16.6/20

Steakfrite1
Posté le 29 avr. 2019 à 09:24

Alors là, j'avoue ne pas comprendre les tests de la presse sur ce jeu ! Certes il n'est pas parfait, pas mal de bugs (et encore corrigés pour beaucoup suite au diverses MAJ), IA faiblarde et rien de révolutionnaire en soit.Mais ce DG reste sacrément sympa à jouer : le gameplay en moto comme à pied est fun, les hordes sont excellentes, le craft et le petit aspect survie plutôt réussie, c'est jolie dans son ensemble, la map est plus que correct avec une ambiance post apo de bonne facture, le scénario se laisse suivre, ...
Non franchement je comprends pas, c'est plutôt un bon jeu qui mérite sa place dans votre ludothèque.

4heurdelaprem
Posté le 26 avr. 2019 à 08:17

Je m'amuse comme un petit fou, certes tout n'est pas parfait.

Alors oui c'est pas du niveau de Tlou, Gow ou encore RD2 mais pour un studio de 130 personnes c'est une remarquable réussite.

J'espère que les ventes vont être bonnes pour voir ce studio grossir car franchement une suite avec un vrai gros budget fermerai quelques bouches je pense.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Barnabayy
Posté le 29 avr. 2019 à 19:59

Incroyable les thumb down sur les notes , vous êtes vraiment une génération de demeurés :rire:
Certains sont très critiques , lesquelles sont très pertinentes , mais la note déposée est de 0, alors certes c'est nimp , mais lisez au moins la critique bande de singes ahah.

Oui ce jeu est clairement en dessous de la hype qui avait été lancée par Sony , oui c'est plutôt baclé/buggé , oui l'immersion est cassé par le lip sync/ les animations manquantes/les chargements pour des cutscene (rire)
En même temps dois je vous rappeler qu'on a goûter a la crème de la crème avec Red dead 2 ?

Alors oui ce jeu est plutôt moyen comparé a ce qu'il aurait du être pour une exclu Sony , oui il est largement en dessous niveau technique qu'un GOW TLOU OU RDR2 , mais ça reste un jeu correct! Donc pour moi ça sera un 14 tout honnête. Les rageux thumb downeront comme ils le font toujours :rire:

[abizou]
Posté le 02 mai 2019 à 20:03

un énième jeu de zombies "pang! pang! t'es mort !" Jeu pour kikoos et Kevin's ne jurant que sur les beaux graphismes, seul critère leurs procurant du plaisir orgasmique rétinien. achat probable quand ce jeu sera à moins de 20€

wallon45
Posté le 09 janv. 2021 à 20:08

Très bon jeux ce day gone graphiquement 17/20 gamplay 16/20 durée de vie 17/20 bande son 17/20 scénario 15/20 une très bonne exclusivité ps4 a faire

Newyrr_-
Posté le 13 oct. 2020 à 09:20

Meilleur jeu auquel j’ai jamais joué !! Tant bien la bande son que l’histoire m’ont mis les frissons du début à la fin ! Je recommande ce jeu à tout les joueurs un minimum expérimenté dans le style de jeu open world !

cloud-de-midgar
Posté le 07 oct. 2020 à 10:21

Super jeu, le héros est charismatique l histoire prenante et super longue. Un mélange de walking dead et son of anarchy. N hesitez pas vous ne serez pas déçu

Nobeny
Posté le 03 oct. 2020 à 16:00

Très agréablement surpris par la qualité visuelle, l'histoire est très prenante.
Je ne mets pas une note parfaite car il y a deux trois détails qui m'ont un peu déçu pendant mon aventure, notamment la voix française du personnage principal, "Deacon" qui n'est pas très agréable à l'oreille, un peu forcé à mon goût mais on s'y habitue après plusieurs heures de jeu.
Je vous conseille de mettre un casque pour être en immersion totale. Je recommande ce jeu à 100% pour ceux qui hésitent encore.

Godzilla1954
Posté le 30 sept. 2020 à 01:29

Acquis il y a environ une semaine donc joué avec la dernière mise à jour et dans l'état je l'ai finis et platiné et ça a été un véritable bonheur je pense qu'objectivement je devrais lui mettre 17 mais je préfère mettre ma note perso moi qui ne m'attendait pas à grand chose ce fut au final une belle révélation certes pas parfaite avec sa vf à la qualité inégale selon les moments ses problèmes d'affichages et le fait que ça rame des fois (ça me l'a fait quand j'avais beaucoup avancé dans le jeu) mais pour le reste c'est un jeu très beau dont les expressions faciales des personnes sont très réussi, très détaillé dans les décors où rien ne se ressemble avec une immersion totale dans cet univers post apocalyptique le simple fait d'explorer le moindre recoin de la carte est un plaisir avec parfois la surprise de tomber sur une horde allant à des quantités parfois monstrueuses d'ennemis qui vous courent après vous voyant comme un jambon sur pattes, un bon choix d'armes j'y ai trouvé mon compte avec entre autre des reliques, phases d'actions excellentes et jouabilité rapide à prendre en main à rajouter le fait que l'on améliore son équipement sa moto et ses compétences au fur et à mesure c'est addictif, j'ai adoré et compte bien y passer encore beaucoup de temps.

