13.4/20

KingBily
Posté le 01 juil. 2019 à 18:38

For Honor un jeu de combat chevaleresque graphiquement nickel avec une ATH très propre.
Un gameplay technique et prenant où débutant comme vétéran trouvent leur compte.
Aucun farming n'est réellement nécessaire pour progresser, et la personnalisation des héros est tout à fait satisfaisante.

Après 3 ans d'existence, voilà ce qu'il en est :
- 24 héros différents tous assez bien équilibré.
- 3 modes de jeu principales, cependant seul le dominion est réellement joué et intéressant, même si les duels sont toujours fun entre amis.
-Une guerre de faction qui n'a que peu d’intérêt et qui se résume avec la victoire constante des Vikings.

DarkFireX122
Posté le 15 févr. 2018 à 03:47

L'idée sur le thème médiéval ma beaucoup plus les guerriers sont super badass l'imerssion est juste magnifique les architectures de chaque peuples sont très fantastiques ce qui les rend très belle parcontre les guerriers sont historiquement exagéré mais ce qui fait le charme du jeux. Le jeux est très beaux graphiquement sur chaque plateforme. :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
KBN237
Posté le 16 déc. 2020 à 19:05

Gameplay, Ambiance et Graphisme exceptionnel, mode histoire bof mais convenable.
Tout se gâte lorsque l’on joue en ligne, à la sortie du jeux c’était vraiment fun et amusant malgré un matchmaking très mal foutu et des problèmes de serveurs. Mais après il y’a eu les saisons avec des ajouts de perso ultra cheater utiliser par tout le monde et spamant les mêmes attaques. Un déséquilibre trop important entre les différents héros. Et enfin le jeux qui demande constamment de grosse mise à jour m’empêchant souvent de jouer au moment ou j’en avais envie car je devait attendre la fin du téléchargement qui m’était plusieurs heures,

Mikadies100
Posté le 10 juin 2020 à 03:08

les graphismes sont assez beau, différents personnages et tous bien, la jouabilité on peux pas se plaindre, ce jeux est un univers au temps des vikings, super jeux

DeusHexphaistos
Posté le 07 mai 2020 à 02:46

Des graphismes et un charadesign soigné.
In système et une mécanique de combat original et top !
Des chevaliers contre des vikings contre des samouraïs contre des shaolins.

Ikarre
Posté le 01 juil. 2019 à 22:11

Pour moi un très bon jeu pour toutes personnes qui cherchent du challenge et/ou un jeu de combat médiéval réaliste.

Le gros point fort du jeu c'est le gameplay. En effet, même en 2019 il reste unique et toujours aussi plaisant (le sentiment de progresser sur un perso est vraiment génial). Rajoutons à cela les 24 personnages disponibles qui ont leurs propres "move set" et amélioration d'équipements (qui est au passage très poussé). Bref il y a de quoi faire si vous appréciez le gameplay !

Cependant il y a des points négatifs. Comme dans beaucoup de jeu en ligne il y a des problèmes d'équilibrage (perso trop en dessous/au dessus, manque de diversité à haut niveau (shinobi par exemple :))) . Le contenu commence à être pauvre pour les vétérans (cf la lenteur des patchs). La communauté n'est peu (pas du tout ?) écouté...

Je recommande le jeu car même si vous ne comptez pas y jouer 200/300h, il reste très bon pour ce qu'il coûte actuellement !

alan127
Posté le 09 févr. 2019 à 14:13

Super jeu, j'ai vraiment accroché malgré la prise en main très compliqué au début, on s'y fait tout de même assez vite. De superbe graphisme. Les niveaux très sympas et différents des uns les autres malgré un scénario très fragile. Un multijoueur très bien réalisé. Beaucoup de personnages. Bref très bon jeu, je recommande :)

pif84
Posté le 12 mai 2017 à 03:48

Évidemment c'est une réussite, très plaisant à manipuler, combats jouissifs. Mais il devient assez répétitif au fur et à mesure et les modes de jeux restent assez basique

Bob__rifo
Posté le 15 févr. 2017 à 17:47

Note un peu exagérée pour pallier aux zéro des rageux.
Sinon voilà le genre de jeu que j'ai attendu toute ma vie sans vraiment savoir, une merveille, très aletant dans un univers merveilleux.

squallcy
Posté le 18 févr. 2017 à 09:40

Je donne la note de 19/20 car For Honor est une énorme surprise pour ma part ! un Gameplay et un univers unique en son genre . En Multi avec des amis ou en famille c'est un pur régal , une ambiance chaleureuse et conviviale au rendez vous . Des personnages très variés et attachants , qui sont personalisables à souhait. Quelques points à corriger comme l'état des serveurs, mais ce n'est que le début, ça va s'améliorer . Je recommande fortement ce titre. Bon jeu à tous et à bientôt sur le champ de bataille.

nanoaudubert
Posté le 15 févr. 2017 à 19:08

tout simplement énorme ! graphisme jouabilite histoire ! jeu innovant ! parfait juste un bémol pour le fait qu on puisse pas jouer à deux et qu il faut absolument être connecté à Internet 👍

Slevin123
Posté le 25 avr. 2017 à 13:52

Bonjour à tous,

Avec plus de 40h de jeu je peu enfin donner un avis complet.

