10.1/20

Flaaflaa
Posté le 12 janv. 2017 à 20:54

J'aurais vraiment aimé donner plus a cet opus de NFS, après tout, il se veut être le saint graal Underground 3.

L’ambiance est là, la map est toujours plongée dans la nuit. certains se plaignent qu'il pleut trop, moi ça ne me dérange pas, question de goût j'imagine.

Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses qui me déçoivent...
Déjà les énormes freezes que j'ai régulièrement. J'ai une bonne machine, je peux faire tourner des jeux récents en ultra (nous sommes début 2017, j'ai un i7 4790k, une gtx 970, 16 go de ram en 4x4, bref, on fait mieux mais ça se vaut largement). Même en qualité minimum, ça freeze. J'ai épluché des forums, pas moyen de trouver d'où ça peut venir. Le jeu met aussi une éternité a se charger ou se quitter, c'est incroyablement frustrant, surtout quand on a peu de temps pour jouer.

Niveau réseau, avec une connexion un peu faiblarde c'est des déconnexions intempestives en permanence, donc impossible de jouer en ligne correctement. Sur d'autres jeu je n'ai pourtant pas le moindre souci (League of Legends, World of Tanks ou Minecraft, ça fonctionne).

Maintenant parlons du gros point noir. LE défaut MAJEUR qui me pousse a haïr ce titre. Le gameplay. Comment dire... J'ai l'impression de regarder un film, et d'appuyer sur un bouton pour envoyer la voiture dans le mur. Concrètement, je joue beaucoup de propulsions et j'aime prendre mes virages en drift, mais je n'ai jamais vu un aussi mauvais jeu de drift. Les trajectoires sont tellement scriptées que des qu'on touche a la direction dans un virage, on prend un mur (et j'abuse a peine, en réalité il faut faire gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite etc. pour maintenir la voiture en drift). Pas moyen d'ajuster l'angle et la vitesse de drift, et si par malheur le drift s'interrompt il y a de grandes chances d'aller violemment heurter le mur extérieur du virage. Pourquoi ? Parce que le script va remettre la voiture droite et la maintenir droite durant une petite seconde, les commandes gauches et droites ne répondant simplement plus. Sauf qu'a 250 km/h, on fait pas mal de distance en une seconde.

L'IA qui est loin d'être intelligente aussi, je ne compte plus le nombre de courses que j'ai du refaire parce qu'une voiture m'a foncé dessus en face a face.

Et pour finir, je parlerais de la personnalisation des voitures (trop peux nombreuses a mon goût, surtout quand le BRZ, la GT86 et Scion FR-S se suivent, qu'il y a 4 Lamborghini ou les versions 2015 et 2017 de la GT-R...) qui se résume au final a installer un kit visuel de course.
Pas de vrai nouvelle personnalité comme on pouvait le faire avec une Corsa, une 206 ou une Golf dans les précédents opus. Et l'absence de SUV. Ca aurait vraiment été cool de trouver un Ford Ranger, un Hummer, et autres Cadillac Escalade et Chevrolet Silverado.

J'attribue donc a ce jeu un pénible 8, a contre cœur car j'aurais vraiment aimé qu'il soit digne de ses aînés...

bricolonio
Posté le 24 avr. 2016 à 17:53

Pour ma part appeler ce jeu un un jeu de tuning est un peux exagérer.
_2-3 pare-chocs par voitures, un splitter à l'avant, 6 pots d'échappements, j'appelle pas ça du tuning. Je me suis payés la R34, La lancer, la supra, la rx-7, la r32 et bien d'autres et j'ai trouvé ça un peu léger !!

_Le nombres de voitures est un peu léger, surtotut que l'on à 3 fois la subaru BRZ/scion/gt86 et la capacité du garage 5 voitures + 5 avec la mise à jour (heureusement!!!)

_Au niveau modifs visuelles, c'est pas mal, un peu compliqué à prendre en main mais il y à du choix, du coup on peut vraiment faire une voiture unique !

