7.1/20

Backdraft_bis

the_metal_man_7 Voir le profil de the_metal_man_7 / 23-04-2014
Avertir un modérateur

Je trouve vraiment que c'est un bon jeu, après il faut aimer le football, les amateurs du ballon rond apprécieront évidement, une chance de nos jours d'avoir un tel jeu!

• *****

STOOOP ! T'as rien compris mon gars ! On parle du DLC, pas du jeu ! Et le DLC est juste à vomir, point.

TGD69-Return
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Une honte, une CDM sans l'ambiance, sans les groupes, sans les équipes officielles et les maillots...
Commet peut-on décider de commercialiser un DLC de la sorte ?

A côté, le jeu d'EA passe pour le jeu de l'année, c'est dire.

Backdraft_bis

the_metal_man_7 Voir le profil de the_metal_man_7 / 23-04-2014

• *****

TGD69-Return
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Commet peut-on décider de commercialiser un DLC de la sorte ?

A côté, le jeu d'EA passe pour le jeu de l'année, c'est dire.

nimrod_le_moche
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Nul nul nul, et pour être objectif celui de la concurrence n'est pas bien meilleur !!
Mais la zeeeeero !
Il faut boycotter ça pour qu'ils arrêtent et fassent enfin des vrais jeux :(
Merci beaucoup Konami, le ridicule ne tue pas.

darkside999
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

DLC vraiment minable, comme l'est devenu PES, aucun vrai stade, juste quelques grandes équipes ont les vrai maillots, l'ambiance brésilienne se résume a quelques annonces en portugais au micro dans le stade et a une musique de menu vaguement brésilienne vite fait en 5 minutes. Quand a la coupe c'est la meme chose que la coupe internationale dans le jeu, même les qualifs européennes ne se font que par groupe de 4 !! Bref vive Fifa coupe du monde 2014, PES est bel et bien mort et enterré !

Eltermino
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Franchement ils auraient du s'abstenir, aucune ambiance, pas les bonnes équipes, tout cela mis bout à bout donne une impression bien bancale...
Même à 10€ c'est de l'arnaque. Je préfère continuer sur Fifa. Il est loin le temps ou PES était le meilleur.

lolo815
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Franchement , on frole le foutage de guele la ( en faite pas du tout , on y est !!!). MEME PAS LES VRAIS GROUPES , PAS DE LICENCES , AMBIANCE IDENTIQUE AU JEU D'ORIGINE. C'est fort de la part de KONAMI de faire plus mauvais que celui de Fifa 14 : CDM. Les gars , objectivement , il faut boycotter ce jeu pour forcer KONAMI a faire un bon jeu.

mazouballondor
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

et oui, meme à 7 euros (reduc ps+) j'en ai pas voulu d'autant plus qu'il n'y a meme pas un mode online pour faire une cdm contre des humains...la B-A- BA

ça aurait limite du sorir gratuit

un point positif par rapport à cdm 2010 de EA, on peut completement faire sa liste de 23 et non pas une liste à partir d'une préliste...

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

la note dit tout ce que j'en pense. Un dlc minable pour un jeu minable. ea games doit bien se marrer en voyant ça, il n'y a même pas de concurrence. konami se ridiculise encore un peu plus, a croire qu'ils ne cherchent qu'a faire fermer la boite.

Mylanak
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Vu que des gens mettent des 20 pour remonter la cote alors qu'ils n'ont même pas le jeu . Ça veut dire que je peux mettre un zéro sans avis constructif . Tant qui aura des idiots pour payer un Fifa coupe du monde 60 euros , ou un dlc PES pas chère mais pourri . Ils continueront , les gens n'ont vraiment aucun principe .

Ben_Gates
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'ose espérer tout de même que ce jeu aura le succès qu'il mérite!

Bravo!

Gutrub
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

DLC complétement nul, prix d'escroc. La classe quoi. Bref ça vaut 0, et encore je suis gentil. Par rapport aux autres genres de jeux où les DLC sont travaillés, ici on prend clairement les joueurs de foot pour des ignorants et des vaches a lait. Point.

SoWest
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

C'est la ou nous voyons les boîtes qui pense aux joueurs avant tout. Nous vendre un DLC pourrie, incomplet, sans aucune licence donc manque de joueurs, stade etc... J'ai l'impression de revivre Zitoune a la place de Zidane sur Nokia, c'est triste.

MaxpayneYEAH
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Si vous voulez jouer la Coupe du monde sur PES sans débourser le moindre euro, le patch SOPES 1.3 est gratuit et d'une qualité exceptionnelle ! Bravo pour le travail réalisé par ces gars. Ca frôle le chef d 'oeuvre !

Neokebs
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

lolo815 Voir le profil de lolo815 / 23-04-2014
-------------

C'est un DLC, pas le jeu en lui même, une sorte de mod et justement c'est vraiment pourri comme extension en prenant compte du prix et du rapport par qualité, c'est vraiment une arnaque...

Kuroni
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

C'est un dl, d'accord, mais autant qu'il sois de bonne qualité, le prix dlc a 10 euro que je connaisse avec peu de contenu désolé de le dire, c'est juste une grosse arnaque que nous offre konami, merci beaucoup pour ce dlc ( ironie )