10.4/20

Dx123
Posté le 04 oct. 2019 à 12:47

Je vais être franc, la note que je mettrais normalement serait un 14/20, voir un 15/20. Le peu que j'ai fait, j'ai me suis éclaté, et je vais continuer d'y jouer comme un fou. Plaisir coupable, on en a tous. Je sanctionne sévèrement le jeu à cause de la monétisation complétement dingue qu'il possède. Tout est achetable, et ils appellent ça "Time Savers", la bonne blague. C'est quoi la prochaine étape? Assassin's Creed avec les Vikings là, on paie le jeu entre 60-75 Euros et ensuite on pait 20 Euros supplémentaire pour avoir la lame secrète et les capacités d'escalade?
Il faut arrêter, stop à la micro-transaction dans les jeux payants!

Sam_33
Posté le 03 avr. 2020 à 15:54

Un jeu vraiment sympa avec un gameplay assez intuitif et un vrai sentiment de liberté d'action. Les graphismes rendent bien dans l'ensemble.
Les persos manquent de charisme mais l'ajout d'un épisode 2 avec Sam Fisher relève la barre.
Me reste le multi à tester à présent mais je suis assez optimiste de ce point de vu là. :)

[Hollow62]
Posté le 04 janv. 2020 à 10:56

Je n'avais jamais testé de Ghost Recon et la difficulté est au rendez vous. Le jeu présente de beaux graphismes avec quelques bugs mais normal pour un monde ouvert aussi grand.
J'aurais pu mettre une note plus grande s'il n'y avait pas autant de bugs de connexion. Je suis rarement d'accord avec ceux qui se plaignent mais la connexion est horrible est très variable. Je peux perdre ma connexion au bout de 5 minutes comme je peux jouer pendant 3 heures sans aucun problèmes. J'ai déjà joué à beaucoup de jeux en connexion obligatoire et je n'ai jamais eu de problèmes.
Jespere que cela sera corrigé dans la mise à jour de janvier pour que je puisse en profiter un max car c'est un très bon jeu dans l'ensemble. :)

MajinLegend
Posté le 24 déc. 2019 à 16:05

ce jeu est cool je m'éclate pas mal sur ce nouveau ghost recon même si des fois il y a des bug…………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

DELderf84
Posté le 11 déc. 2019 à 00:18

Alors c'est simple. Si vous avez un jour apprécié Wildlands : Fuyez !

Je viens d'acheter breakpoint malgré les avis negatifs car j'ai adoré les précédents opus mais la, la sauce Ubisoft ne passe pas.ils ont pris toutes les bases d'assassins creed odyssée et l'on copié dans BP.

Je ne compte plus les bugs graphique, IA, vidéo, audio, affichage, colision et j'en oublis alors que j'ai joué même pas 3h.

Le jeu est vraiment pas au niveau dans les mecaniques et les graphismes et je joue en hdr sur une Oled.

L'histoire commence avec une intrigue sans aucune narration pertinente et donc sans intérêt.

Le hub est brouillon tout comme les menus.

Ils sont même arrivé à faire des bugs graphiques dans les cinématiques.

Qu'elle honte pour un jeu de 2019.

Ce n'est même pas fun a jouer et le côté militaire est vraiment pas respecté. Quand vous voyez les articles de la boutiques vous comprendrez qu'on est pas dans un GC sérieux. Vous pouvez même acheter une ferrari rouge....

Je l'ai acheter chez micromarnaque pour 30 euros et bien j'aurai mieix fait de les donner à un nécessiteux.

Qu'elle honte à nouveau JVC qui met un 17/20. Ben voyons, ne venez pas me dire que UBI n'arrose pas la presse.

Et puis ce solo tellement solo et sans vie. Mais qu'on me ramène en Bolivie.

Bref.... Je vais vomir en pleurant.

grooruud
Posté le 26 nov. 2019 à 18:01

Un 16 bien mérité j ai adoré wildland et je trouve breakpoint encore mieux ! Il mérite pas plus a cause des fameux bug rencontré à la sortie mais le jeu défonce le boycott qu a subit le jeu me fait penser à celui de battlefront 2 mais au final avec le temps je pense c est le meilleur jeu star wars jamais sortie, donc ce ghost recon est très bon et il sera en mieux dans quelque mois si vous avez aimé wildland foncé et bisous aux haters

Dreamcasteur64
Posté le 21 nov. 2019 à 09:15

En 2017 La série Ghost Recon a subit un véritable changement en proposant un terrain de jeu immense avec un gameplay bien plus accessible quitte a perdre sont coté "Simulation" pour une recette plus fun mais moins réaliste.