_niveau graphisme : l'alliasing est très chiant, ainsi que la pluie ! surtout en 2103x1183, au début je jouais en 1920x1080 ça fesait moins mal au yeux !!

En conclusion, je trouve le jeu pas très poussé pour avoir attendu 2 ans et demi, surtout qu'une fois l'histoire terminé...bah..... on se fait chier !

Flaaflaa
Posté le 12 janv. 2017 à 20:54

Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses qui me déçoivent...

bricolonio
Posté le 24 avr. 2016 à 17:53

Pour ma part appeler ce jeu un un jeu de tuning est un peux exagérer.

FrenchRazgriz
Posté le 27 mars 2016 à 16:45

Même moi je me suis fait avoir, j'avais hélas oublier que l'éditeur de cette fumisterie était EA . . .

Donc comme d'habitude des beaux graphismes une jolie bande son et c'est tout.

On est donc sur un jeu de voiture type arcade sans plaisir de pilotage type arcade et encore moins celle d'une simulation, en faites c'est plutôt les inconvénients des 2 extrêmement bien mélangé. On défonce tout sur notre passage un peu a la façon du dernier Most Wanted et va y que ça drift avec n'importe quoi mais attention il est dit dans une des "astuces" des temps de chargement qu'on peut pas faire de donut avec une traction ( style on a pas fait n'importe quoi dans notre jeu )

première demi heure de jeu déjà je prend la civic type r le machin il a une boite de vitesse a 7 rapports . . . et le seule moyen de tourner correctement sur cette merde de jeu c'est de drifter comme sur la jacket, je rappel qu'une Honda civic est une traction donc impossible de faire partir l’arrière et pour les rejoindre impossible de faire des donuts, mais dans le cas de ce nouveau need for speed tu peux faire des travers de porc avec une traction a 7 vitesses "c arkade t'as vu"
On retrouve également la nitro comme tout NFSU qui se respecte sauf que la . . . meme réglé sur puissance max, ça fait pas grand chose un petit proute de 10 secondes qui fait passer la voiture de 250km/h a 270km/h super sachant que la vitesse max pour cette voiture est de 350km/h. Et encore mieux on peux pas s'en servir pour drifter de façon plus agressive des qu'on tourne le NOS n'a aucun effet :)

Attendez on a fait un système pour réglé Grip Ou Drift ! :

Cherchez pas Grip c'est impossible de tourner a plus de 100km/h c'est un enfer.

Bon alors sinon pour le système de personnalisation, pareil ça c'est pas trop fouler, 1 ou 2 kit carrosserie une vingtaine de modèle de jantes plutôt belle et puis si t'en veux plus fait toi chier a poser les vynils et sticker toi même pendant 3h, tout de façon au bout de 2 minutes hors du garage ta caisse ressemblera a un tas de ferrailles tellement c'est n'importe quoi sur la route.

L'IA on en parle ou pas ? :

La pareil on sent bien qu'ils se sont pas trop fait chier, IA programmé pour les gros casual gamer voir retarder mentaux, IA qui roule a contre sens, qui se prend des voitures en faisant exprès sa se voit, et puis quand on arrive a la fin du jeu houlala on change tout pour essayer un peu de masquer un peu l'entuberie, donc on mais un IA cheaté qui roule avec la meilleur trajectoire et qui fait 0 erreur.

Les courses sont ultra répétitives voir rébarbatives, c'est vraiment toujours la même choses entrecoupé toutes les 10 courses environs d'une petite cinématiques genre tu te rapproche du but mais non ça tourne en rond encore et encore.

Le multi :

Les joueurs randoms sont timides a rejoindre des parties . . . j'ai quand meme pu faire quelques courses contre des vrai joueurs, la pareil ça se sent trop, le jeu de casu par excellence ça sais vraiment pas jouer, aucun skill aucune difficulté aucun défis.

