Knack

14.1/20

audina69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aimait l'ancienne génération de jeux, spyro, crash b, rachet and clanck 1 ect.. ce jeux est fait pour vous, pas de centaines d'armes à utiliser, des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment, le seul point négatif est que pour la PS4, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça.

blatista
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A l'époque, les jeux qui faisaient rêver petits et grands, c'était "Crash bandicoot","Mario","Sonic" ou "Zelda".

Sauf que maintenant, l'air des playstation 2 ou des gamecube est révolue

Nan nan, maitenant pour faire un vrai bon jeu qui sera bien noté par les testeurs et le publique, c'est un jeu avec un pistolet, ou tu as de vilains monsieurs en face de toi qui sont pour la plupart d'origines "arabes, allemandes ou chinoises" pour bien monter la tête des petits américains de 8 ans en face de leurs console et de leurs coca...

Knack, tu as la malchance d'être apparu trop tard ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
bonjourmadame69
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Certains décrivaient ce jeu comme le meilleur de la ps4 au lancement , j'espère que ce n'est pas le cas car le jeu est d'une nullité absolu, c'est moche,difficile,sans âme,sans charisme,ce jeu aurait du être annulé pour ne pas gâcher le Line up de la ps4,,certes tres basique,du fifa et du cod,enfin c'est ce que demande les fans Sony mais quand meme...

MARCUS_TITUS
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague qui coute 70 euros !
Un jeu digne d' une PS2 avec une histoire ridicule et un héro juste daubesque.
Des graphisme digne d' une nintendo 3DS.
Nul est d' un ennui que je qualifierai chiant comme la mort.
Bienvenue dans la next gen sur PS4!

musclebox1
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Que dire a part que j'en ais le souffle couper.
Nous avons atteint une déchéance et je pense simplement que ce jeux est juste un leurre pour nous montrer que les futur jeux ps4 seront de mieux en mieux car impossible de faire pire.

Lisard-sp
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

12/20 si la difficulté était pas aussi casse co****e put**n de M***e !!!! il aurait put avoir 15/20 Mais NAN ... fallait mettre une difficulté de taré MASOCHISTE ... P****n pour le prix sa fait cher la S****IE ...

dume8
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je n'arrive même pas à concevoir comment certain osent mettre un 18 à cette "chose" hormis être un Pro Sony de bas étage : c'est moche, linéaire, répétitif, aucune personnalité sans compter une difficulté mal calibré.

Des fois je me demande si il ne serait pas mieux de supprimer l'avis des lecteurs pour pub mensongère ...

TheCasualties
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Franchement je donne la vrais note de ce jeux qui a encore une fois étais augmenter par jvc en lui donnent un 10/20 alors que serieux ce jeux casse pas des briques même si l'idée étais vraiment bien au début.

1D-Tronable
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

MMMH, alors ça c'est un BON GROS JEUX DE MERDE comme je ne l'aime pas ! Chiant, Pas digne graphiquement de la PS4, linéaire et ULTRA-Répétitif !!! On esquive le cout de l'ennemi, on saute, et on tape sur l'ennemi !!!! C'est tout !!!!! Mention charisme de moule pour le héros qui est décidément une vrai tête à Knack !

Antipromachine
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Quelque peu surpris par la note des lecteurs au vue de la médiocrité du jeu (en même temps les possesseurs de PS4 ne peuvent encenser cette licence exclusive que de manière hypocrite) : difficulté aberrante basé sur de la frustration et non au niveau du joueur, dût notamment à un gameplay et à un level design hasardeux, techniquement pas folichon, un scénario à la ramasse,...

Bref un jeu raté, en attendant de véritable licence propre à Sony débarquer.

rerem
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

franchement ce jeu est génial de très beau graphisme un personnage évolutif une bonne histoire ce jeu est une merveille un difficulté assez élevée comparées au jeu ou il suffit de tirer une balle pour tuer et il suffit de t’arrêter pour récupérer des PV mais sinon ce jeu est franchement bien et assez marrant aussi.

xbox_the_one
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

j'ai pu testé ce jeu sur la ps4 d'un ami pendant 2 h ,au debut ,j'ai cru que l’écran de sa tv était mal réglé,tellement que l'aliasing et le clipping était présent,j'ai un gros doute sur la qualité graphique de ce jeu,à peine supérieur a une ps3,mais bon passons,je me dit que c'est une exclu ps4,que le gameplay et l'histoire va être bien,pas du tout,on s'ennuie beaucoup dans ce jeu,de plus je pensais que c'était un jeu pour enfant,pas du tout,car vu l'ia foireuse,et une difficulté mal équilibré,ce jeu devient énervant,ma note est basse,mais ce jeu pour moi n'est pas un jeu next gen,mal équilibré,pas si beau que cela,ennuyeux,je ne le recommande surtout pas.

the_dice1
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

On va commencer le probleme du jeu,la difficultée trop prononcé,on s ennuie enormement sur l un des 2 seul exclu ps4,d ailleur pourquoi ne pas l avoir sortie sur ps3,car niveau graphisme,je cherche vraiment le passage de la next gen,pas seulement sur ce jeu ,mais idem pour kzone,surtout ne pas a acheter ou alors a 5 euros pas plus.

