10.1/20

Posté le 03 avr. 2020 à 14:10

Osez mettre 14 à un remastered sans le multi , sans les missions coop , faut sacrément etre de mauvaise fois ( pour être poli ) ou avoir été payer ou avoir des engagements vis à vis d activision serieux....ce site perds toute crédibilité d'année en année....
Bref ,, un solo ligne droite de 5h , ça vaut même pas 5€
Ce site ne RESPECTE MEME PLUS LES JOUEURS mais est devenu la devanture des éditeurs/ développeurs...
Une honte ....

krim09
Posté le 03 avr. 2020 à 13:18

Attendez attendez pause.

Modern warfare 2 ca se résume à 3 choses :

- le multi
- spec obs
- le solo

On en enlève 2 pour laisser le plus "claqué" et ca se finit en 14/20 "parce que t'as vu le HDR c'est du lourd sa mère"

C'est pas possible y'a des claques qui se perdent, comment c'est possible d'escroquer autant les gens par pur appât du gain. Virez moi ce silent_jay qu'on en parle plus sérieux..

1 pour le nom et la date sur la copie

- le solo

1 pour le nom et la date sur la copie

Arturion94
Posté le 20 juil. 2021 à 14:07

un bon jeu de bon graphisme mais pas assez longs pour moi avec de 4 à 6 heures de jeu pas plus et surtout il n'y a pas de mode multijoueurs mais sinon j'aime bien.

Yuury
Posté le 14 mai 2020 à 23:26

C'est belle et bien la campagne de CoD MW2 à l'ancienne qui nous fait tant frissonner.
Si on veut revivre la campagne de MW2 je le recommande c'est toujours aussi fabuleux.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de personne avec si peu de qi et qui massacre le jeu au niveau de la notation juste parce qu'il n'y a pas de multi (CE QUI EST QUAND MÊME BIEN SPÉCIFÉ DANS LE TITRE, "Campaign Remastered" à croire que la moitié ne savent pas lire l'anglais) le but étant de remasteriser la campagne ce qu'ils ont bien fait pas de refaire un MW2 dans son intégralité, mais bon visiblement il n'est pas donné à tout le monde de réfléchir.
C'est bien triste qu'il y est autant de personne comme cela qui ruine la note d'un jeu pour une incompréhension, si il ne veulent pas faire de campagne et bien qu'ils attendent le prochain CoD comme tous les ans , et qu'ils laissent les personnes adorant la campagne la faire sans insulter ce mode au détriment du multi. C'est navrant.

Posté le 03 avr. 2020 à 13:47

Ce genre de pratique n'est pas du tout a encourager !!

Pas de multi, pas de missions spec ops. Juste la campagne a peine rehaussée graphiquement. Ça tient + d'un upscale que d'un vrai remaster :( un travail de feinéant et ça se ressent. Le jeu de base était génial mais ce "remaster" est + moche que COD Advanced Warfare sorti en 2014, ça craint quand meme ....

Et le prix on en parle ? + De 20€ pour ça ?! Une honte.
A éviter.

Posté le 03 avr. 2020 à 12:44

Une catastrophe, pas de multi ? Pas de missions spec ops ?
En 5h le jeu original est plié c’est n’importe quoi.
Y’en a marre de ses remaster en carton développé en 2 jours en sachant que y’aura toujours des pigeons pour l’acheter..
1 pour l’effort.

CTOS_49
Posté le 22 avr. 2020 à 07:28

ce jeux a marquer ma jeunesse, c'est la meilleur campagne de modern warfare a mon avis, le seul métabole c'est que le prix de la campagne unique fais un peut mal au cul pour juste finir la campagne en 6h, mais appart ça le jeux est excellent! je préfére la version original, oh mon dieu shepherd je le re connais plus!!

retrogamerdude
Posté le 03 avr. 2020 à 13:38

La note sanctionne Activipognon et sa politique économique sans état d’âme. Mon commentaire est donc tout autant sans état d’âme pour 25€ une campagne qui date de 10 ans ça fait vraiment chère payé. Si toute personne censé pouvait éviter d’acheter ce genre de chose le modèle économique changerait peut-être.
Une honte tout simplement.