Il y a quand même des points positifs je vais pas le nier mais il sont clairement la pour faire acheter le jeu le temps d'une demo de 15 min, super bande son, graphismes que je trouve jolie, et franchement au bout d'une demi heure on se rend bien compte qu'on s'est fait encore une fois niqué par EA.

A tout les vétéran du genre, Gran Turismo 1 2 3 4 ou Need For speed Underground 1 & 2

A évité . . . vraiment . . .

lslsymbioz
Posté le 17 mars 2016 à 14:46

Un jeu que j'attendais depuis longtemps mais je dois avouer que quelques détails sont dérangeants...
Disons que l'aliasing sur ce jeu est un peu trop présent et même en étant en réglage Ultra sur absolument tout ce défaut n'est pas assez corrigé...
Mais ca n'est que secondaire ce qui est le plus gênant pour ma part reste LA PLUIE ! :ouch:
Le fait que la pluie est la quasi totalité du temps présente, gâche un peu le gameplay (déjà qu'on joue de nuit ) !
Je pense que ce serait bien de revoir ça, le fait d'avoir les particules de pluie sur l'écran ou encore l'asphalte de la route que l'on voit en permanance mouillé ( même quand il ne pleut pas ) est un peu lassant à la longue..
Mais par contre pour le reste, le gameplay, l'ambiance un peu rétro du temps des "Undergrounds", l’impressionnante liberté du tuning, bref toute ces petites choses sont bien présentes et c'est ce qu'il me plaît sur ce nouvel opus du jeu.
Mais s'il vous plaît, reprenez le cycle météo du jeu :-))) ou tout du moins faites qu'il pleuve moins souvent :ok:

fosor
Posté le 17 mars 2016 à 22:56

J'ai eu la chance d'y avoir jouer 10 heur avec le origin acces et je suis plutôt pas déçu. Étant fan de jeu automobile/simulation, je me suis penchez sur un jeu qui ma vraiment épaté ! La jouabilité avec le volant est loin d'être de la simu mais je doit avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir. Sans compter les custom des véhicules qu'on retrouve rarement sur AC par exemple. Pour résumer brièvement, j'ai été convaincu de ce jeu si ce n'est qu'un détail près qui'l ma déçu c'est la durabilité, en effet, pendant les 10 h de jeux j'ai quasiment finit le jeu...

Silas-Severus
Posté le 29 mars 2016 à 13:54

On y retrouve le même type d’ambiance que dans les Underground, personnellement c'est ce que je recherchais et c'est pour ca que je lui mets cette note. On passe de courses au drift et j'en passe toujours défié par différent pnj qu'ils soient "alliés" ou "ennemis". On y croise également d'autres joueurs puisque ce jeu se joue exclusivement en réseau. Ca se passe de nuit, sur des routes toujours légèrement humides ou complètement, bref tous les ingrédients d'un Underground mais en version HD. La sonorité des moteur et plutôt réussie.
Niveau graphisme, je le trouve plutôt pas mal, c'est vrai qu'il y a mieux, mais il ne faut pas exagérer. Un souci d'apparition de texture mais c'est arrivé une seul fois, rien de méchant sinon pas de problèmes particuliers.
Concernant la conduite, il va de soi que c'est un jeu arcade, on n'achète pas se genre de jeu pour retrouver les sensations d'un Poject Cars ou d'un RaceRoom Racing. Il n'empêche que la conduite aurait pu être plus réaliste quand même. Une fois les bons réglages trouvés c'est pas mal mais au départ les voitures sont sous vireuses et difficiles à manœuvrer. Ce n'est qu'une fois customisées, lorsque la possibilité de réglages augmente, qu'on arrive à un peu plus apprivoiser les voitures.
Niveau personnalisation esthétique c'est plutôt moyen, il y a de quoi faire mais il pourrait y avoir plus de choix dans la liste des éléments. Là ou le bât blesse c'est dans la gestion et l'installation des ces éléments. C'est clairement mal fichu, on perd beaucoup de temps à manipuler les éléments. Le pire c'est quand on veut apporter une légère modification sur l'un des nombreux élément qui constitues le décor du coté de votre voiture par exemple, c'est un véritable casse tête pour réussir à sélectionner celui que vous souhaitez. Vous vous retrouvez souvent à désorganiser ce que vous ne vouliez justement pas modifier, bref parfois il faut mieux repartir de zéro dans la déco.
Pour résumer, ce jeu et principalement réservé aux fans des NFS Underground, mêmes ingrédients, mêmes ambiances. Jeu arcade, dommage que la conduite ne soit pas plus réaliste tout de même et quelques problèmes lors de la personnalisation des véhicules. Personnellement je ne suis pas contre les petites scènes format vidéo, entre ca et de la synthèse... au contraire ca change un peu, c'est pas folichon mais les vidéos ne l'ont jamais étaient dans les Underground donc je ne m'attendais pas à pire que ca. Bref, c'est un bon petit jeu de bagnoles.

