12.8/20

yann4870
Posté le 12 nov. 2019 à 10:17

La rédaction essaye t'elle le même jeux que nous ?
A lire leur test on se le demande. non le jeux n'as pas de problèmes de réactions de conduite ... il suffit de maitriser le système ... je vois ou la voiture a des réactions différente 1 fois sur 10...
Le mode jour nuit quand à lui permet de passer d'un à l'autre sans se prendre la tête et la proposition du mode jour/nuit en sortant du garage permet de pouvoir sortir de jour sans se prendre la tête avec la police ou à l'inverse de nuit pour un rodéo furieux.
La police a un bon petit niveau mais est loin d'être performante on s'enfuira assez facile d'une recherche de niveau 3. Il y a beaucoup de voitures que ce soit muscle japan ou européenne et pas mal de pièces interchangeables.Au niveau de l'histoire le départ est très chouette à faire. On peut aussi souligner que pour une fois dans un need for speed les courses sur terres se sont grandement améliorées et permettent enfin du fun et de l'amusement.
Bref pour les fan de la série n'hésité pas à cause de cet article de test le jeux est bien mieux qu'il n'est dépeint par je pense une personne pas habituées aux jeux de voitures qui à fait le test. Ou dépassé par la conduite nerveuse des nfs 😂🤣

InaDom
Posté le 14 nov. 2019 à 13:14

Pour ma part, la note que j'ai donné à ce jeu reflète le sentiment que j'ai éprouver en l'achetant et en y jouant. Contrairement à beaucoup de personnes qui, je pense, n'ont pas sus apprécier "Payback" à sa juste valeur sous des prétextes que je qualifierai de "bidon", "Need for speed heat" et sans doute, et je le pense très sincèrement, le "Need for speed" le plus réussi, le plus complet et le plus réaliste jamais joué. Que ce soit au niveau des modifications visuel, performances, esthétiques. La capacité d'avoir un personnage ainsi que sa personnalisation, pour moi tout cela n'est que le fruit d'années d'attente, je veux dire par là, qu'il y a eu "Need for Speed Carbon" où toute l'histoire passait la nuit, puis "Most wanted" ou te ce passait la journée, pareil dans undercover, et là, nous avons, je pense, par les studios Ghost, un Need For Speed des plus ULTIME. Je m'explique de manière brève, mais je le ferais de manière très explicite. Pendant plusieurs années, j'ai joué à cette licence, j'ai joué tout les need for speed, sur pc, game boys, psp, PlayStation 1, 2, 3, 4 et même sur wii. Et bien sûr, la question qui raisonnait le plus dans ma tête était, "Quand est ce qu'on aura un need for speed prenant une idée de saga/film" et là, grâce à ce Nfs heat, il y a une possibilité qui, je pense très sincèrement, ne peux être laissé à des critiques que je qualifierai de mal construite. Je parle aux noms de tout ceux qui aime cette licence et qui y croit fermement, car pour nous amateur de sensation forte et de vitesse, nous aimons et apprécions Nfs Heat. Je reviens à des explications plus concrète.

De need for speed underground jusqu'à Heat, une évolution s'est faite. En effet, les graphismes révèle encore une fois que les studio FrostBite, Ghost et EA nous font des jeux d'une qualités exceptionnelle. L'idée du héros que l'ont joue à la 1er personnes et que l'ont peut voir lors de cinematique, ou encore dans son véhicule. L'idée des courses poursuit extrêmement Chaude, je dirais même brûlante et palpitante. L'idée jour/nuit, qui, pour ma part et je pense que je suis pas le seul, me procure la sensation d'un need for speed Carbon mélangé à un Most Wanted, et le tout relevé d'un petit Underground et plateau servis, avec un zeste de tout les autres needs for speed (Undercovers/Prosteet/Rivals/Payback etc..). L'idée enfin d'un drift bien plus réaliste. Dans carbon il vous suffisait de braquer à fond à gauche ou à droite et d'accélérer, parfois ralentir et parfois le frein à main. Need for speed heat nous donne une autre sensation, celle d'un véritable dérapages contrôlé lors des épreuves de drift,jauger l'accélération, l'angle, ainsi que la vitesse afin de d'entrer et ressortir du virage de plus rapidement et ainsi, faire longuir le drift le plus possible. Enfin l'idée des petits réglages pour nos bagnoles qui vont permettre tout simplement, de drifter ou d'adherer, ou encore de faire des sauts plus haut ou plus loins, ce qui est, et beaucoup de critiqueur n'en savent rien, de changer la physique du jeu et par conséquent, d'adapter votre véhicule à vos envies de sensation,chose qui n'était pas dans beaucoup de nfs. Je prends l'exemple de nfs carbon, où l'ont pouvait ajuster des performances pour donner plus de couples ou de vitesse, ou avoir une nitro qui donne en rapidité et/ou en durée. Bien sûr et je pense, nfs payback à contribué à cette idée que je trouve novatrice, et malheureusement, beaucoup de gens ne l'ont pas apprécié car, et c'est mon avis, ils ne savaient pas toutes ces petites choses qui rendait le jeu plus réalistes et qui ne ment pas sur beaucoup de point.

