17.2/20

wolfgangfallen
Posté le 16 nov. 2016 à 17:38

Le jeu est superbe. Cette note me semble mérité en vue de ce que le studio a accompli depuis le premier. En effet, le 1 était génial, mais ils ont réussi à faire encore mieux ce qui n'est pas une mince à faire. L'ambiance, le level design, la bande son et le gameplay. Tout est présent pour nous faire passer de très bon moment de jeu.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:19

le jeu est vraiment dans la continuité de Dishonored première du nom et franchement c'est une très bonne surprise après la seule chose que je trouve un peu dommage c'est le fait que j'ai l'impression de devoir récupérer des pouvoirs que j'ai déjà récupéré dans le premier épisode il explique ça par l'histoire mais je trouve que c'est un petit peu simple de mettre que quelques petits pouvoirs en plus et de devoir refarmer pour récupérer les pouvoirs qu'on avait déjà débloqué dans le 1

laurentpoussin
Posté le 17 nov. 2016 à 10:57

si ça rame, j'achète pas. pas besoin d'aller plus loin. Le jeu peut être le plus merveilleux du monde, il peut avoir un gameplay idéal... un univers splendide et travaillé... (et c'est le cas de dishonored 2), au final, tout cela est balayé car ce jeu, en l'état n'est pas terminé. Il rame et c'est une lacune rédhibitoire pour moi. Des tas de titres font mieux avec des graphismes plus détaillés. On n'achète pas une voiture lorsque son moteur à des ratés toutes les 5 secondes, pour un jeu c'est pareil. Si tous les gamers faisaient comme moi, il n'existerai plus aucun jeu mal optimisé. C'est une simple question d'organisation : boycott pour tous les jeux vendus sans être terminés

wrttp
Posté le 21 oct. 2023 à 03:51

un grand jeux a faire graphiquement superbe le gamplay est excellent ost est excellente la durée de vie vraiment bonne pour le genre et le scénario intéressant

wrtc
Posté le 21 oct. 2023 à 03:44

Excellente suite du premier toujours graphiquement très jolie avec direction artistique un gamplay offrant toujours autant de possibilité d’approche bande-son de qualité et un scénario vraiment plaisant a suivre

wrtb
Posté le 02 oct. 2023 à 12:13

un must a faire a tout prix graphiquement très beau sur ps4 gamplay vraiment plaisant bande-son qui claque grosse durée de vie pour le genre et scénario accrocheur

soap66
Posté le 02 oct. 2023 à 12:06

excellent jeux d’infiltration graphiquement superbe ambiance vraiment cool gamplay offrant énormément de possibilité d’approche une ost qui vous plonge dans l’ambiance et un scénario vraiment plaisant

Eric_A
Posté le 27 sept. 2023 à 18:58

J'ai terminé ce jeu sur PS4 dans la douleur.
C'est avant tout un jeu d'infiltration, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions d'utiliser les armes, les neutralisations par derrière étant la principale tactique pour ne pas se retrouver submergé par une horde d'ennemis. Le jeu est vraiment trop sensible aux détections par l'ennemi, ce qui peut être sans doute réaliste mais qui rend le jeu très compliqué et pollue abusivement la progression. Car il y a des énigmes à trouver qui peuvent prendre du temps d'exploration, incompatible avec des détections trop sensibles. Ce qui fait que j'ai passé la plupart de mon temps à sauvegarder toutes mes progressions et à faire d'innombrables charges de sauvegardes (d'environ 45s d'attente). Je n'ai fait que ça, ce qui m'a vraiment gâché le plaisir de jouer. Alors oui les graphismes sont vraiment sympas, les personnalisations du héros sont motivantes (la difficulté des ennemis reste stable ce qui rend les progrès sensibles) mais peu exploitées (les déplacements longue portée sont les plus fréquents). L'accomplissement des objectifs est tellement compliqué que j'ai fini par me faire aider par les très bonnes soluces que l'on peut trouver autour de ce jeu, quasi indispensables dans mon cas. Et je trouve bien dommage d'avoir été obligé d'en arriver là pour venir à bout de ce jeu. La jouabilité est selon moi à revoir, car le concept de ce jeu est vraiment original mais est gâché par la nécessité de devoir recommencer des scènes de progression en permanence. Le jeu est assez fiable (malgré très rares plantages, quelques sauts compliqués et des bugs où on se retrouve piégé dans des endroits en nageant, pas trop gênants quand on les a identifiés). Ce jeu n'est pas tout public, il s'adresse à des joueurs confirmés, affûtés dans les énigmes de jeu et tenaces.

batt50
Posté le 07 févr. 2023 à 22:17

très bonne suite du premier graphiquement vraiment beaucoup gamplay tout simplement énorme la partie sonore réussie avec une très bonne durée de vie et un scénario plaisant

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 12:10

tout aussi bon que son prédécesseur graphiquement très beau gamplay toujours aussi bon ost de qualité bonne durée de vie pour le genre scénario intéressant a suivre en bref une très bonne suite

wrty
Posté le 06 févr. 2023 à 00:11

kop460
Posté le 18 janv. 2023 à 22:43

très bon jeux graphiquement super gamplay vraiment excellent ost de qualité bonne durée de vie scénario intéressant a suivre en bref un très bon jeux

wrth
Posté le 09 nov. 2022 à 14:05

Bon jeux graphiquement superbe gamplay vraiment plaisant ost qui déchire le scénario sympathique a suivre la durée de vie plus que convenable en bref un très bonne suite a faire

wallon44
Posté le 15 oct. 2022 à 03:52

un très bon jeu d infiltration graphiquement plutôt jolie gamplay efficace bande sonore de qualité scénario très bon durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire

btp45
Posté le 12 oct. 2022 à 20:06

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur un très bon jeux avec énormément de possibilité je recommande vivement ce must have

wallon45
Posté le 05 juil. 2022 à 18:39

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur un très bon jeux d infiltration a faire je recommande vivement ce must have

wallon79
Posté le 28 juin 2022 à 02:39

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur un très bon jeux d infiltration a faire je recommande vivement ce jeux