10.4/20

Dx123
Posté le 04 oct. 2019 à 12:47

Je vais être franc, la note que je mettrais normalement serait un 14/20, voir un 15/20. Le peu que j'ai fait, j'ai me suis éclaté, et je vais continuer d'y jouer comme un fou. Plaisir coupable, on en a tous. Je sanctionne sévèrement le jeu à cause de la monétisation complétement dingue qu'il possède. Tout est achetable, et ils appellent ça "Time Savers", la bonne blague. C'est quoi la prochaine étape? Assassin's Creed avec les Vikings là, on paie le jeu entre 60-75 Euros et ensuite on pait 20 Euros supplémentaire pour avoir la lame secrète et les capacités d'escalade?
Il faut arrêter, stop à la micro-transaction dans les jeux payants!

Sam_33
Posté le 03 avr. 2020 à 15:54

Un jeu vraiment sympa avec un gameplay assez intuitif et un vrai sentiment de liberté d'action. Les graphismes rendent bien dans l'ensemble.
Les persos manquent de charisme mais l'ajout d'un épisode 2 avec Sam Fisher relève la barre.
Me reste le multi à tester à présent mais je suis assez optimiste de ce point de vu là. :)

sith03
Posté le 06 nov. 2019 à 18:02

Apres plus de 200 hrs de jeu ; et Dans l' état ; je lui mets la note de 5 / 20 !
Le jeu en lui même est beau sur ps4 pro ; mais par contre il y a foison de bugs ( perso sans jambe; armes qui disparaissent; passage sous le sol etc..)

Je pense qu' avec une solide mise a jour le jeu devrait être pas mal.

J' aurais pu lui mettre un 10/20 il n' y avait pas eu les micro-transaction (cash ) !

agentlv2005
Posté le 06 nov. 2019 à 00:03

Ce jeu est grosse merde parce que l’histoire n’est pas ouf, il y a plein de bugs le jeu ramait sa mère que c’est le pire des ghost recon je veut que le jeu bide

AkainuGamer
Posté le 01 nov. 2019 à 14:24

Ceux que j'ai aimé : Plutôt marrant entre potes, les infiltrations pendant la nuit
Ceux que j'ai pas aimé : Avoir payé pour un jeu pareil
Bref, j'ai commencé la série Ghost Recon avec Breakpoint et c'est pas prêt de continuer.

Dimdomdom76
Posté le 28 oct. 2019 à 07:38

Je mets 5 pour rééquilibrer la note moyenne qui pour moi serait autour de 13. Comment JV.Com peut-il noter ce jeu 17/20 ?? Je ne comprends toujours pas ??

loumagou
Posté le 26 oct. 2019 à 21:17

Je Bonsoir
Je ne l avais jamais fait avant mais cette fois ci j avais envie de vous le dire mon petit feed back sur le jeux ghost recon break point.

Tout d abord, je suis un gros joueur, j ai fait tous vos ghost recon depuis la ps2 à la ps4 ! Tous excellent du premier au dernier widland le must. La seule chose qui lui manque c était le camouflage optique comme dans les précédentes jeux mais bon même sans ça il reste mon préféré.

Par contre je suis partagé sur le break point.
J y joue mais et je vais continuer je pense mais assez déçu. Pour info je suis un joueur solo.
Je trouve ce qui faisait la différence avec cette franchise c’était :
- tir synchro
- Les coéquipiers
- L aide des factions pour les reconnaissances/ aide....
- La combi optique aurait été top.

Mais surtout le tir synchro manque cruellement et c’est vraiment dommage car le jeux n’a pas la même saveur. Même si y’a le drone synchro c’est moins fun.
Perso je prends moins de plaisir à jouer...

Oui je voulais rajouter : j ai essayé le mode online, ghost war, ou en coop... jeux qui est fait pour le coop en ligne je pense. Perso je trouve ça pas très bien pour les joueurs de ma catégorie. Je m explique. J ai pas loin de 40 ans, et 2 gamins. Du coup qd je joue j ai pas trop de temps, je joue Le soir de 22.00-01.00. Et parfois j ai besoin de faire pause, pour voir le gamin ou autre donc souvent j interrompt le jeu. En ligne avec coéquipiers impossible. De plus faut parler et franchement j ai pas trop envie. Bref pas adapté à mes besoins. Sur le 1 er wifland j avais pris tout les season pas et dlc. Là je me tâte vraiment à continuer de jouer car c’est vraiment moins fun. Les dlc je ne les prendrais pas et si je continu à jouer c’est parce que j ai payé 70e....

