13.1/20

Cacoun
Posté le 05 nov. 2015 à 23:23

Une petite déception... J'attendais sans trop y croire un bon nfs pour cette année, mais force est de constater que cet opus est moyen. Alors oui c'est beau (quoique vide), oui il y a du tuning (peu de pièces disponibles) et oui on retrouve une ambiance à la Underground (ou F&F du pauvre) mais honnêtement au bout de 2 ans de gestation j'espèrais encore mieux! Un cycle jour / nuit complet aurais été très sympa, des flics plus présents et hargneux qui ne se font pas larguer passé 230km/h, des musiques plus éclectiques comme dans les anciens underground, plus de choix de pièces visuelles et de marques (EA a les moyens en plus). Et par pitié revoyez la maniabilté pour les prochains parce que le style Burnout ça colle pas à nfs.

bartholomeusbar
Posté le 05 nov. 2015 à 09:45

Très decu au final. Je commence par le positif. C est beau, la modelisation des bolides est très bien réussie. Quand on debute le jeu, on se dit waow, de super caisse a customiser plein de possibilités et après quelques heures l engouement retombe. Le visuel avec les stickers est mal fait ce qui rend la créativité assez complexe et qui va en énerver plus d un. Puis, viens la carrosserie, pare choc, phare ect sauf que voila, je debute en civic type r, apres avoir débloqué toute les parties customisables ben j ai le choix entre 2 capot, 3 pare chocs, tres leger. Je me dis je change de caisse, je prend la focus rs, paf, aucun pare choc av ou ar. Pfff, je revend direct, je prend la nissan gtr et la 2 parechoc... elles sont ou les pieces ??? Pour les perfs y a pas mal de truc. Mais l esthetique est trop leger pour du tuning. Dlc en approche ?
La conduite que dire, c est de l arcade claire et nette sauf qu en pleine course par moment vousavez un mal de chien a tourner et le virage suivant vous partez en drift total. Chercher l erreur.
La map pour moi est trop petite, on passe et repasse constamment au meme endroit. La pluie et la nuit constante, saoule un peu, j aurais aime voir le soleil briller sur la carrosserie.
Grosse deception pour ma part, reflreflechissez bien avant de passer en caisse. Si possible testé avant ou regardez quelque stream, vous comprendrez. J ai oublié l ia aussi. Je t attend, je te depasse un peu a la driveclub pour au final te laisser gagner.

10  11  12  13  14
Alexdesev
Posté le 19 mars 2019 à 15:55

Que dire sur ce jeu, pas mauvais mais pas incroyable.

EA a tenté un jeu de course plus scénarisé mais cela ne fonctionne pas du tout.

Cela est très mal joué et en outre, cela ressemble beaucoup plus à un publicité pour Monster.

Dommage, encore un petit raté de EA :)

SiciliaItalia
Posté le 09 févr. 2019 à 23:17

Bon jeu avec un grand réalisme. 🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮

Sledgomania
Posté le 28 juin 2018 à 23:03

bon jeu mais trop facile à terminer( en environ 2h de jeu on peut posseder la voiture la plus chère) il est donc assez difficile de s'y attacher marlgrès de beaux graphismes et une prise en main aisée☺️

Cyril339
Posté le 16 mars 2018 à 08:48

Ce nfs fesant rappel au underground est plutôt réussi.Pas de cycle jour nuit mais n'est pas dérangeant.Jolie graphiquement,scénario et histoire correct.Finis en 20h:)

lrscity
Posté le 27 févr. 2018 à 21:25

C'est le premier jeu Need For Speed auquel je rejoue depuis NFS Underground 2 sur ps2 et je dois dire que j'adore !
Je trouve juste dommage que le jeu se déroule toujours la nuit...

hypermegatrofor
Posté le 07 janv. 2018 à 20:19

On y est ! Après moultes épisodes de la célèbre franchise d’Electronic Arts, tous plus moyens les uns que les autres, voilà que l’éditeur tente un reboot.
Le nom de ce nouvel opus est simplement nommé Need for Speed et son ambition ...

Note : 70/100
Plus d'infos : http://bit.ly/2h6qoqu

R9M
Posté le 31 déc. 2017 à 19:21

bon jeu Need for speed. les graphismes sont magnifiques on a le droit à un monde ouvert à l'ancienne. les cinématique sont pas mal jai bien aimé le fait que ce soit des vrais acteurs et filmé en go pro. Dommage que l'histoire soit mauvaise et le jeu très répétitif. la customisation des voitures et vraiment complète

