12.8/20

yann4870
Posté le 12 nov. 2019 à 10:17

La rédaction essaye t'elle le même jeux que nous ?
A lire leur test on se le demande. non le jeux n'as pas de problèmes de réactions de conduite ... il suffit de maitriser le système ... je vois ou la voiture a des réactions différente 1 fois sur 10...
Le mode jour nuit quand à lui permet de passer d'un à l'autre sans se prendre la tête et la proposition du mode jour/nuit en sortant du garage permet de pouvoir sortir de jour sans se prendre la tête avec la police ou à l'inverse de nuit pour un rodéo furieux.
La police a un bon petit niveau mais est loin d'être performante on s'enfuira assez facile d'une recherche de niveau 3. Il y a beaucoup de voitures que ce soit muscle japan ou européenne et pas mal de pièces interchangeables.Au niveau de l'histoire le départ est très chouette à faire. On peut aussi souligner que pour une fois dans un need for speed les courses sur terres se sont grandement améliorées et permettent enfin du fun et de l'amusement.
Bref pour les fan de la série n'hésité pas à cause de cet article de test le jeux est bien mieux qu'il n'est dépeint par je pense une personne pas habituées aux jeux de voitures qui à fait le test. Ou dépassé par la conduite nerveuse des nfs 😂🤣

InaDom
Posté le 14 nov. 2019 à 13:14

Pour ma part, la note que j'ai donné à ce jeu reflète le sentiment que j'ai éprouver en l'achetant et en y jouant. Contrairement à beaucoup de personnes qui, je pense, n'ont pas sus apprécier "Payback" à sa juste valeur sous des prétextes que je qualifierai de "bidon", "Need for speed heat" et sans doute, et je le pense très sincèrement, le "Need for speed" le plus réussi, le plus complet et le plus réaliste jamais joué. Que ce soit au niveau des modifications visuel, performances, esthétiques. La capacité d'avoir un personnage ainsi que sa personnalisation, pour moi tout cela n'est que le fruit d'années d'attente, je veux dire par là, qu'il y a eu "Need for Speed Carbon" où toute l'histoire passait la nuit, puis "Most wanted" ou te ce passait la journée, pareil dans undercover, et là, nous avons, je pense, par les studios Ghost, un Need For Speed des plus ULTIME. Je m'explique de manière brève, mais je le ferais de manière très explicite. Pendant plusieurs années, j'ai joué à cette licence, j'ai joué tout les need for speed, sur pc, game boys, psp, PlayStation 1, 2, 3, 4 et même sur wii. Et bien sûr, la question qui raisonnait le plus dans ma tête était, "Quand est ce qu'on aura un need for speed prenant une idée de saga/film" et là, grâce à ce Nfs heat, il y a une possibilité qui, je pense très sincèrement, ne peux être laissé à des critiques que je qualifierai de mal construite. Je parle aux noms de tout ceux qui aime cette licence et qui y croit fermement, car pour nous amateur de sensation forte et de vitesse, nous aimons et apprécions Nfs Heat. Je reviens à des explications plus concrète.

De need for speed underground jusqu'à Heat, une évolution s'est faite. En effet, les graphismes révèle encore une fois que les studio FrostBite, Ghost et EA nous font des jeux d'une qualités exceptionnelle. L'idée du héros que l'ont joue à la 1er personnes et que l'ont peut voir lors de cinematique, ou encore dans son véhicule. L'idée des courses poursuit extrêmement Chaude, je dirais même brûlante et palpitante. L'idée jour/nuit, qui, pour ma part et je pense que je suis pas le seul, me procure la sensation d'un need for speed Carbon mélangé à un Most Wanted, et le tout relevé d'un petit Underground et plateau servis, avec un zeste de tout les autres needs for speed (Undercovers/Prosteet/Rivals/Payback etc..). L'idée enfin d'un drift bien plus réaliste. Dans carbon il vous suffisait de braquer à fond à gauche ou à droite et d'accélérer, parfois ralentir et parfois le frein à main. Need for speed heat nous donne une autre sensation, celle d'un véritable dérapages contrôlé lors des épreuves de drift,jauger l'accélération, l'angle, ainsi que la vitesse afin de d'entrer et ressortir du virage de plus rapidement et ainsi, faire longuir le drift le plus possible. Enfin l'idée des petits réglages pour nos bagnoles qui vont permettre tout simplement, de drifter ou d'adherer, ou encore de faire des sauts plus haut ou plus loins, ce qui est, et beaucoup de critiqueur n'en savent rien, de changer la physique du jeu et par conséquent, d'adapter votre véhicule à vos envies de sensation,chose qui n'était pas dans beaucoup de nfs. Je prends l'exemple de nfs carbon, où l'ont pouvait ajuster des performances pour donner plus de couples ou de vitesse, ou avoir une nitro qui donne en rapidité et/ou en durée. Bien sûr et je pense, nfs payback à contribué à cette idée que je trouve novatrice, et malheureusement, beaucoup de gens ne l'ont pas apprécié car, et c'est mon avis, ils ne savaient pas toutes ces petites choses qui rendait le jeu plus réalistes et qui ne ment pas sur beaucoup de point.

