12.8/20

yann4870
Posté le 12 nov. 2019 à 10:17

La rédaction essaye t'elle le même jeux que nous ?
A lire leur test on se le demande. non le jeux n'as pas de problèmes de réactions de conduite ... il suffit de maitriser le système ... je vois ou la voiture a des réactions différente 1 fois sur 10...
Le mode jour nuit quand à lui permet de passer d'un à l'autre sans se prendre la tête et la proposition du mode jour/nuit en sortant du garage permet de pouvoir sortir de jour sans se prendre la tête avec la police ou à l'inverse de nuit pour un rodéo furieux.
La police a un bon petit niveau mais est loin d'être performante on s'enfuira assez facile d'une recherche de niveau 3. Il y a beaucoup de voitures que ce soit muscle japan ou européenne et pas mal de pièces interchangeables.Au niveau de l'histoire le départ est très chouette à faire. On peut aussi souligner que pour une fois dans un need for speed les courses sur terres se sont grandement améliorées et permettent enfin du fun et de l'amusement.
Bref pour les fan de la série n'hésité pas à cause de cet article de test le jeux est bien mieux qu'il n'est dépeint par je pense une personne pas habituées aux jeux de voitures qui à fait le test. Ou dépassé par la conduite nerveuse des nfs 😂🤣

InaDom
Posté le 14 nov. 2019 à 13:14

Pour ma part, la note que j'ai donné à ce jeu reflète le sentiment que j'ai éprouver en l'achetant et en y jouant. Contrairement à beaucoup de personnes qui, je pense, n'ont pas sus apprécier "Payback" à sa juste valeur sous des prétextes que je qualifierai de "bidon", "Need for speed heat" et sans doute, et je le pense très sincèrement, le "Need for speed" le plus réussi, le plus complet et le plus réaliste jamais joué. Que ce soit au niveau des modifications visuel, performances, esthétiques. La capacité d'avoir un personnage ainsi que sa personnalisation, pour moi tout cela n'est que le fruit d'années d'attente, je veux dire par là, qu'il y a eu "Need for Speed Carbon" où toute l'histoire passait la nuit, puis "Most wanted" ou te ce passait la journée, pareil dans undercover, et là, nous avons, je pense, par les studios Ghost, un Need For Speed des plus ULTIME. Je m'explique de manière brève, mais je le ferais de manière très explicite. Pendant plusieurs années, j'ai joué à cette licence, j'ai joué tout les need for speed, sur pc, game boys, psp, PlayStation 1, 2, 3, 4 et même sur wii. Et bien sûr, la question qui raisonnait le plus dans ma tête était, "Quand est ce qu'on aura un need for speed prenant une idée de saga/film" et là, grâce à ce Nfs heat, il y a une possibilité qui, je pense très sincèrement, ne peux être laissé à des critiques que je qualifierai de mal construite. Je parle aux noms de tout ceux qui aime cette licence et qui y croit fermement, car pour nous amateur de sensation forte et de vitesse, nous aimons et apprécions Nfs Heat. Je reviens à des explications plus concrète.

De need for speed underground jusqu'à Heat, une évolution s'est faite. En effet, les graphismes révèle encore une fois que les studio FrostBite, Ghost et EA nous font des jeux d'une qualités exceptionnelle. L'idée du héros que l'ont joue à la 1er personnes et que l'ont peut voir lors de cinematique, ou encore dans son véhicule. L'idée des courses poursuit extrêmement Chaude, je dirais même brûlante et palpitante. L'idée jour/nuit, qui, pour ma part et je pense que je suis pas le seul, me procure la sensation d'un need for speed Carbon mélangé à un Most Wanted, et le tout relevé d'un petit Underground et plateau servis, avec un zeste de tout les autres needs for speed (Undercovers/Prosteet/Rivals/Payback etc..). L'idée enfin d'un drift bien plus réaliste. Dans carbon il vous suffisait de braquer à fond à gauche ou à droite et d'accélérer, parfois ralentir et parfois le frein à main. Need for speed heat nous donne une autre sensation, celle d'un véritable dérapages contrôlé lors des épreuves de drift,jauger l'accélération, l'angle, ainsi que la vitesse afin de d'entrer et ressortir du virage de plus rapidement et ainsi, faire longuir le drift le plus possible. Enfin l'idée des petits réglages pour nos bagnoles qui vont permettre tout simplement, de drifter ou d'adherer, ou encore de faire des sauts plus haut ou plus loins, ce qui est, et beaucoup de critiqueur n'en savent rien, de changer la physique du jeu et par conséquent, d'adapter votre véhicule à vos envies de sensation,chose qui n'était pas dans beaucoup de nfs. Je prends l'exemple de nfs carbon, où l'ont pouvait ajuster des performances pour donner plus de couples ou de vitesse, ou avoir une nitro qui donne en rapidité et/ou en durée. Bien sûr et je pense, nfs payback à contribué à cette idée que je trouve novatrice, et malheureusement, beaucoup de gens ne l'ont pas apprécié car, et c'est mon avis, ils ne savaient pas toutes ces petites choses qui rendait le jeu plus réalistes et qui ne ment pas sur beaucoup de point.