Symphmetal
Posté le 17 mars 2016 à 08:34

J'ai eu l'occasion de tester NFS pendant quelques heures avant qu'il sorte car je suis abonné à EA Access. Je ne l'ai pas encore fini, mais ce que je peux dire, c'est que le jeu est vraiment une bonne surprise pour moi et je l'ai donc acheté.

Au niveau des graphismes, c'est du très bon. Le Frosbite engine est plutôt bien optimisé et j'ai quasi du 60 FPS constant en 1440p en mix élevé/ultra avec une R9 290 et un i5 2500k.

Niveau jeu en lui même, c'est un gros retour aux sources et j'apprécie cela énormément. De nouveau des sprint/circuits/drifts (entre autres).
Une map assez vaste et bien diversifiée qui rappel la série des underground et carbon.

Au niveau modélisation des voitures, elles sont tout simplement magnifiquement reproduites et au niveau de la conduite, c'est un pur bonheur pour ma part. J'adore le fait de pouvoir enchaîner les drifts. La sensation de vitesse est bien là grâce à la fluidité du jeu.

Au niveau de l'histoire, c'est plutôt basique mais le fait d'avoir fait des vraies scènes avec de vrais acteurs est une bonne chose je trouve.

Dommage que les flics de ne soient pas plus hargneux (pour l'instant, peut être que ça viendra plus tard) et que l'IA soit toujours au fraises.

Pour moi, c'est le meilleur NFS auquel j'ai joué depuis très longtemps et je vais y jouer encore longtemps.

A presque 10h de jeu, je suis à peine à 25% du solo, ce qui laisse penser qu'il a une très bonne durée de vie.

Pour ma part, ceux qui veulent l'acheter, si vous avez aimé les NFS underground/carbon/most wanted, celui ci ne vous décevra pas à mon avis.

Posté le 19 mars 2016 à 01:42

15 et pas plus.
Les point forts:
Les graphismes (en ultra sur ma vidéo jointe)
Une jouabilité qui s'adapte à votre style (drift ou grip!)
Les cinématiques qui rajoute un peu d’intérêt à l'histoire
Bonne aire de jeu
Un peu de tuning
Certaines épreuves vraiment sympas (drift)
Ville immense
Le meilleur need for speed depuis le premier most wanted

Les points faibles
Certaines épreuves sont moyennes
Surréalisme des situations (gagné avec un volvo contre une bmw...)
Peu de poursuite avec les flics
En 6h de jeu,pas une épreuve multi alors qu'on croise beaucoup de joueurs.
Manque un mode clans pour faire des rodéos entre amis contre d'autre clans et donc de sociale!
La vidéo

RememberNFSU2
Posté le 09 juil. 2016 à 19:59

Si vous avez dans la vingtaine comme moi alors vous avez sûrement du succomber aux joies du « tuning » sur PC/Playstation vers l’âge de 10 ans. NFSU1 et 2 vous plongeaient dans un univers de phares au xénon, néons fluo clignotants et portes papillons (inutiles mais c’est la classe, avouez). Comme moi vous avez surement apprécié ces jeux de courses arcades avec un scénario assez classique mais tout à fait efficace : la revanche sur un adversaire, l’envie d’être le meilleur en battant une liste de « caïd » du coin tout en faisant monter les étoiles de réputation de votre bolide survitaminé (en commençant par une formidable 306, oui monsieur !). Suite à ça, EA ne nous a plus vraiment resservi de licence Underground (mis à part peut-être un « Carbon » jouable, il faut bien l’admettre) et c’est avec impatience que j’attendais la renaissance de ce genre de jeu.

