Knack

14.1/20

audina69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pour tous ceux qui aimait l'ancienne génération de jeux, spyro, crash b, rachet and clanck 1 ect.. ce jeux est fait pour vous, pas de centaines d'armes à utiliser, des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment, le seul point négatif est que pour la PS4, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça.

blatista
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

A l'époque, les jeux qui faisaient rêver petits et grands, c'était "Crash bandicoot","Mario","Sonic" ou "Zelda".

Sauf que maintenant, l'air des playstation 2 ou des gamecube est révolue

Nan nan, maitenant pour faire un vrai bon jeu qui sera bien noté par les testeurs et le publique, c'est un jeu avec un pistolet, ou tu as de vilains monsieurs en face de toi qui sont pour la plupart d'origines "arabes, allemandes ou chinoises" pour bien monter la tête des petits américains de 8 ans en face de leurs console et de leurs coca...

Knack, tu as la malchance d'être apparu trop tard ...

10  11  12  13  14  15
jesus_freak
Posté le 12 mars 2018 à 15:11

On a pas jouer au même jeu on dirait. Le jeu est facile à prendre en et pas bien difficile en "normal". Ce n'est pas ce que j'appellerai un titre à la difficulté aberrante comme le dit le test, car je trouve le jeu plutôt bien dosé pour ma part.

ajanoth
Posté le 05 mars 2018 à 07:57

une pure merveille ce jeux. Les énigmes pas toujours si simple me font tourner en rond par moment. J'espère une suite à ce chef d'oeuvre.

funkypierre
Posté le 18 févr. 2018 à 09:34

j'ai eu le jeu gratuitement avec le PSN donc ma note est forcément rehaussée. mais le jeu est convivial, sympathique, avec des combos simples à realiser. on retrouve le plaisir des jeux PS2. :-d

goldodany
Posté le 08 déc. 2014 à 11:14

je viens de platiné knack avec plaisir et un j'y ais joué avec grand fun et de l'amusement a tous va !

les jeux de plateforme sont rares c'est temps ci et celui-ci est excellent et géniale !

pour tous ceux qui ont adorer les jeux tel que jeux, spyro, crash b, rachet and clanck , jack and dexter et j'en passe, ce jeux est fait pour vous, jeu de plateforme génial a la difficulté bien dosée et pas trop dure , des combos très simple et un environnement très conviviale, je le conseille vraiment,

bon jeu

tsuna619
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est bon , de bons graphismes "cartoon" , une ambiance assez sympathique etc
Le gameplay est simple a prendre a main et est basique mais au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu , tout ceci s'essouffle , et on perd vite le charme du début a cause d'un "scenario" pas très intéressant , malheuresement.

Ebizu
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Perso, je pense que Knack est un jeu de plate-forme sympa, avec un héro attachant, mais est loin du niveau des premiers jeux de plate forme de SONY comme Crash Bandicoot, Spyro le dragon, Jak et Dexter, ou encore plus récemment l'incroyable Rayman Legends, qui d'ailleurs, va sortir sur PS4.

Entre Knack et Rayman, il n'y a pas photo.

Mais étant donné qu'il s'agissait du premier jeu sur ps4, je souhaite que SONY va redresser la barre pour ce jeu et va nous faire un jeu digne des meilleurs jeux de plate-forme.

nerazzurri1991
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Mouais... Un test est subjectif mais déplorer sur sa difficulté est un peu fort surtout que c'est ce qui fait sa force.
Je comprends le 10 mais pas pour les mêmes raisons.
Une aventure linéaire à en mourir,le personnage super lourd dans ses déplacements, bestiaire pas assez diversifié, combat de boss ultra facile, l'histoire ? Mouais pas top top malgré quelques rebondisssements , bande son répétitive...
Le jeu est bourré de défauts mais j'ai pris quand même du plaisir c'est pour ça que je lui donne une note honorable.
C'est sa difficulté qui remonte ma note justement et puis j'ai un petit faible pour les jeux actions plateforme et l'univers du jeu est pour moi réussi ainsi que ses graphismes (Monsieur Miniblob je pense pas que ce jeu tournerait avec autant de fluidité sur la ps3) .
Ce jeu partage et je le comprend mais c'est loin d'être un navet. J'espère une suite car j'aime l'univers et les personnages et je pense qu'ils corrigeront tout les défauts évoqués plus haut.
Un petit jeu mais loin d'être mauvais, mérite d'être testé, surtout si vous êtes fan du genre

_kratos05_
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Premier jeu acheté sur PS4 et première petite déception. Je ne m'attendais pas à grand chose, à vrai dire j'ai choisi ce jeu car je voulais retrouver les saveur de jadis. Les jeu de plateforme bête mais très efficaces comme les Crash Bandicoot, spyro, etc. Cependant, on retrouve cette saveur qu'au début du jeu et plus on avance et plus on s'ennuie. trop répétitif et difficulté mal géré. Le jeu est tout de même très jolie et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait pu sortir sur PS3. En bref, les fan de ce genre de jeu trouverons peut être leur bonheur. pour les autres, passez votre chemin.

avatr-bisssis
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je met 11 .
Parsque il y a un coter trop bebe alors que ce jeu pourrait aller dans une DS.

Le point fort cest quil y a des beau graphisme et une tre tre bonne fluiditer. Voila en gros faudrai juste un peutitpeu grossir le contenue etla duree de jeu.

