10.4/20

Dx123
Posté le 04 oct. 2019 à 12:47

Je vais être franc, la note que je mettrais normalement serait un 14/20, voir un 15/20. Le peu que j'ai fait, j'ai me suis éclaté, et je vais continuer d'y jouer comme un fou. Plaisir coupable, on en a tous. Je sanctionne sévèrement le jeu à cause de la monétisation complétement dingue qu'il possède. Tout est achetable, et ils appellent ça "Time Savers", la bonne blague. C'est quoi la prochaine étape? Assassin's Creed avec les Vikings là, on paie le jeu entre 60-75 Euros et ensuite on pait 20 Euros supplémentaire pour avoir la lame secrète et les capacités d'escalade?
Il faut arrêter, stop à la micro-transaction dans les jeux payants!

Sam_33
Posté le 03 avr. 2020 à 15:54

Un jeu vraiment sympa avec un gameplay assez intuitif et un vrai sentiment de liberté d'action. Les graphismes rendent bien dans l'ensemble.
Les persos manquent de charisme mais l'ajout d'un épisode 2 avec Sam Fisher relève la barre.
Me reste le multi à tester à présent mais je suis assez optimiste de ce point de vu là. :)

cheldon
Posté le 14 avr. 2020 à 04:30

Bah j'ai adoré wildlands mais le nouveau et nul il y a pas de véhicule sur la route donc quand t'ai en mission et que tu et a pied et que eut son en voiture tu te fait **** je comprends pas Avent on était 4 la on et tous seuls tu peux pas jouer tactique les véhicule sont nul a conduit tu comprends rien à l'inventaire bref 0/20

valou18
Posté le 13 avr. 2020 à 13:14

Jeu naze de A a Z.

Aucune amélioration comparé a Wildlands. C'est meme de la régression. On joue tout seul sans nos 3 comparses habituels. Je n'ai pas 3 amis dispos pour jouer en ligne donc c'est mort pour la co op.

La pseudo améliorations des graphismes est vite effacée par les nombreux bug. Scénario sans aucun sens, on se perd dans les missions. Cinématiques a chier, on ne peut pas garder notre stuff sur la tete, ca rend le tout illogique. Ne parlons pas des expressions faciales qui sont inexistantes.

J'ai acheté ce jeu 20€ sur leboncoin pour y jouer 1h, il sera dispo ce soir sur leboncoin au meme prix.

Kurt-elvis
Posté le 31 mars 2020 à 11:25

L'histoire du jeu est sympathique, malgré que ce soit surtout l'acteur de Shane de TWD qui fasse tout le boulot. Mais le gros et énorme problème du jeu c'est qu'il faut toujours voyager entre les missions et la carte est ultra chiante avec des montagnes à escalader etc

fefeumbra
Posté le 28 mars 2020 à 23:50

Si c'était sur /40 je mettrai 40 mais vu que c'est sur /20 je mets 15. mdr je plaisante, ce jeu est vraiment amusant, je suis en kiff total. profitez de la réduction de plusieurs jeux dont Breakpoint. 20€ au lieu de 69,99€ Cette réduction s'arrête le 02 Avril, profitez-en

azuphene
Posté le 28 mars 2020 à 20:40

Bon , que dire , à la base ça veut dire au début du jeu avant les maj je lui aurais mis un bon gros 5/20 vu le gros bordel que c’était , menu désastreux , modèle RPG absolument pas adaptée à la licence , rigidité du personnage incroyable , etc ...

Grâce à la maj immersive je lui met 14/20 , parce que bon c’est légèrement mieux ... graphiquement très beau , son , lumière , ambiance . Juste négatif sur la co permanente ... et les serveurs à l’Ouest total ...

YTT--2907--
Posté le 27 mars 2020 à 23:54

la note par JVD.com est vraiment généreuse !!!
il n y a rien dans ce jeu !!! a éviter à tous prix !!!
ghost recon est mort !!!
il faut que je comble pour parler de ce navet mange fric l open world est immense et vide de sens... graphiquement ça date d un autre temps et tactiquement inexistant vous finirez par tirer sur tout ce qui bouge...

kanaii3862
Posté le 27 mars 2020 à 10:22

Je donne une note avec 1h30 de jeu et encore je me suis forcé. Aucun plaisir à jouer, ce qu'il m'a tuer c'est le contrôle des véhicules et les micro transactions non merci. Très déçu !
:-((

mcvyc
Posté le 26 mars 2020 à 10:23

Beau jeu avec un gameplay incroyable mais malheureusement quelques soucis sur la vitesse de génération du monde, mais sinon il y a des multitudes de possibilité.
Voilà pourquoi j’ai mis cette notes.🙂

Oxylium32
Posté le 25 mars 2020 à 14:05

Je vais redigé un commentaire à la qualité équivalente à votre jeux.

C'est une grosse merde, bourré de beug, il est moche, répétitif. Le 1 étais largement mieux (sans rire.) Tout est mal fait.

Voila.

J'aurais développé mon commentaire, tout aussi bien que votre jeux l'a été.

Bisous.

