11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Thoony13
Posté le 27 oct. 2019 à 04:55

Retour en force après 3-4 ans ou call of stagné, Retour d’un mode campagne digne d’un MW ensuite le multi très bon, enfin un bon call of duty 18/20:hap:

Ey0s
Posté le 26 oct. 2019 à 14:00

''''Que dire de se call of duty moderne warfare.
Bon ou mauvais reboot de la licence ?
Et bien Oui et non !
Le reboot est présent beaucoup de nouvelles mécaniques de gameplay, des graphismes enfin plus actuels (sur xbox one x pour ma pars )
Un call of duty qui est plus réaliste sur certaine nouvelle fonctionnalité, un gameplay entre rapides et lent, Le juste milieu vous allez dire, Et bien ils a bien des défauts malheureusement certains même tres grisant !

Pour le multijoueur ( niveaux 30 ) la personnalisation est impeccable tout peut-être modifié et le nombres d'accessoire sur les armes est hallucinant, la vie est bonne meme si parfois on tombe assez vite,
Les armes sont bonnes aussi pour celle ou j'ai y passer du temps, des bonnes sensations dans le gameplay qui est nerveux !
Le gros soucis de se call of selon moi c'est les maps ! Des maps avec beaucoup trop de recoin de cachette de hauteur et bien trop grande pour certaines ! La meilleurs expérience de jeux reste sur les maps en 6 contre 6 la ou il a moin de campeur de joueur dans des coins et de tout les coter !
Les grandes maps sont tres vite incompréhensibles on cherche les spawn et joueur pour vue qu'il n'en est pas un derrière vous tellement les spawn change souvent sur certaines maps !
Les maps sont faite de manière à inciter certain joueurs a camper comme les sniper qui ne peuvent pas se permettre de bouger tellement les angles de vue sont restreints avec tout les éléments du décor !

Pour la campagne elle est réaliste et nous montrent les vrai aspects de se qui passent vraiment très bon points positif, La scénarisation est vraiment bien faite aussi ! Petit bémol peut-être un peux courte et manque de missions "explosif" la ou ça explose de partout dans des grande villes ou l'immersion nous prends tellement c'est rapide et intenses pour nous donner du spectacle !

Il mérite 15 sur 20 les haineux de la licence ne savent plus quoi dire mettre des notes en dessous de 10 c'est mentir ou vraiment ne pas être objectif !
Ce call of a un potentiel a voir la suite !

SG-Soft
Posté le 26 oct. 2019 à 12:24

Je pense que les gens sont trop durs et/ou en attendait bien plus que ce que le jeu avait a proposé.

Je me fais détruire par moments et ce parce que je n'ai pas joué à un Call of Duty depuis MW3 sur Xbox 360 et car le style de jeu se veut un peu plus posé et ça, certains ont du mal à l'admettre et pensent que le jeu est mauvais car ils sont dans la même galère que moi. Bref..

En soit, le jeu est vraiment bon.

La campagne est vraiment digne d'un Modern Warfare et j'ai vraiment beaucoup aimé la faire. Beaucoup de clins d'oeil avec MW1 en plus de ça. Celle-ci est un peu courte mais très intense et vraiment prenante. Jamais je n'aurais crû dire ça d'un Call of Duty !

Le moteur graphique.. Disons que c'est mieux mais c'est pas toujours ça ! En soit, c'est très propre mais j'ai l'impression que le Frostbite fait beaucoup mieux. Peut-être que j'en attendais trop ? Pour le RTX... bah c'est probablement le jeu où c'est le plus mal exploité. J'ai pris le temps de faire des comparaisons et pour une perte de 30 fps, je gagne... quasiment pas en qualité visuelle :hap:

Le multijoueur... le gosse qui rageait il y a 10 ans de cela sur MW2 a fait son grand retour ! La faute au fait de mourir très vite (enfin.. parfois, 6 balles ne suffisent pas à tuer un ennemi de loin alors je sais pas trop) a un côté très rageant et c'est vraiment difficile de s'y adapter les premières heures. Mais à côté de ça, la personnalisation, les armes, le sound design de celles-ci.. tout est génial. On a réellement un sentiment de progression avec les défis proposés pour débloquer tout les camouflages (il y en a 110 si j'ai bien compté) et les accessoires prendront beaucoup de temps, ce qui vous donnera envie de jouer sur la durée !

Je retire deux points pour le nombre de map un peu faiblard, j'ai peur que ça devienne lassant au bout de quelques semaines.

Aetius79
Posté le 02 sept. 2021 à 10:15

Enfin un Call of qui permet à la franchise de sortir la tête de l'eau après une génération de naufrage. Depuis le passage de la PS3 à la PS4 la franchise m'a quasiment déçu avec ces épisodes futuristes. Ici on revient aux sources avec en plus un système de Gameplay au goût du jour. Je voudrais faire un comparatif avec Cold War. Car les 2 épisodes ont remontés la côte de Call of c'est indéniable. Niveau campagne c'est CW qui l'emporte grâce à son ambiance années 80 sur fond de guerre froide, sa bande-son et le charisme des personnages, et surtout bénéficiant de la next-gen. Le Multiplayer, c'est MW qui l'emporte, malgré que techniquement CW soit bcp plus fluide, les glissades plus réussies et surtout plus souple. Et bien malgré tout, manette en main MW est plus plaisant. C'est 2 Call of Duty sont de très bonnes factures. N'hésitez pas à vous procurer Modern warfare, c'est une pépite.