Posté le 14 août 2020 à 17:24

Comme beaucoup, je me souviens bel et bien de Knack, un titre très souvent mis en avant pour promouvoir la nouvelle console de Sony à l'époque qui est la quatrième PlayStation sauf que le titre n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu s'attendre.

Libre à chacun d'avoir son avis sur la question mais pour le jeu ne bénéficie pas de la même aura que les mascottes de jeuxvideos avaient à l'époque (Crash, Spyro, Sonic et Cie) car l'univers ici est juste repoussant, je veux dire, l'histoire est tellement peu intéressante qu'on aura tendance à sauter toutes les cinématiques, le pire étant que les personnages sont au même niveau c'est à dire toujours plats et sont incapables de faire quelque chose sans Knack, le jeu nous pousse constamment à voir Knack comme un héro mais au final, son design et sa personnalité font qu'il soit "classique".

Les points cités plus haut peuvent être pardonnés car les jeux de plate-forme n'ont que très rarement tendance à miser sur le scénario sauf que dans le cas de Knack, le gameplay souffre aussi des mêmes problèmes, c'est classique et pire encore, la difficulté est très mal gérée. Pour avoir été un joueur sur PlayStation, j'ai été surpris de voir que certains ennemis pouvaient One shot grâce à des armes à distance et quand le jeu nous invite à affronter plusieures ennemis en même temps, ce n'est pas toujours évident.

Encore je ne suis pas beaucoup déçu car j'ai eu le jeu pour peu cher (15€) mais j'imagine déjà la déception de ceux qui ont acheté ce jeu en s'attendant à une révolution vidéoludique ...

megafun89
Posté le 15 juin 2018 à 19:56

Testé sur PS4 pro difficulté moyen

Graphismes
+ Direction artistique plutôt sympa, de belles couleurs et un bon effet "film d'animation"
- Franchement moche en mode "fluidité"
- Framerate vraiment instable en mode "graphismes" (surtout lors des cinématiques)

Gameplay
- Pas de dommages collatéraux au niveau des ennemis (exemple sur leurs explosifs)
- Gameplay très sommaire et très répétitif

Jouabilité
+ La barre de vie qui se matérialise directement sur le bonhomme (de plus en plus gros). Une idée visuellement cool et innovante.
- Level-design d'une effroyable redondance et médiocrité. Un effet PS1 mais côté mauvais jeux pas inspirés
- Très curieux dosage de la difficulté, personnage à la fois très fragile et faisant très mal, malgré un gameplay très bourrin. Résultat: pas assez permissif pour un enfant, et pas assez technique pour un adulte. On se demande à qui s'adresse ce jeu.

Scénario
- De gros ratés d'écriture et de cohérence, même in-game (un oiseau de la foret qui se bat aux cotés d'un gobelin ?!)
+/- Scénario en lui-même correct. Parfois attachant mais souvent très attendue. Clairement plutôt pour les enfants.

sevenup10
Posté le 05 avr. 2018 à 00:08

Je découvre ce jeu car il était offert pour les membres ps+ et je dois dire que je suis étonné de la note mise par jvc.
Déjà quand je lis: "difficulté old school et punitif" je rigole. L'auteur n'a pas joué à Dark souls alors!!
Sans rire il faut juste être attentif mais ça passe facilement et juste en appuyant sur carré pour mettre des coups de poings ça passe pépère.
Ensuite, il y a, contrairement à ce que dit l'auteur du test, des check point tout le temps. Et si ça passe difficilement il y a juste à appuyer sur rond pour activer la super compétence de Knack. Bref je mets 18 pour remonter la note sinon j'aurai mis 15/16
On est pas sur le meilleur jeu au monde mais on s'amuse sur ce jeu et les gamins prendront plaisir dessus avec ses personnages attachants et son univers coloré. Au prix où il doit être actuellement je recommande vivement

_ThaneKrios_
Posté le 28 mars 2018 à 10:27

Pour une fois je suis totalement d'accord avec le test. Pour moi ce jeu est le pire que j'ai pu faire sur PS4, je suis déçu car le principe de base était génial mais il est sous exploité. On se retrouve a spammer carré ou croix carré pour l'attaque sauté face à 1, 2, 3 voir 4 ennemis qui t'attaque tous en même temps et avec des armes qui peuvent tuer en 1 ou 2 coups, on a beau connaitre les patterns de chaque personnage, on se retrouve à recommencer au checkpoint par lequel on est passé 10 minutes avant et on est obligé de se retaper tous les monstres sur le chemin. L'univers enfantin n'est pas attachant du tout (à part Knack), les personnages secondaires sont tous antipathiques (mention spéciale au professeur qui passe son temps à gueuler ou à parler à Knack comme à un chien). Bref, heureusement qu'il était offert sur le PSN+ sinon j'aurais pleuré d'avoir payé pour ça.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
PS4 49.99€ PS4 79.99€