MattiaDestro
Posté le 25 oct. 2019 à 23:10

Je ne m'attendais absolument pas à ça. C'est sidérant à quelle point ce jeu a été totalement bafoué.
En 2019, sortir un jeu aussi peu au point techniquement avec un tel budget de production, je pense que c'est du jamais vu.
Le jeu est totalement et absolument buggé. Même des jeux de PS2 sont plus au point. Ah ça tu rigoles, tu te moques même, c'est d'un navrant. Jamais vu aucun jeu avec autant de bug différents sur Playstation 4. Je vais même pas les énumérer tellement y en a.
Les dialogues totalement a côté de la plaque avec des cinématiques ULTRA LONGUES à démarrer qui aboutissent à des débats d'un ennui mortel qui ne donnent aucune envie de s'intéresser à cette histoire... d'ailleurs même eux des fois n'ont pas envie de la conter vu qu'on voit clairement les personnages bouger les lèvres sans émettre le moindre son.
Le loot beaucoup, beaucoup trop fréquent qui obligent systématiquement de changer l'intégralité de son équipement et casse totalement le rythme du jeu.

Et puis les bug, qui ruine littéralement l'expérience du jeu. Incroyable.

darkmoonleag
Posté le 25 oct. 2019 à 13:04

Alors ...
et bien oui je continuerai a jouer étant donner un investissement de 150€ Pour un jeu en construction !
Dite moi que c’est juste un projet de jeux comme on achèterai un appartement sur plan !
Donc je noterai ce jeu lorsqu’il sera fini. La note pour le moment reflète les pensées et retour de toute la communauté.
Je donne 5 points pour l’exploration les sensations le camo la coop l’open world les graphismes quand cela ne beug pas.

Mais ... ca manque d’originalité l’interface est naze OBLIGÉ DE JOUER EN LIGNE
donc trop de choses negatives (les quêtes de daubes à faire) enfin voilà. Quand au journaliste professionnel qui a noté 17/20 ... mais je cris au scandale change de metier c’est comme donner une étoile michelin a un quick ! Bref bon game

Soral69
Posté le 24 oct. 2019 à 15:20

Ce jeu mise en surface sur la popularité d'un acteur certes charismatique et sur la mode de la graphismophilie orgasmisque mais le fond est d'une pauvreté abyssale.

uSkyLive
Posté le 23 oct. 2019 à 21:41

C'est l'un des pires jeux que j'ai joué car :
- Il est sorti en 2019.
- Il a été produit par un géant, un véritable mastodonte dans l'édition du jeu vidéo.
- Le scénario est si mauvais que presque personne ne regarde les cinématiques, je le sais, je demande régulièrement en coop.
- Les personnages sortis tout droit de séries B.
- Il a l'expérience d'un autre jeu sorti précédemment : GR Widland, en ce qui me concerne, excepté pour la bêta je n'y ai pas vu un seul bug en solo et très peu en coop sur celui ci. Les déplacements sont même meilleurs, on peut flinguer des fenêtres pour passer et les de simples obstacles ne nous bloquent pas constamment. GR Bugpoint comme le nom l'indique est le jeu le plus bugué que j'aie vu et je ne suis pas le seul à le penser.
- Graphiquement c'est normal qu'il soit meilleur que le précédent, j'aurais préféré un jeu fini mais avec les mêmes graphismes que Widlands, si seuls les graphiques vous intéressent dans un jeu, je vous propose de sortir chez vous pour aller au parc ou en forêt, mieux que la 4K ! Promis ! Si vous êtes paralysé par la peur de sortir de chez vous : autant louer un film alors, je vous rappelle qu'un jeu vidéo c'est fait pour JOUER, s'amuser, pas perdre patience à chaque fois qu'on se prend des bugs.
- Que les choses soient claires, qu'il y ait des bugs c'est normal mais nous faisons ici face à une véritable avalanche de bugs, j'en ai un nouveau presque à chaque partie, c'est complètement inacceptable.
- Ubisoft lui même a reconnu que le jeu était sorti trop tôt, de quoi bien contredire les trolls ici, c'est gonflé quand même autant de mauvaise foi.