Silence_of_Gods
Posté le 15 sept. 2020 à 09:05

Tout d’abord part ou commencer le mode histoire et sans doute l’un des titre au quel j’ai peut jouer si ce n’ai le Titre en question avec l’histoire la plus touchante au quel j’ai peu jouer. Des tonne de rebondissement d’émotion ( j’ai adorer les flash back dans l’église ect ) et je n’ai pas trouver cette histoire d’amour médiocre ou à l’eau de rose mai vraiment bourré d’émotion et de suspense digne d’un film, concernant le game play certe cela reste basique mai on nous donne de quoi crafter pas mal de chose et le devoir de ce débrouiller pour y chercher part nous même ce qui Nous fais voyager à travers la map. Oui le jeux à des grosse chute de framerate parfois pendant certaine saison hivernale ou autres et quelque bug ( pour certaint assez drôle) et parfois des quête assez répétitive ( mai qui permettent de mieux ce stuff et de ce préparer pour la suite. mai ne blâmons pas ce petit bijoux construit part un studio de 130 personne. Donc pour moi ce sera un 18 sur 20 laissons leur la chance de revenir avec quelque chose de plus expérimenter et pousser, qui j’espère signera un deuxième opus qui reviendra à pleine puissance tel Une horde acharnée dans le no Man’s land.

BreakStyle6
Posté le 13 sept. 2020 à 01:05

Ce jeu est une petite pépite. Je m’amuse réellement de A à Z, plus que dans RDR2. Beaucoup de bonnes idées, quelques bugs qu’on excusera. Fans de zombies, de walking dead, sons of anarchy, TLOU, etc.. Foncez!
L’ath est parfait, l’identité graphique du jeu aussi, les graphismes sont franchement beaux, la map variée et amusante, les endroits différents (bien que les objectifs secondaires restent les mêmes mais ce n’est pas un problème pour moi comme dans certains autres OW). Le personnage et l’histoire sont intéressantes, les expressions faciales top.
La VO tout comme la VF valent le coup, les hordes mettent des bons coup de stress, le craft d’armes et de moto sont au petits oignons vraiment, enfin le Freak-O-System est vraiment un plus.

Moi qui hésitait après le fameux E3 ayant fait un grand boom (je m’attendais à un pétard mouillé) je tiens là l’un de mes jeux préférés de l’année 2019/2020.

phoenix45650
Posté le 29 août 2020 à 08:21

le héros est trés attachant et le scénario post apo bien symphatique. beaucoup de joueurs se s'ont plein de bug, perso,je n'en ai pas eu. parlons un peu des hordes: "beaucoup d'adrénaline meme si elle ne vas pas nous coursé bien longtemps parce qu'ont à franchit "la limite imaginaire du jeu" quand aux humains éxcessivement con,j'ai quand meme apprécié le jeu en balançant queleque rires nerveux à certain momment. ce jeu ne veux pas un RE ou evil within mais il à un charme que j'ai énormement apprécié

imFaurza
Posté le 26 août 2020 à 23:25

Mon coup de cœur des jeux PlayStation 4 au quel j’ai pu jouer , j’ai obtenu ma 3ème platine dessus et je ne suis pas déçu du temps que j’ai pu passer aux côtés de Deacon St-John. Quel kiff ! L’histoire est un petit longue a démarrer mais une fois que vou y êtes...vous y êtes ! Les musiques sont magnifiques collant parfaitement avec l’ambiance du jeu

The_Unit82US
Posté le 26 juin 2020 à 04:40

Days Gone est un jeu sous coté pour moi, de nombreux point positif en commençant par une gigantesque map, de très beaux panoramas, une météo dynamique extrêmement bien rendue. Sur l’aspect environnement rien a dire sur le jeu.

Concernant le scénario, il est plutôt ... bon, même si parfois avec les « nombreuses » quêtes annexes on se perd un peu dans l’histoire principal, toutes les missions sont liées.

Le reste :
- Les personnages sont attachants
- Une bande son plutôt réussite

Du côté des points négatifs, malheureusement on ne peut pas trop en vouloir à Bend Studio qui a peut de moyens. Mais techniquement le jeu est très irrégulier, beaucoup de bugs (malgré un match de 21GO) j’ai eu énormément de clippings, de freezes et des textures qui n’apparaissaient pas. Techniquement Bend Studio a encore du boulot, il n'en reste pas moins que Bend peut être fier de ce premier pas dans le monde de l'open world. Affichant des erreurs de jeunesse, leur titre demeure néanmoins solide et servira sans nul doute de base à une prochaine production. :)

ludo-58g
Posté le 14 avr. 2020 à 22:57

Studio de petite envergure...
Je l'encourage vivement à poursuivre....
j'ai découvert le jeu très tard et j'ai été très surpris par l'immersion et le plaisir ressenti

awen1b
Posté le 14 avr. 2020 à 11:22

Excellent jeu. Histoire haletante, fight sympas contre les mutants en horde ou les autres groupes d'humains, les phases d'infiltrations sont également très prenantes. Je trouve le scénario convaincant et le souci du détail bienvenu.
La gestion de l'essence laisse à désirer et il y a bien quelques bug mais je trouve lunivers de ce jeu très convaincant.
A lire les revues des autres joueurs il me semble qu'avoir une ps4 pro pour ce jeu fasse la différence. Je n'ai pas noté de baisse de frame rate pour ma part.
Le doublage est bien fait, il est agréable de jouer avec une jeu complètement en VF.
Bref en promotion actuellement sur le PSN la question ne se pose pas, piur les fan de post apocalyptique, c'est un must !

Remiles_13
Posté le 14 avr. 2020 à 10:41

Je trouve que la note est amplement méritée. Je ne comprends pas le bashing sur ce jeu, il n'est certes pas parfait mais très plaisant à jouer, il était peu être un peu trop attendu. Je trouve le test de JV.com un peu sévère, si vous hésitez à l'acheter suite à ce test, plus d'hésitation, foncez!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
PS4 34.99€ PS4 36.43€