12.1/20

MrFever9
Posté le 18 mars 2015 à 10:28

J'ai passé de très bons moments dessus durant la Coupe du Monde 2014, l'ambiance est fidèlement retranscrite et l'on s'y croirait presque (stades, hymnes officielles etc.). Revivre la véritable Coupe du Monde avec les pays qualifiés est un régal, tout comme la possibilité de disputer toutes les qualifications avec la nation de son choix.
Plus axé arcade qu'un Fifa traditionnel, il reste agréable à jouer et plus accessible aux débutants.
Coupe du Monde de la Fifa : Brésil 2014 est un jeu très sympathique mais qui malheureusement ne s'apprécie réellement que durant la compétition, une fois cette dernière terminée l'intérêt est moindre.

:fete:

snopix
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

j'ai toujours eu le jeu coupe du monde depuis 1998 ! Apres un très bon cru 2010! le 2014 est aussi très bon ! Le jeu est arcade mais difficile en même temps, ambiance et stades sont très bien foutus ! le prix est ridicule par contre !!!

1  2  3  4  5
FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

On nous ponds un FIFA bis repetita quoi , completement inutile ces jeux a la *** , ils devrait plutot les mettre en DLC qu'en jeu direct --' Mauvais gameplay , bon les commentateurs n'en parlons meme pas , les latences en lignes , les deco des serveurs imtempestif a un moment stop ! Si je le lui mets 12$20 c'est qu'a la base je suis fan de foot :)

bleachall
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Un fifa comme les autres çàd toujours la même chose. Le foot, cette machine à fric immense dont tout le monde est fou. Cela dit cette daube extraordinaire reste dans la lignée de ces prédécesseurs, toujours aussi basse. Je ne comprends toujours pas comment on peut investir dans un jeu pareil et comment les développeurs osent encore sortir des jeux ainsi!

BENJIIVRY
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

un bon cru cette coupe du monde surtout qu'on a le droit aux licenses de tout les pays affiliés à la FIFA mais c'est quoi ce prix? 30 euros après la coupe du monde,70 avant! c'est beaucoup pour un jeu rengé vite dans les tiroirs!

Sasske
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu pourrait être bien, car il a de bons graphismes, une bonne ambiance dans les stades, les équipes nationales reproduit fidèlement... bref tout ça pourrait être bien mais le jeu freeze tous les 2 matchs, autant dire que c'est énervant lorsque tu es en finale de la coupe du monde en ligne que tu es en train de gagner, et qu'au final tu perds à cause d'un freeze... tu dois donc tout refaire depuis les matchs de groupe, génial...!!!!!

jezzy281x
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Moi qui ne suis pas un passionné de foot, je trouve ce jeu très amusant. On se prend vite au jeu. Néanmoins, les entrainements sont mauvais et sur les graphismes et les attitudes des joueurs, il y avait mieux à faire. C'est pour cela que je ne me permets pas de mettre une très bonne note.

FLoowzer
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

La moyenne simplement car je trouve ce jeu moins bien fait qu'un Fifa 14 PS3 par exemple. Plus lent déjà c'est moins bon, graphismes franchement pas très beaux, gameplay également moins bon, bref que du moins.
Payer 70E un jeu comme ça qui ne durera qu'un mois environ et qui n'a rien d'exceptionnel c'est juste de l'arnaque ! En plus pour ceux étant revenus exprès sur Current gen pour ce jeu, belle arnaque (encore !) car une MAJ CDM a été faite sur PS4 et One...
Egalement surprenant de voir que les joueurs français ont été baissés par rapport à Fifa 14 alors qu'ils font une bonne saison...

Les modes de jeu sont par contre très bien pensés, surtout les défis CDM, et bien d'avoir sous licence tous les maillots des équipes en CDM, le ballon, le trophée et les stades ! Et le nombre fou d'équipes.

chaoli
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Un jeu de foot très agréable et fun à jouer ! Certes il n'est pas aussi axé simu que fifa 14 mais au moins le spectacle est au rendez-vous ! L'ambiance du Brésil est bien retranscrite, toutes les équipes officielles et les stades sont présents. Mais par contre 70€ pour un jeu qui ne va être utilisé qu'un mois c'est beaucoup trop... Encore heureux que j'ai pu l'avoir pour 3 fois moins cher grâce à des réducs.

Genzo39
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je me base seulement sur la démo mais comment faites vous pour trouver le jeu plus rapide que fifa 14, qu'il soit fait pour qu'il y ai plus de but que dans fifa 14 ??? personnellement je le trouve lent , dans fifa 14 je joue en legende et je me balade tandis que la en pro j'en bave pour mettre ne serait ce qu'un but à l'australie avec l'angleterre... Sans parler des joueurs qui ont on dirait une maladie chronique qui leur fait rater un controle sur 2 et quel que soit l'equipe en face on a l'impression de jouer tout le temps contre la même tant la vitesse et force des defenseurs lors des chocs épaule contre epaule sont les memes que ce soit un défenseur du bresil ou de la nouvelle zelande... incomprehensible. Donc s'il vous plait éclairez moi et dites moi que la version démo est completement differente de la version finale.

ERW2002
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Bon jeux par rapport a coupe du monde 2010,mais il n'y a pas trop de difference entre Fifa 14 et la Coupe du monde de la fifa bresil 2014.Mais je conseille pour l'ambiance,les modes,les jeux techniques,En route pour rio de janeiro, ect ... a prendre.

Si vous voulait faire un match contre moi sur ps3 mon id psn: STARKMANE-007

juju0038
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Bon jeu de coupe du monde mais ne vaut pas coupe du monde afrique du sud. Bonnes animations, jeu en ligne qui se déconnecte un peu trop donc match perdu.
Manque un vivier de joueurs pour les grandes nations.

jdplay
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus FiFa coupe du monde nous vaut le retour du mode deviens capitaine,un mode dont je suis friand ou il fait faire ses preuves pour le devenir,pour les autres modes bien sur on a les matchs amicaux,la coupe du monde 2014 et meme une coupe du monde que l'on peut personnalisées du debut à la fin,pour les modes en lignes on a un mode assez genial qui est en route pour rio de janeiro ou il consiste de faire des matchs en ligne et gagner contre son adversaire pour avancer sur cette route assez longue surtout si l'on perd un match,on avance quand on gagne de 3 cases = 3 points et une case pour un nul = 1 point...
Bref ce nouveau FiFa nous vaut des heures de jeu assez sympa,il ne change pas vraiment du gameplay de FiFa 14 mais l'ambiance des stades et les graphismes des animations sont vraiment bien faites.
Je recommande ce jeu à tous les fans de foot mais ATTENTION toutefois au prix de celui ci,c'est vrai que pour 60 à 70 euros pour certaine enseigne le prix est très exagéré pour un FiFa coupe du monde surtout que FiFa 14 etait largement moins cher à sa sortie,le prix pourra freiner certains à l'achat mais si vous aimez ce sport alors fonçez,le jeu en vaut la chandelle surtout que dans plus d'un mois la coupe du monde arrive et que ce jeu apres cet evenement se retrouvera en vente d'occasion ou dans votre ludothèque...

1  2  3  4  5
PS3 13.92€ PS3 22.00€