10.4/20

Dx123
Posté le 04 oct. 2019 à 12:47

Je vais être franc, la note que je mettrais normalement serait un 14/20, voir un 15/20. Le peu que j'ai fait, j'ai me suis éclaté, et je vais continuer d'y jouer comme un fou. Plaisir coupable, on en a tous. Je sanctionne sévèrement le jeu à cause de la monétisation complétement dingue qu'il possède. Tout est achetable, et ils appellent ça "Time Savers", la bonne blague. C'est quoi la prochaine étape? Assassin's Creed avec les Vikings là, on paie le jeu entre 60-75 Euros et ensuite on pait 20 Euros supplémentaire pour avoir la lame secrète et les capacités d'escalade?
Il faut arrêter, stop à la micro-transaction dans les jeux payants!

Sam_33
Posté le 03 avr. 2020 à 15:54

Un jeu vraiment sympa avec un gameplay assez intuitif et un vrai sentiment de liberté d'action. Les graphismes rendent bien dans l'ensemble.
Les persos manquent de charisme mais l'ajout d'un épisode 2 avec Sam Fisher relève la barre.
Me reste le multi à tester à présent mais je suis assez optimiste de ce point de vu là. :)

SoChiiro
Posté le 21 oct. 2019 à 09:06

d'après le peu de vidéos que j'ai vu sur le sujet le jeu ne mérite en rien 17/20 mais plutôt 8... Sérieux ce jeu n'a rien que des bugs de partout une ia Débile une maniabilité au niveau des véhicules à chier alors que t'es censé te déplacer avec et en plus la physique est horrible. Tu te prends une branche avec un hélicoptère et s'écrase.
8/20 pas plus

Entresto
Posté le 19 oct. 2019 à 14:20

Ce jeu est rempli de bugs, il n est pas fini.
La jouabilité ca va mais le reste est vraiment mauvais

Apres JVC comme d'ab recoivent des avantages d Ubisoft en mettant une bonne note alors que clairement il ne mérite pas du tout la note
Bref en politique comme dans le JV la corruption est partout et le Jay en est surement le porte étendard

castelianos
Posté le 14 oct. 2019 à 16:56

Encore plus nul que l'ancien il se surpasse il y a beaucoup trop de micro transactions il est beugé est il est moche avec un monde très vide je le déconseille

Vaas_is_back
Posté le 14 oct. 2019 à 01:51

Bonjour a tous si vous cherchez le pire jeu de la PS4 prenez celui là. En un mot : vide. La chasse au loot bas de gamme, ennemies complètement a la masse, le soldat super sur entraîné qui s'essouffle plus vite qu'un cancéreux des poumons en phase terminale. Les objectifs c'est n'importe quoi la personnalisation du perso vois allez devoir sortir la CB enfin bref une vrai daube mais Ubisoft commence a ce spécialiser dans ce genre de jeu sans aucune âme et totalement bugué, j'ai connu des alpha avec moins de bugs que ça ...

Vargas4593_
Posté le 13 oct. 2019 à 02:14

Beaucoup trop de bug dans le jeu sa en devient même impossible à jouer parfois, les graphismes ont pas évolué par rapport à wildland ensuite le côté survie je le vois pas beaucoup dommage je pense qu'avec les MAJ le jeux peut s'améliorer mais pour le moment je suis déçu malgré les 20h de jeu depuis sa sortie il y a de bonne chose mais pas assez donc pour conclure vite la MAJ

laurentpoussin
Posté le 09 oct. 2019 à 08:04

encore un open world vide d'ubisoft. On a un scénario prétexte sans mise en scène (cinématiques ridicules dignes de la ps1), on a en gros qu'une mission qui se répète 540000 fois : aller prendre la base de l'ennemis (comme dans far cry). On a aussi du loot, du loot du loot... comme dans un MMO free to play... du loot inutile ce qui impose d'aller s'acheter des objets sur le store du jeu. Oui Break point ressemble à un MMO free to play payant (à l'achat et via des mircotransactions) parce que pour atteindre le dernier boss du jeu, il faut être niveau 150... ce qui vous prendra 2000 heures si vous ne dépensez pas un euros dans les micro transactions.
Ce jeu est tout ce qu'on déteste aujourd'hui : un open world vide, pas de scénario, tout se ressemble, pas de fun, pas d'intérêt, trop cher et qui tente de vider votre portefeuille toutes les 5 minutes en vous demandant de l'argent pour progresser

