12.9/20

hades-59
Posté le 15 déc. 2019 à 09:35

Bonjour ,
Quels défauts?

l'arbitrage qui favorise l'Ia et qui laisse passer des fautes énormes( 10 matchs deux fautes pour moi)

l'absence de construction de jeu en raison d'un espacement des lignes incroyable et du peu d'appel des joueurs contrôlés par l'ia et des courses pas toujours logiques

une ia dopée ou totalement amorphe : pressing tout terrain à deux joueurs pendant 90 minutes sans signe de fatigue

un jeu vieillot malgré l'implantation de quelques cinématiques sympas en ligue master

Les collisions très mal faites et la protection de balle devine de l’ia

Heureusement que je l’ai eu sur le gamepass et franchement je plains ce qui l’ont achetés

Bon jeu a vous

junmisugi18
Posté le 10 sept. 2019 à 19:40

pes c'est un peu cette femme pas très belle sur la forme mais qui a beaucoup de fond et de culture. cette femme qui te fait découvrir des livres d une autre manière des films d une autre manière. celle qui te fait l amour d'une autre manière. tu prends ton pied avec elle mais tu ne peux t empecher de te dire a chaque fois. "puree si elle était belle ça serait la femme parfaite". pes tu frôle la perfection en terme de gameplay mais y a toujours ce sentiment qu'il manque quelque chose. le petit plus qui le ferait passer dans la catégorie du dessus. en fait c'est cette femme avec qui tu es heureux mais tu loucheras toujours un peu sur la voisine parce que physiquement elle est super bien foutue. bon avec ces comparaisons hasardeuses j aurai droit a schiappa sur le dos...

amadouzero6
Posté le 12 sept. 2019 à 09:36

Jai pas acheté pes 2020 je garde pes 2019 C très grave très peux de nouveautés a par quelque frappe et dribbles en finesse et 2 contrôle de balle la série et malade depuis la fin de galère de pes 2015 le développement tourne en ralenti comme une tortue rien de neuf toujours pareil foutage de gueule pour une refonte ligue des Master n'ya que 4 scène 5
Les points négatifs
Pas de d'immersion
😱Le mode carrière
😱Le menu principal et le menu my clubs
😱Le menu plan du jeux
😱Les passement de jambe manque de mouvement et autre
😱Les joueurs robotique quand il les joueur ses
retourne et aussi les passe
😱 Il sont enlevés les touche de la manette pour
pousser le ballon a l'arrêt
😱 Expression faciale le sourire et la colère
😱 L'i.a arbitre et joueur

👍 La pelouses
👍 Visage des joueur

cosmos99
Posté le 15 sept. 2019 à 07:10

-Pourquoi quand je veux faire une passe (assistance 1) au joueur qui est juste à côté, non ça ne veut pas ça part à l'autre qui est bien plus loin?
-pourquoi y a t'il un laps de temps qui s'écoule entre le moment où j'appuis sur le bouton et le moment où l'action est exécutée?
-pourquoi souvent quand le ballon passe à 2 cm du joueur, ce dit joueur n'a aucune réaction, ne met pas le pied pour intercepter?
-pourquoi c'est encore robotique, peut être que konami pense à ceux qui jouent Encore avec la croix directionnelle?
-pourquoi y a pas de sliders (solo) comme dans pratiquement tous les jeux de sport pour régler le jeu à sa convenance et rendre l'IA un peu plus humaine?
-pourquoi.............. y a tellement à dire que ça prendrait tout une page.
bien sur le jeu ne vaut pas un 0 mais c'est juste pour équilibrer la moyenne car autant il ne vaut pas 0 autant il ne vaut pas 20.