Je vais commencer par les maps :

Elles sont assez grandes permettent des centaines de possibilités que de bonheur. (même si parfois on preferait plus de limite au niveau des chutes xD)

Gameplay :

Alors que dire.. Un jeu incroyable...12 personnages de bases avec 12 mécaniques de jeu déjà rien que ça wow..
On sent vraiment la "lourdeur" des coups, on peut passer d'un état eupheurique un état de rage intense d'une partie à l'autre.
Des mécaniques assez simple à prendre en main mais très difficile à bien maitrisé (surtout les assassins et hybrides)
On retrouve la même impression que dans RB6 toutes les parties se ressemblent dans la forme mais elles sont toutes tres differentes dans le fond.

Multijoueur :

Le systeme des ressources est bien pensé.
Pas de serveurs dédiés...
Une communauté agréable sauf exception (mais comme toujours)
Pour ceux qui se plaigne en dominion,escarmouche des 3vs1 ou 4vs1 bah en fait c'est normal c'est le mode de jeu qui le permet...

Personnalisation :

Pas mal de choix couleur, logo, ornement... sans compter les provocations, executions...

En gros foncé si vous aimez le jeu de duel ou vos nerfs sont mis à rudes épreuves un jeu que je n'avais pas pensé acheté et qui me surprend encore.

HnB_BoY
Posté le 14 févr. 2017 à 16:59

Un 20 pour rattraper le 0 d' un gamin qui se croit sur COD. Ce jeu est une belle surprise, j aurais mis en tant normal 16 . Bravo Ubi.

home77
Posté le 06 oct. 2018 à 12:08

Je donne 5/20, pourquoi cette note ? Car certe le jeu est très beau graphiquement mais alors le gameplay est juste naze ! Je comprend pas comment des développeurs ont pu nous sortir un jeu où les commandes sont juste incompréhensibles. Bref très décu...

KyllZ11
Posté le 18 mars 2017 à 00:31

Entre les cheateurs et les gens qui font tout le temps les mêmes coups le jeu est atroce, je ne vous conseille pas du tout de l'acheter. Sans parler du fait que au bout de 20H de jeu vous extrêmement lassé et vous n'y touché plus pendant un mois. Pour moi le jeu est presque injouable à cause de ces trois motifs.

DellFloyd
Posté le 19 févr. 2017 à 13:07

En tant que passionné du monde médiévale avec toutes ces civilisations qui la composaient dans des époques différentes telles que les vikings , les samouraïs et les chevaliers, le principe de les faire s'affronter m'a donné envie de découvrir ce jeux c'est pour ça que j'attendais la bêta ouverte avec impatience .
Lors de mes essais de la bêta ouverte ( PS4) Ubisoft a réussi à me faire vivre ce rêve d'être au beau milieu de ces trois civilisations historiques très importante à mes yeux dans l'Histoire. De plus les qualités graphiques , le dynamisme des parties avec le libre choix de contrôler les 3 factions malgré le choix crucial du début m'a bien surpris. Ils ont réussi à faire de ce jeux un jeux prenant et varié dans les styles de combat même s'il paraissent proches pour certaines classes mais également très différents . Les héros et les combats étaient très réalistes à mes yeux . La diversité des combos m'a également surpris car c'est ce que j'aimais dans des jeux tels que les anciens Tekken et Soul Kalibur . J'ai donc été agréablement surpris par le fait de retrouver ces principes de combos qui nous oblige a bien connaître le personnages que l'on joue et donc de découvrir la spécialité de chacun. C'est pour cela que leurs ressemblances dans les styles comme entre l'Orochi et le Spadassin qui demeurent, si on fait bien attention malgré tout très différents.
Le seul problème que j'ai vu c'est le fait de planter une belle partie à cause de joueurs qui sont pas assez matures pour continuer à jouer jusqu'au bout et donc qui "rage-leave" dirait-on dans le langage des joueurs.
Je pense qu'un système de bannissement devrait être mis en vigueur car il serait dommage de gâcher l'image que s'est forgé le jeux à cause de joueurs qui ne savent pas jouer le jeux.
Je recenserais également les problèmes de maintenance que j'ai connu comme par exemple lors des bug qui se suivent lors du lancement d'un nouveau matchmaking du message " le matchmaking n'est pas prêt", mais ils étaient pas si gênant car il suffisait de relancer le jeux et une courte mise à jour se lançait, on avait donc plus qu'à relancer une partie.
Sinon ce jeux est dans mon expérience très bon car il sait nous accrocher jusqu'au bout avec en cas d'ennuie avec une classe la possibilité de changer complètement le style de jeux. Cela mérite de loin au moins un 19 car les défauts paraissent "ridicules" à côté de la qualité du jeux que nous offre Ubisoft. Je leur dis même merci de m'avoir fait un jeux qui réalise (tout comme les Assassin's creed) mes rêves et j'en resterai fidèle.
En tant que samouraï je vous félicite.

Kélian NICOLAS, allias Dellfloyd.

GGGoppler
Posté le 17 févr. 2017 à 17:41

19 pour le jeu en lui même et pas 20 car je suis déçu qu'il n'y ai pas de véritable BO de folie. le jeu est beau plaisant même après plus de 50 heures de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 19.90€ PS4 19.99€