6.5/20

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

1 parce que c'est tout bonnement injouable et parce qu'à ce niveau là c'est un pur manque de respect à l'encontre des joueurs.

Je précise brièvement :

- Des textures même pas dignes d'un premier jeu Ps2.
Ca bave de manière dégueulasse, de l’aliasing à mort qui donne l'impression que les montagnes sont des pyramides, des textures digne d'un RE 1, clipping qui fait clignoter les tentes oranges flashy des orques, la tronche de Tallion qui fait peine à voir sur le menu du jeu.

- La lenteur.
Parce que pour afficher la map il faut attendre 15 secondes et pour revenir au jeu il faut de nouveau attendre 15 seconde.
C'est du 30 fps, mais seulement lors des cinématiques. En jeu, ce n'est même pas stable, ça rame et les deplacement de notre cher héro défiguré ne sont pas constant - Du jamais vu sur ma console PS3.

- Le sons.
Les orques qui te parlent mais qui bougent a peine la bouche et même pas synchronisé. Les sursauts de la musique encodée en 128Kbits.

Le rendu technique rend le jeu tout bonnement INJOUABLE à quiconque est sain d'esprit et pourtant, je fais partie des joueurs qui porte assez peu d'importance au graphisme et qui privilégie le scénario et les mécaniques gameplay.

Finition du niveau 0 ABSOLU, c'est beau en quelque sorte.

Bref, un portage d'une qualité ABOMINABLE et qui existe seulement pour faire de l'argent.

-carlos75-

Que dire...que faire...

J'ai lu tous les commentaires avant de l'acheter et j'ai voulu me faire mon propre avis. NE FAITES PAS LA MEME ERREUR !!!

Comme le commentaire précédent, je n'ai jamais vu ça sur la ps3:
- Graphique à la limite du 2D
- Jeux sacadé dans les mouvements/combats/interactions...
- Maniabilité médiocre

Pour ceux qui pourrait pensé que sur une bonne télévision le rendement graphique est meilleurs, je précise que j'y ai joué sur un 107cm Full Hd et que c'est belle est bien le jeux qui rend ces graphiques en carton !

60€ dans le ***, et c'est la 1er fois que je prend du temps pour mettre un avis sur un jeux tellement ma décéption est grande.

En Esperant qu'il y est une maj qui fasse des miracles...

1  2  3  4  5  6
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Graphiquement c'est moche, faut dire ce qui est vrai !
clipping et Aliasing à profusion ! des ralentissements pas possible surtout en combat, musique qui bug parfois, bref une optimisation faite avec les pieds et bourré..
j'espère qu'il sera patché pour essayer de rattraper ça !
que dire de plus, temps de chargement long, c'est une déception sur cette plateforme. c'est dommage car il y a un bon gameplay mais le reste foire tout.
si rien n'est corriger passer votre chemin ! ;)

SlOoFf
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Comment dire. C'est un scandale ! J'ai envoyé un message à WBGames et voici leur réponse :

Merci de contacter l’assistance technique. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez tous ces problèmes avec le jeu.

Les développeurs travaillent effectivement sur un patch qui devrait être disponible très prochainement. Nous espérons donc que la plupart de ces problèmes seront résolus rapidement.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Stephanie.K

WB Games Support

ApetimusPrime
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

En tant que grand nostalgique de la Megadrive, je trouve fantastique que Monolith nous offre pour les 25 ans de la console un jeu empreint d'une telle nostalgie pour cette console, à travers ce jeu. Tout me rappelle cette merveilleuse époque, des textures qui s'affichent à grand peine aux temps de chargements omniprésents. Les 20 fps que l'on atteint parfois sont une récompense pour le joueur, et la gratification de finir une mission ou parfois même de réussir à la lancer est constante, tant la difficulté de ce jeu vient du jeu lui-même, et non pas de son gameplay. Franchement, je n'ai jamais aussi peu regretté un achat, et une seule question me brûle les lèvres après ce pari gagnant : à quand une version PS2 ?