Enfin et je pense conclure dessus, je remercie tout les développeurs/créateurs du jeu et de la licence, car moi et je pense que beaucoup comme moi, ne seront jamais lassé, fatigué de voir un nfs qui sort tout les deux ans, mais là et je pense que c'est ce que tout joueurs de cette licence demande, c'est une suite de nfs heat, j'aurais aimé celle de Payback, l'histoire est peut être courte, mais il y a des question qui restent en suspension et, personnellement, j'aimerais une réponse à cela. Quant aux critiques mal construite, j'espère qu'elles ne feront pas de la licence Nfs, une histoire du passé.

1  2  3  4  5  6
Nicolas_Molli
Posté le 02 févr. 2023 à 20:42

Need for Speed Heat est un jeu raté, malheureusement. Les courses spécifiques au jour ou à la nuit sont une bonne idée en soi, mais les courses de jour ne servent qu'à se faire de l'argent facile alors que les courses de nuit servent à gagner de la réputation. Prendre un virage est un brin compliqué : soit la voiture ne tourne pas, soit elle part en dérapage. De plus, on ne peut utiliser la nitro qu'après qu'elle se soit entièrement rechargée, ce qui est insupportable lors d'une course. Ceci dit, la personnalisation est assez simple du moment qu'on ait l'argent pour la payer. Le choix de voitures est complet. Mais, je ne vois pas d'autres points positifs ou négatifs, en clair, c'est un jeu qu'on oublie sitôt qu'on éteint la console.

Axem09
Posté le 11 déc. 2022 à 11:36

Très bon jeu selon moi comme tt la série nfs
Il serait encore mieux s il y avait des voitures comme la bugathi vyron et je trouve aussi dommage le fait qu on doivent payer pour obtenir la chevrolet grand sports
(désolé pour l hortographe )

ELRAPIDO3
Posté le 05 nov. 2022 à 01:01

Cette série s'est terminée avec NFS RIvals, qui était le dernier grand jeu de cette série, tout ce qui a suivi comme Payback et ce POS ne valent pas le temps de jeu, même gratuitement. Grande ville, 0 voitures en vue, pas de course de dragsters (nous attendons la SUITE SOUTERRAINE) la dérive est une blague, mauvaise sélection de voitures.

Les graphismes ne sont bons que pendant la phase nocturne ou à la lumière du jour lorsque les rues sont mouillées, à part cela, cela ressemble à un moteur daté. Allez jouer à forza horizon 4 si vous voulez un jeu de course vraiment épique et oubliez cette série, microtransactions ou non, ce jeu est une poubelle totale.

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 11:48

Ça faisait des années que je n’avais pas joué à un jeu de la série et ce fut une très bonne surprise j’ai apprécié la map c’est que les véhicules, la personnalisation est très intéressante petit bémol sur le doublage français qui est très très mauvais c’est vraiment très mal joué et ça peut vous sortir des cinématique même si le scénario n’est pas le point fort de ce type de jeux. Affaire car il est offert actuellement sur le PlayStation plus.

rimkkaye
Posté le 30 sept. 2022 à 17:55

Une police non adapté au niveau des joueurs :

La police est beaucoup trop difficile à semer dans NFS Heat, surtout pour un débutant. Je joue en mode facile afin de pourvoir rapidement terminer ce jeux. La fuite est principalement basé sur de la chance ou le fait d'emprunter des chemin chaotique. N'espérer pas les semer en roulant rapidement et proprement car leurs vitesse est visiblement illimité. Durant les courses je rattrape parfois les pilotes d'un tour tandis que la police me rattrapa comme si j'étais à l'arrêt. Il s'agirait d'équilibrer un peu...

Des bugs insupportable :

Je ne sais pas comment est le jeux sur les autres plateformes mais sur ps4 le jeux est truffé de bugs. Exemple : Au vu de la raison précédente je me suis décider des farmer des SP de jour en enchaînant les courses légal. Quelle fût ma surprise lorsque qu'après 2h de farm je rentre dans le garage est constate que je n'est gagné aucun SP. Parfois l'ajout de pièces mécanique est impossible ne on sait pas trop pourquoi.

