10.1/20

Posté le 03 avr. 2020 à 14:10

Osez mettre 14 à un remastered sans le multi , sans les missions coop , faut sacrément etre de mauvaise fois ( pour être poli ) ou avoir été payer ou avoir des engagements vis à vis d activision serieux....ce site perds toute crédibilité d'année en année....
Bref ,, un solo ligne droite de 5h , ça vaut même pas 5€
Ce site ne RESPECTE MEME PLUS LES JOUEURS mais est devenu la devanture des éditeurs/ développeurs...
Une honte ....

krim09
Posté le 03 avr. 2020 à 13:18

Attendez attendez pause.

Modern warfare 2 ca se résume à 3 choses :

- le multi
- spec obs
- le solo

On en enlève 2 pour laisser le plus "claqué" et ca se finit en 14/20 "parce que t'as vu le HDR c'est du lourd sa mère"

C'est pas possible y'a des claques qui se perdent, comment c'est possible d'escroquer autant les gens par pur appât du gain. Virez moi ce silent_jay qu'on en parle plus sérieux..

1 pour le nom et la date sur la copie

1  2  3  4  5  6  7
wallon44
Posté le 07 nov. 2023 à 06:32

Excellent remaster graphiquement au poil gamplay excellent avec des missions vraiment variée une ost d’exception pour ce call of duty est un hit a recommander

wrtr
Posté le 07 nov. 2023 à 06:11

Très bon remaster d’un jeux culte graphiquement superbe sur ps4 gamplay toujours aussi efficace ost sublime durée de convenable pour le genre en bref un très bon call of duty

Dede400
Posté le 07 nov. 2023 à 06:02

Le remaster est excellent je trouve gamplay excellent graphiquement aussi très beau avec une ambiance sonore vraiment incroyable et des tout simplement excellent en bref une campagne culte

wrtj
Posté le 04 nov. 2023 à 15:36

excellent voilà le mot qui qualifierait ce jeux graphiquement superbe ambiance incroyable bande-son excellente bon scénario en bref un excellent call of duty

Wrtk
Posté le 04 nov. 2023 à 14:17

jeux culte a faire graphiquement top sur ps4 gamplay toujours aussi efficace bande-son incroyable scénario vraiment explosif en bref c’est un must dans le genre

wrtc
Posté le 04 nov. 2023 à 12:02

très bon remaster graphiquement superbe gamplay toujours aussi efficace ost et doublage impeccable et scénario intéressant en un super fps a faire je recommande

scorpion450
Posté le 03 nov. 2023 à 10:49

Très bon remaster graphiquement superbe gamplay vraiment plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie scénario accrocheur en un super fps a recommander

ElGamma
Posté le 24 mai 2023 à 13:08

C'est quand même consternant de devoir mettre cette note sachant que j'apprécie beaucoup le mode solo de ce jeu. Mais proposer le jeu sans multi ou le moindre mode coop c'est vraiment se moquer du joueur nostalgique.
Et petite question pour JV.com : Pourquoi ne proposez-vous plus la page du 1er Modern Warfare 2 qui était sorti sur Xbox 360 et PS3 ? C'est clairement manquer de respect à l'oeuvre originale que de la supprimer.

wrtp
Posté le 16 avr. 2023 à 23:03

excellent remaster de ce jeux culte graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique campagne toujours aussi génial a jouer en bref c’est du tout bon

kops33
Posté le 16 avr. 2023 à 18:13

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon remaster de ce must

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 13:42

La compilation que tout le monde attendait,le scénario est un peu cinéma popcorn mais quel plaisir de jouer les gentils américains bourré de testostérone. Jouissif !

Aetius79
Posté le 29 déc. 2021 à 05:06

Le travail sur le mode campagne vaut un bon 16/20. Je sais que le titre indique clairement Campaign, et que donc il ne faut pas s'attendre à un multijoueur. Mais le mode multijoueur est absent à cause de Warzone, activision pousse les joueurs à aller sur ce f... mode de jeu. Le multijoueur de MW2 et MW auraient pu booster la licence. Quel dommage!

kop455
Posté le 27 juil. 2021 à 21:25

Posté le 05 oct. 2020 à 06:52

incroyable c'est rare que je donne 0 mais la c'est voulu , comment on peut détruire un call of Duty qui était légendaire , le mode multi et spec Ops ont été enlevé , vous avez juste laissée le mode campagne .
Je déconseille

lechtiderio
Posté le 20 sept. 2020 à 13:49

J'ai jamais joué aux jeux mais je fais comme beaucoup. Mettre des 0 pour casser la note globale. Ça sert à rien mais ça me fait plaisir. Je sais ça vous dérange, c'est voulu 😉

1  2  3  4  5  6  7