Dès les premières minutes de jeu le style est assez agréable, on retrouve une atmosphère nocturne avec des bâtiments aux devantures néon et une pluie battante. On se fait rapidement embarqué dans une série de vidéos avec de vrais acteurs (vous aurez peut-être reconnu la pire ennemie d’Arya Stark sous les traits d’Amy). J’ai été plutôt emballé par ces cinématiques bien foutues et qui laissaient entrevoir un scénario fourni avec des personnages aux sentiments plus perceptibles que de simples images de synthèses.
Mais malheur, on déchante bien vite en comprenant que ces cinématiques ne nous apportent pas un seul élément d’histoire. On intègre (trop) rapidement une bande de potes dont la seule préoccupation est de faire la course dans leurs voitures payés par papa/maman et qui ont le don de m’agacer avec leurs expressions à la « jeun's ». Un mémorable « Eh mec tu as speedé comme un ouf ! » aura eu le mérite de bien me faire rire au moins…

Entre deux ou trois canettes de monster (attention aux images subliminales durant le jeu) et quelques phrases futiles vous aurez bientôt à cœur d’envoyer vos « amis » dans le décor lors de vos courses nocturnes.

Le jeu n’arrive pas du tout à nous embarquer dans son univers, là où la série des précédents Underground nous amenaient dans un univers criminel où vos opposants étaient prêts à tout pour gagner quitte à saboter votre véhicule et où on prenait plaisir à fumer des petits vantards et leurs gangs. Ici attendez-vous à un univers de défi futiles postés en direct sur les réseaux sociaux… On sent la tension… #AucunEnjeu

Il y a bien quelques flics qui sont là pour nous rappeler qu’on est un criminel de la route, tout de même, mais a moins d’avoir pris la camionnette de votre oncle et de ne pas avoir desserré le frein à main, pas de danger de ce côté là…

Il manque également à ce jeu une progression plus en douceur. Dans les NFSU1 et 2 vous démarriez avec une voiture de faible cylindrée (206, 306, Ford Focus…) pour augmenter de catégorie de temps en temps au fur et à mesure de vos victoires. Ainsi on débloquait les célèbres Mitsubishi Eclipse, Toyota Celica puis on finissait avec la sublime Nissan Skyline. On ne pouvait débloquer les voitures qu’en jouant et le sentiment de monter en puissance était réel.
Dans cet opus, après avoir choisis votre première voiture (à plus de 200ch quand même…) vous avez accès à l’ensemble des véhicules dès le début ! (moyennant finance évidemment mais les sommes demandées sont ridicules). Après 1 ou 2h de jeu vous aurez assez d’argent pour vous payer une BMW M4 de 450ch et il ne faudra pas longtemps pour que vous puissiez vous pavaner dans une voiture affichant plus de 650ch. Après ça aucune défaite possible…
Le comble c’est que le jeu vous demandera de réussir une course avec un véhicule de 250ch maximum vous forçant à racheter une voiture « de m***e » juste pour une course…

Concernant les voitures elles sont bien modélisées, les sons sont agréables et le maniement est sympa (arcade évidemment) et la possibilité de faire des réglages vous permettra de choisir entre une conduite Grip ou Drift.
On notera les bons graphismes, l’ambiance sonore sympathique et les effets de pluie sur les voitures qui sont tout à fait agréables a l’œil.

