7.1/20

Backdraft_bis

the_metal_man_7 Voir le profil de the_metal_man_7 / 23-04-2014
Avertir un modérateur

Je trouve vraiment que c'est un bon jeu, après il faut aimer le football, les amateurs du ballon rond apprécieront évidement, une chance de nos jours d'avoir un tel jeu!

• *****

STOOOP ! T'as rien compris mon gars ! On parle du DLC, pas du jeu ! Et le DLC est juste à vomir, point.

TGD69-Return
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Une honte, une CDM sans l'ambiance, sans les groupes, sans les équipes officielles et les maillots...
Commet peut-on décider de commercialiser un DLC de la sorte ?

A côté, le jeu d'EA passe pour le jeu de l'année, c'est dire.

Kuroni
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

C'est un dl, d'accord, mais autant qu'il sois de bonne qualité, le prix dlc a 10 euro que je connaisse avec peu de contenu désolé de le dire, c'est juste une grosse arnaque que nous offre konami, merci beaucoup pour ce dlc ( ironie )

bitemusulmane
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je veux bien qu'il puisse être compliqué de faire un jeu inspiré de la Coupe du Monde 2014 sans la licence, mais Konami aurait pu faire un meilleur choix : s'abstenir. Non seulement on n'a pas l'ambiance ni le visuel, mais on n'a même pas les vrais groupes, ni toutes les équipes. Le contenu de ce World Challenge frôle ainsi l'insulte et on ne voit décidément pas comment ce DLC pourrait justifier ses 10 euros.

uretis

bonsoir à tous ,
dlc payant qui vaut rien , ils ont améliorer les visages (pas tous) , ils auraient pu être gratuit surtout que quand pes sort , il faut attendre 1 voir 2 mois pour avoir des maj , quand il améliore des visages ; ils le font au mois d'avril alors que le jeu est sortis au mois de septembre , lol .
vive les modifications cypes ou sopes qui eux sont des bénévoles qui se cassent la tête pour nous faire un contenus génial (vrai nom joueur ,équipe ,stade , modélisation visage et j'en passe tellement ils font un boulot , merci les gars .

GameMasterN
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

DLC sympa mais minimaliste,j'aime bien la sélection des joueurs et les voir apparaitre en gros sur l'ecran avec la liste des 23. Ils auraient du le mettre gratuit voir 3 euros..........................................................

alex-calibra
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Effectivement, on est pas trop dans l'ambiance coupe du monde, mais au vu du prix par rapport à la version coupe du monde de son concurrent, on ne va pas se plaindre non plus .

Nouvelles faces pour plusieurs joueurs et impressionnants du côté de l'équipe du Brésil, aucun jeu de foot n'a jamais été aussi réaliste dans la modélisation des arbitres.

Gameplay : d'après jv.com pas de nouveau gameplay, hé Ben c'est totalement faux. Un patch "gratuit" sorti le même jour que ce dlc a "complètement" changé le gameplay , on voit que le testeur à passé plus de temps dans les menus que sur la pelouse

A noter un gros défaut d'arbitrage, ou beaucoup de fautes grossières ne sont pas sanctionné et pèse un peu sur le jeu.

Sinon très satisfait.

Les plus : modélisations, nouveau gameplay, tarif raisonnable
Les moins : ambiance coupe du monde pas réussie, arbitrage catastrophique

(Note basée uniquement sur le mode coupe du monde offline, le jeu pes global pas pris en compte (16/20 selon moi)

MrAntho974
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Konami a vraiment fait n'importe quoi si c'est pour faire ca autant rien faire.Le manque d'équipe est vraiment embêtant car la coupe du monde sans toutes les équipes c'est comme un menu mcdo sans le burger.En plus payer 10 euros pour ca je préfère les utiliser pour autre chose sinon ce qui est bien est que l'on peut joué avec un joueur crée.En résumé vaut mieux ne pas l'acheter

harryas
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

20 pour remonter la note des pro fifa qui critique !
perso j'ai achété le dlc 7.99 avec le psn + et sa vau le coup , avec les maj cypes et sopes tous est réglé et ya
ya les qualif pour la coupe , on sélectionne les joueurs qu'on veut et fait la coupe du monde , c'est long et bien

bobf13
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Attention ce jeux et une pompe à fric ,Une arnak ,pes se font de la gueul du consommateur en sortant une merde pareil,c'est un manque de respect pour le consommateur ,note sanction ,marre des jeux à but financier

LePireDesJoueur
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

je met 20 pour remonter , anagund n'est clairement pas objectif sincèrement il dit qu'il n'y a pas de License or que ce dlc est fait pour montrer qu'ils ont eu la License du brésil et celle de la balle brazuca en+ il dit prix injustifiée excusez moi je prefere payer 10 pour un dlc pour que cela ajoute des chose aux jeu qu'acheter fifa coupe du monde 2014 qui est exactement le que fifa 14 sauf qu'il n'y plus les club donc vous perdez 60e + des clubs alors là moi sa me fait bien rire cette note de 6

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Je mets un 15, car contrairement à fifa coupe du monde, c'est juste un dlc,,qui accompagne, le nouveau gameplay qui est super, cela ne coute que 10€, donc ça vaut le coup car en plus d'avoir la coupe du monde des pauvres,, on a encore les clubs, la ligue master, le vers une légende, la Ligue des Champions, L'Europa League, alors que pour 70€ on a certes une représentation fidèle de la Coupe du Monde, mais rien d'autres, donc la note est ridicule car l'auteur parle à peine du gameplay(une ligne)

the_metal_man_7
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

J'ose espérer tout de même que ce jeu aura le succès qu'il mérite!

Bravo!

Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je mettrai 15 pour remonter les notes car Konami a eu au moins la délicatesse de ne pas le sortir en galette à 70 euros. Certes, c'est pas fameux mais au moins, on en a pour notre argent à savoir 10 euros

prince_euphor
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Pour remonter..... et comment appelez vous le fait de revendre a prix fort coupe du monde 2014....EA pourrait egalement proposer un dlc a 10 balles plutot qu un jeu identique au prix fort..... coté terrain forza italia

lingan
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce n'est qu'un DLC, comparé à FIFA World Cup où le foutage de gueule est 5 fois supérieur.(cf: le prix et le contenu)
Mettez donc 0/20 à un DLC dont vous n'avez lu que le test sans même y avoir joué. VOUS êtes de vrais gamers les gars, des all-stars PGM !

babobi
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Je note le jeu pas uniquement sur le dlc de la coupe du monde, mais pour l'ensemble du jeu. Il est clair que le gameplay à évolué et m'a boulversé. Oubliez le jeu de septembre PES 2014 est bien meilleur que FIFA. Les gardiens sont enfin intélligent, la vitesse de jeu est mieux contrôlée, plus lente, plus réaliste ! la modélisation frôle la perfection, et on retouve surtout la magie d'un PES. Il est vrai que l'ambiance coupe du monde n'est pas bien au rdv mais ce gameplay que l'on connait, que l'on a connu et qui avait disparu depuis 2006 est bien de retour ! La référence footballistique tout simplement. Merci Konami