C'est exactement ce que propose aujourd'hui Ghost Recon Breakpoint tout en essayant de proposer une formule différente pour éviter les soucis connu dans Wildlands,notamment dans sa répétitivité et sa progression rébarbative.

Nous voila donc plongé au cœur de l'ile d'Auroa véritable berceau de nouvelles technologies robotiques dirigé par Skell Tech.Evidemment tout ne vas pas se passer comme prévu car un coup d'état militaire a eu lieu pour prendre le controle de ses drones et en faire une armée.

Ce groupe originaire de tout se bordel se nomme les Wolves et sont commandé par un ancien Ghost nommé Cole Walker incarné par Jon Bernthal.

Voici donc la base du scénario de cet épisode et autant vous dire que le reste n'est pas très intéressant malheureusement car les personnages sont extrêmement cliché et le scénario manque clairement de dynamisme.

Vous l'aurez compris Ghost Recon Breakpoint ne brille pas pour sont histoire mais il se rattrape heureusement avec le reste car vous allez voir que cet épisode propose étonnamment beaucoup de nouvelles choses.

Des nouveautés il en a un paquet a commencé par le HUB ou vous pourrez de la manière d'un Destiny ou d'un The Division rejoindre des joueurs préparer votre équipement accepter des quettes etc..Et les similitudes avec The Division il en a beaucoup avec un système de loot et des armes de différentes puissances catégorisé par couleurs ou meme l'arrivée des 4 classes qui vous octroiera des compétences spéciales..

Oui c'est très bizarre au début car on se dit que le jeu perd de plus en plus de réalisme mais que voulez vous..C'est la nouvelle direction prise par Ghost Recon et ce n'est pas plus mal finalement car je trouve personnellement que ce système permet finalement d'avoir un jeu bien moins répétitif que Wildlands et surtout plus addictif.

Le Gameplay est finalement l'élément qui a subit le plus de changement car les dev on tenter d’offrir une expérience plus immersive d'un véritable soldat et sa se ressent en jeu.
Votre personnage est plus lourd il peut perdre l'équilibre sur des pentes trop raides il peut se camoufler dans la terre etc..
A savoir que tout ses efforts vont impacter la capacité physique de votre personnage et il faudra donc songer a se reposer près d'un bivouac.

D'ailleur parlons en des bivouacs qui est pour moi une des nouveautés les plus intéressantes de breakpoint.En effet ses lieux vont vous permettre de faire une petite pause entre deux combats le temps de se nourrir s’hydrater et de fabriquer pleins de gadjet utile pour votre prochain combat.

Franchement j'ai bien aimer même si l'aspect "Survie" que l'on nous avait dit n'est pas tellement au cœur de l'expérience mais cela reste tout de même bienvenue et ajoute un peut plus de profondeur au jeu.

Bien sur la customisation extrêmement poussé de vos armes est toujours présent et vous pourrez vous amuser a fixé toujours plus de gadget sur vos armes préférés.

Mais Breakpoint possède un très gros soucis..Vous savez la map est immense et un des moyens de la traverser sont les véhicules sauf que..Ils sont pour la plupart
IN-CON-TRO-LABLE ! Les hélicoptères font exception car il se trouve que ceux si sont maniable mais le reste..Je crois que je n'ai jamais autant galéré a conduire une moto a ce point la.Et les autres véhicules terrestres ne font pas guère mieux..

C'est fort dommage car l'open world donne vraiment envie de se balader en véhicules pour partir explorer et faire du hors piste mais c'est impossible avec une telle conduite dommage..

D’ailleurs l'optimisation générale du jeu est discutable et on rencontre bien trop souvent de soucis techniques qui cassent vraiment l’immersion a certains moments.Il faudrait peut être ne plus ce précipiter a produire un jeu et prendre le temps de le sortir dans de bonnes conditions.