Enfin et je pense conclure dessus, je remercie tout les développeurs/créateurs du jeu et de la licence, car moi et je pense que beaucoup comme moi, ne seront jamais lassé, fatigué de voir un nfs qui sort tout les deux ans, mais là et je pense que c'est ce que tout joueurs de cette licence demande, c'est une suite de nfs heat, j'aurais aimé celle de Payback, l'histoire est peut être courte, mais il y a des question qui restent en suspension et, personnellement, j'aimerais une réponse à cela. Quant aux critiques mal construite, j'espère qu'elles ne feront pas de la licence Nfs, une histoire du passé.

1  2  3  4  5  6
Obsen-officiel
Posté le 22 sept. 2020 à 20:57

Le pire de tout de qui existe en matière de jeu de courses.... EA ne sait pas faire un jeu qui ne soit pas frustrant... Honnêtement, de jour le jeu est plaisant et les courses sont plutôt sympathiques dans l'ensemble. Mais une fois de nuit, mon dieu quel désastre... Les flics sont ignobles et te foncent dedans à tout bout de champ. T'as beau foncer à 340km/h les mecs se mettent à côté de toi comme si leurs caisses pouvaient atteindre les 600km/h sans forcer. Du jamais vu dans un jeu de course. Aucun moyen de les prendre de vitesse. C'est pas la peine d'essayer. L'IA des adversaires est d'une absurdité sans nom sans parler de leurs capacités surhumaines par moment. C'est simple, c'est le jeu le plus frustrant auquel j'ai joué depuis des années. Énervant, bourré de bugs et de clipping, une IA de la police dégueulasse et des adversaires parfois ultra cheatés. Franchement EA n'essayez même plus de sortir des jeus de courses parce que à part la custumisation des véhicules qui est très plaisante, le jeu et franchement pas au top. Apprenez à codé votre jeu pour que les joueurs prennent plus de plaisir que de frustration parce que y a rien de plus énervant que de se farcir ce genre d'inepties au niveau IA. Faite un effort ou arrêtez de faire des jeux de course.

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 10:42

Très bon Need for speed une customisation toujours au top en revanche des policiers qui infligent trop dégâts par rapports aux dégâts que nous joueurs on leur cause 😅 sinon un choix de voiture plutôt large et la customisation de la sonorité d'echappement super 👌

silver_dark9
Posté le 23 juin 2020 à 04:50

bon jeux graphiquement et jouabiliter mais sa manque de contenu.

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 13:15

Un jeu parfait, les graphismes sont super rien à dire sur ce jeu, les courses poursuites sont hyper bien les courses avec d’autres voitures sont aussi bien, la personnalisation est super et l’aventure énorme, en gros ce jeu parfait

