13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

10  11  12  13  14
Posté le 22 juil. 2016 à 15:16

Bien venant tout juste de finir l'opus depuis sa sortie :lol: . Je me sent lésé et très déçu par cette opus.

Envirronnement: très beau mais très déprimant aussi car se passe toujours la nuit, un cycle jour/nuit aurait été super.

Contenu: il y a de quoi faire pour s'occuper un moment mais au bout d'un moment on à juste envie de laisser tomber parce qu'il y a très peu d'amélioration pour sa voiture.

Tuning: je m'attendais à un truc très complet avec du choix dans les pièces mais non chaque voiture à deux ou trois choix de pièces par catégorie (bouclier avant, arrière,....) donc pour moi pas suffisant pour la voiture de ces rêves.

L'histoire: on a vite fait de la passé et de l'oublier.

En gros ce jeu n'arrive pas à la cheville d'un forza horizon 2 sur one qui est en terme de customisation, tuning, amusement , bien meilleur.

A quand un jeu de la trempe d'un forza horizon 2 sur ps4 car la en terme de jeu de voiture , c'est pauvre trop pauvre surtout dans la catégorie monde ouvert.

Raptor-jazz77
Posté le 04 juil. 2016 à 18:13

Un bon retour aux sources meme si j'aurait préférer avoir un cycle nuit/jour et plus de voiture, néanmoins ça fait du bien d'avoir des voitures avec qui on peut prendre du plaisir a customiser mais c'est vrai que niveau course et contenu solo comme ligne, c'est assez répétitif. Cela dit ça reste quand meme un bon nfs comme on l'aime.

bilel-OM13
Posté le 19 juin 2016 à 22:20

Jeu très réussit, graphiquement c'est très beau
Le contenu est correcte sans plus
Mais il a des points négatif tout d'abord le manque de pièces de tuning selon les voitures..
La map est petite EA privilégié plus le style montagne nature comme dans Rivales mais j'aurais préfère un centre ville plus gros comme Most Wanted,
ensuite le multijoueur ennuyant malheureusement..
Même système que sur Rivals et encore sur Rivales c'était passable puisque on pouvait jouer le méchant flic que te colle le derrière c'était sympa mais la dans cet opus a part croiser difficilement un joueurs soit il est trop occupé soit tu le croise pas 😐 et encore les sprint sont très courts

GoProHD
Posté le 16 mai 2016 à 17:50

Franchement pas mal du tout, assez complet dans l'ensemble du point de vue personnalisation.
Gros point faible qui fait perdre beaucoup de points sur ma note, la connexion obligatoire pour jouer. Frustrant , surtout lorsque le jeu se coupe soudainement quand vôtre box redémarre pour une simple mise à jour...

willyweez
Posté le 20 avr. 2016 à 15:24

Mon premier jeu de course arcade, un vrai bonheur ! Une prise en main très rapide et des styles de jeu incroyable. Des personnalisations toujours plus poussé... Enfin bref je le recommande vivement.
Pourquoi pas 20 ? Son prix, j'ai eu l'opportunité de l'avoir en version deluxe pour 31€ sur le PSN et avec du recul il n'en vaut pas plus pour un jeu de voiture. C'est un avis subjectif évidemment..

Posté le 17 avr. 2016 à 21:28

Qualité graphique vraiment bluffante ambiance sonore plus-tôt excellente dommage que le jeux ne soie que dans la nuit , une histoire peux attirante mais aux finale reste assez correcte mais peux pousser . Très peux de véhicules de pièce custom le peux d'option de personnalisation et très décevant le seul point excellent ce les possibilité avec de l’imagination et du temps c'est de pouvoir refaire des voitures de films genre FAF

barridos
Posté le 25 mars 2016 à 13:21

Ah quand un jeu de course avec un multi local?
La liberté de customisation est fort limité (certaines voitures ne peuvent presque pas être modifiées). La vue lorsque l'on installé une pièce de tuning est fixe, on ne peut pas tourner avec le joystick pour voir ce que cela donne ( la vue proposée ne permet même pas à chaque fois de voir l'élément entièrement) ou alors il faut acheter l'élément et ensuite regarder --'.
Le garage est aussi trop petit même avec l'entrepôt.
Il faut tout de même bien terminer par un point positif. La peinture et habillage sont très correct et permettent de se lâcher complètement.

Déçu!

Blast3012
Posté le 04 mars 2016 à 00:22

il mèrite un bon 17/20 mais je met 20 pour rehaussè la moyenne trop basse.
la qualitè du jeux est top autant en prèparation voiture qu'en graphisme et histoire, merci pour toutes les mise à jours gratuite, merci pour ce Need for Speed qui me rappel les underground !