Neo-kuja
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Scandaleux !
C'est une honte, je n'ai jamais posté sur JV.com mais là il le fallait.
Un portage sur PS3 absolument immonde. Même des jeux sur PS2 ont eu droit à de meilleurs graphismes !
Au niveau esthétique, apparement ils ont oublié l'antialiasing. Les textures sont assez vomitives, même quand elles ne buggent pas. La dynamique des tissus j'en parle même pas. Un clipping à n'en plus finir qui rend certains éléments du décors limite épileptogène. Et puis assez souvent dans le jeu, surtout quand il y a bcp de mouvement (pratique lors des combats...) et bien l'écran devient noir pendant une demi-seconde.
Même le son déconne !
Franchement ils auraient mieux fait de ne pas le porter s'il n'en sont pas capables, j'aurais été déçu de ne pas pouvoir y jouer mais je n'aurais pas perdu 60€...
Si vous voulez un conseil, n'achetez pas ce jeu sur PS3. (je conseille d'ailleurs de ne pas l'acheter qu'importe le support, parce que l'éditeur nous prend pour des pigeons)

Supersmashproj
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Une honte un jeu blacle 1mois d'attente pour sa les graphisme d'un jeu de ps2 et des bug partout je n'attend plus q´une mise a jour pour corriger les bug au moins sa sera déjà mieux et des plus beau graphisme serai un jeu parfait .

ragnarock147
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Les versions PS4 ou XboxOne m'avait énormément attirer, c'est pourquoi j'ai voulu acquérir cette version PS3 en m'attendant bien sûr à avoir un jeu moins poussé techniquement.
Je n'ai jamais été autant déçu en jouant à un jeu, tiré de l'univers de Tolkien en plus.
Ce portage Oldgen est un véritable vomi des développeurs balançait à la figure des joueurs.
Les graphismes sont très moches, la PS3 est capable de beaucoup mieux (même la PS2 pouvait faire mieux).
La musique se coupe toute seule sans raison et reprend 10 sec. plus tard là où elle s'était stoppée.
L'IA est affreuse et les bugs de collision sont légions. En 2h30 de jeu environ, j'ai eu à plus de 5 reprises le bug où un orque se retrouve juste au dessus de votre tête après lui avoir asséner un coup d'épée (Tadaaaa !! Magie !).
Les temps de chargement incroyablement long quand on veut afficher ou quitter la carte (entre 7 et 10 sec. je pense, j'ai jamais vu ça dans un jeu, même sur PS One).
Les seuls points positifs ce cette version viennent du gameplay, l'ambiance et certaines idées intéressantes dans les missions.
Je ne veux pas blâmer les développeurs, car je pense que la faute vient de l'éditeur qui voulait absolument sortir ce jeu le plus vite possible, du coup c'est complètement bâclé.
Bref... Je n'aime pas râler sur Internet quand quelque chose ne me plaît pas, mais là je pouvais pas laisser d'autre potentiels acheteurs se faire avoir comme ça. N'achetez pas ce jeu (pas la version PS3), c'est une véritable arnaque.

PS: Message à JVC: Qu'est-ce que vous attendez pour faire un petit test de ce jeu et expliquer à d'éventuels intéressés que ce jeu est une bouse ? Haaa... C'est peut être le gros chèque de Warner Bros Games qui vous en empêche.

BuyWardsPlease
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Je pense que c'est un des seuls jeux ou la plupart des coms vont dans le même sens... Il est incroyablement moche, en tout cas su ps3.

La tête de Talion sur l'écran d’accueil (qui m'a directement fait penser à la tête d'Ezio dans Assassin's creed 2) prépare déjà notre cerveau à la déception, qui va en grandissant. Les textures sont dégueulasses, le clipping est tout le temps présent, les temps de chargement sont incroyablement longs compte tenu de tout ce que je viens citer ci-dessus.

Même si le jeu en lui meme, sans prendre en compte les graphismes est très sympathique sans être totalement fous, tout le contenu visuel gâche totalement notre expérience de jeu.

