12.8/20

yann4870
Posté le 12 nov. 2019 à 10:17

La rédaction essaye t'elle le même jeux que nous ?
A lire leur test on se le demande. non le jeux n'as pas de problèmes de réactions de conduite ... il suffit de maitriser le système ... je vois ou la voiture a des réactions différente 1 fois sur 10...
Le mode jour nuit quand à lui permet de passer d'un à l'autre sans se prendre la tête et la proposition du mode jour/nuit en sortant du garage permet de pouvoir sortir de jour sans se prendre la tête avec la police ou à l'inverse de nuit pour un rodéo furieux.
La police a un bon petit niveau mais est loin d'être performante on s'enfuira assez facile d'une recherche de niveau 3. Il y a beaucoup de voitures que ce soit muscle japan ou européenne et pas mal de pièces interchangeables.Au niveau de l'histoire le départ est très chouette à faire. On peut aussi souligner que pour une fois dans un need for speed les courses sur terres se sont grandement améliorées et permettent enfin du fun et de l'amusement.
Bref pour les fan de la série n'hésité pas à cause de cet article de test le jeux est bien mieux qu'il n'est dépeint par je pense une personne pas habituées aux jeux de voitures qui à fait le test. Ou dépassé par la conduite nerveuse des nfs 😂🤣

InaDom
Posté le 14 nov. 2019 à 13:14

Pour ma part, la note que j'ai donné à ce jeu reflète le sentiment que j'ai éprouver en l'achetant et en y jouant. Contrairement à beaucoup de personnes qui, je pense, n'ont pas sus apprécier "Payback" à sa juste valeur sous des prétextes que je qualifierai de "bidon", "Need for speed heat" et sans doute, et je le pense très sincèrement, le "Need for speed" le plus réussi, le plus complet et le plus réaliste jamais joué. Que ce soit au niveau des modifications visuel, performances, esthétiques. La capacité d'avoir un personnage ainsi que sa personnalisation, pour moi tout cela n'est que le fruit d'années d'attente, je veux dire par là, qu'il y a eu "Need for Speed Carbon" où toute l'histoire passait la nuit, puis "Most wanted" ou te ce passait la journée, pareil dans undercover, et là, nous avons, je pense, par les studios Ghost, un Need For Speed des plus ULTIME. Je m'explique de manière brève, mais je le ferais de manière très explicite. Pendant plusieurs années, j'ai joué à cette licence, j'ai joué tout les need for speed, sur pc, game boys, psp, PlayStation 1, 2, 3, 4 et même sur wii. Et bien sûr, la question qui raisonnait le plus dans ma tête était, "Quand est ce qu'on aura un need for speed prenant une idée de saga/film" et là, grâce à ce Nfs heat, il y a une possibilité qui, je pense très sincèrement, ne peux être laissé à des critiques que je qualifierai de mal construite. Je parle aux noms de tout ceux qui aime cette licence et qui y croit fermement, car pour nous amateur de sensation forte et de vitesse, nous aimons et apprécions Nfs Heat. Je reviens à des explications plus concrète.

De need for speed underground jusqu'à Heat, une évolution s'est faite. En effet, les graphismes révèle encore une fois que les studio FrostBite, Ghost et EA nous font des jeux d'une qualités exceptionnelle. L'idée du héros que l'ont joue à la 1er personnes et que l'ont peut voir lors de cinematique, ou encore dans son véhicule. L'idée des courses poursuit extrêmement Chaude, je dirais même brûlante et palpitante. L'idée jour/nuit, qui, pour ma part et je pense que je suis pas le seul, me procure la sensation d'un need for speed Carbon mélangé à un Most Wanted, et le tout relevé d'un petit Underground et plateau servis, avec un zeste de tout les autres needs for speed (Undercovers/Prosteet/Rivals/Payback etc..). L'idée enfin d'un drift bien plus réaliste. Dans carbon il vous suffisait de braquer à fond à gauche ou à droite et d'accélérer, parfois ralentir et parfois le frein à main. Need for speed heat nous donne une autre sensation, celle d'un véritable dérapages contrôlé lors des épreuves de drift,jauger l'accélération, l'angle, ainsi que la vitesse afin de d'entrer et ressortir du virage de plus rapidement et ainsi, faire longuir le drift le plus possible. Enfin l'idée des petits réglages pour nos bagnoles qui vont permettre tout simplement, de drifter ou d'adherer, ou encore de faire des sauts plus haut ou plus loins, ce qui est, et beaucoup de critiqueur n'en savent rien, de changer la physique du jeu et par conséquent, d'adapter votre véhicule à vos envies de sensation,chose qui n'était pas dans beaucoup de nfs. Je prends l'exemple de nfs carbon, où l'ont pouvait ajuster des performances pour donner plus de couples ou de vitesse, ou avoir une nitro qui donne en rapidité et/ou en durée. Bien sûr et je pense, nfs payback à contribué à cette idée que je trouve novatrice, et malheureusement, beaucoup de gens ne l'ont pas apprécié car, et c'est mon avis, ils ne savaient pas toutes ces petites choses qui rendait le jeu plus réalistes et qui ne ment pas sur beaucoup de point.