drigoulis
Posté le 07 oct. 2019 à 14:57

Alors, par où commencer...
Je laisse rarement des commentaires et donne rarement des notes à des jeux mais là je me sens un peu obligé..
ô développeurs d'Ubi Paris, j'espère que l'un de vous va tomber sur mon commentaire et va faire passer le message car ce que vous avez fait est tout simplement inadmissible..
Des mois que je parle de ce jeux autour de moi et qu'on me dit que ça va encore être de la merde. Vous êtes devenus les spécialistes des lancements et des bandes annonces hollywoodienne mais sur le papier qu'est ce que ça donne? Et beh je dois avouer que pas grand chose. Vous n'en avez pas marre des sortir des jeux pas finis avec des bugs à tout va?
J'ai déjà quelques dizaines d'h de jeux et je ne comprends pas ce qui s'est passé dans vos studios.
Des exemple : j'étais entrain d'attaquer une base bien défendu (en mode solo donc j'y ai mis pas mal de temps) et à un moment donné, je n'arrivais plus à ouvrir les boites pour le loot (c'est pour ça que j'y suis allé) donc bon.. Le curseur de visée qui disparait en plein combat ce qui fait que tu ne sais plus où viser.. Les murets de 20 cm qu'il n'arrive pas à passer sans faire le tour. J'avais le sniper pour les assassinats de loin et à un moment je me retrouve face à 3 ennemis qui m'ont repéré et vous savez quoi? Plus moyen de changer d'arme, ni l'arme de poing ni la mitraillette.. super. Des ennemies qui tournent en rond dans un petit m carré.. La conduite des véhicule qui est lamentable (depuis wildlands mais là ça n'a pas bougé)... Quand on vise avec le sniper au loins on voit des paysages et des routes pixelisés, je joue sur ps4 1ère génération mais après 5 ans de jeu avec cette console c'est la 1ère fois que je vois ça (on se croirait dans minecraft)... Des mouvements trop lourd (dans le hub d'ailleurs, c'est quoi ces courses, on croirait que le mec a un ballet dans le cul), des ennemis mort mais flottent en l'air), et alors la mise en scène des cinématique... à dormir debout, aucun charisme, aucune expression faciale, les doublages fr dignes d'un dessin animé des années 90... des ennemis qui te repèrent même quand tu es en mode camouflage.. 7h d'installation et une h pour le FR pour ça???!!! Mon dieu...
Et la liste est loooongue, j'ai enregistré quelques vidéos et franchement y a de quoi en faire une bonne vidéo gage`
Alors moi je veux bien débourser 70e à la sortie de chaque jeu, mais avec Ubi j'ai de plus en plus l'impression qu'on nous prend pour des gros cons. On en parle pendant des mois voir des années avant la sortie de chacun de vos jeux et puis une fois qu'il est là, c'est que du vent... C'est encore un jeu qui va finir au fond du placard avec mes souvenirs. Les notes de la communauté sont vraiment gentil (ça ne mérite pas le 10) et encore moins le 17 que les gars de jeuxvideo vous ont donné.
Je suis peut être qu'un petit client parmi tant d'autres mais pour le prochain vous pouvez faire sans moi même si je pense que vous allez perdre pas mal de gamer avec cette dope. Plus de day one, le prochain je le prendrai d'ocas (et encore je ne suis même pas sûr) au bout de 6mois quand tout le onde aura dit ce qu'il a dire...
SCANDALEUX!