rdk666
Posté le 29 janv. 2020 à 10:39

Deja par ou commencer... étant fan de foot, et depuis toujours, chaque années je me laisse tenté par un pes ou fifa... ayant abandonner Fifa en 18 pour des jeux plus que limite, j'ai opter pour PES 2019. Grosse surprise pour moi, gros changement, et sa rappelle les souvenirs d'enfances, PES avant cetait la vie... Cette année je test le PES 2020. Acheter debut décembre, pour évité toute mauvaise sorti de depart. J'y est jouer tout le moi, entrainement, my club, entre collègues... Bref le jeu a été poncer comme il se doit. mais les gros points noir qui tue le jeu sont pour moi, le momentum a la c** qui gâche totalement le plaisir de jouer. Les problèmes de serveurs qui te déco quand tu gagnes, mais pas quand tu perd. Ca m'a couter une manette, et j'ai rarement connue un jeu de foot aussi frustrant que ca. Encore si les mecs etaient tous des joueurs pro pas de problèmes, mais la l'ordi sais deja le résultat de fin de match. Des pertes de balles en veux tu en voila, des beugs monstrueux qui finisse par un but tellement c'est improbable... l'arbitre qui siffle pour un rien... bref j'suis pas un crevard, j'ai quand meme bien delirer... mais 70 balle pour un jeu aussi frustrant merci konami. J'pense qu'il faudrais surement que vous sortiez de votre studio, un jour, et que vous alliez voir un vrai match de foot... on est en 2020... par en 1999...

D4RK-SNOW
Posté le 11 sept. 2019 à 08:39

Ayant joué au 2019, je trouve peux de nouveauté ici, toujours le même problème de licence et des modes de jeux inexistant.
Le mode myclub (fut version pes) identique au précédent, on ne peut toujours pas acheter des joueurs presque obligés de foutre la cb (pay to win), le mode online ou il faut attendre 15min entre chaque match.
Certe le gameplay et au rendez-vous mais ou et le contenue ???

Kahjay
Posté le 11 sept. 2019 à 23:42

Étant un grand fan de PES me voilà déçu... J'ai l'impression de faire un retour en arrière après plusieurs années d'évolution.. Et pourtant avec la démo j'y croyais dur comme fer... Mais au final vitesse de jeu abusé. Et une majorité de joueurs en ligne qui ne cherche pas à construire et envoie directement devant. Les matchs se finissent toujours avec des scores hallucinants pour ma part. Plus de plaisir à gagner ou à marquer. Un gameplay qui a tellement de possibilités mais des lignes bien trop espacés et ouverte qui font qu'on arrive sur un PES qui enchaîne attaque défense à tout allure comme FIFA.. S'il vous plaît Konami baissé la vitesse du jeu et régler ces problèmes au milieu il n'y a plus d'affrontements au milieu comme sur le 2019...

pirlo39120
Posté le 29 sept. 2019 à 09:31

J étais pressé avoir ce pes dans les mains,
L année dernière je trouvais le jeux génial.
Cette année malheureusement c est pas le cas.

Point fort:

Les graphismes sont vraiment très jolis la modélisation du visage des joueurs est très réussite.

Point négatif:

Le gameplay qui n ai pas à la hauteur. De la version 2019.

Toujours ce bug du changement de curseur
Quand vous changer de joueur dans la plupart des cas vous contrôler le mauvais joueur

Les joueurs abrutit le ballon passe à deux mètre eux, bah il bouge pas.......
Des contre avec Le ballon trop présent

Le script est trop présent des match vous allez avoir tout pour vous, d autres rien

Le mode Myclub déjà au bout du premier jour de sorti tu joue des équipe de Monster bref....... si en deux jours tu as déjà tout les joueur que tu veux c est nul
Ca devrai être très compliqué d avoir des super stars.

Le myclub est pauvre aucun évolution

Le matchday un fiasco
Il faut joué à une heure défini
Exemple de 18h à 21h
C est un peu court comme amplitude.

Cette année je suis très très déçu.
La note est sévère mais moi avec de tel défaut de gameplay, je prend pas de plaisir à joué ce qui est le but premier quand j allumé un jeux prendre du plaisir

4ansFanDeKirby
Posté le 29 sept. 2019 à 11:34

les nouveautés sont pauvres . Le point positif je dirais les faces des joueurs qui sont toujours autant réussie dans les pes . Conclusion , le 2015 est selon moi le meilleur pes , le pes d'aujourd'hui est beaucoup trop arcade .

zeuSURVIVAL
Posté le 27 sept. 2019 à 14:17

Vraiment déçu, j'attendais plus mais la y a rien à part une nouvelle camera ( la camera :malade: ) et la Juve, c'est toujours aussi robotique, l'immersion y en a pas, le milieu inexistant, on va d'un but à l'autre à vitesse grand V, konami quand allez vous sortir la tête de l'eau.