Roko_Sifredi
Posté le 11 nov. 2019 à 15:10

Alors dans le genre je coute cher ,mais je fais cours. Je vous présente CODMW sauce 2019. 5Hrs17 pour finir cette campagne sans grande envergure, et à la limite du film interactif. Le multi quand à lui (et quand tout sera en place). Reste comme tous les jeux multi de cet ordre. C'est classique et sans absolument aucune surprise.

JeuTroll
Posté le 03 nov. 2019 à 12:43

Un solo full buguer des cinématique non visible.
Un multi injouable rempli de camp M4, 725, claymore...
Bref ca mérite un petit 1 et encore c'est de trop.

negan44
Posté le 02 nov. 2019 à 10:09

Très peu de choix d'armes, cartes multijoueurs redondante avec des éléments très ressemblant aux anciens COD, campagne trop courte, des bug graphiques assez important, une communauté moyenne qui passe son temps à brailler et à camper. Même si un peu moins pire que c'est prédécesseurs, il n'en reste pas moins très moyen.

Marstonj79
Posté le 30 oct. 2019 à 02:41

Pour la campagne, le reste multi absolument atroce
Il se sont égarés chez IW gamplay lent 150 accessoires pour les armes on s'en branle je préfère en avoir 5/6
Mais de bonne maps et puis la communauté exécrable
Trop de bâtiments endroits où se cacher camper claymor
Corner pupute ect..
Opération S pas vraiment addictif non plus
Il reste pas grand chose malheureusement
La campagne sauve la mise mais bon 5h après on en parle plus dommage

Hadacks85600
Posté le 27 oct. 2019 à 16:54

Je met la note de 0 sur 20 car je ne peux pas mettre moins. 0 c est a peu pres ce que valent les graphismes. Ils sont largement inferieurs aux graphismes de mw2 et mw3. Je n arrive pas a comprendre qu en 2019 on fasse des jeux avec du graphisme de ps3 !!!
Le matchmaking vaux 0 egalement, 5 maps sur les matchs a mort par equipe, on a pas le temps de s ennuyer hein !!!! Ou sont les maps ??? Soit disant 20 maps mais il faut faire du 2vs2 ou d autres modes pour jouer sur des maps differentes ! Le sketch ! Du coup dans les modes habituels mme, mg r&d et domination il n y a que 5 maps !!!!
Des parties qui lancent alors que les equipes ne sont pas completes, 4vs4 ou 5vs5 rendant la partie minable...
Sur le jeu multi, je m en sors a peu pres je suis toujours dans mes kd habituels a peu pres 1.70 mais le jeu est pollué par les campers...
Ce jeu est a peu pres aussi évolué que call of duty mobile pour vous dire...
Enfin si vous avez 50 euros a perdre foncez !!!

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:48

REMI_PONTON1
Posté le 31 déc. 2021 à 19:17

Incapable de jouer au jeux COMMENT EST-CE POSSIBLE !!!!!!!!!!! Aussitot quon lance le jeu écran noir bordel je suis démoli completement ca ma tuer je ne fait que redemarer ma ps4 sans arret a cause de cette pure merde -2000 sur 20 pire jeu de l'histoire des jeux video une trahison total dans notre face

IssouDesforets
Posté le 27 juil. 2021 à 17:25

Je met 0 à cet étron car je ne peux tout simplement pas y jouer :ok:

De base, le jeu monopolise 120G de stockage. Et il me demande encore des mises à jours. La dernière de 80G, ce qui fait un jeu de 200G, du jamais vu pour un FPS. Ils pensent peut être qu'on a que ce jeu ?

De plus, on est obligé de faire les ENORMES mises à jours pour jouer en SOLO bordel :)

A peine le temps d'avoir fini une mise à jour (on n'a pas tous la fibre) qu'une nouvelle Maj apparaît de nul part :)

IParadise_R10
Posté le 23 sept. 2020 à 12:32

Étant un grand joueur de la série COD, je peux me permettre de dire que celui-ci est plutôt réussi !
Basé sur le réalisme, il alterne entre dynamisme et temporisation.
La campagne est très bien et reste dans l’esprit dans lequel on l’attend.
Le multijoueur est assez bon, des armes plaisantes à jouer, des belles maps et divers mode de jeux comme l’entrée de Escarmouche en 2v2.
Puis enfin le mode Warzone grand gagnant de cette année qui a fait je pense jouer tous les gamers de la planète.
Le point négatif est qu’ils ont enlevé l’atout « ninja » en ligne qui permettait de réduire le bruit des pas, cela favorise donc la camp.

BlackXP
Posté le 11 févr. 2020 à 01:52

Encore une fois le jeu remanie l'histoire a sa sauce tout ça dans l'unique but de flatter les clients américains et de faire de la propagande anti-russes, ça suffit.

Vaas_is_back
Posté le 22 janv. 2020 à 16:51

Certainement le pire de tout les call of.
La communauté mon dieu c'est le ramassis de toit les chiens de la casse et des kikou qui campe dès leur spawn c'est abusé. J'ai déjà fini des parties a 20-25 dans le temps imparti. Je met 2 pour le son des armes si vous pouvez le touchez a 5€ préférez un kebab ...

PS4 34.53€ PS4 39.55€