Gueshdu936
Posté le 03 mars 2016 à 14:44

Se jeux reste bon . graphiquement il est très bien travaille manque quelque pièce sur certains des véhicules . la dure du jeux reste moyen il faudrait la travaille d'avantage pour nous faire reste a jouer encore très longtemps okey y'a des maj mes faut que ces maj nous offres plus de chose comme des véhicules plus de course prolonge ptetre l'histoire . il manque quelque voiture intéressante mes jpense qu'elle viendront surement avec les mise a jours a venir je c'est que une mise a jours a ete la pour ajoute de 2HR 2 véhicule que la plus part des gens la trouve sans importance a revoir offrir un online plus vifavec des serveur ou competition entre joueur et passe les serveur de 8 joueurs a 12 je trouve que 8 sur cette carte c'est peux .
mes reste tout de meme un bon jeux
avec un gameplay correcte je trouve largement mieux que les précédents

U2boy
Posté le 16 févr. 2016 à 11:47

Le retour de Need For Speed (16/20 sur jeuxvideo.com). Ils ont pris un an de plus pour travailler le moteur graphique, mais uniquement cela, car à côté, c'est la dèche. C'est beau mais vide ! Peut-être le plus mauvais depuis... je me demande si c'est pas le plus nul de la série. Une conduite drift affreuse, pas Underground pour un sou (qui avait ses bons cotés niveau impression de vitesse), une map minuscule, une difficulté proche de zéro, des scènettes qui font plus office de publicité pour boisson énergisante que de faire avancer le scénario (si on peut appeler cela un scénario). Les courses fades s'enchainent, tout se termine en une semaine et s'oublie en quelques heures. Bref, je préfère retourner perfectionner ma conduite sur DriveClub (12/20 par jeuxvideo.com) ou parcourir les grands espaces américains dans The Crew (14/40 sur jeuxvideo.com)... Allez comprendre !

S3tzer
Posté le 11 févr. 2016 à 20:07

Déçu et incomplet...

Très lassant, mode en ligne inutile, monde ouvert inutile, IA de merde. Difficulté trop basse. Graphisme basique, les protagonistes inutile car pas de scénario, voiture indestructible et j'en passe ... Plus de 60€ le jeu une vrais arnaque.
je préfère de loin les anciens NFS. Du type Need For Speed : Conduite en état de liberté.

waral2000
Posté le 11 févr. 2016 à 18:40

le jeux est juste parfait , jusqu'à un moment où il devient très difficile de réussir les épreuves.
sinon la personnalisation des voitures est très bien .

samg62
Posté le 04 févr. 2016 à 09:33

Un Need for Speed malheureusement très répétitif avec des photos . donus et coque de voiture à ramasser pour gagnée rien d'autre que rallongé la durée de vie . Le manque de place dans le garage pour seulement 5 voitures. Le peu de voiture disposiez déçois également, dommage car il avait un bon potentiel. Course de nuit et maniabilité rien à en dire .

thib-29
Posté le 30 janv. 2016 à 15:09

Un jeu ... correct finalement. Un peu dommage, je m'attendais à mieux sur ce jeu avec le reboot de la série qui laissait présager de bonnes choses.

Mais tout n'est pas à jeter, loin de là. Sauf qu'il y a pas mal d'ajustements à effectuer.

Côté positif et je suis pas le seul je pense, le jeu est beau. C'est beau, c'est fluide et agréable à regarder et à jouer. De même, on retrouve un peu le classique NfS avec l'ambiance Underground et les voitures qui vont avec.

NÉANMOINS, après plusieurs heures de jeu, le soufflet est retombé pour ma part. J'ai trouvé les courses beaucoup trop axé sur le drift et on retrouve ça pendant la totalité du jeu. C'est sympa au début mais ça devient lourd à la longue ; il faut absolument drifter en virage si tu veux vraiment bien le prendre, il y a beaucoup trop d'épreuves de drifts ...
Ce qui fait que les paramètres d'équilibrage de la voiture (qui est une très bonne idée en passant et bien complet) et complètement biaisé. Forcément, on sera tenté d'équilibrer la voiture pour qu'elle drifte plus facilement histoire qu'on ne se prenne pas de mur à chaque virage.

Et on a aussi le gros problème de la customisation. On a ici qu'un semblant de customisation, les développeurs devaient pas trop savoir entre le faire ou non et ils ont fait le boulot à moitié. Résultat, la plupart des voitures ne sont quasi pas customisables et c'est bien dommage (mais bon mettre un gros aileron de kéké sur une Ferrari c'est moyen moyen aussi, mais pourquoi la mettre dans ce cas?). Grosse déception pour moi sur ce point de vue là, je pensais qu'on débloquerait le tout en avançant sur le jeu ..

Et dernièrement, même si j'accorde pas trop d'importance sur les scénarios sur ces jeux là (surtout pour Nfs), faut avouer que là c'est ... lourd, nul je sais pas trop. On sait pas trop où on en est dans l'histoire, quel réel but on a, c'est surjoué ... Ils ont voulu axer le truc sur le côté kéké mais au final on est perdu et on suit pas du tout l'histoire.

NurseBoby
Posté le 18 janv. 2016 à 16:07

Les points positifs :

-La BS est bonne
-C'est beau
-L'histoire est sympa
-Les défi donne un petit +
-Durée de vie correcte
-Fun a jouer avec ses potes

Les moins :

-Seulement 50 véhicules
-Ne pas pouvoir modifier visuellement son bolide a sa guise. ( manque de pièces..)
-Trophées qui bug, j'ai du recommencer le jeu pour re deloquer un trophée pour avoir le platine
-Manque un cycle jour/nuit
-IA chelou
-Connexion h24

dans l'ensemble Need For speed est un bon jeu !

10  11  12  13  14