Dr-Anthropos
Posté le 09 oct. 2019 à 16:17

Fan de la franchise, j’ai adoré le dernier opus bien qu’il n’ait plus rien à voir avec les précédents, présence notamment d’un prédator etc

Bref là, comment dire, je fais énumérer :

-Graphisme absolument degueulasse, Wildland fait trois fois mieux ce qui n’est évidemment pas normal

-Nombre hallucinant de bug dans l’interface, sur le terrain, je n’ai jamais vu un jeu autant bugé même avec ceux de Novalogic entre 97 et 2002

Scénario débile dont tout est fait pour justifier la présence d’une île du pacifique présentant tous les climats de la planète, les personnages ne sont plus des militaires US mais des chimères fantastique-science fiction issues de Destiny

-Une île contrôlée par des mercenaires se serait déjà faite pulvériser par l’UN, la Bolivie est un état souverain mais là il n’y a aucune raison qu’on ne détecte pas ce genre d’activité tout en ayant des autochtones qui vivent sur l’île. Débile, lamentable, creux, nul

-Bruit de pas insupportable, en intérieur c’est pire, distance impossible à parcourir sans hélicoptère car le relief en plus d’être degueulasse et accidenté comme pas possible

-plus aucun ghost, on est sur du Far Cry/Destiny, et rien ne justifie de retrouver des centaines de Nomad à l'enclave souterraine où tous les joueurs se retrouvent. Modèle inspiré des capitales de WoW avec les donneurs de quête et de raids
On rappelle quand même qu’à la base c’est un jeu basé sur les forces spéciales américaines avec progression tactique.

-Map deguelasse du multijoueur, arbre de talent inutile puisque au lvl max tout le monde s les mêmes stats
Plus aucun sens dans les classes puisqu’on a du sniper-médecin et ce genre d’hybride débile

Un beau zéro amplement mérité, vous êtes des nuls Ubisoft.

Bjingp
Posté le 07 oct. 2019 à 13:24

Jeu baclé. Gros problèmes de chargement des décors, armes du personnage invisibles au démarrage. L'IA des ennemis pathétique (Route en épingle, une patrouille se fait littéralement écraser par un véhicule de leur camp), rappelant celle de Just Cause 2... Scénario et dialogues médiocres. Obligé de se connecter pour jouer, pour, au final rester en session privée :cimer: L'aspect "survie" pas assez poussée...bandages à l'infini quand même! Même METAL GEAR SOLID 3 avait mieux pigé le concept.
Beaucoup de com' pour ça! Quelle déception!
Ne pas croire les notes des testeurs...

Infinite-Know
Posté le 07 oct. 2019 à 11:41

fait est que le jeu et juste plus que médiocre baclé ,bourrer de bug, mal fini avec un scénario digne d'une série B des personnages plats une IA honteusse des objectifs redodant,des problémes de synchro labiale et de doublage,des graphismes laid et bien en dessous de ce qu'ont voit actuellement,un anti-allisasing digne d'une ps3,bref le jeu ressemble plus a une pré-alpha qu'as un jeu fini et vendue plein pot...et ça... bah sa va pas...

La seul raison pour laquelle JVC lui a donné 17 c'est a cause de leur parteneriat avec Ubisoft et ça tout le monde le sait par contre quand ont voit sur Metacritic et sur de vrai site qui vende pas leur bou-boulle bah ont se rapproche plus du 7/20 que du 17 et au vu de tous les problèmes qu'il a c'est bien mérité.

Vendre 70 balle un jeu ultra bugué c'est juste honteux après si vous vous en êtes content et que vous avez un stock de vaseline tant mieux Ubisoft crée ce genre de jeu pour vous

Nejihyuga9pma
Posté le 05 févr. 2020 à 13:20

MERDIQUE !
De la poudre au yeux, sa fait des bandes annonces avec un guest en la présence de jon bernthal dans le jeux au passage tout sa pour nous lâcher un mode histoire minaaaaable jai pas les mots c'est minables je poste pas beaucoup d'avis jai attendu des mois et je me suis dit non faut dénoncer sa. Sa s'apelle du foutage de guelle biensur le mode histoire n'est effectivement pas mon seul argument,

-Les dialogues sans aucune expression facial aucun charisme visible a l'écran ! .