Rewire
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Knack ou plutôt arnarque le jeux ce fini en vraiment pas beaucoup de temps seulement 5h même call of fait mieux alors que la c'est un jeux d’aventure... bref une grosse honte de la part de sony de nous pondre un jeux comme cela.

cheperman2
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce qui est drole avec ce knak c est que c est la premiere exclu next gen qui n as pas besoin des pro adverse pour se ramasser , en effet il y a encore quelque mois je ne savais pas laquelle next gen j allais prendre et je doit dire que ce knak semblais prometteur , et bien grosse deception puisque ce jeu est bidesque , moche , les seule idée interessante sont complétement inexploité et le gameplay bien trop aproximatif.

annoncé comme un gros titres , il fini direct dans les rayons d occase ou il commence a ce multiplier d ailleurs tout comme kilzone qui lui fait un peu mieux quand meme mais decoit les fan des precedent opus (dont je fait partie).

En bref, sivous cherchez des bon jeux plateforme allez voir sur wii u ,la xboxone propose quelque tres bon jeux 'dr3,fm5,KI) et en ce qui concerne la ps4 de tres bon jeux arriveront courant 2014 mais pour l instant l acheter maintenant ne presente aucun interet sauf pour le solo de killzone qui seras baclé en 6 ou 7 heure .

En fait je suis bien content de jouer sur mes next gen mais honnetement je me rend compte que l une d entre elle est sortie trop tot puisque claquer 400 euros pour jouer une dizaine d heure dessus (sans les jeux) et bien il faut admettre que c est inutile.

Apres j attend avec impatience les prochaine exclu ps4 car je suis convaincu qu elle vont envoyé du lourd.En attendant je retourne sur des vrai jeux next gen.

kokporn
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

J'ai cru que j'avais mis le jeu dans ma PS3 , serieusement quoi .. en jeu PSN je veux bien y a pas souci , c'est de la merde quoi non mais voilà quoi...
Quoi que je félicite Sony qui a reussi a faire cartonné sa console avec une telle merde .. franchement bravo , une bien berg... euh communauté qui s'est foutu sur la gueule pour un bout de merde...
Comme des mouches quoi

styne29
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

ce jeux est juste super,
un 10/20 n'est pas merité du tout
meme si la dificulté est extremme on prend vraiment beaucoup de plaisir a decouvrir ce jeux et le faire en coop ou tout seul!!!!!!!!!!!
bref un jeux que je conseil a tout les fan du genre

GuiZeGeek
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tout d'abord, ça fait plaisir, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un jeu de ce type là. La note de JV.C est une GROSSE BLAGUE, ce jeu ne vaut pas du tout 10/2à, arrêtez avec vos conne**** !

La bande son, qu'elle soit douce, est de bonne qualité, ça change d'autres jeux que je ne citerais pas.

Ensuite, l'histoire : elle est bien, quelque peu prévisible, mais je le redis, elle est loin de ne pas valoir le coup.

Après cela, on peut parler des graphismes et des animations. Franchement, le jeu est magnifique, les couleurs sont bien contrastés et différentes, ça fait du bien un peu de couleurs dans le monde des jeux vidéos, qui devient de plus en plus grossier, vulgaire et sombre (me dite pas l'inverse, c'est entièrement vrai). La qualité des image de synthèse est parfaite, je suis satisfait de pouvoir enfin voir les possibilités de la PS4, et ce n'est que le début.

La difficulté.. c'est vrai, le jeu est très compliqué, voir peut-être trop pour l'âge annoncé. Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas possible de le finir.

D'ailleurs, au niveau de la durée de vie, il y aura beaucoup, beaucoup de temps de jeu. Même une fois le jeu fini, l'obtention des trophées et des bonus est longue.

Le seul gros bémol, c'est la camera. Ca fait du bien de ne pas avoir à la contrôler, mais à certains moment, la camera est juste trop mal placée. C'est dommage.

Enfin, si je note 20/20, ce n'est que pour remonter la note de ce jeu. Pour moi, mettre moins de 10 sur ce jeu, c'est aberrant. Le jeu, pour moi, mérite au minimum un 17.

On a enfin un nouveau jeu essayant de reprendre les bases des jeux tels que Crash Bandicoot, Spyro, et bien d'autres. Ca change de tous les jeux de guerres qui sortent chaque année.

Knack reste, pour moi, l'un des meilleurs jeux à la sortie de la PS4.

Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Franchement je suis pro Microsoft et mon pote pro Sony a acheter ce jeux pas cher sur le psn 32 euro, et on a pas ete decu voir meme ultra surpris par la difficulte dans la simpliciter que propose ce jeux un jeux qui regarde l'esprit de l'ancien joueur qui regne en vous et vous ramene au source du jeux video je suis vraiement fan et ca ma donner envie d'acheter la ps4 pourtant je pensais que forza sur ma xbox one allait etre bien j'ai vraiement le sum d'avoir acheter la one je vais la revendre je comprends pas comment j'ai fais pour etre pro M pendant tant d'annee maintenant je suis pro S grace a ce jeux, au chiotte Grosoft de merde avec ta console qui suis meme pas le 1080 p par 60 ips on est ou la en next gen ou dans mon cul?!

10  11  12  13  14  15
PS4 49.99€ PS4 79.99€