6.5/20

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

1 parce que c'est tout bonnement injouable et parce qu'à ce niveau là c'est un pur manque de respect à l'encontre des joueurs.

Je précise brièvement :

- Des textures même pas dignes d'un premier jeu Ps2.
Ca bave de manière dégueulasse, de l’aliasing à mort qui donne l'impression que les montagnes sont des pyramides, des textures digne d'un RE 1, clipping qui fait clignoter les tentes oranges flashy des orques, la tronche de Tallion qui fait peine à voir sur le menu du jeu.

- La lenteur.
Parce que pour afficher la map il faut attendre 15 secondes et pour revenir au jeu il faut de nouveau attendre 15 seconde.
C'est du 30 fps, mais seulement lors des cinématiques. En jeu, ce n'est même pas stable, ça rame et les deplacement de notre cher héro défiguré ne sont pas constant - Du jamais vu sur ma console PS3.

- Le sons.
Les orques qui te parlent mais qui bougent a peine la bouche et même pas synchronisé. Les sursauts de la musique encodée en 128Kbits.

Le rendu technique rend le jeu tout bonnement INJOUABLE à quiconque est sain d'esprit et pourtant, je fais partie des joueurs qui porte assez peu d'importance au graphisme et qui privilégie le scénario et les mécaniques gameplay.

Finition du niveau 0 ABSOLU, c'est beau en quelque sorte.

Bref, un portage d'une qualité ABOMINABLE et qui existe seulement pour faire de l'argent.

-carlos75-

Que dire...que faire...

J'ai lu tous les commentaires avant de l'acheter et j'ai voulu me faire mon propre avis. NE FAITES PAS LA MEME ERREUR !!!

Comme le commentaire précédent, je n'ai jamais vu ça sur la ps3:
- Graphique à la limite du 2D
- Jeux sacadé dans les mouvements/combats/interactions...
- Maniabilité médiocre

Pour ceux qui pourrait pensé que sur une bonne télévision le rendement graphique est meilleurs, je précise que j'y ai joué sur un 107cm Full Hd et que c'est belle est bien le jeux qui rend ces graphiques en carton !

60€ dans le ***, et c'est la 1er fois que je prend du temps pour mettre un avis sur un jeux tellement ma décéption est grande.

En Esperant qu'il y est une maj qui fasse des miracles...

1  2  3  4  5  6

Je précise brièvement :

- Des textures même pas dignes d'un premier jeu Ps2.

- La lenteur.

- Le sons.

Finition du niveau 0 ABSOLU, c'est beau en quelque sorte.

-carlos75-

Que dire...que faire...

Comme le commentaire précédent, je n'ai jamais vu ça sur la ps3:
- Graphique à la limite du 2D
- Jeux sacadé dans les mouvements/combats/interactions...
- Maniabilité médiocre

En Esperant qu'il y est une maj qui fasse des miracles...

Zetsu_Joe
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Vous avez surement vécu un moment comme celui là dans votre vie. Tu as un rendez vous avec une fille que tu as jamais vu à part en photo, qu'elle t'a envoyer. Et le jour de la rencontre, tu te rends compte que la personne qui est en face de toi à mangé la fille de la photo ... Bah ce jeu sur PS3 m'a fait le même effet.
Depuis un mois, on peut voir des gameplay ou on l'a vu chez des potes qui ont la version PS4 ou XboxOne.
C'est beau, agréable à regarder même si tu n'y joue pas.
Franchement, je l'ai acheté et là c'était le drame.
Graphiquement, c'est sur que ce ne pas être de la nextgen mais là mais j'ai l'impression d'avoir des lag de compensation. Sans compter tous les autres défauts que l'on peut voir dans les autres commentaires.
2heures de jeu, j'attends un patch ...

MalphasJD
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

La plus grosse arnaque que j'ai jamais de toute ma vie ! Un mois pour faire le portage de ce jeu ? Je dirais plutôt un mois à se tourner les pouce ! Des graphismes dignes d'une PS2 (littéralement!), des bugs de textures, d'affichage et de sons, des temps de chargement de 10-15 secondes absolument tout le temps (même en sortant du menu pause !). Le jeu sur next-gen ou sur pc est peut être très bien, mais sur les "anciennes" consoles c'est juste un vol de votre argent, purement et simplement.

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Acheté hier, rendu aujourd'hui... Comme le dit le test, c'est un scandale. Ne faites pas l'erreur comme je l'ai fait de vous dire que le plaisir de jeu peut passer à travers toutes les petites fautes énoncées, c'est faux. Je propose un boycott de ce jeu parce que un mois pour faire ça, en gros on nous dit implicitement qu'on se fout de notre gueule. Ce jeu a été fait pour dégoûter les gens de la ps3 et leur faire acheter une ps4, c'est sûr. En tout cas à moi, ça m'a mit l'idée en tête, donc ça marche en quelque sorte. N'achetez pas ce jeu, vraiment. Achetez vous un scrabble à la place, vous aurez plus de fun à y jouer au moins.