Keltwaen
Posté le 05 mars 2020 à 21:49

Grosse déception que ce jeu. Je l'attendais sans plus mais en ayant fait wildlands je m'attendais quand même à un jeu fun et cool à faire.
J'ai platiné wildlands tellement je me suis éclaté dedans. Je lui aurais mis un bon 15 sans sourciller. Car l ensemble bien que buggué et wtf par moment était vraiment cool et fun à faire.
Du coup en alumant ce jeu je me suis dit que ce serait la même. Erreur. Ce n'est pas du tout le même. Pire on dirait qu'il y a du downgrade. Quand on regarde les persos, ils ressemblent à queudal. Les animations sont mauvaises. Les éclairages l'ambiance bref...
Je me suis dit que c était le début du jeu et qu'il fallait lui donner une autre chance. Du coup j'ai vraiment tenté de m'y coller. Mais non ! Rien à faire. Je précise qu'on m'a OFFERT ce jeu. Donc je partais plutot du bon pieds pour le faire...
si vous voulez faire un ghost recon. Faites le wildlands il est carrément plus prenant.

NIDRAJED_S
Posté le 05 déc. 2019 à 02:53

SHANE DE THE WALKING DEAD, voilà où est passer l'argent du développement de ce navet apparemment. L'IA est en position fœtal, les bugs en veux tu en voilà, graphiquement correct pour pas dire dépassé. Ubi est capable de beaucoup mieux mais c'est rien car ya SHANE DE THE WALKING DEAD.

Helbaal
Posté le 01 déc. 2019 à 18:57

Le jeu est particulièrement bugué. Bug, puis bug, puis rebug, bref, j'ai arrêté. Je recommencerais d'ici un an ou deux quand tout sera corrigé.
Sans compter un moteur physique à la ramasse, pas de coéquipiers, un système de loot stupide, et les missions inintéressantes. Bref, bye bye.

yotika
Posté le 14 nov. 2019 à 18:48

Vraiment pas mauvais au début et très rapidement répétitif et ennuyeux.
On fait rapidement le tour du jeu.
Vraiment dommage car il y avait du potentiel....

gstar2054
Posté le 13 nov. 2019 à 15:41

Ce jeux et une honte, des graphisme a gerbé, une IA au fraise, la physique n'en parlons meme pas, silent jay, ta jouer a un autre jejx c'est pas possible, ou ont ta promis une augmentation de salaire, le scénario et vide et sans interet, un ilvl d'équipement qui n'a rien a faire dans ce jeux, j'ai peur pour le prochain AC.

Niko_B3llic
Posté le 11 nov. 2019 à 15:43

[…]Wildlands était un pari risqué pour la franchise Ghost Recon, un pari relevé haut la main par Ubisoft et son studio situé à Montreuil […] je cite la rédac de JVC.
Et bien non..

Le scénario beaucoup trop cliché et encore moins haletant comme l'indique le test de JVC. Personnellement le scénario et une chose importante pour un jeu au détriment de graphisme moins jolie. C'est la PREMIERE fois depuis que j'ai l'âge de tenir une manette en main que je passe les cinématiques d'un jeu. L'histoire est banale pour ne pas dire inintéressante, les dialogues sont nul, l’émotion inexistante. Notre héro ainsi que tous les antagonistes du jeu ne dégage RIEN.
[…]Mention spéciale tout de même à Jon Bernthal et à l’intensité qu’il dégage à la moindre de ses apparitions […] dixit JVC, euh non..
Dans la série The Punisher, oui il dégage quelque chose. Sa présence dans le jeu n’a seulement que pour but de faire de l’argent. Une tête d’affiche fait toujours vendre.

Les graphismes ne sont pas dignes d’un jeu PS4 de 2019. Je trouve même que son prédécesseur été plus beau visuellement.
Une fois de plus on nous livre une map avec des décors répétitifs et pauvres en animations. Je ne parlerais même pas des pnj dépourvu d’âme.

La durée de vie est correct dans la mesure où faire des quêtes qui se ressemble en tout point, sans également compter sur les fameuses quêtes annexes de type fedex.

Le gameplay est une copie conforme à Wildland à quelques exceptions près. Le fait de se camoufler avec de la boue, du sable, de la neige ou même de la végétation apporte un coté tactique/militaire.
La maniabilité des hélicoptères sauvent le reste des véhicules du jeu.. Mais les motos, les fameuses motos... La conduite est juste incroyable, je ne sais pas comment on peut louper quelque chose à ce point en 2019.

Le système d’amélioration des armes reste égal au premier opus. Changement de la cross, chargeur, lunette de visée, canon etc... Améliorant ainsi nos armes.
Possibilité de changer la couleur de chaque élément distinctement, modification du personnage : cicatrice, coupe de cheveux, barbe…

La course au loot (armement, équipement..) pulvérise l’immersion du jeu (déjà qu’il y’en a pas beaucoup...) Toutes les 30 secondes nous devons mettre le jeu « en pause » afin de changer notre équipement pour pouvoir être plus performant face à un ennemi plus performant.

Une fois de plus UBISOFT ne manque pas de décevoir ses joueurs.
A l’avenir je réfléchirais à 2 fois avant d’acheter une de leurs œuvres (ironie)
R6 siège étant une des exceptions.