11.7/20

SuperPredator31
Posté le 04 mars 2021 à 15:02

Project CARS 2 est sympa mais j'ai beaucoup de mal avec les réglages. Les graphismes sont pas mal, le gameplay est bien mais comparé à d'autres jeux de course c'est plus compliqué, les circuits sont cool, les véhicules sont bien mais certaines sont très compliqué à manier et ce que j'ai trouvé sympa c'est qu'il y a plusieurs mode de caméra. Project CARS 2 est peut-être pas le meilleur jeu de course mais il est à découvrir au moins une fois.

SuperPredator31
Posté le 04 mars 2021 à 15:02

Mika-117
Posté le 01 oct. 2020 à 13:37

Un très bon jeu de course automobile axé sur la simulation qui est aussi bon que le premier épisode. Le jeu est très joli graphiquement, le gameplay est très bon et la durée de vie est très longue.

FunPlayer1992
Posté le 06 mars 2020 à 16:06

Je pensais avoir acheté un jeux de course mais j'ai eu un jeux de savonnette. Voila le parfait résultat quand on prime la quantité à la qualité.
Un gros ramassis de merde injouable complètement à l'inverse d'Assetto Corsa

Raptor-jazz77
Posté le 12 déc. 2019 à 21:08

Niveau simulation, project cars fait clairement jeu égal avec forza et gran turismo. Graphiquement le jeu est un belle baffe, les circuits et voitures sont tops, les bruits de moteurs sont divins tout simplement le gameplay exigeant est très bien jouable a la manette comme au volant même si c est pas si simple, niveau contenu on est en dessous de forza que ce soit en circuits comme en voitures mais l importance c est les sensations qui sont excellentes pour une simulation. 17/20

raptordissidant
Posté le 24 juil. 2019 à 23:36

Hello gamers, bon j'ai eu le jeu un peu après la bataille mais je vais quand même donner mon avis sur ce PC2. Le gameplay est vraiment bien et assez simple pour un jeu typé assez simu/réel contrairement à Forza 7 ou GT Sport. Graphismes assez beaux mais j'ai pas vraiment de quoi comparer entre un GT Sport, Driveclub et autre. Les sons moteurs sont vraiment mortels surout les V10 et V8 que me font ban... eu qui me font du bien aux oreilles lol.

Les +: Sons moteurs, gameplay, graphismes, temps de chargements.

Les -: Choix de voitures un peu juste (c'est pas Forza quoi) mais bon, quelques bugs pour selectionner une voitures en mode "course customisée" (je doit selectionner 2 fois et l'application de livrée ne marche pas pour moi sniff...)

FLORENT2605
Posté le 26 juil. 2018 à 12:08

Après avoir terminé project cars premier du nom j’ai enchaîné sur le deuxième opus...on ne va pas tourner autour du pot je ne lui met qu’un seul pont de plus.
Tout est toujours parametrable mais bon dieu c’est quoi cette inertie bizarre avec les voiture à propulsion? En mode carrière tout va bien et dès qu’on rentre dans un événement on a l’impression avec les mêmes paramètres que la voiture glisse comme une savonnette 😅
Les stratégies au stand sont beaucoup moins pratique à paramétrer à mon goût et l’IA est toujours aussi irrégulière mais le mode carrière (point important pour moi) est beaucoup mieux fini que sur project cars 1. On peut également souligner une augmentation des qualités visuelles ce qui nous met un peu plus dans l’immersion. 😊

Posté le 11 juin 2018 à 18:03

très bon des heures de courses jeux mais les configuration de voiture sont beaucoup trop complexe et il n'y a rien à dire sur le reste a part imaginer jouer en 60 fps avec la xbox one X sur un écran 4K le top

lalureid
Posté le 08 avr. 2018 à 13:38

je sanctionne grandement ce jeu pour les bug suivant
- IA : le fait qu'elle démarre en retard sur la grille, quelle zigzag, que les chronos sont totalement irrégulier selon les essai libre, qualif, course (et aussi en fonction de si elle fait un chrono avant qu'on en aie fais un ou pas !)

- stratégie d'arret au tand : les parametre ne se charge pas, change la stratégie selectioné, te lance les course avec 4litre d'essense dans le reserver 3fois de suite alors que tu a chargé une stratégie a 45litre !

bref de gros probleme selon moi qui brise totalment le jeu

TigersharkFCB
Posté le 05 janv. 2018 à 23:26

BANDAI NAMCO comme d’habitude fait des merveilles . ce jeu est tout simplement génial 👍🏼. la jouabilité et les graphismes sont superbe , la durée de vie et l’intensité du jeu impeccable. Merci

Posté le 26 nov. 2017 à 12:41

salut
le jeux est bien mais a améliorais car en rallycross les réglage de base sont nul, pas beaucoup de voiture (180) a lors que Forza motorsport 7 il y en a plus de 700
domage

nico38[
Posté le 29 oct. 2017 à 11:37

Version Xbox:
Jeu bâclé, injouable en multi joueur, bourré de bugs et surtout les développeurs rejettent la faute sur la console qui n'est pas assez puissante selon eux. Comment font les autres pour sortir des jeux qui fonctionnent correctement alors ?
Surtout que graphiquement il est DEGUEULASSE j'ai jamais vu ça. Le premier opus est bien plus beau.
Bref ce jeu est une arnaque totale passez votre chemin.

Daviduck
Posté le 08 oct. 2017 à 13:10

ce qui se pressentait comme une suite des plus attendu fut une véritable déconfiture
trop de bug dont le plus pénalisant celui de la sauvegarde mode carrière
beaucoup de ralentissement des son pas toujours correct certain aspect visuel tronqué
beaucoup trop de point négatif à relever et rien aucune mise a jours pour corriger, pour cette raison je passe
de 17 à 05 vraiment une très grosse déception, je garde le jeu en espérant une mise à jour mais ça c'est le silence radio du coté développeur....

Baboboy1000
Posté le 04 oct. 2017 à 23:47

C'est bien dommage le jeu avait l'air plutôt sympa, sauf que j'ai le fameux bug du volant incontrôlable (logitech g920) du coup aucun plaisir à jouer et même impossible à conduire, j'ai lancé le jeu 3/4 fois puis j'ai abandonné! Vivement un patch!

Biboun41
Posté le 04 oct. 2017 à 09:18

Le jeu est un bon jeux de simulation. On peut régler la voiture , gérer les conditions météo. Les graphismes sont de bonne qualités. On regrettera tout de même les problèmes de configurations du volant Logitech g920. Même après plusieurs heures de réglages les sentations ne sont pas encore au top. Le FFB n'est pas aussi bon que sur un Forza 6 ou un Dirt Rally.

heboray
Posté le 24 sept. 2017 à 16:39

Le jeux n'est pas parfait on ne ce le cacheras pas! Graphiquement c'est relativement tres laid(jespere une amelioration sur la X) mais au volant bonne sensation la grip a ete ameliorer de beaucoup super jouable! Le sons des moteur on dirais qu'il on downgrader c'est domage le premier il etait incroyable! Et pour leffet de vitesse il faut juste regler les parametre de camera et rajouter les effet d'eloignement ca fait toute la difference sinon aucune sensation de vitesse!

ONE 49.90€ ONE 119.90€