Ce qui m'amuse le plus c'est le message : 'le jeu est optimisé pour jouer en coop', hé bien ce n'est pas vrai du tout, il y a moins de problèmes en jouant en solo, mais c'est pas forcément plus amusant.
MAIS il y a moyen de s'amuser en faisant preuve du maximum de détachement en jouant pour ne pas s'énerver en pleine partie intense d'être soudainement stoppé par un de nombreux bugs du jeu, donc je mets 2 et c'est très généreux.

leliv971
Posté le 23 oct. 2019 à 03:10

Ceci est un jeux-service.
Le jeux est fade sur tout les points sauf peut-être le graphisme. La conduite des véhicules ? En un mot PS2.
Mais le pire ce sont les micro transactions ubisoft en veux a votre porte monnaie et pour le coup il le font savoir fièrement.

Dooking
Posté le 11 oct. 2019 à 14:39

Deçu au début du jeu, je voulais arrêter d'y jouer dès les 10 premières minutes.

Je n'aimais pas la mobilité du personnage (pour moi c'est important dans un jeu, se sentir bien avec ses mouvements)

Mon ami m'a motivé a essayer encore et au fur et a mesure de l'avancement je m'y suis complètement plongé dedans. J'aime beaucoup ce nouveau Ghost Recon. Bien sûr que les bug intempestifs sont présent dans le jeu mais une MAJ suffira à régler tout ça.

Par contre leur système de Loot totalement pété qui ne sert strictement à rien, il faut m'expliquer. Pourquoi mettre des niveaux sur les armes et équipements alors que ça ne change rien ??? Mis à part atteindre la puissance 150 pour les RAID.

Trop de loot pour pas grand chose finalement.

J'ai mis 20 car ça me dégoute de voir tout ses frustrés de la vie mettre des mauvaises notes car un truc ne leur plaît pas. Il y a des années de travail derrière un jeu, on ne peut pas tout avoir.

Respecter un minimum le travail apporté. Les rageux, retourner sur un autre jeu.

Ne venez pas rabaisser un jeu qui a énormément de potentiel.

crashman974
Posté le 07 oct. 2019 à 15:09

Après la version 1.5 , UBI invente le mélange express : une dose de division 2 + un peu de far cry + un zest de métal gear etc... tu mélange avec la version précédente et tu fini avec un plat qui parait bon mais s’avère indigeste... la survie est ridicule , les graphisme oscille entre le très beau et le très moyen , la partie rpg est dispensable , le loot n'a rien a faire là , l'ia est aux fraises et en solo c'est l'ennui assuré... le seul point fort du jeu : un multi défouloir entre pote de bonne facture. Le reste il faudra des patchs et une baisse de prix "moins de 20€" sinon il y a un risque de douleurs anales... en parlant de ça si tu cherche les graviers pour finir le travail il y a les micros transactions et une optimisation sur ps4 bien gore... passe ton chemin...

HIJKD
Posté le 04 oct. 2019 à 19:22

Ben moi je lui met 16. Après je comprends ce que dit les joueurs mais faut pas abusé. le scénario même si il est un peut bancale il reste meilleur que wildlands après moi je m'amuse bien y'a beaucoup plus d'annexes scenarisé et de mission. Bref je lui met 16

kenichi85
Posté le 09 oct. 2019 à 17:53

c est un bon jeu on va pas dire le meilleur mais il est bien ..certains petit bug mais ne gâche pas le plaisir de jouer ..l' île est vraiment magnifique avec ces différents biomes .

Ectelyon
Posté le 07 oct. 2019 à 10:28

17/20 il y a un problème là. La moyenne des lecteurs du test des lecteurs me rassure, je ne suis pas fou. Que rajouter de plus à ce qui a été dit? La map est vide et franchement pas belle par rapport à Wildlands, l'IA est horrible : j'attaque un centre sur l'ile, j'éclate la tête d'un garde devant un civil, le civil réagit "vous nous rendez un peu nerveux", et ils continuent de bosser tranquillou! les dialogues et les cinematiques sont soporifiques, conduire un véhicule : autant de sensations qu'avec Micromachines (les anciens sauront). La survie, bah non en fait, on se tartine de neige et de boue et voilà. Je suis déçu, j'ai vraiment les boules parce que je m'attendais à mieux. Franchement, quelle différence avec Division 2. Autant wildlands m'avait donné une claque au moins pour la beauté de la map, là, on s'ennuie direct, aucun waouh effect. Allez je retourne à Battlefront 2 buter des droides