Paul-CH0492
Posté le 12 mai 2020 à 00:49

Jeu bâclé à la mort !!!! Scénario NAZE !!!!!! On dirait un stagiaire de 3ème a qui on a demandé de faire une rédaction concernant le scénario ! VF aux fraises ! Véhicules trop compliqué à débloquer et à acheter il faut farmer comme un porc alors que le jeu est pas du tout prenant ! Map vide (3 véhicules par minute en pleins centre ville) et nulle à chier à aucun moment je me suis crut à Miami ! Tout les véhicules et ainsi que la custom est repris de NFS PAYBAC ! Ensuite on a eu 1 dlc nommé "black market" à 5€ avec une histoire qui parle d'un gang qu'on ne vois jamais en gros en entant un mec s'inventer une vie, et une seule bagnole la maclaren F1 qu'on avait gratuitement avant dans les autres NFS !
Ce jeu pour mois marque la fin de la licence, avec qui on avait eu le droit à hot poursuit, underground, rivals, most wanted...
En conclusion N'ACHETEZ PAS CETTE MERDE EN PLUS ILS OSENT VENDRE CE JEU SORTIT DE MON CUL à 70 balles pour la version Standard !

FinIskov
Posté le 17 avr. 2020 à 21:46

Jeu bâclé ! Non seulement un recyclage de Payback, le jeu n'a pas d'âme. Ghost se sont surpassés :play: Ils n'ont fait que changer la map, l'histoire (qui se finit en 5h à tout casser), l'ambiance et les musiques. Sinon c'est un copier coller de Payback. Les véhicules disponibles à l'achat sont les mêmes que Payback encore une fois. Je suis gentil y'en a une dizaine de plus que dans Payback mais voilà. Le multijoueur est quasi inexistant, vous rejoignez une session où les joueurs font leurs vies comme vous et basta. Sachant que la plupart du temps les joueurs sont dans leurs garage vous ne faites que rarement des courses avec d'autres joueurs. Le système de Crew avait un bon potentiel mais encore une fois ne sert à rien à part avoir la Ferrari fxxk et des bonus d'argent eco+. Le système de collectibles et d'activités est pareil que sur Payback, une fois que vous avez tout fait bahhhhhh voilà quoi. Jeu sans suivi, les mises à jours sont eco+, la dernière " Black Market " est une vraie déception, les joueurs s'attendaient à du vrai nouveau contenu comme de nouvelles missions et au final on a eu des défis finis en 2h pour débloquer des modifs visuels dégueulasses d'une version décapotable d'une voiture déjà présente dans le jeu :) Ils ont eu l'audace de nous faire payer 5 € pour une nouvelle voiture déjà présente gratuitement dans les anciens NFS :noel: La fameuse McLaren F1. J'en reviens à mon avis principal, sur nfs heat ont finit tout en 30h grand max en prenant son temps. J'ai même le trophée platine. Une fois fini ce jeu n'est que de l'ennui total même en jouant avec ses amis. Aucun contenu, pas de suivi, jeu déjà mort. Payback est bien mieux si vous ne l'avez pas.
Mes 3 étoiles sont pour la musique et l'ambiance du jeu.:snif2:

pif84
Posté le 14 avr. 2020 à 00:51

C'est un bon jeu de voiture arcade. On s'amuse bien sur ce NFS, bonne conduite, une personnalisation toujours plus poussée, vraiment cool. On notera tout de même un scénario bien trop convenu, comme d'habitude mais c'est pas ce qu'on attend le plus d'un NFS..

KvnDef_
Posté le 13 avr. 2020 à 14:22

Du NFS, comme d'habitude,
très ressemblant à Payback dans le gameplay.
Il faudrait peut-être arrêter avec ces scénarios prévisibles et mal jouer pour se reconcentrer sur l'essentiel.
Pas un jeu qui marquera les esprits, mais qui reste correct à jouer.
J'ai acheté le jeu en promo, si j'avais payé le prix fort j'aurais probablement revu ma note à la baisse.

Capitao_dCosta
Posté le 13 avr. 2020 à 03:16

J'apprécie la franchise et gros fan auto custom, après, j'attend quand même de voir les maj, rien d'extraordinaire, mais à du potentiel... Manque de l'histoire..
Je pense que nfs pourrais faire beaucoup mieux... Mais une fois une histoire rapidement terminer on se vois refaire toujours les même choses en boucle et le mode en ligne, des crew manque cruellement d'intérêt... Débloquer juste une voiture pour frimer ? Parce-que le pire c'est que je vois grand monde jouer avec lol

emixamc7
Posté le 09 avr. 2020 à 18:19

Le mode en ligne est assez sympa, pas mal de courses dans tous les domaines. Un bon niveau de customisation. B

