Need for Speed

12.9/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

Wolfus83
Posté le 11 nov. 2015 à 13:20

franchement je trouve que les avis négatifs en attendent bien trop..

Etant passé par les undeground ainsi que most wanted et undercover, je retrouve avec plaisir un bon "underground 3" avec une bonne personnalisation bien poussée ! accompagné des graphismes de battlefield et d'une bonne variété de véhicules.

Déçu par le précédent rivals, pour moi c'est l'episode de la réconcialisation.
(PS : quel plaisir de pouvoir refaire au cm près la BMW GTR de most wanted *.*).

Zarox21
Posté le 09 nov. 2015 à 22:56

J'ai terminé le jeux, et perso je l'ais trouvé très bien.
point noir par contre :
-Obligé d'être connecter a internet alors que c'est inutile pour joué.
-L'ia comme dit si dessous
-Colision wtf par moment

J'ai mis 20h pour le finir complètement, Histoire trouvé les panorama, donuts...
( et pas besoin de 15 jours pour les défis quotidien -___- si tu tourne a 3 par jours calcul ;)

Et pour se qui rage car il perdent leur point pour les drift etc...
Conduisé mieux c'est carrément easy, j'ai pas u de problème entouca une fois maitrisé ça passe tout seul.

RetrogameLDT
Posté le 09 nov. 2015 à 12:31

Ce jeu est Terrible je decroche pas,il est magnifique et le son des voitures est bien foutu.Dans l esprit des underground.Il y a assez de voitures vu q u on est pas obligez d en changez pour finir le jeu,moi j ai la subaru brz et une gtr une pour chaque style de conduite .Je conseille ce jeu au fan d arcade .J y retourne

lymatt35
Posté le 08 nov. 2015 à 20:22

un bon 14/20 pour ce need for speed que j'ai tend attendu mais qui ma quand même déçu forcer de contaster que le jeu est quand même beau mais que pour ma part gros point noir sur le multi ou on ne peut pas faire de courses a plusieurs a 3,4 même 6 vrai joueurs où l'inconnue prônent contre nos véhicules dommage car le jeu a vraiment un potentiel pour ma part bien sur car le tuning est vraiment ce que j'attendais et ainsi que la bande son a part un peu + de rap US mais dommage encore sinon un bon need fort speed mais pas le meilleur.

bast3012
Posté le 06 nov. 2015 à 07:10

Need for Speed underground 3 tous simplement ! j'avait pas autant pris mon pied sur un jeux de bagnole depuis 10 ans ! pourquoi pas 20/20 ? parce qu'il manque juste une boite manuelle mais ce n'est pas un gros details puisque la boite auto est tres bien réglé !

Jordeup40
Posté le 17 nov. 2015 à 18:57

Jeux trot nul pour être un nfs

lalekf
Posté le 06 nov. 2015 à 09:50

b b b bjjknvg

Zood8134
Posté le 08 nov. 2015 à 19:20

Un 17 / 20 mérité ! gameplay arcade, très bonne bande son, customisation vraiment sympa ! Un régal pour les yeux ! Que demande le peuple :)
Parcontre si vous aimez les simulations, passer votre chemin!

brandon44445
Posté le 21 juil. 2019 à 21:34

Bon ce jeux est loin d'être le pire need for speed mais il a énormément régressé par apport au meilleur le need for speed most wanted de 2005 (le premier PAS LA MERDE DE 2012) les customisations sont bien sans être au top il manque des choses comme les néons et les performances d'un véhicule sont trop facile a équiper LE PIRE est la police qui est inexistant dans ce jeux pas de cycle jour/nuit hors ont aimerais faire des courses de jour

Alexdesev
Posté le 19 mars 2019 à 15:55

Que dire sur ce jeu, pas mauvais mais pas incroyable.

EA a tenté un jeu de course plus scénarisé mais cela ne fonctionne pas du tout.

Cela est très mal joué et en outre, cela ressemble beaucoup plus à un publicité pour Monster.

Dommage, encore un petit raté de EA :)

mamamam
Posté le 14 mars 2019 à 22:58

Je viens de l'acheter sur le PSN en promo à 5.99€. Bah j'ai perdu 5.99€

Quand je veux jouer le menu du jeu m'affiche constamment "Vous n'êtes plus connecté au serveur du jeu. Vous allez revenir au menu Need For Speed Network". Je vous rassure, ma connexion marche très bien. Le pire c'est que j'ai vu que ce problème était récurant et ils ne l'ont toujours pas réglé après 4 ans, c'est se moquer de ses clients clairement. Donc parfois il me faut 1mn pour jouer, parfois 10...

Il est IMPOSSIBLE d'enlever le marquage au sol lors d'une course (les grosses flèches bleue énormes qui prennent quasiment toute la largeur de la route). Nan mais wtf, ça pourrit l'expérience de jeu clairement, ils sont fous.

Les cut-scenes vidéo... malaise TV :malade:

Une me*de, je n'en reviens pas. Hot Poursuit était un bon épisode qui pouvait laisser croire que la licence NFS allait revenir, là on touche le fond. Je n'irai même pas tester NFS Payback.

SiciliaItalia
Posté le 09 févr. 2019 à 23:17

Bon jeu avec un grand réalisme. 🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮

lepouvanteur275
Posté le 04 oct. 2018 à 11:38

Ohh le beau caca. Je ne comprend pas. Je ne sais pas faire de cuisine, donc je ne suis pas cuisto. Alors pourquoi ces types font des jeux vidéo? Qu'on m'explique

Pred21
Posté le 26 août 2018 à 17:39

Ouais bon, jeu de caisses sans la moindre nouveauté. Je suis déjà pas friand de ce type de jeux, mais en plus, dans un style un peu trop à la Fast and Furious, que pendant la nuit avec des vidéos en mode kéké. Ceci dit, le jeu est beau, c'est déjà ça. C'est pas cet opus qui va me réconcilier avec cette série.

Sledgomania
Posté le 28 juin 2018 à 23:03

bon jeu mais trop facile à terminer( en environ 2h de jeu on peut posseder la voiture la plus chère) il est donc assez difficile de s'y attacher marlgrès de beaux graphismes et une prise en main aisée☺️