En conclusion, si vous êtes un fan (mais pas trop un puriste comme moi) de la série des Underground et que vous aimez la course automobile type Arcade alors ce jeu pourrait bien vous divertir. Malheureusement vous allez devoir débourser vos précieuses économies pour voir si ce jeu vous correspond ou non, mais ne dépensez pas trop quand même hein…

Si vous avez le moindre doute et bien passez votre chemin, après tout il n’est pas encore trop tard pour ressortir la PS2…

Mix-Bulfreak
Posté le 24 mars 2016 à 19:22

Le jeu a un gros potentiel, on choisi la façon dont laquel nous voulons piloter notre bolide, plutôt drift, plutôt grip, c'est un aspect vraiment intéressant. La bande son est prenante et bien pensée en fonction de la caméra se qui donne un côté immersif sympa.

Cependant, niveau créativité des game concepteur, c'est plutot faible, on ne peut customiser que les premières voitures comme nous le souhaitons, les dernières et intéressantes voitures n'ont qu'un pauvre kit de carrosserie et de pauvre ailerons. C'est vraiment frustrant d'arriver a ce stade du jeu et de ce dire, merde, je peux rien faire. De plus le jeu se passe dans un monde durant lequel les nuits sont infinies, il ne fait jamais jour, il pleut presque tout le temps.

Je pense qu'Ubisoft est passé à coté d'un réel potentiel comme tous leur need for speed, c'est bien décevant même si je dirais que le gameplay est bien pensé. Cela ne vaut pas 40€.

Etuideguitare
Posté le 12 juil. 2017 à 20:06

4 heures j'aurai tenu, et pourtant j'adore les NFS,
Ce qui m'a fait arrêter de jouer (je suis sur pc) ? la route qui se charge pas, donc on tombe dans le vide, à travers la map, et on tombe à l'infini ...
c'est fou qu'une boite comme EA, un an après la sortie de son jeu ne corrige pas les bugs comme ça
donc injouable pour moi, ne serais ce que parce que les chargement sont extrêmement long, peut importe la machine que vous avez (perso j'ai i74690k - gtx 1070 - 16gb de ram) et que le temps n'est pas freeze lorsque vous tombez, et ca arrive souvent en fin de course, donc les adversaires, pendant que vous êtes en chargement, ont le temps de vous dépasser et de finir la course

Alors pourquoi 8 et pas zéro ? parce que le reste m'a plu, le gameplay j'ai pas pu trop toucher vu que le problème que j'ai me frustre et m'empêche de vraiment profiter a fond de celui ci,
les graphismes sont très jolies, l'ambiance est là, les acteurs sont sympa (et moins cliché que dans un certain jeu, clin d'oeil clin d'oeil ubisoft, watch dogs 2)
on dirait une bande de jeune tout droit sorti de human traffic (le film)
donc en conclusion c'est un bon jeu mais pour en profiter il faut le faire sur ps4 ou xbox one
sur pc c'est clairement une arnaque

megamoyenne
Posté le 28 juin 2017 à 17:14

Petite liste des choses qui m'ont rendu ce jeu insupportable malgré son indéniable potentiel:

- Impossible de mettre le jeu en pause (je ne comprenais pas pourquoi les gens pestaient contre les connexions obligatoires, maintenant j'ai compris.)
- Appels incessant du téléphone virtuel.
- Flèches bleus au sol qui nuisent totalement à la lisibilité de l'action.
- Cinématiques nombreuses et malaisantes.
- Jouabilité pas spécialement mauvaise mais assez incompréhensible...
- Customisation des performances pas du tout intuitive puisque dépourvue de schéma pour juger du gain apporté...
- Ville morte ou il ne s’arrête jamais de pleuvoir.
- Nitro sans panache. Courses sans folie...

J'aurais vraiment pu apprécier ce jeu si il avait été un peu plus soigné... C'est raté!
Midnight club LA reste toujours la référence en la matière et n'est malheureusement pas prêt de trouver un successeur (depuis 2008 quand même...)

