14.2/20

dthspll
Posté le 10 déc. 2017 à 23:19

Que c'est moche ! Aliasé comme c'est pas permis. J'ai joué une centaine d'heure à PC1 sur Ps4 et je suis surpris que le second épisode soit si moche et mois beau. Il se peut en plus des chutes de frame rate. On sent que le jeu est sorti trop tôt. on attendra les patches car après l'IA buggée reste aliasing ...

bjj-daron93
Posté le 01 mai 2019 à 23:38

Decevant. Sensation de vitesse inexistante, quelle que soit la vue. Tu es à 220km/h en Porsche et on dirait que t'es à 80 sur la départementale du coin ... Graphiquement dépassé, c'est pas moche mais c'est loin d'être impressionnant. Impression de piloter des savonnettes, on ne sent pas le véhicule accrocher à la route. Choix sympa de circuits et véhicules, et mode carrière hyper complet avec toutes ces disciplines. Dommage que les sensations ne soient pas au rdv, j'ai vraiment essayé d'insister sur ce jeu (75% des trophées obtenus) mais je le trouve très moyen.

Posté le 17 oct. 2018 à 15:14

Mieux que l'ancien, il faudrait rajouter le circuit du Mugello qui manque sauf si je ne l'aurais pas vu dans la liste, rajouter un peux plus de voiture. Le mode rally cross n'est pas top c'est sans doute compréhensible car c'est difficile sans doute de faire un jeux de circuit de cours en bitume + une partie en terre.