Achat de nouveaux véhicule pas très clair :

En principe lorsque l'on achète un nouveaux véhicule c'est par ce que notre véhicule actuel n'est plus assez bien pour continuer l'histoire. C'est comme ça que ça marchait sur tout les anciens opus. Mais pas sur celui ci, en effet apprès avoir longtemps conduit ma Nissan 180 SX (mon premier véhicule), je décide de changer et d'acheter une Honda NSX Type R. D'abord déçut de constater que celle ci est moins puissante que mon premier véhicule je transfère toute les pièces de la Nissan sur la Honda, qui reste malgré tout moins puissante... Je ne comprend donc pas l'intérêt d'acheter de nouvelle voiture s'il faut à chaque fois acheter de nouvelle pièces pour espérer atteindre le niveau de l'ancienne.

Quelque ajouts positifs :

Certaines animation sont cependant plus jolis qu'avant, je pensent notamment au flamme qu'on rêverais tous de faire pendant des rasso : ) . La possibilité de modifier la sonorité du véhicule est aussi sympa. L'histoire est aussi très intéressante bien qu'elle soit souiller par les trois points précédent.

multifruittt
Posté le 24 sept. 2022 à 08:13

Bonjour,je met un avis car le jeu est vraiment cool mais avec multiples problème...

De une les IA sur cheate ou complètement débile
-ensuite les poursuite totalement abuser,la police peut importe ton niveau te ratrappe toujours quand tu perd tu passe de 78000$ a 19000$ donc si tu veux farmer c'est impossible et pour le R c'est pareil tu passe de 22000 a 4000

Fin bref, the crew2 est mieux

Franckyy01
Posté le 08 mai 2022 à 13:04

- Un Need for speed quoi.. toujours la même mayonnaise et c'est pas fou, ça se joue sans prise de tête et c'est tout. Le gameplay toujours le même, le système du custom identiques au précédents mais ça fonctionne bien. Le jeu est pas vilain. Un peu meilleur que le Payback mais moins bon que le 2015 a mon sens. Pour une fois sur un Need for Speed l'OST laisse a désirer.
- Platine long mais assez accessible.
- 13/20

Chroma_tiK
Posté le 31 mars 2022 à 14:53

De loin un des pires jeux de voiture auquel j'ai joué.
Alors de base j'ai voulu prendre un jeu arcade pour tester mon nouveau volant dans toutes les conditions possibles. Grosse erreur ! Le jeu est injouable au volant ! Il y a 0 retour de force ! Aucune sensation, NADA !

Ils ont eu l'agréable idée de retirer le frein à main sur ce NFS sans aucune raison ! Au lieu de cela on a un système pour drifter catastrophique où il faut freiner en même temps ?! Ça marche 1x/2. C'est infecte.

Passé la déception du volant, je suis retourné à la manette et honnêtement, tout le reste ne va pas non plus...

Le gameplay est mou, les graphismes vraiment moyen (bridés à 30fps... Sérieusement ?), et le scénario inutile au possible. Quand on voit que forza horizon existe à côté ça me rend fou !

Mais alors le PIRE défaut de ce jeu, c'est les flics ! Une CATASTROPHE INTERSIDERALE !

C'est simple ! On se fait constamment harceler par les flics dès qu'on roule de nuit. On a aucun moyen de les attaquer, on leur fait 0 dégâts, et aucun moyen de riposter (hot pursuit, tu nous manques...)

Par contre eux peuvent te spammer H24 sans aucun problème ! Ils font super mal, peuvent t'attaquer à 5 simultanément. Si tu en détruit un par miracle, 1 autre apparaît instantanément par magie ! Et évidemment ça arrive sans arrêt de te faire sortir d'un pont ou de te faire pousser par les flics, ce qui te fait rater une sortie (et donc ruine ta course !)

Non seulement on ne gagne pas grand chose, mais en plus on perd du fric sans arrêt car notre voiture a une barre d'endurance ! Ce qui fait que même si on conduit bien, après quelques coups des flics, arrestation, hop 50000$ en moins !

De la frustration à l'état pur. J'ai même pu l'impression de jouer à un jeu vidéo en fait. Je paie mon jeu, mais ce sont les flics qui ont des supers pouvoirs cheatés pour t'aneantir à chaque session.

Je ne parle même pas de la difficulté absurde et random. Des fois j'ai 60 points de plus que le niveau recommandé et je le fais péter la gueule (en mode normal). Et des fois j'ai 40 points de retard et je gagne sans forcer. C'est complètement aléatoire.

En bref, un véritable enfer vidéo ludique vous attend. Passez votre chemin.

