13.3/20

KillDaHype
Posté le 22 juin 2019 à 18:48

Avis général : un bon jeu qui se tire malheureusement une balle dans le pied à cause des problèmes de serveurs, des temps de chargement et d'un modèle économique discutable.

Points positifs :
- Graphiquement joli
- La direction artistique
- Beaucoup de combattants
- Le gameplay facile à prendre en main, mais demande de la pratique pour être bien maîtrisé
- Les animations
- Pas mal de contenu
- Les bruitages

Les points négatifs :
- Sur Xbox le problème des serveurs n'est toujours pas résolu, comptez au moins une déco intempestive par heure, c'est du foutage de gueule
- Chargements trop longs
- Matchmakings trop longs
- Pas assez de combos
- Prix en monnaie du jeu trop élevés
- L'équilibrage : on a vu pire dans des jeux de combat, mais on a vu mieux

Akunji
Posté le 25 sept. 2018 à 16:30

Que dire de ce jeu? graphiquement beau, plusieurs mode en multi, mais radin en récompense, on trouve pas toujours des gens avec qui jouer. Un gros déséquilibre selon notre faction et ceux qui possède le season pass, beaucoup de choses pour personnaliser, mais des prix trop élevé, un mode histoire insipide sans saveur, un bon jeu dans l'ensemble mais préparez vous à perdre régulièrement.

KillDaHype
Posté le 22 juin 2019 à 18:48

Points positifs :
- Graphiquement joli
- La direction artistique
- Beaucoup de combattants
- Les animations

Akunji
Posté le 25 sept. 2018 à 16:30

Venom14180
Posté le 30 janv. 2020 à 04:29

Je m'attendais à mieux que ça. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est correct, le scénario est moyen et beaucoup trop court, les personnages sont pas marquants, les combats sont pas mal et le multijoueurs propose des modes sympathique. Par contre je suis assez déçu des récompenses car j'ai l'impression de gagné à chaque fois les mêmes armures et ça devient pénible à force. J'ai été déçu aussi par son solo, au début je pensais que le scénario serait vraiment une tuerie et au final c'était assez simplistes. C'est pas un mauvais jeu mais il est vite oubliable.

Fieven
Posté le 29 déc. 2018 à 21:19

Malgré des graphismes agréables, le jeu souffre d'une narration maladroite sinon ennuyant. Les combats de boss des chapitres solo sont ignobles. Si vous souhaiter souffrir, ce jeu est fait pour vous.

molio13
Posté le 20 févr. 2017 à 17:41

C'est simple, For Honor
- Est TRÈS beau
- TRÈS fluide
- Propose un gameplay beaucoup (mais alors beaucoup) plus fin qu'il n'y parait
- Suscite l'envie de BIEN jouer à tous (quelques exceptions, mais qui ne feront pas long feu)
- Dispose d'un framerate et d'une fluidité ultra solides

AkaNex
Posté le 18 févr. 2017 à 03:57

For Honor le jeu qui en une vidéo m'avais convaincu d'acheter ce jeu

A ce moment et après avoir passer deux perso honneur 1 je me lâche un peu
un jeu technique exigeant mais qui en ravira beaucoup ( vive les frags qui cours partout )

+ de beau graphisme sans pour autant etre une perle
+ gameplay technique et riche
+ 12 personnage au technique propre et bien complet
+ de chouette personnalisation jouant sur les stats
+ un mode conquête vraiment génial avec son système de saisons
+ une gold édition a prix vraiment sympa

- un 6C6 ou 8C8 n'aurais pas été un luxe de trop
- des skins armure arme trop répétitif on se lasse assez vite d'ouvrir des packs
- des serveurs qui ne tienne pas la route
- trop peu de maps
- temps de chargement long

Avoir plus de skins arme armure serais génial car niv chevalier samouraï il y avait une multitude d'arme mais surtout d'armure différente masque mempo heaume etc etc etc

un bon 18 si le contenu venait a suivre, maintenant on va voir sur le temps se que cela dit

jorisdu43
Posté le 16 févr. 2017 à 10:38

Acheté hier et après y avoir passer environ 6 heures sur le multijoueur , jai trouve ce jeu vraiment pas mal ! Les combats sont vraiment sympa et pour ceux qui le comparent à dynastie Warriors sa n'a rien à voir !!!! Ce jeux demande une bonne maitrise technique lors des duels et entre potes c'est l'éclate !!! Content de cette achat !! 😁

Franz-
Posté le 29 mars 2018 à 11:31

Ne l'acheter surtout pas !