Ragnarok86
Posté le 29 mars 2020 à 18:56

Une daube !
Le scénario : sans intérêt, les graphismes des personnages sont dégueulasse on se croirait sur ps3, les protagonistes n'ont aucun charisme et auncune profondeur rendant les dialogues insupportables, quand au doublage je n'en parle même pas !
Les courses : à chacune d'entre elles ont a un sentiment de réchauffé, les autres pilotes sont parfois impossible à rattraper, telle des missiles radioguidé qui traverse les tours de piste sans jamais freiner n'y faire d'erreur, la nuit la circulation semble faire exprès de s'arrêter en plein milieu de la route, les flics qui roulent aussi vite en Charger que en Corvette faut pas déconné, les coursse Off road n'ont rien à faire dans un NFS, les séances de drift donnent juste l'impression de ne rien contrôler tellement les dérapages sont hasardeux !
Je mets la note de 1 juste pour les voitures où le seule point positif est la personnalisation et encore, car les quelques modèles d'ailes qui ne descendent pas jusqu'au bas de caisse donne juste envie de vomir et les vinyles n'ont pas changé depuis les deux derniers opus !
EA nous prennent vraiment pour des cons, probablement le dernier NFS auquel je joue !

Kodali98
Posté le 03 mars 2020 à 12:00

Après de longues, je retrouve un bon need for speed. En effet j'avais joué aux 2 opus précédent celui-ci que je n'avais pas trouvé mauvais, mais présentant des défauts. La carte du 2015 était trop petite et l'histoire était mauvaise. Concernant Payback, je n'avais pas aimé le système de speedcard.

Ghost game et EA ont su écouter leur communauté, en corrigeant les erreurs présentes dans les deux derniers opus avec une carte plutot grande, la suppression des speedcards, la suppression du brake to drift, plus d'éléments de modifications comme les néons par exemple, une histoire intéssante, des flics bien agressif la nuit et bien évidemment une bonne dose de nostalgie avec UNE VRAI M3 GTR! Et pas uniquement le kit de la m3 gtr pouvant rajouté sur une e46 basique. De plus, il était possible de conduire la R34 de Eddie et la 350z de Rachel des légendaires Underground 1 et 2 qu'avaient bercé mon enfance.

Il y avait l'ajout de deux nouveaux éléments jamais vu dans les need for speed que j'ai beaucoup apprécié, notamment la modification de la sonorité de l'échappement et les engines swap.

KheyN0rmal
Posté le 02 mars 2020 à 04:35

oubliez la conduite en boîte manuelle toujours mal foutue depuis le 1er opus du studio ghost game.

- les rues sont vide toujours depuis le 1er opus du studio ghost game.

-on peut pas aller en multi quand on beaucoup de véhicules allez savoir pourquoi...

- aucun challenge en multi.

- les musiques sont a chier

-Les Flics complètement a la ramasse, tu poireaute 20 avant d'avoir du divertissement.

et le détail qui prouve que les développeurs n'ont a foutre de la licence : Quand t'on éteint de moteur le régime reste a 1000tr/min :rire:

Danys19
Posté le 28 févr. 2020 à 14:15

11/20 ?????
Mais qu’est-ce qui se passe ici ??
Bref !!!!
En trois mots , rares sont les jeux que je termine et encore plus rares les simulateurs que je termine.
Excellent jeu avec un petit bémol pour la brutalité des flics en mode nuit et même avec une voiture très puissante level 50 plus , ce qui implique qu’il est très difficile, pour moi , de débloquer les pièces ultimes.

Alucard06800
Posté le 22 févr. 2020 à 22:18

Un jeu de voiture sans vraiment de defi ou le mode jour on roule sur les bot tellement notre vehicule va vite par rapport a eux... Des bons bruit de moteur, pas mal de vehicule.. pas grand chose de bon.
La nuit aurait pu etre excellente mais la police a des voitures qui depasse la vitesse de la lumiere et vous rattrape en moins de 2 secondes, meme si vous etes a 300km/h a 500m d'eux...
Bref 35 euro pour me prendre une carotte (sa va on peut le dire sa les modo ?)

1  2  3  4  5  6