Enfin et je pense conclure dessus, je remercie tout les développeurs/créateurs du jeu et de la licence, car moi et je pense que beaucoup comme moi, ne seront jamais lassé, fatigué de voir un nfs qui sort tout les deux ans, mais là et je pense que c'est ce que tout joueurs de cette licence demande, c'est une suite de nfs heat, j'aurais aimé celle de Payback, l'histoire est peut être courte, mais il y a des question qui restent en suspension et, personnellement, j'aimerais une réponse à cela. Quant aux critiques mal construite, j'espère qu'elles ne feront pas de la licence Nfs, une histoire du passé.

1  2  3  4  5  6
lili6300
Posté le 14 nov. 2019 à 22:51

je trouve que le journaliste qui a publié le torchon sur need for speed heat il est spécialisé dans les FPS et pas dans les jeux de courses son avis est donc complètement fausse et vu que net for speed heat étant un excellent jeux mise à part un peu de vide qui a pas beaucoup de véhicule dans les rues de palm city en plus au niveau des personnalisation du véhicule je trouve que c'est très bien chacun peut faire sa propre personnalité dans son véhicule changer le moteur etc en conclusion excellent jeux avec de bon graphisme une personnalisation vraiment très poussé grande diversité de véhicule ce que je trouve génial ( à l'avenir jeux vidéo prévoyez de prendre des journalistes qui connaissent les jeux de course et pas les jeux de FPS parce que le torchon de epyon c'est limite quoi)

HPWSC76
Posté le 14 nov. 2019 à 17:40

En voilà un bon NFS qui corrige ce qui allait pas ces dernières années comme la conduite centrée sur le drift, la police pas assez présente... Tout ça c'est fini et en dehors de quelques soucis mineurs le jeu est juste génial.

Shinshan972
Posté le 11 nov. 2019 à 14:40

un jeu avec un fort potentiel mais carrément bâclé, au niveau des modifications ils ont entendu nos plaintes des nfs précédent, un large choix de voitures, avec le retour des Ferrari. Dans l'ensemble le jeu a plein d'erreurs que se soit les flics qui arrive à te voir a travers les murs et les ponts ou aveugle la journée sauf en cas de collision... les dégâts infliger au policier est vraiment bas par rapport à eux qui défonce ta voiture en moins de deux, le manque de détails de la trainer des pneus sur les routes mouillé, le frolement des murs est comme un gros coup de freins même a 1m. la musique est carrément pas destiné au jeu ( voir même agaçant) avec sont catalogue peu fournis, 20 musique max. l'histoire principal n'est pas fameuse avec peu de scène cinématique, pour tout dire Après 5 jours de jeu je n'est aucun souvenir d'une course ou mission qui m'est marqué. mon étonnement face à la fin du jeu à était très décevant, je ne pensais pas que c'était déjà fini. vraiment peu de mission principale. une grosse déception pour se nouveau nfs bâclé. un jeu qui ne vaux pas plus de 50€ neuf. vaux mieux attendre qu'il soit en promotion dans les 30€...

mc06130
Posté le 16 mai 2021 à 20:31

Je l’ai acheté récemment, jeu très sympa ! Très bonnes musiques même s’il n y en a pas assez à mon goût et c’est dommage ..

En améliorant bien sa voiture, on commence à bien sentir la sensation de vitesse et le jeu démarre vraiment à mon sens vers le niveau 350.

Les graphismes sont propres sans être incroyable même si on peut noter de beaux effets de lumière et la nuit est pour moi plus sympa que le jour.

Petit système sympa et nouveau, le fait de choisir si on veut sortir du garage le jour ou la nuit sachant que la nuit, au premier niveau d’alerte, la police vous traquera dès qu’elle vous verra mais la nuit est assez cool même si compliquée au départ. On gagne de la réputation la nuit et de l’argent le jour, la nuit on va débloquer des courses spéciales aux niveaux 3 et 5 d’alerte. Attention toutefois, si vous vous faites arrêter, vous perdez toute la réputation gagnée sur la nuit .. système très sympa et parfois frustrant mais ça donne un petit enjeu.

Scénario très classique mais sympa. La mise en scène par contre n’est vraiment pas incroyable parfois.

