11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

lepercepteur
Posté le 27 oct. 2019 à 22:12

Le jeu est tjr pareil pas de refonte graphique, toujours la meme chose depuis 15ans, un jeu ps3 alors que la ps5 va sortir, de toute facon quand on sort un jeu tous les ans faut pas s'attendre a quelque chose d'enorme, le jour vraiment ou ils prendront le temps de refaire le moteur graphique je mettrais 20 mais la...
en plus le solo est super court. en tout cas n'achetez pas

Daryll-3318
Posté le 03 nov. 2019 à 19:18

Bon.. C'est la 1er fois que je poste un avis sur ce site. Pour une fois je le ferais en toute neutralité.
Je suis un joueur call of de la vieille époque, j'ai stoppé après black ops 2 et léger retour sur wwII avant de revenir sur celui ci..

-commençons par les bon côtés avec les graphismes et le sons qui sont d'une qualité remarquable pour un call of duty. Mon second point ira pour le mode campagne très immersif peut être même trop.. si bien que par moment je me suis retrouvé vraiment mal à l'aise a certain moment et je ne suis pourtant pas du genre petite nature mais c'est parfois très dérangeant.. mise à part ce détail le mode campagne es un vrai régal !

-Maintenant rentrons dans le vif du sujet.
Le multijoueur.. malgré un bon choix de personnalisation vraiment complet, il pourvu de bonne intention mais es un véritable échec. De part son nombre ridicule de carte au nombre de 5 après plus de 8h de jeu et d'une qualité exécrable.. pourquoi ? Elles sont étudié pour campé ! Ces mêmes map été dans le mode bêta du jeu en plus donc déjà faites et refaites des centaines de fois.. des fenêtres a chaques coin de rue sur lesquels s'appuyer, même en vise appuyé vous n'aurais pas l'avantage tactique 5/10.. Des modes multi au nombre incroyable de 6.. un bon point pour le mode 2vs2 qui sort de l'ordinaire avec pareil 4 ou 5 maps, et avec des modes objectif délaissé pour les frags et un mode MME qui se finisse par le temps.. sans compter que 9 partie sur 10 il manque 1 à 2 places par équipes comme si personne ne jouais à ce jeu.. la connexion mon dieu.. je suis en fibre optique et pourtant je n'ai jamais l'avantage en terme de rapidité en 1vs1.. je prefere ne pas parler des bugs visuel... Et mon dieu la communauté.. je plaint l'ancienne époque ce jeu n'est voué qu'à féliciter les mauvais joueur et les inviter à recommencer.. malgré un excellent ratio en 10h de jeu 1,56 je n'ai pu l'atteindre que par la colère et le tryhard.. Autrement dit pas conseillé si vous souhaitez passez un bon moment de détente sans vous prendre la tête.

-3em et dernier point : le mode survie d'une difficulté extrême ou chaque balles compte.. probablement dans un soucis de réalisme mais vous allez difficilement dépassé la manche 20...sans compter encore une fois le nombre misérable de map au nombre de 3 ou 4.. et enfin le mode opération spécial que j'attendais énormément.. encore une fois un échec.. 1 seul pauvre mission qui malgré la beauté de la carte n'a d'objectif que de ce retrouver face à 6 char ennemie , 5 mastodontes et 500 ennemies pour accomplir cette dernière. Autrement dit impossible de le faire sans mourir.. heureusement il y a de la réapparition.. très bonne idée également le système de spécialité au combat.

Pour conclure ce jeu mérite un beau 16 graphiquement.
Mais un misérable 8 en gameplay général malgré un bon mode campagne on ce retrouve devant un jeu très décevant de par son potentiel qui a été gâché et totalement bâclé.. le seul moyen de réussir en mode multijoueur est de "tryhard" autrement vous serez un vulgaire jouet pour l'équipe adverse. Autrement dit ce n'est que dans la colère et le stress perpétuel que vous reussirai peu etre à vous amuser. J'ai hâte de voir l'évolution mais je pense ne pas passer autant de temps que je l'esperais dessus. Le vrai soucis de ce jeu c'est lui même en faites.. on a sans arrêt l'impression de faire la même chose sans arrêt.. bon a jouer 1h par jours pas plus..