_Shekinah_
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Je rejoins tout les autres commentaires. Plus d'un mois que j'attends la sortie de ce jeu, magnifique celons moi. Après avoir regardé certains let's play, l'envie irrépressible d'avoir le jeu à sa sortie est vite venue.
Seulement voilà, à peine le jeu lancé, on nous montre l'écran d'accueil avec le visage de Talion avec des cheveux texturés à la Skyrim ( non, non ce n'est pas une blague. ). Dans le jeu, les bugs de textures sont plus que présent, j'ai cru rêver quand j'ai vu la texture de l'épée Urfael tout bonnement..hm . Je suis vraiment déçue, j'attendais vraiment la sortie de ce jeu et me voilà avec un jeu mal texturé, des flous monstrueux lorsqu'on est en mode spectre avec des sortes de lignes horribles. Bref, la déception. J'ai payé 60€ pour ce jeu, et au final, j'ai l'impression que le jeu sur ps3 à été complètement baclé. J'attends impatiemment un patch, pour remédier à tout ces bugs.. Ça gâche vraiment le jeu, et pour m'a part, ne me donne pas envie d'y jouer.

Alkynsan
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Je l'attendais vraiment, après en avoir vu des vidéos.. Et voilà, l'enfer arrive. Inacceptable, on enchaîne ralentissements, problème de musique qui saccade, des textures qui ne chargent pas, des temps de chargement long.. J'en rajoute ? Allez, des cinématiques qui partent en couille, des ennemis qui s'envolent en marchant.. Et la total pour 60€. Merci qui ?

4PLAYERS
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

En un mot RIDICULE , comment , avec 1 mois de report on peut nous sortir un jeux aussi moche , rempli de bugs et vendus 50E , faut vraiment boycotter se genre de jeux autant sur ps4 nickel autant sur ps3 c'est pire que tout l'un des plus mauvais jeux de la console , graphisme a peine digne de la ps2 ...

iceman_returns
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Repousser d'un mois et demi la sortie du jeu pour ça ? Cette immondice ? Inadmissible ! Un manque de respect total ! Une insulte même !

Car honnêtement, le jeu envoie du pâté ! Le gameplay est à la hauteur des espérances, mais niveau réalisation pour ces versions PS3/360, mon dieu, c'est une catastrophe ! Non mais sérieux je m'explique :
Le son qui saute H24, les graphismes dignes d'une PS2, les textures qui ne s'affichent pas, la bouche des orcs qui bouge à peine, les orcs qui se téléportent, Talion bloqué dans de la texture, et surtout, les temps de chargement à chaque utilisation du menu, vraiment abusé.

Je mets donc la note de 0 à ce jeu, n'ont pas parce qu'il ne vaut rien, mais pour montrer à quel point je suis mécontent de la réalisation de cette version PS3/360.

Je l'avais tellement attendu, et je finis tellement déçu ...

walabu
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Tout a été dit dans les autres avis. Un patch... vite!

Et pour ceux qui disent que c'est innovant, le mode de combat est quasi identique à celui de Batman (contre, nombre de coups pour les combos, passer par dessus en faisant x x) et surtout le petit ralenti quand on bute le dernier ennemi. Et puis cette mode de mettre un espèce de 6ème sens permettant de voir les ennemis à travers les murs (last of us, ac, batman,...): c'est cool mais faut trouver autre chose maintenant.

Je mets cette note car pour l'instant c'est injouable.

LeDesolateur
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Je viens de recevoir le jeu que j'ai précommander, pour vous avouez je l'attend depuis très longtemps et lorsqu'il s'installer j'ai attendue chaque seconde pour pouvoir y jouer un maximum....Je viens de jouer 30 min et je viens de le mettre au fond de mon coffre ou je mets mes jeux...La seul chose que j'attend c'est d'avoir le patch pour régler ces problèmes car l'animation des lèvres et les textures "HD", je peux survivre à çà mais laguer sur PS3 en solo.....pour moi c'est inadmissible.

Maluco19
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Je ne lui mettrais même pas 1 pts, c'est tout simplement du foutage de gueule les graphismes sont dég ont payent 60 balle pour une merde pareil depuis que la ps4 est sorti tout les jeux sont nulles à chier alors que sur vidéo ça n'a rien à voir c'est le dernier jeux playstation que j'achète j'ai l'impression de jouer à la dreamcast!

jojolbarjot
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement honteux, un gros manque de respect au joueur old-gen, et le pire c'est quand même que les cinématique sont de la même qualité que Ps4/One/PC alors que le jeux est monstrueux et injouable avec ces graphisme et chargement pour tout et n'importe quoi (je fait start, je veux revenir dans le jeu je dois attendre 20sec, sachant que dans ce jeux on y revient énormément avec les ennemie et les amelioration...)
Moi qui hésiter avec Far cry 4 et qui est choisit celui-ci je suis super déçu...
Rien a ajouter tout a était dit mais ne faite pas la meme erreur ceux qui hésite a le prendre.

isiio
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Une honte je pense que tout à été dis déjà, je rencontre les mêmes problemes que la majorité mon expérience de jeux en est grandement affecté. a fuir si ppas de patch rapide.

Cette mouture surf sur le succes des autres versions pour nous attiré confiant vers une arnaque

grizzlyfurax
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement honteux, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le jeu surtout au niveau des graphismes : digne de la PS2 les chargements entre les menus sont longs ça coupe tout a chaque fois...
Je ne vais pas reprendre les défauts cité précédemment car je suis d'accord, malgré toute la sympathie que j'ai pour le seigneur des anneaux.

Je n’achèterai plus de jeu Warner qui était pourtant gage d'une certaine qualité

A ceux qui n'ont pas encore investi attendaient !

1  2  3  4  5  6