shiyu_
Posté le 20 sept. 2020 à 08:09

Je viens de terminer cette campagne sur Ps4 et que dire à part que je suis ravi de la qualité de ce remaster ?
La campagne d'origine était déjà solide et le gameplay de CoD se marie à merveille avec le pad, alors que j'ai toujours considéré que le fps = souris.
Le HDR couplé a un framerate assez stable (il y a des chutes de fps lors de certains passages mais globalement c'est propre) rendent le jeu tout simplement bluffant sur Ps4 pro et téléviseur oled (nombreux passages dans l'obscurité).
Un remaster simple et efficace qui n'oublie pas la dernière technologie du moment tout en ne sacrifiant pas les fps au profit d'un rendu plus impressionnant.

konami89
Posté le 24 mars 2021 à 13:46

Excellent. L action est bien menée. La réalisation impeccable a part quelques bugs ça et là. Quel jeu n'est pas buggé ? La variété des missions qui permet de nous faire conduire différents engins. Un régal.

shiyu_

Posté le 02 nov. 2020 à 11:54

Modern Warfare 2 Remastered Edition

Console : Xbox One X

Difficulté : Vétéran

Longueur : une dizaine/douzaine d'heures en vétéran

Compte rendu :

Tout comme l'original opus, le jeu est très bon ! Les scènes sont percutantes, et le gameplay est fluide et immersif.
Nous sommes pris dans le jeu dans les rôles de deux soldats de la division militaire la plus puissante du monde afin de renverser et de découvrir un terroriste.
Niveau gameplay au menu : guerre, travail en équipe avec des IA qui sont clairement correctes, infiltrations, assassinats, explosions, un peu de véhicules et une bonne grosse dose de testostérone !
Cependant, en vétéran, il est loin d'être facile et il faudra plusieurs morts afin de comprendre comment réussir le passage d'une mission.
Pour moi, c'est à travers cette difficulté que l'on se rend compte un aperçu de ce qu'est une guerre, un champ de bataille, on meurt très facilement et chaque ennemi est une épreuve dangereuse. Vous êtes autant en carton que les IA que vous affrontez, qui sont très compétentes, parfois même trop #réflexesInhumains.
Dans cette version remaster, les textures sont tout juste niquel-chrome et je n'ai pas rencontré un seul moment de lag.
Il y a un musée bonus dans le jeu qui permet de se rappeler de chaque personnage principal, et chaque mission, très
bien fait et fun si on trouve le petit secret qui réveille tout le monde.

Seul bémol : Les maps sont très très dirigées, ce qui fait que même si on recommence le jeu, on peut le vivre d'une manière différente mais pas fondamentalement.

Pour conclure : excellent défouloir pour ses textures et sa mise en scène, le jeu demande un réel skill et une vraie réflexion sur comment gérer une attaque. Son scénario bateau n'est pas à la hauteur de son immersion et de sa mise en scène qui sont excellents, son seul point noir.

J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu ! :-)

Mrcaptainhell
Posté le 10 mai 2020 à 23:59

Ne vous fiez pas au critique c'est du grand n'importe quoi, si vous avez aimé la campagne de modern warfare 2, ce jeu est juste parfait, les graphisme extraordinaire, la campagne bah perso j'adore les campagnes des Call of duty, je l'ai est toute faîtes depuis le tout premier COD, certe il n'y a pas de multi ou même de mission co-op qui était génial mais 25€ pour cette campagne cela me va !
Hâte de voir modern warfare 3 remastered

micro-humain