À la limite tournez vous vers NFS 2016 ou NFS Payback, mais jamais vers cette purge infâme qu'est Heat

MegaFire78
Posté le 06 mars 2022 à 09:05

Ce Need For Speed est sans doute le meilleur depuis Hot Pursuit car il regroupe touts les avantages des anciens
NFS
en points positifs
-une conduite arcade mais entièrement paramètrable
-les sons des moteurs sont très réussis
-Les flics sont coriasses
-les courses ne sont ni trop dur ni trop facile
-le tuning est très complets
-beaucoup de voitures (127 voitures) et il n'y a pas que des voitures modernes il y a aussi des vieilles voitures
-pas mal d'épreuves , il n'y a pas que des courses
-le jeu est super beau surtout la nuit

en points negatifs
-Une VF CATASTROPHIQUE
-un scenario assez basique
-un online pas super top
-les musiques en jeu sont bofs

conclusion

si vous aimez les jeux de voitures avec du tunings, des course poursuites, et des courses,ce jeu est fait pour vous

yTxmv
Posté le 25 févr. 2022 à 20:48

Bon je vais être radical
Le scénario on s’en fou mais il est quand même mauvais
On dirais un épisode de secret entre voisin
Vf fais par des étudiants
Trop vite fini
Au bout de 15h de jeu tout est fais et 20 h platine bouclé mais le jeu est pas si mauvais les voiture on a le choix même si y’a pas cette ptn de supra
Là Customisation est colossale vraiment
Les course sont bonne
Prise en mains rapide
Jouabilité vraiment jouissif
Ils ont voulu faire un système de crash à la burn-out paradise mais pas ouf mdr
Entre pote c’est cool mais 15 balles pas plus

squall574
Posté le 18 sept. 2021 à 16:40

Ce jeu m’a donné une furieuse envie de passer de nombreuses heures dessus. Mais ça, c’était au départ.
Après avoir passer quelques heures pour … finir « l’histoire », j’ai voulu m’adonner à quelques sessions de farm d’exp.
Bon faut oublier l’idée, les flics ne vous lâchent pas. Je pense avoir perdu énormément d’heures de jeu juste pck se débarrasser de 50 poursuivants ne suffit pas a avoir la paix.
Sinon y a le mode de courses sans flic.
C’est bien aussi mais un moteur qui coûte plus cher que les plus puissantes voiture, y’en a mare de farm de la monnaie pour up le moteur de 2 points sur 400.
C’est bien fait mais l’accessibilité du titre ne me donne pas envie. Tant mieux si certains aime les défis mais la, ce titre n’ai simplement pas fait pour moi.

eZboLaRq
Posté le 09 août 2021 à 21:29

Après un avis assez salé, j'en refais un.

Les - :
- l'I.A. des flics et des adversaires qui sont terminées à la pisse, tantôt correcte tantôt éclatée. Sans parler des fucking civils qui sont H24 a des endroits bien chiant a esquiver ;
- le système de REP qui te bloque, donc tu te sens obligé de rusher le niveau max dès le début pour être tranquille ;
- le farm des pièces U+, un goulag de fun, on est pas sur Dofus ;
- l'histoire pas ouf, pas intéressante ;
- le nombre hallucinant de trucs à collecter, c'est pas fun, c'est un jeu de voiture.

Les + ;
- la custo' des véhicules ainsi que leur son qui sont quand même jouissif ;
- Le cycle jour/nuit NON IMPOSÉE qui, au-delà du farm, reste une bonne idée ;
- pas mal de véhicules ;
- les graphismes qui ne sont pas incroyable mais ça passe bien, surtout les véhicules la nuit.

13/20, pas plus. Trop de choses frustrantes pour mettre plus. Et encore je n'ai pas parlé du fait que la nuit devienne inutile dès le niveau 50 (et niveau 50 du crew si on en a un).

ruodsjvnsovjbno
Posté le 27 juin 2021 à 12:04

Pire nfs qui existe, le jeu est moche meme en ultra, le jeu est d'une lenteur abominable, avec les versions premium on nous offres des voitures qu'on ne peut pas conduire, les flics sont bien trop fort en tant que nouveaux joueurs, le SYSTEME DE BARRE DE VIE DE VOITURE NE DEVRAIS PAS EXISTER. NUL NUL NUL, ce jeu est vraiment une perte d'argent, ne l'acheter surtout pas, garder votre thune pour un bon jeu de course mais pas need for speed heat

Basile805
Posté le 01 févr. 2021 à 17:39

Un bon jeu de course. Ça m'a fait plaisir d'y jouer pendant une quinzaine ou vingtaine d'heures. Je n'ai malheureusement pas fini le jeu, j'ai lâché au bout d'un moment. Même si le gameplay est fun, au bout d'un moment je m'en suis lassé et ce n'est pas la story qui pourra me pousser à finir ce jeu.

Kazaz
Posté le 16 nov. 2020 à 02:19

De la caliss de belle marde torché avec les billets des consommateur, tabarnak EA multimilliardaire incapable de faire des bon jeux depuis les need for speed sur wii, en gros un criss d'étron vidéoludique, EA aller vous tuer sa fera du bien a tous le monde :D

1  2  3  4  5  6