Pro Evolution Soccer 2014 - World Challenge

kwiry46
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est un foutage de gueule sérieux y'a rien qui ressemble a la Coupe du Monde, seulement la licence du ballon Adidas Barzuca faillais s’abstenir, et pas rajouter un DLC qui ne sert a rien et mérite même pas les 10Euros fixé pour en faire l’acquisition.

Dauphinyo81400
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

je met zero pour descendre la note du seul joueur qui note pas dans la bonne section, il à noté PES alors que c'est son extension qu'il aurait du noté, et puis cette extension vaux même pas 5 de toute manière

kwiry46
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Dauphinyo81400
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

[Dr-TuX]
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Du grand n'importe quoi ...

Konami, allez vous pendre .
Vous décevez de plus en plus !

2K mettez vous au foot, les seuls qui restent bons c'est tout de même EA même si ils se font du fric sur le dos des gens au moins c'est une vraie simu Fifa.

Brucewaynefr
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

konami est mort ! vive konami

come on 2k, un jeu de foot !

sans dec un balon officiel et le neant .... quelle honte ... ea et konami se tire la bourre dans la quete de la mediocrite .. chacun a leur facon. quand on voit la richesse et le soin d un nba 2k, c est rageant

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Je veux bien qu'il puisse être compliqué de faire un jeu inspiré de la Coupe du Monde 2014 sans la licence, mais Konami aurait pu faire un meilleur choix : s'abstenir. Non seulement on n'a pas l'ambiance ni le visuel, mais on n'a même pas les vrais groupes, ni toutes les équipes. Le contenu de ce World Challenge frôle ainsi l'insulte et on ne voit décidément pas comment ce DLC pourrait justifier ses 10 euros.

lebarbare88
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce dlc permet de rentrer completement dans l'ambiance de la coupe du monde, merci pes ! Quand il s'agit de fifa avec la "coupe europeene" la vous dites rien messieurs de jv.com !! Grace a la derniere mise a jour le gampelay est vraiment jouissif et ce nouveau mode nous permet de nous lancer dans une longue aventure comme si on y etait !!

Amazon 360 14.04€ Amazon 360 16.40€ Fnac Marketplace 360 21.39€