Je ne conseille pas forcément ce jeu de par tout les mauvaises point que j'ai cité. Qui sont a mon sens en tant que acheteur éliminatoire. Mais faites comme moi essayez le et faites vous votre propre avis ça ne coûte rien. Enfin si 50 euros. Certains moins tatillon y trouverons probablement leurs compte.

Crocko84150
Posté le 02 nov. 2019 à 11:10

Un multi pourrie rempli de campeur avec des serveurs en cartons ou tu vide un chargeur sur un mec il meurt jamais il se tourne te met 2 balles et tu meurt une bonne grosse merde je retourne sur bo4 100 fois

Efthor
Posté le 28 oct. 2019 à 20:26

Ayant écumé la licence Call of Duty depuis MW2, je me réjouissais de ce nouvel opus. Malheureusement j'ai été très vite confronté aux défauts du jeu en multijoueur. En effet, j'ai toujours rushé à fond en cherchant un maximum de gunfights sur tous les COD auxquels j'ai joué. J'ai rapidement compris que ce serait une autre limonade sur ce jeu.

Le TTK est juste beaucoup trop rapide, les armes n'ont aucun recul, les bruits de pas sont ceux d'un éléphant (sans parler du peu de maps disponibles et de leur qualité médiocre). Bref, tous ces éléments font que ce COD est basé uniquement sur la temporisation (attention je n'ai pas écrit campe...) et les déplacements. Vous foncez dans le tas comme à la belle époque et vous vous faites juste rétamer. Si bien qu'il est impossible de s'imposer grâce à son shoot et à ses aptitudes en duel comme c'était le cas par le passé. Un débutant prends le jeu en main en quelques heures (en tout cas au niveau du shoot) et peu facilement vous tuer alors que cela fait 10 ans que vous êtes sur la licence.

Pour moi COD a définitivement perdu son essence et son âme avec cet opus en nous servant un piètre mélange entre du Rainbow Six et du pseudo COD avec une pointe de Battlefield. Personnellement, je ne prends juste aucun plaisir à jouer en multijoueur.

Je mets tout de même un 5/20 au jeu pour la qualité des graphismes (même si sur COD cela n'a jamais été un élément sur lequel je m'attardais), la personnalisation très poussée des armes (quoique avoir 15 viseurs pour une AR me semble inutile) et le mode campagne qui vaut tout de même le détour.

Pour conclure, je déconseille vivement à toutes les personnes qui n'ont pas encore acheté le jeu et qui aime jouer sans se prendre la tête de franchir le pas. Pour les autres, c'est à vos risques et périls...

Blizz
Posté le 28 oct. 2019 à 09:26

erreur système au lancement sur ps4 pro , reset complet de la console , problème toujours présent ..... bravo pour un jeu payé 70e .... la frustration

QyyBAAASSH
Posté le 27 oct. 2019 à 22:24

Le jeu crash je ne peux même pas jouer plus de 30 minutes erreur dev 6860, pourquoi sortir un jeu si peu optimisé, une honte que les bugs présent lors de la béta n'ont pas été résolu, a la place activision a juste changé le mode escarmouche, GG les gars.........

Posté le 27 oct. 2019 à 10:15

Salut à tous j’ai fais tous les call of et depuis peu je me suis mis au battle ... donc je v essayer d’être objectif ... le multi tjs pareil moteur graphique vieillissant qui n’a pas changé depuis 10 ans .. c pas beau mais c pas deguelasse ... en match à mort tu as l’impression de faire du tourisme tu te promènes sur les maps tu vois personne et d’un coup tu as un type qui était caché dans le coffre d’une voiture qui t’arrose ... super c un cache caché en fait ... sans compter les séries d élimination tjs aussi mal faites ... la campagne est pas mal ...je préfère largement bfv même si il a lui aussi quelques défauts

testPlayer
Posté le 03 nov. 2019 à 01:17

Impossible de jouer a cause des crashs, les patchnotes sont intentionnellement faux, Activision ont volontairement delaissé les tests avec le matériel AMD afin de pousser les joueurs a acheter des cartes NVIDIA, qui sont leur partenaire.
Les premiers défis sur le jeu portait sur des kills au shotgun
Tout est fait pour rendre ce jeu le plus médiocre possible

Une belle bande d'imbécile,

Herado
Posté le 30 oct. 2019 à 22:13

Bonjour je poste mon avis pour mettre en garde les joueurs , étant un grand fan de mw3 sur lequel j'ai passer d'innombrables heures ,je déteste les blacks ops. Quel fût ma joie en apprenant la sortie de moderne warfare 🤩.
Télécharger des la sortie ,je lance le jeux j'en prend plein les yeux, très jolie jeux .Le système de personnalisation d'armes est bien , mais ces tout.
C'est un call of ,si tu as une co de merde tu peut oublier , les pas s'entende de loin , et des maps conçu pour les campeurs. Si comme moi vous aimez rush passez votre chemin....