Danielp1213
Posté le 02 mars 2017 à 20:31

Je ne sais pas vraiment quelle note donner a se jeu mais 5 c'est un énorme cadeau que je fais la.

Pour commencer je ne voulais pas acheter le jeu au début vu que j'aime pas trop les jeu arcade et quand j'ai vu que L'origine access étais gratuit je me suis ruée sur le jeu pour bien sur le tester et a ma grade surprise c'est pas top top. certaine personne diront que 5 pour un jeu pas "top top" c'est pas mériter mais cette note de viens du fait que le jeu est pas terrible mais d'un bug que m’empêche totalement de jouer au jeu. Je tien a dire que je ne suis pas le seul a avoir se bug est que c'est un beau cadeau de la flemmardise de EA de ne pas vouloirs optimiser les jeu sur pc. certain savent de quel bug je parle et c'est bien sur la map qui charge pas et qui te fait tomber dans le vide et bien sur quand ça arrive en course c'est pas très cool, mais quand ça arrive dans toute les cours c'est carrément injouable, sachez que je ne suis pas le seul et que pour se test je me suis retenue fortement de ne pas insulter EA.

Posté le 09 janv. 2017 à 18:41

Je donne la note de 10/20 a ce jeu nfs pour de multiple raison
je ne test plus,car peux de jeux en valent la peine a mes yeux,mais celui la en mérite la peine

Ce jeu,representant une tres legere partie du monde des streetracers comporte une histoire brouillonne,avec des contacts dans tout les sens sans aucun sens ''hey je suis au garage" non t'es devant moi on a fini une course
des cinématiques et appels pas dans l'ordre,il manque vraiment un suivi,et on regrette cela,meme une campagne sans histoire comme need for speed 2012 aurait été plus apprécié

Ensuite,la direction artistique est tres mauvaise,démontre d'ailleurs par des vidéos,c'est juste un jeux visuellement bâcles auquel les devs ont ajoutés des filtres de nuits/pluies pour l'ambiance,qui devraient redresses le tout,mais non,nous voyons encore des floutages,du grain,et autre (je suis en ultra) et que le tout est bien surdosé de filtre..

Avec en plus une Opti horrible,pas d'anti alliasing (au max,et ca charge quand j'avance,des fois je me crash car je tombe dans une zone non chargé donc dans le vide) et origin.. que je compte pas..

malgres cela,les sensations ne sont pas trop mal,bien que vraiment trop contrôlés a mon gout,plus d'un coté simulation que arcade drift tels que l'as fait underground 1,le jeu est facile,malgres une ia allies qui va la plupart du temps,vous empêchez de bien jouer quand elle est la,heureusement,vous pouvez conduire seul
une police inutile,des personnes qui rentrent dans votre monde qui vous genes,un trafic mal representé.. on ne peux que envier la qualité de underground 1 et most wanted, jeu auquel on pensé les qualités reunis,et aussi la qualité de burnout paradise,une open world,ouvert online QUE quand on le desire

la partie voiture comporte beaucoup de classic bien aimé surtout,on apprecie ,ainsi que les entreprises tierces représente (nightrunners,rocketbunny,grready,bride,takata..) plus ou moins connu,c'est un plus,cela change de tout le monster vu dans les cinématiques.
une personnalisation pas mal,seul bemol les facons de les débloquer,une manière trop longue,envers certaines pieces,certain ce laisserons abattre ce qui n'est pas mon cas

ce jeu a mon gout ,servira plus de simulateur pour une future voiture (malgres les custos limités) afin de l'imaginer dans la rue et autre..mais c'est un jeu qui reste jouable,malgres tout les inconvenients.

ricochet44
Posté le 25 nov. 2016 à 00:30

Il pleut , il pleut bergère ... jeu sous la pluie en continue , partie solo décevante , le multi ne rattrape pas le niveau ..... les précédent était plus fun en terme de gameplay . Un joli jeu certes mais sans aucun intérêt , passez votre chemin .... Une grosse déception .