Y a encore du travail à faire sur la mise en scène et aussi les dégâts des voitures.

Pour finir les +
- ambiance
- musiques
- la nuit
- les voitures
- la personnalisation
- la vitesses des voitures
- les différents types de courses
- pouvoir faire chaque course avec ses amis en ligne

Les -
- dégâts des véhicules quasi absents
- mise en scène parfois trop classique
- in peu trop chargé en collectables pour un jeu de voiture à mon sens

En définitive, le jeu est très cool et promet pas mal d’heures de fun en solo ou avec des amis, le studio peut encore mieux faire en travaillant les petites imperfections du jeu énumérées dans les - .

ccop2213
Posté le 24 nov. 2020 à 15:27

Ayant fait une grande partie des jeux de voitures depuis un sacré bout de temps je tenais à donner mon avis sur ce jeu.
De premier abord certaines choses peuvent sembler étranges; ce qui explique beaucoup de commentaires négatifs et pourtant après quelques gains de niveaux
et d'expérience c'est un jeu que je ne lâche pas et pour lequel j'ai énormément de plaisir à jouer: Mode nuit pour la folie, mode jour pour plus de calme et le sérieux.
C'est vraiment bien de pouvoir choisir selon l'humeur. Les courses sont prenantes, les graphismes sont un peu trop colorés à mon gout
mais tellement beaux.. La nuit contrairement à ce qu'on lit les courses sont top la police présente mais il ne faut pas abuser
elle se sème et c'est d'autant plus un plaisir que de laisser sur le tapis une armée de voiture après avoir changé de route en coupant un virage ou lors d'un saut épique.
La personnalisation des voitures est parfaite, le son des voitures j'ai jamais vu aussi bien
et l'ambiance géniale on a pas envie d'arrêter de jouer.
Les commentaires de la police qui peuvent sortir de la manette et le mode online pour moi sont vraiment réglés aux petits oignons
et tout ça en voix Française.
J'arrive pas à m'en défaire. Je déteste la voix du personnage principale mais c'est le seul défaut perdu dans toute cette masse de fun.
Pour moi le meilleur need for speed je les ai tous et je sais pas si le prochain sera aussi bien tellement il est énorme.
Seul un manque de skill peut expliquer tous ces commentaire sur la police ou la conduite.
j'ai lu des avis sur le manque de vitesse.. oui au début on a une voiture basique.. ensuite l'impression de vitesse décoiffe ça va même trop vite..
Un gros travail effectué sur la carte aussi elle est pas énorme mais pas toute plate et fade.
20 car j'ai tout le temps envie d'y jouer.
Foncez les yeux fermés si vous avez un need de speed dans un open world multijoueur dans lequel vous ne vous ennuierez pas.

XY4vVb0u
Posté le 04 sept. 2020 à 18:50

J'adore les Need for Speed et celui la pour moi, est incroyablement bien ! Imaginez sur PS5, ça serait encore plus beau. Merci EA pour ce magnifique jeu

Fantos007
Posté le 22 juin 2020 à 12:21

J'ai déjà joué à des need for speed (underground / carbon...etc) c'était un réel plaisir. Aujourd'hui, j'ai voulu remettre le couvert, pfff quelle erreur ! magnifiquement mauvais.

Les pts plus : + Les graphismes sont acceptable
+ la customisation des voitures reste sympa
+ un choix diversifié de véhicule

Les moins : - une conduite difficile (surtout pour les drifts qui ne ressemble qu'a de simple glissade très limité dans le temps)
- un risque d'accident qui selon moi prend trop de place, surtout lors des courses poursuite
- des courses poursuite ou les véhicules de la police sont monstrueusement résistant, les levels de difficulté augmente trop rapidement lors d'une course poursuite (mais l'histoire en ai peut-être la raison) et mince mais on échappe quasiment jamais à la police !
- Un système de gameplay selon moi trop punitif si on se fait arrêté. (exemple : j'ai gagné la journée 450k$ de course, une seul course poursuite perdu et déjà -60k$ !!, je débute le jeu et on me vole autant ! )

très très déçu ...., je regrette amèrement mon achat, trop honnéreux.

amin78390
Posté le 04 mai 2020 à 17:48

Pour résumer ce jeu en un mot, on pourrait dire « Mouai » ... ce n’est pas avec ce jeu en tout cas que Need For Speed retrouvera sa splendeur à mes yeux. Pour faire court voici les points positifs et négatifs. (Je précise que j’ai joué au jeux tout autant à la manette que avec le volant Logitech G29).