Faite moi confiance avec mes plus de 300 heures de jeu tous ce que je peux vous dire ces que le jeu ne vaut pas le coup.

Avec l'arrivée des serveurs sois disant "dédié", qui ne change absolument rien, un équilibrage des personnages qui se fait toujours attendre, un Season pass inutile, une campagne qui est enfaite le plus long tutoriel jamais vue

Le jeu aurait pû être tellement bon, ce jeu et un gâchis complet

FreedPinger
Posté le 13 févr. 2018 à 18:19

Vous voulez vous faire buter sans honneur achetez ce jeux parfait pour se fair 4 vs 1 et pour avoir des bonne mecaniques de parages qui ne servent à rien car il faut être un sur homme pour parrer les coups de certains perso op. Et en plus de ça si vous voulez attendre 3 heures au menus juste pour trouver une partie et au finale être kick car la game est full ou que vous avez un certain probleme de connexion (La bonne excuse pour vous la mettre) ou soit ragequit car un ennemie n'arrette pas de faire la même attaque Bienvenue sur For Honor (For Dishonor) Le jeux a du potencielle mais ne le developpe pas asser et ne le montre pas il y a beaucoup de découverte de combo différent et plein de personnage dont certains que vous prefereriez

J'espère qu'Ubisoft verra ce message car vos jeux ont du potentielle mais tout les bug et problèmes de serveurs ruinent toute l'experience du jeux.

jagwar-fire
Posté le 16 août 2017 à 20:24

1 a cause des serveurs dégeulasse qui nique le jeu a un moment ubisoft faudrait arrêter de se foutre de notre gueule a sortir des jeux multijoueurs sans serveur incroyable

Posté le 25 mai 2017 à 13:07

Sympa comme jeu, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont bien, le gameplay est pas mal, le scénario est original mais beaucoup trop court et le multijoueur est super. C'est pas un jeu parfait mais il a quand même le mérite d'être joué, les joueurs qui sont beaucoup sur les jeux multijoueurs vont bien s'amuser.

enca
Posté le 25 févr. 2017 à 16:01

Pour moi, ce jeu mérite 16. Très complet beaucoup de points positifs mais quelques points négatif qui viennent entacher la note. Je suis globalement satisfait de l'ensemble du jeu et de son contenu. En espérant qu'ubi développe ça en profondeur au fil des années pour éviter que les joueurs se lassent et quittes la plateforme au bout du compte.

Christophe_G
Posté le 21 févr. 2017 à 09:52

Bon jeu bien salé. La ps4 a échappé à la mort deux trois fois. Sinon le mode campagne et vraiment beau. Les classes sont bien équilibré pour moi un bon jeu. Le 20 pour remonter la moyenne.

UnGAulois
Posté le 19 févr. 2017 à 11:20

Original, rafraîchissant... Enfin un bon jeu multijoueur qui ne sent pas le réchauffé comme ces dizaines de fps. Attention cependant, il s agit d un jeu ou le "skill" est important en 1vs1 un débutant ou un joueur occasionnel n a que très peu de chance de survivre face à un gros joueur expérimenté.

DARK-VENUM
Posté le 19 févr. 2017 à 09:27

Voilà enfin For honor qui est sorti se 14 février, après avoir joué pendant une semaine je vais vous donne mon avis. Au niveau des graphismes ses magnifiques au niveau du gameplay ses génial car ses très exigeant se qui est génial car s'adonner envie de progress. Les musiques son très bien travaillé elle fon même pense au plus grand Film. En somme voilà un coup de cœur.

ONE 49.00€