Taekwondo185
Posté le 14 févr. 2020 à 18:47

Jeu has been par excellence, jeu du siècle dernier,
nous sommes bien au 21 siècle??? :rire2:
j'aime bien ces petits robots courir sur le terrain :)

bisounours1992
Posté le 11 sept. 2019 à 18:20
  • Cette note concerne uniquement le mode LM au niveau superstar.

Comment peut-on se moquer à ce point du consommateur ? Konami nous vend une refonte complète de la LM, on se retrouve avec de nouveaux menus, quatre cinématiques et des indemnités de transferts réalistes. Belle perf' en une année de travail.

Et si il n'y avait que ça passe encore... Mais le "script", ce fameux "script", hantise de tout joueur de pes 2019 est encore bel et bien présent au niveau superstar, ce qui rend cet opus tout bonnement injouable, car il faut également noter que les niveaux au-dessous sont bien trop faciles pour un habitué de la licence.

Le plus rageant dans tout cela, c'est que le jeu est excellent à deux en local. Et encore plus rageant, le plaisir est immense en solo en mode coupe ou ligue... Je n'arrive donc absolument pas à comprendre pourquoi Konami rend le mode LM complètement injouable à cause de ce satané "script".

En bref, si vous avez été frustrés par le offline du 2019 et que vous prenez ce jeu uniquement pour sa nouvelle LM, passez votre chemin, rien ne vaut le détour et gardez ces quelques dizaines d'Euro au chaud dans votre porte-monnaie.

jmmx116
Posté le 12 sept. 2019 à 13:40

Un mode solo ou l'on retrouve de bonne sensation de foot, mais malheureusement une fois passe en multi c'est tout autre chose, 10 min a chaque fois pour trouver un adversaire, et un jeux de billard plus que du foot.

El_cachondo
Posté le 18 sept. 2019 à 11:50

J'espère que pour les nouvelles consoles konami relèvera la tête et reprendra son trône car j'ai envie de retrouver la simulation qu'était pes et pas ce que l'on a aujourd'hui.

Ultras_Brestois
Posté le 23 avr. 2020 à 08:58

c'est une véritable blague c'est quoi ce jeu ou l'ia est toujours avantagé j'ai fait plus de 50 match j'ai du obtenir 5 coup franc et ils ont eu 2 carton jaune et les cf ou faut faire sauter ton mur à la m/s pres sinon il y a but juninho et dans tout les clubs apres online la ca tamponne dans tout les sens un coup ça siffle un autre non j'ai hesité entre fifa et pes j'ai pris pes pour le gameplay j'aurai du prendre fifa au moins il y a des arbitres la c'est pas possible et il y a en d'autre des defauts

Pas-de-Bol
Posté le 15 sept. 2019 à 17:23

ce n est plus le meme jeu...le dribble en finesse devait etre la base du gameplay...il n y est plus...le jeu est ennuyeux , stereotypé, tres peu d options de jeu a notre disposition a part: passe , jeu en triangle , une deux....impossible de dribbler pour eliminer.....qu on remette le dribble en finesse et le gameplay de la demo avec les quelques correctifs a apporter

xzeee1
Posté le 13 sept. 2019 à 03:16

Joueur de jeu de foot depuis maintenant 18 ans , passé par ISS / PES puis FIFA , j'étais revenu sur PES il y a 2 ans après les purges qu'EA a pondu avec Fifa 18-19 .
Autant PES2018/2019 fût de très bonne surprise , autant ce PES2020 est une bouse monumental , joueur hyper lourd , les geste technique n'ont plus d'utilité , les une deux sont foireux , seul les contre attaque sont fatales . BREF impossible de developper le jeu que vous voulez , vous êtes obligés de suivre le chemin de passe que le jeu vous donne , a rajouter a cela une multitude de bug dont le supercancel qui ne fonctionne plus ... jeu de fin de generation et ça se voit !

Bref ce jeu est vraiment mauvais , ne l'achetez surtout pas