en ligne tu commence bien une partie et Paf la co tourne et tu fait de la merde! C'est horrible de joué à un jeu qui n'a pas été fini!

leslandeslibres
Posté le 05 févr. 2017 à 12:37

blabla blabla ...on ouvre une porte...blabla blabla...on ouvre une autre porte... cinématique...1h après, ça y est la mission est lancée...ah elle est déjà finie! blabla blabla cinématique...bref FPS inutile je repars jouer à Battlefield

unrad25
Posté le 28 janv. 2017 à 17:26

Je me lance dans mon test de COD: iW avec une note plus que salé mais a mes yeux largement justifié !

Point par Point :

- Les graphismes; le futurisme est bien présent dans la direction artistique avec de beaux mécas des effets sonore digne d'un star wars (bruit d'armes lazer plutôt cohérent).

Les maps sont travaillées artistiquement.
MAIS oui le mais qui gâche tout , vraiement tout , c'est que le jeux est terne , terne à un point que cela efface tout le travail artistique... les textures sont fades et ressortent moche.

Si vous vouliez les graphisme de COD: ghost vous êtes servi.

- Le gameplay; il est semblable a un COD : BO3 rien de plus ... je ne vois pour ma part rien de notablement innovant .

- Spécificité multi ; un COD n'est rien sans son multi , on ne peut pas en dire autant de sa campagne ... Bref passons .

Pour le multi vous avez de choix entre différentes armures ... allant du chien robot galeux au sniper fantômes, rien de bien différents de ce qui se fait dans les FPS multi actuels !
Ces spécialiste n'en sont même plus il apporte deux sorte d'atouts supplémentaire mais n'ont pas réellement d'identité hormis visuelle.

Les modes de jeux sont les mêmes que d'habitude un l'ajout de mode tel que l'infecté n'est pas trop mal , mais on saute pas au plafond...

- La jouabilité : le réseau similaire à celui de BO3 pour ses bugs vous exclura tantôt d'une partie à son chargement. Il est toujours aussi simple de rejoindre un groupe d'amis (LOL)
La nécessité de redémarrer le jeux se fait alors sentir ...

En jeux , un phénomène de lag asse présent et surprenant vous fera mourir alors que vous passé une texture non traversable par aucun balle (votre corps sera alors téléporter avant la texture -_-' )

Pour ce qui est des colis stratégique ils sont inutilisable en partie publique ! Car si un de vos coéquipier le veux , une chose est sure vous ne l'aurez pas pour vous !

Si un allier se met dessous cela lui inflige des dégats (ce qui vous tue 3 fois à vous pour copenser le friendkill potentiel ^^)
Et durant ce temps votre pot vous prend votre colis )

N'est-ce pas Super bien pensé ?!! cela mérite un *claps*

QUE des points NEGATIF !!! mais alors pourquoi 8/20 ?!

j'accorde 8 points au zombi, qui pour une fois sors du lot et que je trouve légèrement prenant ^^

Mais bon si vous voulez un bon jeux de zombi pas besoin d'acheter COD: IW

trokila6789
Posté le 15 janv. 2017 à 00:07

Le zombie il passe l'histoire et moyenne mais le multi c'est la plus grosse honte que activision nous a laché même COD ghost etait meilleur que cette pouriture et sans parler de la comunauté moi je l'ai acheter tout simplement pour jouer a mwr

Foowear61
Posté le 03 janv. 2017 à 22:25
Blakaro19
Posté le 01 janv. 2017 à 22:11

Je donne la note de 8 car il y a seulement un bon mode zombie ! Pour ce qui du jeu le mode solo est pitoyable il n'y a pas de contenu intéressant ! Le mode multi est spécial et loin du temps de nos bon vieux call of! Encore heureux qu'il y est call of remasterise !

nagisa57
Posté le 01 janv. 2017 à 19:13

Mode zombie vraiment sympa, fun, complet avec une grande map, un multijoueur ressemblant fortement à bo3 mais au niveau des maps c'est moyen et sinon c'est un jeu bien vif, une campagne dans l'espace certes, mais dans laquelle on se plonge tout de même assez vite.

-Tokyop
Posté le 30 déc. 2016 à 09:56

Toujours la même chose depuis des années, pas de gros changements graphiques ni techniques, toujours plus de futur et ça devient vraiment pourri, un multi nul remplit de Kévin avec des voix de gamins.
Le zombie, pâle copie des zombies de black ops dans un univers différent.
Scénario digne d'un film français.
Reste tout de même fun pour des parties entre amis.
Jvc ose mettre une telle note pour un jeu aussi pété et à côté note mal TLG ou steep..

mimao10
Posté le 29 déc. 2016 à 00:55

Je n'ai pas de mot concernant ce jeux hormis merdique merdique et encore une fois merdique

Call of duty prend méchamment un coup de vieux alors compenserais t'il en proposant dès affrontements Dans le futur ????

codifps4
Posté le 26 déc. 2016 à 05:39

et bein je le trouve super call of infinity warfar il me fait penser lun peut a modern warfar et connor mc gregor et trop bien fait je l aime bien:merci:

Black--Venom
Posté le 18 déc. 2016 à 04:01

1 pour pas mettre 0, cette franchise qui ma temps plus il fut un temps est désarmait sortie de mon cœur.
J’espère vraiment que les version remastérisé de Mw2,BO1 etc serons vendu séparément

PS4 19.00€ PS4 19.99€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 160.78€