Pinkfloyd541
Posté le 14 août 2020 à 10:41

En préalable :
- je n'ai pas joué à la première version
- je ne suis pas fan des multijoueurs, donc habituellement je ne fais que les campagnes dans ce type de jeu
- c'est pas mon type de jeu favori et je suis débutante.

En + :
- j'ai trouvé l'histoire et les graphismes vraiment magnifiques (en HDR)
- Bonne prise en main et bonne jouabilité même pour les "débutants" niveau de difficulté adapté
- je l'ai eu en ps plus donc gratuitement ce mois-ci

En négatif :
- durée de vie trop courte (comme souvent dans ce genre de jeu c'est plié en 5/6 heures)
- manque un peu d'originalité dans les actions : a part tirer, tirer et tirer on fait pas grand chose au final mais bon c'est un peu le but ...
- le prix de 20 € me semble un peu chèr, mais j'aurai pu le payer entre 10 et 15 € je pense car il y'a quand même de la qualité derrière.

Lujsharkzz
Posté le 29 déc. 2020 à 15:16

Tout comme le premier Remaster , Il est bon , On pourrait regretter la non présence du multijoueur mais Bon , revivre cette campagne fut un véritable plaisir

deadly-jojo
Posté le 03 avr. 2020 à 16:55

25 balles pour ça, c'est franchement de l'arnaque. 25€ si il y aurait eu les O.S et/ou le multijoueur je veux bien, mais la pour juste la campagne c'est non. Ok il y a quelques changements et quelques easter eggs, ok le son a été refais et quelques petites choses ont été retravaillées, mais RIEN ne justifie de nous faire payer 25 boules pour 5 heures de jeu.

Je suis un immense fan de MW2, c'est mon COD favori, mais nous pondre ce faux "remastered" pour les 10 ans du jeu, Activision se fous de nos gueules.
Je met 10 juste parce que la campagne reste super malgré 10 ans et parce que ca reste MW2, mais le 5/20 voire même le 0/20 me démangeait pas mal vu la douille.

darkelite90
Posté le 03 avr. 2020 à 15:18

Cette arnaque intersidéral. Et ce test mon dieu !
Donc si je résume bien on a un jeu sans multi ? Juste pour le plaisir de faire une campagne en 5h ?

Wouaw le fond du fond de l'arnaque et ça arrive encore à prendre un 15/20....

The_Unit82US
Posté le 21 avr. 2020 à 17:49

Replonger dans l’aventure de Call Of Duty modern Warfare 2 est un réel plaisir. Retrouver les personnages, l’ambiance, l’histoire, la bande son de Hans Zimmer.

Par contre une grande déception sur le côté Remastered, si nous devons faire une différence avec le 1, je trouve que le travail n’est pas soigné, même si il y a de belle animation et de transition. Une grande déception.

Yolix25
Posté le 30 juil. 2020 à 03:24

rien à dire, bon ptit solo, je ne suis pas un joueur multi de toute façon car si tu n'as pas d'amis gamers comme c'est mon cas, le multi random est trop cancer!!
en plus faut pas exagérer, 20€ ça les vaut!!
plus on avance, plus j'ai l'impression à faire à des bambins du jv !!

GhostxKiller05
Posté le 28 juin 2020 à 00:37

je comprend pas comment on peux mettre une note aussi basse dans un si bon jeu franchement j’ai commencer le jeu aujourd’hui j’ai pas terminer mais je le connais par cœur franchement les graphismes magnifique ,je suis aussi dégoûtée car il y a pas de multi et opération spéciale mais qui sais si il en auras pas d’ici peu ..tout le monde veux le multijoueur et pourquoi faire ?pour casser le jeu en campant dans tout les coins? ça sert a rien je préfère faire une campagne en sachant que ça reste tout pareille que avoir un multi et que le jeu change de figure grâce au campeur qui en a ..ça sert a rien comme cod4 remaster il y avais dans tout les coins des campeur ici ça pourrais être pareille franchement je laisse un 20/20 il mérite même si il coute 25€ c’est raisonnable pour un remaster magnifique comme celui si maintenant réfléchissez mieux au lieux de donner une note degeulasse comme ça chaqu’un son avis mais là c’est abuser.

1  2  3  4  5  6  7