Enfin et je pense conclure dessus, je remercie tout les développeurs/créateurs du jeu et de la licence, car moi et je pense que beaucoup comme moi, ne seront jamais lassé, fatigué de voir un nfs qui sort tout les deux ans, mais là et je pense que c'est ce que tout joueurs de cette licence demande, c'est une suite de nfs heat, j'aurais aimé celle de Payback, l'histoire est peut être courte, mais il y a des question qui restent en suspension et, personnellement, j'aimerais une réponse à cela. Quant aux critiques mal construite, j'espère qu'elles ne feront pas de la licence Nfs, une histoire du passé.

1  2  3  4  5  6
yann4870
Posté le 12 nov. 2019 à 10:17

La rédaction essaye t'elle le même jeux que nous ?

InaDom
Posté le 14 nov. 2019 à 13:14

farahnight69
Posté le 08 nov. 2019 à 17:02

Je suis fan des NFS depuis mon plus jeune âge. Le NFS de 2015 m'avais plu, mais payback m'avais vraiment déçu. Dans NFS Heat, je retrouve une joie à parcourir la ville : de jour pour gagner un maximum d'argent et de nuit pour la réputation. Cette mécanique marche vraiment bien. D'autant plus que le retour de la police agressive fait son grand retour ! Enfin ! Cet opus n'a pas du tout à rougir, car pour moi la promesse d'un bon NFS est tenue. Le scénario, pour ce que j'en ai fait, se tient. On regrettera tout de même un manque de spectacle à la Fast&Furious qu'on nous avait servis précédemment.

Painshippuden38
Posté le 09 nov. 2019 à 00:03

Une tuerie ce jeu est vraiment une belle surprise en tout points... les gens critiquent trop parle pour rien dire . C'est un très bon jeu il a toute les qualités pour s'imposer . Pour ma part c'est une exellente surprise :play:

SpydixX69
Posté le 08 nov. 2019 à 02:29

Un très bon jeu, pas transcendant, mais un très bon jeu quand même, je suis sûrement un peu nostalgique de Need for Speed Underground 2, et de most wanted, qui pour moi sont les 2 meilleurs jeux de la saga NFS.

En tant que grand fan de Need for Speed depuis toujours, je suis un peu déçu... la qualité des graphismes que l'on voit chargé très lentement lorsque l'on es dans la concession pour faire défiler les véhicules.. quand on roule dans une flaque d'eau aucune éclaboussures sauf certaines. Certains diront que je suis un peu pointilleux, mais je pense qu'il est important d'être exigeant, surtout dans leur situation et avec l'expérience qu'ils ont acquis au cours des années.
c'est plein de petits détails en soit pas grand chose, mais pour moi ça ne devrait pas être le cas.. on dirait qu'il n'était pas dans les temps pour respecter la date de sorti.. et qu'ils ce son dit "bon bah c'est pas grave on le soir comme ça"
C'est la première impression que j'ai eu.

La deuxième :
J'ai commencer à jouer et également commencé à apprécié le scénario, j'ai petit à petit commencé à retrouver les sensations d'antan.
Je ne suis pas encore rentré trop dans les détails mais niveau personnalisation il a l'air très sympa. J'ai même l'impression qu'on revient un peu aux origines de Need for Speed celles qui m'ont fait apprécier le jeu !!

Outre ses petits défauts rien n'empêche de profiter du scénario, et de ces magnifiques bolides tous plus beau les uns que les autres !!! Bon aller je vous laisse vous faire votre propre avis moi j'y retourne. 🤩🤩🤩

488spider
Posté le 09 nov. 2019 à 08:43

Aucun défaut majeur sur ce jeu pas comme le test et certains 0/20 (ou presque) le disent. OK faut pas s'attendre à avoir Need For Speed Most Wanted entre les mains mais il réussit à corriger tout ce qui allait pas ces dernières années et ça c'est plutôt cool de la part de ce jeu.

linkzr-90
Posté le 11 nov. 2019 à 04:58

Un jeux sympa certes pas le jeux de l’année mais un jeux auquel ont prend plaisir a jouer entre amis et se defouler
Malgres tout quelques beug et de flics invincibles

demosdeath
Posté le 10 nov. 2019 à 23:38

Je mets 20 à cause du Bashing. Le jeu n'est pas une révolution mais il est pas mal.
Cet engouement UNDER-G3 et MOST W, font que les avis ne sont pas objectifs. ( moi meme voulant les revoir ).
Regardez les videos sur tube. le debut du jeu ne vous y fiez pas rien avoir quand on en avance de plus en plus.