Points positifs :
- la conduite est plutôt simple à prendre en main et les sensations de vitesse sont présente.
- un bon nombre de véhicules sont disponibles, customisables dans les moindres détails, et surtout les sons moteurs sont assez fidèles !
- possibilités de jouer en ligne à plusieurs avec des amis.
- Le système de jour (pour gagner du cash) et de nuit (pour gagner en réputation) est plutôt bien mis en place.

Points négatifs

- Le scénario est complètement inintéressant. Il en va de même pour les missions principales qui n’ont pas grand intérêt...
- la durée de vie est quand même très courte, surtout que elle est « gonflée » par des quêtes annexes inintéressantes au possible (récupérer des tags et autres objet sur la map).
- la map du jeu fait sont taff mais franchement j’ai trouvé que l’on en fait vite le tour et qu’elle n’est pas vraiment folle au niveau du design.
- j’ai l’impression que l’IA de la police est complètement abusé mais bon venant de ghost game, le rééquilibrage ne m’étonne pas.
- il pleut tout le temps il va falloir m’expliquer pourquoi (du coup rouler en cabriolet perd de sa logique).

Voilà, pour conclure je dirai que ce n’est pas vraiment un bon NFS, ni même un très bon jeu de course. Mais c’est sympa à jouer malgré tout... mais pas au prix fort (pour 30€ ça serait plus intéressant)

shadowwwwwwW42
Posté le 01 févr. 2020 à 16:33

Excellent jeu chaque détail est travaillé, mélange de nfs underground et most-wanted, la combinaison moteur véhicule est ouf, un peu plus de pièce custom ne serais pas de refus, game play de fou avec des effets monstre un mode en ligne bien fais avec la possibilité de voir les autres dans leur course dans la même session

KJB-58
Posté le 18 déc. 2019 à 22:21

C'est quoi ce game play de conduite ?! J'ai adoré la plupart des jeux de la saga surtout le Carbon et mostwanted ! Mais la sans déconner dès les premières minutes je me suis dit heuresement que je l'ai acheter pendant le black Friday et que je l'ai eu pour 19'99e sinon j'aurai péter un câble à part les graphismes qui sont très dynamique et très lumineux ! Le game play j'adhère pas du tout mais pas du tout c'est quoi c'est prise de virage en dirait un vieille arcade avec des graphismes fin 2019 ! Désoler mais alors là grosse daube pour NFS ! Et pourtant je suis fan mais la pourrit pour ne pas en dire plus !!! 5min de jeu Mdrr et 5min de perdu et 19'99e aussi ! :snif2::snif2::snif2:

samoji
Posté le 22 nov. 2019 à 05:05

La personne qui a fait le teste a joué 2h c'est pas possible, le jeu a une sensation mole au debut du jeu avect la voiture de base. Le fait de pouvoir choisir dans quel categorie notre voiture en drift, sprotive, route ou tout terrain.
Un nombre fou d'activités entre les radar ... plus on y joue plus on y prend du plaisir il est juste énorme !!!

TRY_duc
Posté le 20 nov. 2019 à 21:09

Les graphismes bug un peu sur console c’est dommage mais le jeu est super et l’histoire très prenante avec des flic enfin pas trop nul:) en tout cas je le trouve super

Delta-xd-
Posté le 15 nov. 2019 à 15:07

Bonjours à toutes et tous, pour ma part je le trouve très bien, bonne sensations de conduite digne d'un need for speed, rapide efficace !
Le jeux es jolie et très agréable, et le mode en ligne es stable. Je joue avec plusieurs personne d'un crew et nous sommes tous du même avis. C'est un régal et un réel plaisir de ce retrouver pour joué ensemble.
Le seul défaut une histoire trop courte

rys187
Posté le 14 nov. 2019 à 14:48

Une ambiance miami latine qui ce ressens via la bande original agréable , une bonne variété de véhicules une impression de retrouvé un MW et U2 à la fois malgré quelque défaut qui peuvent s'améliorer avec des correctifs mais sincèrement une fois dedans on à du mal à décroché le jeu est bon sans être une pépite absolue. si vous avez envie de retrouvé quelque sensation old school allez-y !

m73
Posté le 08 nov. 2019 à 10:26

Ce jeu est une bouse .....
Technique dépassée, tout est convenu, vu reçu et même pas corrigé. Les éternels mêmes bugs , c'est mou de chez mou, il y a de l'aliasing, ca thrutle, des chutes de frame . Passé la première heure de jeu on pète une douille. Un jeu fait complètement a l'arrache comme tout les derniers NFS.
Il est temps pour EA d'arrêter ce jeu et ré ressusciter une bonne licence comme Burnout par exemple avec une vraie équipe et pas des stagiaires qui fontnun semblant de jeu comme ce NFS juste pour faire des ventes faciles auprès des fans.
Ne gaspillez pas votre argent dans ce jeu!

1  2  3  4  5  6