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:14

on m'a prêté le jeu mais je l'ai trouvé extrêmement redondant et je n'ai pas eu envie d'arriver jusqu'au bout après je vais voir ce que vaut l'épisode suivant qui va incessamment sous peu sortir

pegase117
Posté le 22 oct. 2017 à 13:35

j'avais des à priori sur se need for speed mais finalement je l'ai adore le scénario et bien fais il y a plusieurs sort de conduite drift , drag , ect ... et une plutôt belle map .
Malgré sa il maque le cycle jour nuit et des places pour tout nouveau voiture on ne peut que en avoir 5 dommage mais sinon très bon jeux mieux que need for speed rival

vincelretro
Posté le 01 août 2017 à 12:23

Qu'elle domage , 30 image sec même sur ps4 pro. Une honte je veux du 60 image pour un jeux de caisse . Franchement ces trop confu, du coup j'ai arrété di jouer et je preffere wiip out et dirt4.
Ce jeux aurai pu etre top.

max2kfr
Posté le 30 juil. 2017 à 23:25

J'ai acheté ce jeu en promo sur le PS Store à 15€, et je suis très déçu
Le jeu est beau, plutôt fluide sur PS4 (même si c'est que 30 fps), le scénario m'a plutôt plû... Mais ce jeu a beaucoup trop de petits défaut qui le gachent complètement...
Tout d'abord la connexion obligatoire.... Je joue en solo (ma co n'est pas assez stable pour du multi) et je suis obligé de me connecter aux serveurs
Resultat : il faut lancer le jeu 5 fois pour arriver a se connecter et supporter les messages de connexion faible
Ensuite, ON NE PEUT PAS FAIRE PAUSE !!! Même en solo il est impossible de stopper le jeu ! Dans un jeu de course c'est inacceptable !
Et pourquoi on ne peut pas recommencer les courses ??? C'est pas compliqué quand même ! Resultat : on se prend une voiture avec une IA complètement folle à la derniere ligne droite et on ne peut pas recommencer... en 5 courses je n'ai quasiment rien empoché
Et ce téléphone qui vibre tout le temps ? Pourquoi ? Au lieu de telephoner il pourrait nous donner la mission suivante juste après avoir fait (et loupé vu qu'on ne peut pas recommencer) une course ?
Et pourquoi apres 2 ou 3 heures de jeu 90% du tunning est bloqué ?
Je n'ai pas non plus compris pourquoi on nous donne une voiture si puissante au début du jeu ? Le but d'un jeu comme celui la c'est pas de partir d'une petite 206 et de finir avec une belle voiture tunning ?
J'ai fait une course de drift, impossible de glisser même avec le frein a main... Sur Underground 2 c'était mieux fait, ici la direction est beaucoup trop lente (c'est pour cela aussi qu'on loupe souvent des sorties d'autoroute)
Pas de barrières pour éviter de prendre le mauvais chemin en course, des voitures qui nous foncent dedans... Une catastrophe ! Surtout que ces défauts n'ont jamais été corrigés par une mise à jour !

Bref la note de JVC est complètement gonflée, 16/20 pour ce jeu et seulement 10/20 pour WRC 6 (qui n'a pas besoin de co et où on peut faire pause...)
Je ne le recommande pas, je retourne sur ma PS2 jouer à Underground 2, en espérant que NFS Payback sera bien meilleur !

Oeconomicarum
Posté le 26 oct. 2016 à 10:02

Ah l'ambiance de NFS Underground (1 et 2) ça faisait longtemps....
Etant un grand fan de la franchise NFS j'ai été un peu déçu par les derniers opus (The Run et .... ce que j'ai oublié ) mais avec celui là je suis retourné en enfance on va dire. J'aime l'ambiance Fast and Furious et j'aime bien le gameplay .... je pourrai écire un pavasse pour vous dire qu'il est bien ;)
Après le choix des véhicules est assez limité comparé à un Forza.... c'est la seule ombre au tableau.
Bonne journée à tous et bonne conduite

D0mZDaY
Posté le 24 oct. 2016 à 00:09

Bon jeu de bagnole , avec une belle histoire entre pilote ! si vous voulez achetez un très bon jeu de voiture , ce jeu fera votre bonheur !!! :ok: . Et toute nouvelle nouveauté , les parties seront accompagnè par des vrais joueurs qui seront dans la map et pendant vos courses .

DarkGermain01
Posté le 22 août 2016 à 18:55

Ce nouveau jeu need for speed ne m'a pas déçu. De beaux graphismes , beaucoup de choix de personnalisation sur les voitures, beaucoup de voitures, une carte assez grande pour bien s'amuser, des efforts sur les flics qui sont de plus en plus intelligent ( on a pas encore le maximum 😁), bref un bon jeu de bagnole pour jouer entre potes 😉.

Bastos11
Posté le 26 juil. 2016 à 17:53

Bon jeu honnêtement, je pensais être déçu comme depuis des années avec Need For Speed mais celui la est sympa, il me rappel un peu Underground, Drag, Drift, Sprint etc... seul bemol il se passe 100% dans la nuit ....

10  11  12  13  14