-LA CONDUITE DES VÉHICULES ET C'EST TOUT CE QUE JE DIRAIS SUR SA ! TOUT LE MONDE LE SAIT. LA CONDUITE DES VÉHICULES !!!

-Graphiquement ce n'est pas non plus une claque
-Les bug alors la les bug je me suis retrouver plusieur fois avec deux main dans le vide qui tire des balles ou bien il est pour moi des fois impossible de sortir mon arme secondaire jai du faire des niveau entier avec une seul et même arme !, les ennemies mort qui stagne en l'air les troupes qui vous repère même dissimuler derrière un arbre avec le mode de dissimulation .

À chercher je pourrait aisément trouver d'autre problème a ce jeux mais les fait sont la ce n'est clairement pas le jeux de l'année et il a réussi à faire pire que sont petit frère qui n'était pas un bon jeux a la base mais qui au moin avait le mérite de raconter quelque choses et de nous mettre dans cette ambiance de mec d'une unité d'élite qui avait pour but de démanteler un cartel hélas la je n'est ni plaisir de jouer ni un scénario satisfaisant des bugs qui empêche le jeux et pas que ! Je ne vous le recommande pas du tout alors oui sa ne mérite pas non plus un zéro mais clairement qu'elle déception et je note a la hauteur de cette dernière .

Steff13220
Posté le 04 nov. 2019 à 12:14

Excellent, perso je ne comprends pas trop les mauvaises notes, peut-être une différence de génération, et tous les goûts son dans la nature, le jeu est certes perfectible, il y a quelques bugs, mais pour ma part ça ne m'empêche absolument pas de me régaler à la découverte de la map, attaquer un fort, et encore plus en coop !

mathieuhgl
Posté le 16 oct. 2019 à 03:49

Très beau graphiquement mais injouable, jeu qui sert nullement, faire 10km pour rentrée à la base, lancer une mission, puis faire 10km la commencer c’est juste de la perte de temps, un monde ouvert avec juste de la végétation qui ne vis pas. Trop de loot, bref je ne recommande pas du tout ce jeu.

Fiftyvince
Posté le 15 oct. 2019 à 07:26

J'attendais ce jeux avec impatience depuis Wildlands et franchement je suis tellement déçu, le moteur graphique est nul, la bande son est inexistante, aucune musique lors des combat ou de découverte des lieux, le contrôle des véhicules est vraiment flingué, et il y a tellement de bug que des fois on est obligé de fermer l'appli pour relancer car le jeux freeze tellement de fois c'est horrible même avec leurs meilleurs patch sa n'arrangera rien. Tellement d'attente et tellement déçu. Rip a tous ceux qui on prix les éditions gold

F0NZ13
Posté le 10 oct. 2019 à 19:41

Je met cette note car j'avoue être assez déçu par rapport à ce que j'avais pu en voir et ce que j'attendais en prenant l'édition ultimate .
Le jeu en lui même est assez bien fait la map est grande mais la connexion obligatoire je trouve sa très moyen de la part d'ubisoft de miser toujours la dessus alors que la fibre n'est pas encore chez tout le monde . Le retour à la vie est parfois situé de manière assez étrange et le niveau est un poil trop hard pour un joueur occasionnelle et il y a trop de soldat éparpillé n'importe où sur la map rendant le trajet pas assez rapide à mon goût pour aller d'un point A a un point B d'autant plus que on est tout seul à moins d'être en coop . Je m'attendais à mieux j'aurais su j'aurais pris la version basique j'aurais moins eu l'impression d'être volé et je pense que je n'achèterais plus de jeu d'ubisoft tant qu'ils garderont la connexion obligatoire .