Indivisible
  • Linux

9.5/20

sion_hunter
Posté le 09 oct. à 19:53

J'ai eu un gros coup de cœurs pour ce jeu assez vite, ayent découvert le jeu bien avant le test ou d'autre avis bidon sur le forum ou le test pc (certain matte un vidéo et viens écrire un test complètement faux ), déjà ce qui saute au yeux c'est les graphismes somptueux pour de la 2D un vrais plaisir et animé de mains de maître, quand au System de combat, une fois maîtrisé c'est un vrais déluge d'effet et de tactique, ne vous attendez pas a juste taper les boutons dans n'importe quel ordre car vous auraient vite fait de morde la poussière, il faut savoir quand balancer son ennemis en l'air et l’enchaîner a tour de rolo, puis le système de défense et de contre super attaque ultra, les transfo, pas loin de 20 perso jouable et unique, puis le perso acquiert des aptitudes et des autres arme en cours de route, ce qui a pour nouveauté de pourvoir escalader les murs, de sauté plus loin ect.... petit bémol sur la difficulté des puzzle plateforme et des boss, mais dans l'ensemble on tien un grand jeu qui serait dommage de passé a coter en plus il est a petit prix, a oui niveau duré de vie comptez +/- 30 H .

sion_hunter
Posté le 09 oct. à 19:53

zeross2
Posté le 09 nov. à 16:39

J'ai acheté ce jeu en pensant qu'il s'agissait d'un rpg avec une petite histoire. Bref un jeu sympa pour me relaxer après le travail.
Malheureusement il n'en est rien... Ce jeu est un jeu d'habilité très dur à la manette, rien que pour se déplacer mais surtout en combat. Un jeu de combat en plus dur. Aucun mode "facile" ou même "normal" n'est possible, on n'a que le mode difficile.
Par ailleurs il n'y a aucune dimension RPG, pas d'équipement, pas de possibilité de monter son personage de niveau, aucune réflexion, rien, ... Les phases de combat sont très mal, voir en général pas du tout expliquer. On ne sait donc pas comment se battre. Et ça fait des heures que je suis bloqué au tout début du jeu, à un boss de début du jeu.
Par exemple ou peut voir sur un perso: "action 1: soigner" mais à ce jour je ne sais toujours pas comment déclencher cette action, ça n'est pas indiqué!
Je regrette énormément d'avoir payé ce jeu très mal pensé, et impossible à jouer tant la difficulté est hallucinante!

Bref n'achetez pas ce jeu.

Rakuten PS4 35.99€ Amazon PS4 38.00€ Fnac Marketplace PS4 38.10€ Amazon PS4 39.90€ Fnac PS4 39.99€