Dead or Alive 5 : Last Round

17.5/20

desmon7soot
Posté le 28 Mars 2015

Alors pour un premier temps j'ai mis 15/20 pour le manque de nouveauté et surtout pour les DLC over abuser question prix

points négatifs

1. Pas de nouveaux mode histoire

2. le mode classement toujours aussi catastrophique

3. la grille des classement ps remis a zéro (impossible d'être premier mondial a cause des hacker toujours présent)

maintenant parlons des points positifs quand même

1. la physique du jeux a été remis a neuve qui donne plus de possibilité de combo

2. certain combo défi remanier (simplifier)

3. le mode tutoriel débugée depuis la MAJ 2.01

4. deux nouveaux perso dispo a l'achat a pare au prix de 3.99€

5. un nouveau costume par personnage

6. et pour finir en beauté pour tout ceux qui ont eu comme moi une save corrompue a la suite d'un bug tutoriel un code pouvant débloquée les costume et la progression dans l'histoire il suffi de tenir R1+R2+L1+L2 et voilà le tour est jouer

conclusion :

le jeu est réservée a des gens qui veulent s'amuser sur un jeu de combat pas trop compliquée a comprendre (tout dépend le niveaux au quel vous voulez jouez) et pour ceux qui ont prix la version ultimate je vous dit prener le seulement si vous voulez jouer en ligne autrement sa ne change rien

desmon7soot
Posté le 28 Mars 2015

points négatifs

1. Pas de nouveaux mode histoire

2. le mode classement toujours aussi catastrophique

maintenant parlons des points positifs quand même

2. certain combo défi remanier (simplifier)

3. le mode tutoriel débugée depuis la MAJ 2.01

4. deux nouveaux perso dispo a l'achat a pare au prix de 3.99€

5. un nouveau costume par personnage

conclusion :

ryaneee
Posté le 23 Mars 2015

Un très bon jeu avec beaucoup de très bonnes améliorations.