10.1/20

Posté le 03 avr. 2020 à 14:10

Osez mettre 14 à un remastered sans le multi , sans les missions coop , faut sacrément etre de mauvaise fois ( pour être poli ) ou avoir été payer ou avoir des engagements vis à vis d activision serieux....ce site perds toute crédibilité d'année en année....
Bref ,, un solo ligne droite de 5h , ça vaut même pas 5€
Ce site ne RESPECTE MEME PLUS LES JOUEURS mais est devenu la devanture des éditeurs/ développeurs...
Une honte ....

krim09
Posté le 03 avr. 2020 à 13:18

Attendez attendez pause.

Modern warfare 2 ca se résume à 3 choses :

- le multi
- spec obs
- le solo

On en enlève 2 pour laisser le plus "claqué" et ca se finit en 14/20 "parce que t'as vu le HDR c'est du lourd sa mère"

C'est pas possible y'a des claques qui se perdent, comment c'est possible d'escroquer autant les gens par pur appât du gain. Virez moi ce silent_jay qu'on en parle plus sérieux..

1 pour le nom et la date sur la copie

1  2  3  4  5  6  7
arnaud44620
Posté le 04 avr. 2020 à 22:44

honte a celui qui a noter ça 14/20 !!
franchement venez pas nous faire croire après que vous toucher pas de com....
ça mérite pas plus que 10/20 et je suis gentil

Super-Clems
Posté le 04 avr. 2020 à 17:32

2 points pour cette escroquerie : un pour le solo et un pour les graphismes.
Pour les 18 autres points on attendra le multi

Par quel espèce de sorcellerie est-ce que JV.com arrive à mettre 14 à ça ?

FragileCelestin
Posté le 03 avr. 2020 à 23:04

Je comptai initialement accorder 13/20, en sanctionnant notamment l'absence de multis et de nouveauté mais cette note parfaite que j'accorde est la pour contrebalancer une moyenne joueurs injustifiée.

Oui, 25 euros est un prix que j'estime aussi trop élevé par rapport au contenu ( qui bénéficie d'un très joli relifting, que ce soit avec ses 60 fps constants sur Ps4 pro ainsi que son HDR et l'affinage de ses textures. On a un gameplay qui n'a pas pris une ride et l'histoire s'avère toujours aussi intense, ce qui justifie le 13/20 initial).

En revanche, il y a fort à parier que la note des joueurs situé entre 0 et 5 viennent de joueurs n'ayant pas pris la peine de tester le titre ( la plupart l'avouent plus ou moins indirectement).

Ici, le contenu est annoncé dans le titre. Il n'y a aucun mensonge sur ce point. Et les joueurs qui sanctionnent aussi sévèrement, sous entendant qu'ils auraient mis la main au porte monnaie si le multi était au moins proposé, je me permets d'émettre une réserve pour la plupart d'entre eux.

Je n'aime pas ce que je me force à faire ici. Je peux comprendre bien sûr que l'on sanctionné le prix d'un jeu par rapport à son contenu, mais de la à descendre à 0 ( puis 25 c'est cher mais c'est pas comme si c'était 40 ou 70 euros).

Posté le 03 avr. 2020 à 14:52

J'aurai mis 17/20 pour le solo. Mais la je dois mettre 20/20 pour remonter la note des idiots jaloux de ne pas avoir l'argent pour se l'acheter.

Bisous les rageux.

S-wanderer
Posté le 03 avr. 2020 à 16:47

Il y a de quoi être frustré à première vue avec ce "remaster" c'est vrai. Et autant je comprend la frustration dans certains avis, autant elle est injustifiée car on sait que les notes entre 0 et 5 sont bidons, avez-vous au moins touché au jeu en dehors des playthroughs sur YT ?

Bref, sans répéter ce qui a été dit dans l'évaluation, je dirais qu'autant cela fait plaisir de revenir sur une version plus belle et plus fluide de ce classique, autant, il faut avouer qu'on se serait finalement passé de MW2R, pourquoi ? Rien ne change en dehors des graphiques, des effets sonores et de seulement quelques clins d’œil. Je pense que cette campagne s'adresse avant tout aux possesseurs de ps4 (malgré l'existence des autres versions), car il est plus facile et moins coûteux de revivre tout cela avec tout le contenu avec la rétrocompatibilité 360/One ou une clé sur Steam.
Bref, c'est propre, c'est beau tout en gardant les défauts au millimètre près de l'original que sont l'I.A. abruti et suicidaire, le manque d'interaction avec l'environnement déjà restreint dans la plupart des niveaux et des scripts par dizaines.

Mais bon, c'est de l'argent facile pour Activision et tuer des soldats russes par milliers au nom de la liberté reste jouissif. Les paris sont ouverts pour Modern Warfare 3 Remastered, traitez moi de fou, mais je le sens, ça viendra soit l'année pro si COD 2020 bide, soit après le prochain d'IW, vous verrez.

En somme : A prendre avec des pincettes et surtout si vous ne possédez qu'une ps4.

Geralt300
Posté le 03 avr. 2020 à 15:22

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les map sont très bien pensé et assez varié, le scénario est bon mais reste trop simple, trop court, la disparition du mode spec ops et quelques bugs tout de même assez présent.

you034
Posté le 03 avr. 2020 à 18:58

je mets 20 pour rattraper la note de certains ignares qui ont mis entre 0 et 5, ce n'est pas un simple"HD" faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le voir, bon je retourne y jouer salut

cpc02
Posté le 03 avr. 2020 à 14:17

Excellent remaster d'un jeu culte! 5 à 6h en difficulté facile (recru) ou normal, mais comme les fans de la série le savent, un call of se joue essentiellement en difficulté vétéran et se termine à 1000G (Platine), et là cela va prendre plus de temps. Par contre même si l'on peut comprendre l'absence de multi..., celle des opérations spéciales est vraiment dommage.

wallon45
Posté le 17 nov. 2023 à 11:33

le lifting graphiquement est plaisant y’a rien à dire la campagne est toujours aussi efficace avec des musiques de haute qualité mais malheureusement le contenu est trop maigre ils manque les opérations spéciales et le multijoueur

Warfare85
Posté le 09 nov. 2023 à 01:34

un remaster de qualité pour un jeu culte graphiquement très appréciable le travail fournit ost est toujours aussi grandiose avec campagne vraiment épique

wrtx
Posté le 09 nov. 2023 à 01:18

Très bon graphismes gamplay excellent une campagne d’excellente facture avec des missions vraiment variée et intéressantes a jouer et une ost de grande qualité

wallon79
Posté le 09 nov. 2023 à 01:08

grandement apprécié ce jeux graphiquement magnifique gamplay excellent au possible ost tout simplement grandiose en un mode campagne culte qui est a faire et a refaire

wrth
Posté le 09 nov. 2023 à 00:52

un jeux vraiment plaisant a faire graphiquement du très bon travail de fait sur ps4 un gamplay vraiment cool les musiques sont superbe en bref campagne très sympathique a faire je recommande

warfare78
Posté le 08 nov. 2023 à 03:03

ce cod est tout simplement cultes graphiquement nette amélioration avec un très bon gamplay une bande-son incroyable et des doublages parfait en tout point pour finir c’est must dans le genre

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:24

très bon cod graphiquement au top gamplay au top une bande-son excellente durée de vie malencontreusement un petit peu courte mais dans l’ensemble c’est un excellent call of duty

1  2  3  4  5  6  7