Pour moi il vait 15. il ne mérite pas ce bashing non stop là

xNagash
Posté le 08 nov. 2019 à 16:40

Vraiment très agréablement surpris par ce NFS heat.

J’étais vraiment pas confiant après les deux derniers opus vraiment catastrophique, mais celui-ci a réussi à me ramener dans mes premiers pas avec la série.

Tout d’abord je pense qu’il faut être objectif 5min et arrêter de ressasser Underground 2 ou Most Wanted sans cesse, car aujourd’hui en y rejouant c’était finalement pas si joli que ça.

NFS Heat nous replonge convenablement dans un jeu à l’univers courses et tuning, la personnalisation est extrêmement poussée ( meme pour son personnage ), on retrouve les éléments de tuning de Underground 2.

Mais alors pourquoi pas plus que 16 ? :question:

Le jeu a quand même des défauts !

- Une VF éclaté au possible
- Une ville vraiment pas incroyable
- Une Playlist pas transcendante

Mais vous aurez une liberté très bien amenée avec plus de 170 voitures jouables.

Bref. Une bon jeu pour les amateurs de la licence et les joueurs qui veulent juste un bon jeu de voiture arcade.

bast-3012
Posté le 08 nov. 2019 à 07:35

Je suis sur le cul. Quel surprise !
Le jeux est un cocktail de ce qui ce fait de mieu dans need for speed depuis le début de la franchise Need for speed. De la customisation hyper poussé et très stylé, un scénario à la fast and furious et des graphismes à la pointe ! l'épisode t'en convoité est là !

Razaccs
Posté le 08 nov. 2019 à 16:16

Ce jeu c’est de la bouse en boite, niveau gameplay, NFS s’est perdu après le ProStreet, le reste c’est du Burnout bien pompé (burnout étant un jeu qui assume depuis le début n’être qu’un auto tamponneuses pour adultes) et c’est pas pcq les années passent, que ça commence à faire bcp d’opus non mémorable, que la clientèle devient de plus en plus néophyte à la licence et qui s’extasie pour un rien (Bruno 13 ans, adore les graphismes) qu’il faut oublier l’ADN de NFS et chier sur les plus fidèles de la série.

C’est le genre de d’infamie où tu mets 2eu pour jouer une partie dans une salle de jeux, mais pas 60.

Avec ces courses sans skill, scriptée, c’est passé en réunion chez EA normal, mais crème en plus ! Vu que ça fait plusieurs opus que c’est comme ça. La faute est aussi à un public exécrable qu’on nourrit telle une oie destinée à servir en pâté. Les courses scriptées, mais merde plus c’est gros plus ça passe.

Tu peux mettre un roadster de 170 véhicules, ils n’ont aucune identité, aucune saveur, de la poudre aux yeux, exacerbé par le script. Tu préfère observer le véhicule en 360 dans ton garage plutôt que de le « conduire »

Ça n’a aucun sens c’est pas votre sens du pilotage et vos réflexes qui vous feront gagner (contrairement aux excellents Carbon, MW, ProStreet le vrai arcade)

Cette licence m’était chère, ce public me dégoûte, cet échange de bons procédés entre cette nouvelle clientèle et les devs également.

Salty.

Roko_Sifredi
Posté le 11 nov. 2019 à 15:06

Salty.

]sergio-ramos4[
Posté le 09 nov. 2019 à 10:27

Le test JVC est bon, tout y est écris.
Le jeu est mou, la physique est aux fraises et la conduite... On régresse à ce niveau là :nonnon:
Le seul point positif est la nuit, qui en effet arrive à instaurer un semblant d'ambiance.

Manu-L_95
Posté le 10 nov. 2019 à 22:11

Ce nouveau need For Speed est juste génial la conduite est super les graphismes aussi et large choix pour la customisation la carte est pas mal grande de quoi bien faire de jolies poursuites

yinyin14
Posté le 09 nov. 2019 à 07:10

Très bon jeux de course en passant 4h .le système de jour et nuit son bien foutu moi perso j’ adore . Très jolie bonne sensation de vitesse, quand on accélère au départ la voiture tremble bonne maniabilité et la bande son et superbe.
Jeux video.com son très dure pour leur note de 11/20 faut pas exagérer quand même

1  2  3  4  5  6