FeitanChief
Posté le 28 oct. 2019 à 19:06

Multi avec énormément de potentiel, malheureusement il va être gâché par cette communauté nauséabonde, véritable gangrène de la franchise. Les maps donnent beaucoup trop de possibilité à ces joueurs de bas étages d’investir une des dizaines de fenêtres, espace clôt (avec la claymore bien évidement) les bruits des pas sont beaucoup trop important également. Au moindre bruit les petits campeurs s’allongent dans un des coins de la pièce et y passent toute la partie. Pour faire du 10-8 ou quelque chose du genre (je ne comprendrai jamais où est le plaisir la dedans) bref, pour une fois qu’on pouvait espérer quelque chose, nous les anciens (cod 4 pour ma part) voilà encore un gâchis énorme et cela, à cause de comportement « anti-sportif ». Merci les Kevin

birdie2
Posté le 27 oct. 2019 à 08:19

Mais ou et donc passé le mode hardcore…???
Je suis déçus, méme si il y a des bonnes choses, je ne ressent pas le plaisir des autres opus
dans les armes proposées, et j'ai le sentiment que c'est méme moins bien que lors de la beta.
Un call of Duty qui ne révolutionne rien et qui en terme de durée de vie et de fun me parait en deçà de ses prédécesseurs.

nataline
Posté le 25 oct. 2019 à 15:05

J'ai pris le jeu pour la campagne dite soit disant , comme un renouveau de la licence. Et bé les gars , il est ou le renouveau ?! 5h30 de gamme solo franchement vu et revu. Très linéaire au final. Ha mais c'est joli et bien scripté... Alors là youpi. Ceci dit, ça tourne bien. HEUREUSEMENT ! Le multi je m'en carre la rondelle complet. C'est TOUJOURS la même rengaine depuis 20 piges et le bourrinage sans brain c'est passé de mode. Donc : OSEF total. J'ai franchement passé l'âge. BON bref , ça vaux 60 balles, et un bon 5/20. 1 point par hr de jeu ! Aller les gens, à l'année prochaine...

zZzGAMERzZz
Posté le 25 oct. 2019 à 17:41

5 heures solo et multijoueur encore avec des killstreaks pour aider les campeurs partout, cartes médiocre.
À éviter absolument, à moins que vous adorez le réchauffé et payer le gros prix pour le même jeux depuis des années!

sanglier2000
Posté le 26 oct. 2019 à 17:41

Des bonnes bases mais un remake qui peine a se démarquer de son homologue. Une campagne finissable en quatre heures. Une histoire semi propagandesque. Un multi correct mais dont on se lasse rapidement. Un remake sorti bien trop tôt.

Batbat91160
Posté le 04 nov. 2019 à 11:23

Les - :
-Map décevante
-Time to kill vraiment trop bas qui pousse au camping. Pas besoin de viser la tête, le premier qui tire gagne 90% du temps...
-fusil a pompe qui one shot a 20 mètres
-claymore qui oneshot, impossible à désactiver à certains emplacements
-tout les modes de jeu ne sont pas disponible à la sortie et aucun mode fun ( jeux d'armes, caillou et bâtons etc)
- peu de personnalisation de skin de joueurs

Les + :
-bonnes sensations aux armes (recul, visuel)
-scenario mode campagne sympa (même si le gameplay n'est pas incroyable)
-personnalisation armes

La seule façon de rendre le jeu agréable, c'est d'augmenter les pv des joueur (100 --> 130), faire en sorte que les claymore inflige 75% de la vie des joueurs quand tu n'es pas collé à celle ci, nerf le pompe et ajouter map et mode de jeu.

PS4 34.61€ PS4 39.55€