Pour finir Breakpoint propose le mode Ghost War qui était déjà disponible sur Wildlands qui n'est autre qu'un mode PVP.C'est sympa mais ce n'est clairement pas sur ce point que j'attend un Ghost Recon.

J'en conclu que Breakpoint est un bon jeu qui n'a rien de génial pour autant mais qui arrive selon moi a surpasser Wildlands a tout les niveaux se qui est déjà pas mal.

Zeg06
Posté le 17 nov. 2019 à 20:00

Très bon jeu contrairement aux avis postés.
Tout y est, un très bon délire en coop.
Graphisme, bande son, scénario, ça tient la route
Vivement le prochain DLC

SeiChiGirL[MGS]
Posté le 09 nov. 2019 à 20:22

Jeu moyen mais avec pas mal de bonnes choses il faut l'avouer. Certes, on s'ennuie vite par contre. L'histoire est en revanche pas mal, on a envie d'avancer pour en savoir plus. Un jeu pour jouer comme ça si on a envie d'un jeu de guerre et pour se détendre je dirais.

hooouite
Posté le 08 nov. 2019 à 17:05

le jeux est beau graphiquement , quand on joue on est immédiatement immergé dans cette univers avec un seul bute survivre et gagner .Pour moi ce jeux est une réussite malgré quelques Bug ( c pour ça que je mais pas 20/20 )

totoche22
Posté le 04 nov. 2019 à 09:20

Après 20 h de jeu pas de bug , un bon graphisme l'histoire est contente seul petit bémol le temps de chargement entre les scènes et lorsque l'on peut.

Joachim921
Posté le 28 oct. 2019 à 08:26

Ses graphisme il sont à couper les souffles

Jouabilite est à revoir car les véhicule sont injouable.

Réalismes est présent sauf bemole c est toujour la même chose sur ghost recon wildland Le marquage est nul disparais à partir d'une certaine distance dépasser 700 mètre les marquages disparaître et la porte pratique des sniper ne sont pas respecter et j aurais aimer qu on est plus de choix dans les lunette snipe

Elliott76
Posté le 25 oct. 2019 à 13:12

Le jeu est remplis de bugs et des trucs sont inutiles comme la barre d'endurance on joue un Ghost pas un asmathique donc le jeu ma beaucoup déçu j'attends patiemment les autres jeux d'Ubisoft en espérant qui se rattraperons

fredyfoot77
Posté le 23 oct. 2019 à 08:51

1er Ghost Recon pour moi et pas du tout déçu, je ne comprend pas ce bashing sur ce jeu. C'est vrai quelques bugs mais pas autant qu'annoncé. Graphiquement solide, les sensations sont là, la map est grande et pas si vide que cela, bien qu'un peu repititve. Scénario correct. Durée de vie plus que correct. Très bon jeu pour ma part.

Nacache26
Posté le 21 oct. 2019 à 11:57

Je laisse très rarement d'avis sur jeuxvideo.com mais là ... je dois vraiment le faire.
Ubisoft nous prend vraiment pour des cons, lancer un jeu rempli de bugs sur le marché est une honte.
Même après la dernière mise à jour, qui était sensée corriger tout ça, pour ma part je ne vois aucuns changements (les armes qui disparaissent, le réticule de visé aussi, une conduite de véhicule dégeulasse, et j'en passe)
J'étais vraiment fan de Wildlands, j'attendais donc Breakpoint avec impatience.
La narration est bidon, sans queue ni tête.
J'ai du mal à le dire mais après une dixaine d'heures de jeu, je l'ai déjà mis au tiroir.
Il est temps qu'Ubisoft écoute vraiment sa communauté.
Gardez votre argent pour un autre jeu.

guerrier63
Posté le 05 oct. 2019 à 13:59

comme dirait mon amis isshin ashina : si tu hésite tu perd , donc voilà hesite pas a tirer dans ce jeux sinon bha salut

Mon sang est en feu sekiro affronte moi !!!!!!!!!!!!

Posté le 05 oct. 2019 à 13:56

ce jeux est tellement magique !!! des que je me lève chaque matin la seule chose que je fais cest me jeter sur la manette pour défoncer des wolfe!!! et les rageux allez vous coucher et allez jouais à dora l'exploratrice cest + de votre niveau