A éviter, si vous ne voulez pas être déçu.

fgcia
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Mon dieu : après forza qui, très bien noté sur la one, sort en douce après sur 360 et s'avère tout juste horrible, c'est au tour de Shadow of mordor : très peu de texture, très peu de couleurs aussi (donnant l'impression d'un ancien jeu). Si vous êtes aussi vieux que moi, cela peut vous rappeler un ancien jeu sur PC : Nomad souls. Si, si : on n'en est pas loin (et cela date de 1999)!Regardez et vous verrez, c'est pareil. L'animation est fluide, les combats dynamiques, le jeu est vaste, mais le son bug par moments, crépite, saute, disparaît. Mais surtout, surtout : les temps de chargement de 20 secondes, entre les phases d'exploration et l mission qui se lance, puis, en mission, l'inventaire met 5 secondes à apparaître, puis il faut 15 secondes à nouveau pour retourner dans le jeu. Quelle tristesse !Comment a-t-il été possible de faire ça quand on voit que les assassins creed en terrain ouvert sont bien beaux ? Quelle tristesse

Kingsley_Riot

Les + :
-Je cherche encore ...

Les - :
- Scénario bidon
- Le gameplay est pas recherché (une pâle copie de AC en plus mal fait)
- Les cinématiques sont pas terrible niveau graphisme (équivaux à une fin de Ps2)
- Les temps de chargement sont très long , pour au final avoir des latences dans le jeu, bug de textures, bug audio et même fini par faire planter le jeu.

En clair passé votre chemin ne vous arrêtez pas dessus,il gagnera
peut être le titre "Le jeu le plus cher et le plus pourri de l'année 2014"

timdu_56
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Moi qui attendais impatiemment ce jeu depuis près d'un an, que dire jl'ai acheté y a 2 jours, très déçu, j y ai joué 2 heure, 2 heure de trop, aliasing, les texture qui dégeulent, le son qui saute, les ennemies qui, quand ils arrivent pour se battre, font chuter les fps et ça en devient injouable, Monolith et Warner nous l'ont bien profonds et je suis totalement dégouté qu'ils se permettent de sortir, excusez moi, une chiasse pareil sur ps3, je le dis, on l'a déja vu partout, UN MOIS POUR OPTIMISER, optimiser ils ont pris un dico avant de nous raconter cette connerie ?
Je le finirai comme tout jeu que j'achètes mais très déçu, surement l'un des jeex les plus à chier sortis sur ps3.

darkside999
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

C'est de la merde même sur new gen ou il a eu une trop bonne note, il aurait du avoir la meme chose, ça m'aurait fait des économies :(
Un sous assassin's creed, sous Batman, sous tout, ils ont copié tous les jeux et n'ont en rien innové mais en pire, franchement une grosse bouse immonde ce jeu :/

Jul833
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Des graphismes qui font penser à un renvoi de pot Blédina sur la table du salon (le pauvre Talion fait bien piètre figure dès le menu, on le comprend...), une fluidité épouvantable, des textures développées sous photofiltre et un aliasing digne d'un jeu de Dreamcast. J'ai simulé une crise d'épilepsie à la 5ème minute de jeu, scandaleux et à éviter, un Assassins Creed 2 ou un Arckham Asylum qui ont 200 ans lui mettent une misère monumentale.

jiskaye38
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Rien a dire!! Un jeu tous simplement bâcler sur Ps3 et parler même d'un (foutage de gueule avec préméditation) !! Revendez le vite pour ne pas perdre totalement votre argent. il nous pousse a achetez la Ps4 !

Undeath2407
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble très décevant je m'attendais a beaucoup mieux, se qui me dérange fortement se sont les bug, les lag et les graphisme de se jeux sinon question gameplay il y a toujours un moyen de trouver du plaisir a couper la tête de quelques Orc ^^ mais pensez vous qu'il y ai un patch prochainement pour améliorer tout c'est défauts ?? :-O

K-ghoule
Posté le 03 déc. 2016 à 17:34

Certes les graphique ne sont pas les meilleurs du monde,il reste correct comparés à certains jeux sinon la jouabilité me fait penser aux Batman et à sleeping dogs

1  2  3  4  5  6